allah a des liens de parenté avec les diables ?????

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: allah a des liens de parenté avec les diables ?????

Nouveau messagede groove19 » 2 Jan 2013 02

Choubaka a écrit:Terry Jones, Pasteur : L'islam appartient au diable et ses milliards de croyants iront en enfer. Une religion violente basee sur le mensonge. Ceci a ete prouvee !

Parle toujours pasteur Jones ,tu et pas sortie d'affaire c'est moi qui te le confirme x06
groove19

Nouveau messagede jahdama » 18 Jan 2013 17

[/quote]
ce vidéo n'est pas convainquant pour m'aider a quitter ma réligion c de k des connerie lol x12 et le gars ki la monté a la téte a l'envers il sait pas lire. c les hommes qui font le lien de parenté entre allah et les djinnes en plus abdallah serviteur pas esclave c'est émanuel qui signifie dieu parmi nous c just un nom et rien de plus. Autant que je sache les illuminatis ont un bible et non le coran et il porte des croix aussi x05
jahdama

Nouveau messagede jahdama » 18 Jan 2013 17

Choubaka a écrit:Terry Jones, Pasteur : L'islam appartient au diable et ses milliards de croyants iront en enfer. Une religion violente basee sur le mensonge. Ceci a ete prouvee !

La Bible de Jérusalem
PASTEUR C'est pas moi c'est votre dit ki parle ainsi de dieu ya pas plus satanique que cela x17

Ezéchiel, chapitre 23

Ez 23:1- La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes :
Ez 23:2- Fils d'homme, il était une fois deux femmes, filles d'une même mère.
Ez 23:3- Elles se prostituèrent en Égypte; dès leur jeunesse, elles se prostituèrent. C'est là qu'on a porté la main sur leur poitrine, là qu'on a caressé leur sein virginal.
Ez 23:4- Voici leurs noms : Ohola l'aînée, Oholiba sa sœur. Elles furent à moi et elles enfantèrent des fils et des filles. Leurs noms : Ohola, c'est Samarie, Oholiba, c'est Jérusalem.
Ez 23:5- Or Ohola se prostitua alors qu'elle m'appartenait. Elle s'éprit de ses amants, les Assyriens, ses voisins,
Ez 23:6- vêtus de pourpre, gouverneurs et magistrats, tous jeunes et séduisants, habiles cavaliers.
Ez 23:7- Elle leur accorda ses faveurs - c'était toute l'élite des Assyriens - et chez tous ceux dont elle s'éprit, elle se souilla au contact de toutes leurs ordures.

source http://www.biblia-cerf.com/BJ/ez23.html
jahdama

Nouveau messagede JM123 » 20 Jan 2013 21

jahdama a écrit:La Bible de Jérusalem
PASTEUR C'est pas moi c'est votre dit ki parle ainsi de dieu ya pas plus satanique que cela x17

Qu'est ce que tu veux dire par là? J'ai pas compris.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 20 Jan 2013 22

moi je comprend rien de ce qu'il me dit ,en dirais la Signature de cocotte ou abénakis ,je lui est demander si il était du québécque sa expliquerai le manque de compréhension sur certaine phrase ,mais sérieux ,il parle comme un Oracle illuminé notre collaborateur jAHDAMA !

ps; Idem pour Zacharie
groove19

Nouveau messagede jahdama » 23 Jan 2013 20

groove19 a écrit:moi je comprend rien de ce qu'il me dit ,en dirais la Signature de cocotte ou abénakis ,je lui est demander si il était du québécque sa expliquerai le manque de compréhension sur certaine phrase ,mais sérieux ,il parle comme un Oracle illuminé notre collaborateur jAHDAMA !

ps; Idem pour Zacharie

lol groove j'écris souvent avec la colère ds le bout des doigts mais je voulais dire
PASTEUR c'est pas moi ki l'ai dit mais c'est votre bible ki parle ainsi de dieu et il n'ya pas plus satanique que cela pour parlé de dieu ki est un esprit tellement saint et de dire k'il avait des femmes ki se prostituaient c'est deguelasse
jahdama

Nouveau messagede JM123 » 23 Jan 2013 20

jahdama a écrit:lol groove j'écris souvent avec la colère ds le bout des doigts mais je voulais dire
PASTEUR c'est pas moi ki l'ai dit mais c'est votre bible ki parle ainsi de dieu et il n'ya pas plus satanique que cela pour parlé de dieu ki est un esprit tellement saint et de dire k'il avait des femmes ki se prostituaient c'est deguelasse

Toujours rien compris.

Arrêtes de parler en langage sms s'il te plaît.
Peut tu citer le verset de la Bible !!!
C'est quoi cette histoire de prostitué?

Cordialement.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 23 Jan 2013 23

Jahdama j'ai rien compris non plu ??
tranquille pose toi prend ton temps ,et explique nous ce que tu veux dire avec source comme sa on comprendra plus vite ,désolé

Cordialement
groove19

Nouveau messagede jahdama » 24 Jan 2013 04

JM je m'excuse pour tout à l'heure de vous avoir offensé après tout on est des étres humains civilisés et on doit se respecter pour pouvoir communiquer alors je m'excuse !
aufait vas sur le lien tu comprendras mieux ( source)
jahdama

Nouveau messagede JM123 » 24 Jan 2013 08

jahdama a écrit:JM je m'excuse pour tout à l'heure de vous avoir offensé après tout on est des étres humains civilisés et on doit se respecter pour pouvoir communiquer alors je m'excuse !
aufait vas sur le lien tu comprendras mieux ( source)

Pas de soucis. J'accepte toujours les excuses!!!

Si j'ai bien compris c'est Ezéchiel, chapitre 23.1 qui te choque.

Peut tu me dire comment tu le comprends ce passage?
JM123

Nouveau messagede jahdama » 24 Jan 2013 17

Si j'ai bien compris c'est Ezéchiel, chapitre 23.1 qui te choque.

Peut tu me dire comment tu le comprends ce passage?[/quote]

j'y comprend rien du tout et je trouve pervers que lui méme parle ainsi de lui. ça me semble pas cohérent que sa vient de dieu
jahdama

Nouveau messagede JM123 » 24 Jan 2013 21

jahdama a écrit:j'y comprend rien du tout et je trouve pervers que lui méme parle ainsi de lui. ça me semble pas cohérent que sa vient de dieu

Le livre d’Ézéchiel est plein de paraboles.

Il suffit de lire le verset 4 pour s'en rendre compte.

• 23:4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba ; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie ; Oholiba, c'est Jérusalem.
Les villes sont comparés à des femmes, et quand Jérusalem à tourné le dos à l'éternel pour adorer d'autres (faux) Dieu, l’Éternel assimile cela à de la prostitution. Ils ont vendu leur âmes comme on vends son corps...

La parole de Dieu assimile toujours le fait de se détourner de lui à de la prostitution.
Un autre exemple en Juges.

• 2:17
    Mais ils n'écoutèrent pas même leurs juges, car ils se prostituèrent à d'autres dieux.
En aucun cas il autorise et encourage de tels actes, bien au contraire.

• 1 Corinthiens 6:15
    Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ?
    Loin de là ! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle ? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair.
    Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.
JM123

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message