Allah a dit que l islam est la meilleur religion

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Allah a dit que l islam est la meilleur religion

Nouveau messagede safir7506 » 1 Déc 2011 15

Mdr ta honte de ce que tu est
safir7506

Nouveau messagede JM123 » 1 Déc 2011 16

safir7506 a écrit:Mdr ta honte de ce que tu est

Y a pas de smileys qui se tape le cul de rire par terre, dommage....
Je me suis éclaté de rire quand je t'ai lu.
JM123

Nouveau messagede eloria » 1 Déc 2011 16

jesusmessie a écrit:Si je te dit oui, tu va me coller des vidéos d'église évangélique qui partent en cacahuètes?

Je suis chrétien, je n'ai que faire des étiquettes humaines.
Je crois en Jésus, a son sacrifice, a son message.
Amen.

AMEN
il n y a aucune religion dans les cieux ni aucun titre seulement les élues je dirait même les enfants de Dieu.
son église.
car il y a beaucoup d appeler mais très peu d élue.
(en tout cas il n y aura jamais d islam ni de faux prophète).

SAFIR C EST TA RELIGION QUI EST UNE HONTE POUR L HUMANITÉ. jésus va bientôt te le prouver et toi tu sera a 4 patte devant lui a le supplier , c est écrit.
eloria

Nouveau messagede safir7506 » 1 Déc 2011 16

EDIT HS !!!!!!!!!
safir7506

eloria a écrit:AMEN
il n y a aucune religion dans les cieux ni aucun titre seulement les élues je dirait même les enfants de Dieu.
son église.
car il y a beaucoup d appeler mais très peu d élue.
(en tout cas il n y aura jamais d islam ni de faux prophète).

RE AMEN !!!!

x22
JM123

amen alors x19 x19 x19
safir7506

safir7506 a écrit:eloria pourquoi tu veux me mettre à 4 pattes x19
allez plus 60 millions de violé j’arrête comme si toute la France ce fait violé bon pour finir dans le rire

Pas de chances safir.

Toutes tes vidéos ainsi que les actes qu'elles contiennent ne font pas partie des commandements de la bible.

TRY AGAIN.
JM123

Donc jésus n'est pas dieu ET LA BIBLE EST FAUSSE ?

EDIT MODERATION

Safir pond des questions qui n'ont rien à voir avec le contexte ni le sujet de ce topic.
faire diversion, esquiver les sujets est son seul pôle de défense.
safir7506

Nouveau messagede liondejuda » 1 Déc 2011 16

safir7506 a écrit:Donc jésus n'est pas dieu ET LA BIBLE EST FAUSSE ?

alors merci de ne plus la prendre en référence , pour dire que cela annonce mohamed ou l'islam , echec et mat. .
liondejuda

Nouveau messagede titibxl » 1 Déc 2011 17

Parlons un peu de l'abandonnons de jésus par Pierre (et par les autres également)

effectivement,une fois jésus arreté,les disciples se disperserent et se cachèrent par peur de la Police du Temple.Pierre lui,ira jusqu'a renié Jésus par 3 fois alors que jésus lui meme l'avait avertit que cela se passerait.
Matthieu 26:73
Peu après, ceux qui étaient là, s'étant approchés, dirent à Pierre : Certainement tu es aussi de ces gens-là, car ton langage te fait reconnaître.
26:74
Alors il se mit à faire des imprécations et à jurer : Je ne connais pas cet homme. Aussitôt le coq chanta.
26:75
Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite : Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement.

mais une fois le Saint esprit descendu sur eux,ce fut la transformation total!plus aucune peur,ils allerent et braverent tout les dangers,toutes les meances pour proclamer le seigneur Jésus réscusité...et ils en sont morts en martyr

Actes 2:1
Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
2:2
Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
2:3
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
2:4
Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer
2:5
Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel.
2:6
Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue
2:7
Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres : Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens ?
2:8
Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle ?
2:9
Parthes, Mèdes, Élamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie,
2:10
la Phrygie, la Pamphylie, l'Égypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes,
2:11
Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu ?
2:12
Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres : Que veut dire ceci ?
2:13
Mais d'autres se moquaient, et disaient : Ils sont pleins de vin doux.
2:14
Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes : Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles !
2:15
Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour.

et ils accomplirent ceci entre autres:
Actes 3:3
Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda l'aumône.
3:4
Pierre, de même que Jean, fixa les yeux sur lui, et dit : Regarde-nous.
3:5
Et il les regardait attentivement, s'attendant à recevoir d'eux quelque chose.
3:6
Alors Pierre lui dit : Je n'ai ni argent, ni or ; mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ de Nazareth, lève-toi et marche.
3:7
Et le prenant par la main droite, il le fit lever. Au même instant, ses pieds et ses chevilles devinrent fermes ;
3:8
d'un saut il fut debout, et il se mit à marcher. Il entra avec eux dans le temple, marchant, sautant, et louant Dieu.
et voila ce qui arriverent à ceux préchant ainsi le Christ.
Actes 7:59
Et ils lapidaient Étienne, qui priait et disait : Seigneur Jésus, reçois mon esprit !
et
Actes 12:1
Vers le même temps, le roi Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l'Église
12:2
et il fit mourir par l'épée Jacques, frère de Jean.
12:3
Voyant que cela était agréable aux Juifs, il fit encore arrêter Pierre. -C'était pendant les jours des pains sans levain. -

nous voyons ici ce que fut la Foi de ses hommes...jusqu'a aller mourir en Martyr sans riposté lorsque les gens déverserent leurs haine contre eux.

