Allah a dit que l islam est la meilleur religion

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Allah a dit que l islam est la meilleur religion

Nouveau messagede user1 » 24 Nov 2011 19

L'erreur dans tout ça est de croire que Dieu a donné une religion.... x19 x19

Dieu donne la vie
user1

Nouveau messagede eloria » 24 Nov 2011 19

safir7506 a écrit:falsifié tu connais le définition ce faire laver le cerveau pour sa t'ai la première et pour le reste tu est la dernière sa sent le roussi içi je me barre

et toi tu connait falsifié ? donc la bible ne l ai pas ,tu n est pas un peu trop perdu ?
pour le lavage de cerveau c est dans ta secte regarde toi.
bref revient au sujet.
allah qui n est pas Dieu peu être très fière de sa religion qui est le chemin pour la perdition.
jésus et le chemin , la vérité et la vie, pour l éternité avec Dieu.
eloria

Nouveau messagede safir7506 » 24 Nov 2011 20

arrété jesus jesus amour et compagnie vous avez colonisé tué les indien les africain les asiatique , les arabe au nom de jésus§ jésus ne vous aime pas il doit revenir vous corrigé c'est écrit dans la bible
safir7506

Nouveau messagede user1 » 24 Nov 2011 20

safir7506 a écrit:arrété jesus jesus amour et compagnie vous avez colonisé tué les indien les africain les asiatique , les arabe au nom de jésus§ jésus ne vous aime pas il doit revenir vous corrigé c'est écrit dans la bible

Là mon ami tu es dans le desaroi:
montre moi un passage des paroles de Jesus dans la bible qui dit d'aller coloniser les autres pays ou de tuer les hommes....

Tu mélange politique et religion....
Si tu étudies bien l'histoire toute les colonisations en été motivé par la main mise sur les richesses minière,agricole,halieutique... du pays ...
Sauf l'islam venu de l'Arabie qui a colonisé les pays alentour pour les islamisé...okb ibnu nafe3,tarek ibnou ziad,ont laissé leur trace dans le nord de l'Afrique...

Ne t'en fais pas ceux qui ont colonisé et tuer devront rendre compte a Dieu a la fin....
user1

Nouveau messagede eloria » 25 Nov 2011 00

safir7506 a écrit:arrété jesus jesus amour et compagnie vous avez colonisé tué les indien les africain les asiatique , les arabe au nom de jésus§ jésus ne vous aime pas il doit revenir vous corrigé c'est écrit dans la bible

c est marquer ou dans la parole de Dieu qu il faut tuer au nom de jésus ???? tu me donne le verset merci.
par contre je te fait pas de dessin sur le coran qui dit bien de tuer au nom d un faux Dieu qui et allah.
encore aujourdhui des enfants son crucifié pour leur foi en jesus,c est bien au nom d allah tout sa pas au nom de jésus.
oui jésus est amour ,rien a voir avec mahomet qui lui et maudissez.
jésus ne revient que pour son église pas pour corriger.lol il reviendra s occuper des antéchrists religieux et leur maître qui se prend pour Dieu au nom d allah.
eloria

Nouveau messagede safir7506 » 25 Nov 2011 01

j'AI DIT JESUS NE VOUS AIME PAS il reviendra vous corrigé détourne pas les phrase la bible dit pas de colonisé c'est vous qui allez contre la bible pour colonisé et le pire au nom de jésus

tien jésus vous parle a vous pas au musulman qui l’attende :

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

maintenant le coran

" Voilà pourquoi nous avons prescrit aux fils d'Israël : " Celui qui a tué un homme, qui lui-même n 'a pas tué, ou qui n 'a pas commis de violence sur la terre, est considéré comme s'il avait tué tous les hommes ; et celui qui sauve un seul homme est considéré comme s'il avait sauvé tous les hommes " (Coran 5 : 32)
safir7506

Nouveau messagede user2 » 25 Nov 2011 08

SAfir tu utilise des versts que tu ne comprends même pas toi même, parce que ils ont été sortis de leur contexte.

si vraiment tu cherche la vérité, tu dois tout lire. Ce n'est pas en regardant des extraits du film qu'on peut comprendre l'histoire. ce n'est pas en prenant des petites parties de l'enseignement de jésus que tu peux comprendre ce qu'il dit.

7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7:16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
7:17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7:18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7:19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7:20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7:21
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7:22
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
7:23
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Maintenant à toi de voir qui produit de bons fruits et de mauvais fruits.

Image

Image

Image

Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
user2

Nouveau messagede user2 » 25 Nov 2011 09

La Bible dit clairement ce qu'est la véritable religion, celle qui plait à Dieu.

