Le coran est le si le allah avait un enfant...

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le coran est le si le allah avait un enfant...

Nouveau messagede user1 » 8 Jan 2012 00

Sourate 43 al zukhruf V:81
Dis: "Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer".

Alors comme ça allah dit a mahomed de dire cette phrase....
Et pourquoi allah ne le dit-il pas de cette façon ?

Si j'avait un fils tu seras le premier a l'adorer et moi alors en tant qu'allah qu'est-ce que je vais devenir...?

Donc islamiquement adorer le fils d'allah n'est pas haram...
user1

Re: Le coran est le si le allah avait un enfant...

Nouveau messagede user3 » 8 Jan 2012 07

De toute façon, leur argument ne tient pas. Il me semble que dans la sourate dont je n'ai plus la référence, ils disent : Comment pourrait-il (allah) avoir un fils, il est trop glorieux ! Or ce n'est même pas une affirmation divine, c'est une question qu'ils se posent à eux-mêmes et dont ils tirent la réponse, uniquement avec leurs propres raisonnements mais en aucun cas cela ne vient d'une parole qu'allah donne aux musulmans.....
user3

Nouveau messagede JM123 » 8 Jan 2012 22

CFC a écrit:De toute façon, leur argument ne tient pas. Il me semble que dans la sourate dont je n'ai plus la référence, ils disent : Comment pourrait-il (allah) avoir un fils, il est trop glorieux ! Or ce n'est même pas une affirmation divine, c'est une question qu'ils se posent à eux-mêmes et dont ils tirent la réponse, uniquement avec leurs propres raisonnements mais en aucun cas cela ne vient d'une parole qu'allah donne aux musulmans.....

Si Allah avait été trop glorieux il n'aurait même pas créer les hommes, cette bête immonde qui défèque...

Dieu est trop glorieux pour avoir un fils....... sérieux, ça ne veut rien dire, mais rien du tout....
On dirait que le fait d'avoir un fils est sale, laid, immorale et décadent.

Comme je l'ai toujours dit, le fils est là pour sauver l'humanité, c'est le plan contraire du diable qui lui veut sa chute, il était clair qu'un jour ou l'autre, on allait voir pointé le nez d'une religion qui nie cela...
C'était inévitable.

2Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de
faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître
qui les a rachetés
, attireront sur eux une ruine soudaine.
JM123

Nouveau messagede user1 » 9 Jan 2012 18

allah ne sait pas qu'il peut avoir des enfants sans qu'il aie une femme comme épouse,il suffit a allah de considéré les hommes comme ces enfants et de leur dire vous êtes mes enfants et les hommes deviendront les enfants d'allah...
sauf que derrière le coran il y a la pensée de mahomed qui jouait la marionnette allah a cause de son obsession sexuel il a imaginé que allah ne peut pas avoir d'enfant sans avoir une femme.....

momo est allé loin dans délire sexuel car il a dit que au paradis allah lui donnera marie mère de Jésus celle qui est la fille de Imran et sœur de Moise et Aaron....
user1

Nouveau messagede JM123 » 9 Jan 2012 21

arbimassihi a écrit:allah ne sait pas qu'il peut avoir des enfants sans qu'il aie une femme comme épouse,il suffit a allah de considéré les hommes comme ces enfants et de leur dire vous êtes mes enfants et les hommes deviendront les enfants d'allah...
sauf que derrière le coran il y a la pensée de mahomed qui jouait la marionnette allah a cause de son obsession sexuel il a imaginé que allah ne peut pas avoir d'enfant sans avoir une femme.....

momo est allé loin dans délire sexuel car il a dit que au paradis allah lui donnera marie mère de Jésus celle qui est la fille de Imran et sœur de Moise et Aaron....

Rien que ça? Marie?!!!!
Il est clair qu'elle ne voudra pas de lui, Marie était tellement pieuse....

Une fois de plus, Mahomet contredit la bible, c'est hallucinant....
Pour chaque verset biblique on trouve son contraire dans le coran...

Matthieu 22:30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Comment continuer a croire en ce livre?
JM123

Nouveau messagede user2 » 9 Jan 2012 22

jesusmessie a écrit:Une fois de plus, Mahomet contredit la bible, c'est hallucinant....
Pour chaque verset biblique on trouve son contraire dans le coran...

Matthieu 22:30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Comment continuer a croire en ce livre?

On devrait ouvrir un topic rien que pour ça. On a déjà parlé des contradictions dans le coran.

Mais je ne crois pas avoir vu quelque part un comparatif verset par verset des contradictions de la Bible par le coran, comme ce que tu viens de dire jesusmessie.
si on faisait ce genre de compilation, personne ne pourrait nier que le coran est l'antithèse de la Bible.
user2

Nouveau messagede JM123 » 9 Jan 2012 22

Marielle a écrit:On devrait ouvrir un topic rien que pour ça. On a déjà parlé des contradictions dans le coran.

