alerte 11 enfants musulmans battues

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

alerte 11 enfants musulmans battues

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Aoû 2011 08

http://www.videosurf.com/video/alerte-1 ... 36878?vlt=

mettons que sa me donne envie de lui petter sur la tête son baton.ils sont élevés dans la violence.ils sont sans défence devant ces grrrrrrrrrrrrrrrrrrr x03 devil.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: alerte 11 enfants musulmans battues

Nouveau messagede Morpheus » 28 Aoû 2011 09

maudit soit l'islam ! a partir du timing 2:37, le gars commence a lacher les coups
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede AlBan » 28 Aoû 2011 09

Pauvres gosses. Battre les enfants est autorisé en islam:

"Order your children with salaah at the age of seven and beat them (about it) at the age of ten." (Sunan Abu Dawud)

Fatwa:

http://qa.sunnipath.com/issue_view.asp? ... 6&CATE=335
AlBan

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Aoû 2011 14

ils sont bons pour terrifié les petits et les femmes . x13

Matthieu 11:25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.

Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l'ennemi et au vindicatif.

école coranique

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Aoû 2011 20

groove tu l'as dis ils sont menteurs,voleurs et très agressif! pourquoi caché les choses? que ce passe t-il dans cet école?

http://www.wat.tv/video/ecole-islamique ... ibgz_.html

sa prend un mandat pour entrer là? UN ÉCOLE PAS PUBLIC? SI JE VEUX ENVOYEZ MON FILS A L'ÉCOLE CORANIQUE COMMENT JE FAIS POUR VISITÉ LES LIEUX? COMMENT CELA CE PASSE ? ECT SI IL VA ÊTRE EN SOIN ECT AUTANT DE QUESTIONS QUI DOIT GÉNÉRALEMENT INTERRESSER LES PARENTS SOUCIEUX DU BIEN ÊTRE DE LEURS KIDS...TA RÈGLE, TON FOUET ,JE TE LE PETTE SUR LA TÊTE SI TU OSE TOUCHEZ MON KID. x25 x25 x25

LA PROCHAINE FOIS ENVOYEZ DONC DES JOURNALISTES QUI SAVENT LE KUNG FU 2 TEMPS 3 MOUVEMENTS TU VAS RESPECTER .PAS A L'ÉCOLE CORANIQUE QU'ILS FAUT LES ENVOYEZ .LOLL ON VA APPELÉ SUSHIMAN x14
cocotte1978

Nouveau messagede Vendger » 29 Aoû 2011 16

il y avait déjà un topic sur ça, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler ! x09

et ça se croit des "hommes" en plus ! x01
Vendger

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Aoû 2011 18

une école qui ce dit du Seigneur n'a pas a être top secret c'est cela le problême des sectes.ils ont des choses a cachés car dans le cas contraire il aurait recu avec hospitalité les journalistes..là il lui a sacré une volé en plus de lui avoir volé sa cam..c'est dispendieux des caméras de journalistes... pauvre lui et sa ce dit chrétien.je commence a comprendre pourquoi les chiens sont des bêtes féroces pour eux ..même l'animal ce rebellerait contre eux avec pareil violence.mais si nous sommes entouré de autant de secte a cause que les gouvernements acceptent les sectes ils leurs attributs le titre de ''religion''..juste pour être exempt d'impôt une gang de voleurs les sectes..non du tout en vérrité les scribes et les pharisiens sont les criminels de tout les temps et sa cher amis c'est prouvé bibliquement .ils ont cloué le Christ!

regardez ce qui ce passe dans leurs rangs.pédophilies,voles ,mensonges,crimes,c'est tout sauf vraiment venir du tout puissant.
cocotte1978

Nouveau messagede user1 » 29 Aoû 2011 18

cocotte1978 a écrit:http://www.videosurf.com/video/alerte-11-enfants-musulmans-battus-l%27-cole-ducation-arabe-1321036878?vlt=

mettons que sa me donne envie de lui petter sur la tête son baton.ils sont élevés dans la violence.ils sont sans défence devant ces grrrrrrrrrrrrrrrrrrr x03 devil.

cela me rappelle mon enfance a l'École coranique (je recevais la falaqa = frapper sur la plante des pieds et une autre fois enfermé dans un placard toute un matinée ) et les classe de primaire des coup avec une règle métallique sur les bouts des doigts....
Pauvres enfants ils vont détesté l'École....le plus désolant si les enfants disent a leur parents que le maitre nous a frappé,le papa et la maman leur répondront s'est bien fait pour vous parce que vous n'avez pas bien étudie ni bien travaillé.... x09
user1

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Aoû 2011 18

ils sont grave les sectes ,la domination ils aiment être les plus grands.ils sont poussière... ils font peur aux enfants,abuses mentent ect.. ..pas aux proffesseurs d'école encore moin aux prêtre ou au directeur de circonscriptions d'élevé les enfants mais aux parents.
cocotte1978

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message