Jacques 1.27 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

Matthieu 25:31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25:32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;
25:33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25:34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25:35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ;
25:36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25:37
Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger ; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ?
25:38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli ; ou nu, et t'avons-nous vêtu ?
25:39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ?
25:40
Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25:41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25:42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ;
25:43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25:44
Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ?
25:45
Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25:46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Jésus enseigne ici que c'est sur la base de nos actions que nous seront jugés. jésus ne parle pas de prosternation, ni de nourriture, ni de combien de prière il faut faire par jour. Sont appelés justes ceux qui font du bien aux autres, peu importe leur couleur leur race et leur religion.
Ceux qui iront au châtiment éternel sont ceux qui n'ont rien fait.
A chacun d'observer ce que sa religion le pousse à faire.

Sourate 9 atawba 29
TUEZ ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,

Image
user2

Nouveau messagede shogun » 1 Déc 2011 05

L'islam n'est qu'un vulgaire plagiat d'une secte judeo chretienne de l'époque!il faut etre aveugle pour ne pas le remarquer,a la base l'islam n'était meme pas une nouvelle religion,mais bien un judaïsme arabisé!le message de jesus est révolutionnaire,empli d'amour et de compassion,le message de mahomet n'est que haine et violence,comparer les 2 reléve de la malhonnêteté intellectuel
shogun

Nouveau messagede chupacabra » 1 Déc 2011 12

hum hum !!!!
l'Islam est la meilleure des religions ???et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu non ???

voici l'extrait d'un article provenant d'un site riche en explications et en informations sur la "religion de paix":

Si l’islam signifie autre chose que la souffrance de ces milliers d’innocents qui sont tués ou mutilés chaque année au nom d’Allah, alors cela veut dire que vous êtes probablement un musulman (ou tout au moins une espèce commune de musulman)

En tant que musulman, vous n’êtes pas sensé ignorer que la vie est pleine de choix difficiles à faire. Est-ce que vous devez décapiter ou non vos opposants? Devez-vous avoir des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans? Devez-vous posséder des femmes comme esclaves sexuels…?

Pour les adeptes de la Religion de la Paix, il convient de savoir ce que Mahomet fit lorsqu’il dût prendre la même décision (il va sans dire à partir des écrits musulmans de référence). En fait il est toujours bon d’améliorer votre connaissance du fondateur de l’islam, quand bien même vous n’êtes pas musulman.

Oubliez toutes les réponses évasives de ceux qui font l'éloge de Mahomet, le comparant à un « Jésus numéro 2 », en se basant sur quelques obscures anecdotes. Le prophète de l’islam n’était surement pas du genre à tendre l’autre joue ou à refreiner son appétit pour les choses de ce monde.

Source : http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

L'Islam est ni plus ni moins que le cancer de l'Humanité x32
chupacabra

Nouveau messagede safir7506 » 1 Déc 2011 12

x19
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 1 Déc 2011 12

x19
safir7506

Nouveau messagede JM123 » 1 Déc 2011 13

Morpheus a écrit:Mais qui est Allah ? x19

Ecoutez le prononcez ces mots pacifiques : " DETRUIRE !" , "DETRUIRE ! " en d autre mot, un appel au jihad !

Tiens c'est marrant.... encore des chinois qui sont intéressés de très près par les sourates de Mahomet.

A bonne entendeur, salut !
JM123

arbimassihi a écrit:L'erreur dans tout ça est de croire que Dieu a donné une religion.... x19 x19

Dieu donne la vie

Amen !

C'est ce qu'ils n'on pas compris, Mahomet les a enchaînés dans une religion au sens propre du terme.
Ce n'est que rite et obligations que Dieu n'a que faire.

Galates 5:1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.
JM123

safir7506 a écrit:

Safir, ON s'en fout du vrai visage de l'église Catholique.......
On s'en fout de l'autorité Papale, Il est comme Mahomet le Pape, il invente, il s'est autoproclamé remplaçant du Christ.

Les mots, Pape, vicaire (remplaçant du Christ), Saint père (en parlant d'un homme), chef de l'église (en parlant d'un homme) n'es pas prononcé une seule fois dans la bible.

J'vais même te dire mieux, je doute fort que les Papes seront sauvés, tellement ils travestissent la parole de Dieu.

Ne regarde pas ce que font les hommes des livres, mais ce qu'il y a écrit dedans.

La bible.
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.

Le coran.
Tuez les infidèles qui refusent de se soumettre a l'islam.

Tout est dit !
JM123

Nouveau messagede safir7506 » 1 Déc 2011 14

tu est évangéliste OU QUOI ?
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 1 Déc 2011 14

tu est évangéliste OU QUOI ?
safir7506

Nouveau messagede JM123 » 1 Déc 2011 15

Si je te dit oui, tu va me coller des vidéos d'église évangélique qui partent en cacahuètes?

Je suis chrétien, je n'ai que faire des étiquettes humaines.
Je crois en Jésus, a son sacrifice, a son message.
Amen.
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message