Mais je ne crois pas avoir vu quelque part un comparatif verset par verset des contradictions de la Bible par le coran, comme ce que tu viens de dire jesusmessie.
si on faisait ce genre de compilation, personne ne pourrait nier que le coran est l'antithèse de la Bible.

Honneur aux femmes Image Image Image

Je ne manquerais pas de venir enrichir ton Topic !
JM123

Nouveau messagede Narcisse » 9 Jan 2012 22

arbimassihi a écrit:allah ne sait pas qu'il peut avoir des enfants sans qu'il aie une femme comme épouse.

Cela voudrait-il dire que Allah est de sexe masculin ?
Narcisse

Nouveau messagede user1 » 9 Jan 2012 22

Marielle a écrit:On devrait ouvrir un topic rien que pour ça. On a déjà parlé des contradictions dans le coran.

Le coran est plein de plagiat de la torah par le fait que momo était tout le temps en conflit avec les juifs qui lui récitaient la torah pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le prophète que la torah décrit c'est la raison pour laquelle le coran est plein de récit de la torah car momo a fini par connaitre les récits en les plagiant dans son coran ils a fait des erreurs en tout genre il ne cite pas le nouveau testament a part une partie du premier chapitre de Luc sur la naissance de Jésus et ses miracles.et concernant les passages relatifs a gog et Magog et il viennent tous plagiat du livre d’Ézéchiel de la torah.

mahomed a aussi plagié les paroles de Jésus mais elle ne sont citées que dans le hadiths...le coran dans son essence est un écrit pour plus convaincre les juifs de son époque car les arabes momo les avaient déjà embobinés.
user1

jesusmessie a écrit:Honneur aux femmes Image Image Image

Je ne manquerais pas de venir enrichir ton Topic !

bah pas maintenant j'ai trop la flemme.

je fini de guérir de ma grippe d'abord. Parce que en plus je bosse, j'y vais avec ma grosse écharpe et mes bouchoirs..

Mais bientôt je suis en vacances (bien méritées), alors là, oui, je m'y met.
user2

Narcisse a écrit:
Cela voudrait-il dire que Allah est de sexe masculin ?

53: 45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée

32:6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux,
7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile,
8. puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme];
9. puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants !

35:11. Et Dieu vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples.
user2

Nouveau messagede JM123 » 9 Jan 2012 22

Marielle a écrit:bah pas maintenant j'ai trop la flemme.

je fini de guérir de ma grippe d'abord. Parce que en plus je bosse, j'y vais avec ma grosse écharpe et mes bouchoirs..

Mais bientôt je suis en vacances (bien méritées), alors là, oui, je m'y met.

Houla.......... je ne te disais pas de le faire maintenant.....

Bon rétablissement ma soeur. Image
JM123

arbimassihi a écrit:
Le coran est plein de plagiat de la torah par le fait que momo était tout le temps en conflit avec les juifs qui lui récitaient la torah pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le prophète que la torah décrit c'est la raison pour laquelle le coran est plein de récit de la torah car momo a fini par connaitre les récits en les plagiant dans son coran ils a fait des erreurs en tout genre il ne cite pas le nouveau testament a part une partie du premier chapitre de Luc sur la naissance de Jésus et ses miracles.et concernant les passages relatifs a gog et Magog et il viennent tous plagiat du livre d’Ézéchiel de la torah.

mahomed a aussi plagié les paroles de Jésus mais elle ne sont citées que dans le hadiths...le coran dans son essence est un écrit pour plus convaincre les juifs de son époque car les arabes momo les avaient déjà embobinés.

d'après ce que j'ai lu dans certainsn hadith mahomet reprenait à son compte des paroles que jésus avait dites sur lui même, et il prerenait des ensengnements de Jésus.

A mon avis c'était un mégalomane qui se prenait pour un prophète, juste pour la frime devant un public qui ne connaissait pas la Bible.
user2

Nouveau messagede user2 » 9 Jan 2012 23

jesusmessie a écrit:Houla.......... je ne te disais pas de le faire maintenant.....

Bon rétablissement ma soeur. Image

merci à toi mon frère.
Je tient le bon bout, je suis bientôt guérie. x22
user2

Nouveau messagede user1 » 9 Jan 2012 23

Marielle a écrit:d'après ce que j'ai lu dans certainsn hadith mahomet reprenait à son compte des paroles que jésus avait dites sur lui même, et il prerenait des ensengnements de Jésus.

A mon avis c'était un mégalomane qui se prenait pour un prophète, juste pour la frime devant un public qui ne connaissait pas la Bible.

il frimait seulement avec les bédouins arabes qui étaient de grands adorateur d'idoles mais avec les juifs c’était le refus catégorique de sa coranerie car tu connais les juifs comme ils sont très attachés a la torah...

les arabes étaient plus facile a convaincre faut pas oublié que au début momo étaient riche et il avait beaucoup de caravaniers a son services il faisaient vivre des tribus entière avec le boulot qu'il leur offrait et ils étaient plus enclin a faire ce que dit le maitre qui est devenu gourou par la suite...

Dieu vous bénisse et fasse porter des fruit a votre participations dans ce forum...
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message