de plus il y'a eu un revirement spéctaculaire lors de la pentecote, de peureux qui se cachent,l'on passent à des hommes qui bravent la colère des autorités et vont jusqu'au martyr...et l'on ne meurt pas pour quelques chose que l'on sait faux :)

le Prophéte de L'Islam est mort malade dans son lit,et lorsque des ennemis voulaient le tuer et bien...il les tuait d'abord ,ensuite chacun se fera une idée de la plus grande et juste Foi des Deux ainsi que du meilleur exemple ,Mohamed et ses sahabi ou Pierre et les autres Apotres...
titibxl

Nouveau messagede safir7506 » 1 Déc 2011 17

Donc tu dit quelle est fausse alors ? INCROYABLE IL EST CHRÉTIENTÉ mais il dit que la bible est fausse mais les musulman vous disent quelle est falsifié depuis 1400 ans , le réveil à été long x19

EDIT MODERATION

Safir pond des questions qui n'ont rien à voir avec le contexte ni le sujet de ce topic.
faire diversion, esquiver les sujets est son seul pôle de défense.
safir7506

Nouveau messagede JM123 » 1 Déc 2011 17

titibxl a écrit:le Prophéte de L'Islam est mort malade dans son lit,et lorsque des ennemis voulaient le tuer et bien...il les tuait d'abord ,ensuite chacun se fera une idée de la plus grande et juste Foi des Deux ainsi que du meilleur exemple ,Mohamed et ses sahabi ou Pierre et les autres Apotres...

Pire, il lui est arrivé de prendre la fuite quand il voyait que la victoire allait être impossible. x25
JM123

Nouveau messagede shogun » 1 Déc 2011 20

Saphir:tu as quel age mon ami?tu dis et redis a qui veut l'entendre que la bible est falsifié (ce qui soit dit en passant est d'une bêtise affligeante mais passons) et tu dis que Mahomet est annoncé dedans!soit elle est completement falsifiée soit non mais ne prend pour vrai uniquement que ce qui va dans ton sens!Que jesus te guide mon ami
shogun

Nouveau messagede yacoub » 2 Déc 2011 10

Si j'ai bien compris, l’islam est la meilleure des religions, qui a généré la pire des sociétés, c'est ça?
Résumons-nous :

L'islam est la meilleure des religions, établie par Dieu en personne, qui s'est donné la peine d'écrire lui-même tout un bouquin pour réglementer les moindres détails de la vie en société, du comportement individuel, de la politique, de l'économie, de l'art, et même de la pensée de chacun.

Les sociétés régies par cette religion et ce système depuis plus de 1000 ans sont aujourd'hui remarquables entre toutes par l'absence de liberté, l'ignorance, le sous-développement, les inégalités criantes, la pauvreté, le mépris de la femme, la violence, n'en jetez plus. D'ailleurs les gens qui y vivent vont par milliers jusqu'à risquer leur vie pour les fuir à tout prix et aller s'installer chez les mécréants.

Je simplifie, bien sûr, je caricature à l'extrême. Mais enfin, en gros, reconnaissez que c'est un peu ça.

Alors ça veut dire que comme meneur d'hommes, Dieu n'est pas doué?
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 2 Déc 2011 17

étant donnés que la bible est falsifié comme le disent tous monothéiste même vous quand on vous le fais craché amèrement donc je conclue en gros les verset sont ajouté ou modifié ou réinterprété ou mal traduit c'est pour cela qui il y a plein de version pour pas être de mauvaise fois il y a des passage apporté pas des scribes qui ce basent sur des réalité donc c'est normal que tu pense comme cela mais le coran est une loupe pour votre bible un test qui vous pouvez pas ignoré !

EDIT MODERATION

faire diversion, esquiver les sujets mentir et calomnier est son seul pôle de défense.
safir7506

Nouveau messagede titibxl » 2 Déc 2011 18

Safir....tu affirmes que la Bible est falsifié,fort bien ,cependant ,aucun Chrétien ni aucun autre monothéiste (à part les musulmans bien sur ) n'ont affirmés cela

de plus l'archéologie,l'Histoire,la comparaison des textes avec les milliers de manuscrits disponible provenant de différentes sources confirment au contraire que le texte biblique s'est exceptionnelement bien conservés.

il est normal que des traductions divergent dans le choix des mots,prenons une traduction francaise du Coran et une autre faite par d'autres Traducteur,les mots francais ne seront également pas pareil MAIS AURONT LA MEME SIGNIFICATION ,comme si je disais "ce livre est beau" ou "cet ouvrage est joli" ,les mots sont totalement différents mais le sens est identique.

(pour le Coran ,je rapelle qu'il n'ya pas cette profusion de manuscrits provenant de différentes sources car Otthman les à tous fait brulés).

mais je croyais que l'on parlais de l'Apotre Pierre et des autres et de leurs abandons de Jésus.si aucune réponse sur ce que j'ai écris à ce sujet n'a été fournie et que l'on redevie sur les soit-disante falsification Biblique,c'est que ma réponse au sujet de Pierre vous à satisfaite?
titibxl

Nouveau messagede user1 » 2 Déc 2011 18

Depuis le temps que les muzz croient en un allah impuissant qui ne peut meme pas protéger sa parole et ne cesse de le répéter sans se poser de question qui est-cette allah qui se laisse falsifié sa parole a quoi lui sert sa puissance ou l'utilises t-elle juste pour allumé le feu de l'enfer. ?...

va voir ici safir..

islam/dikre-est-quoi-t2525.html
user1

Nouveau messagede JM123 » 2 Déc 2011 19

titibxl a écrit:Safir....tu affirmes que la Bible est falsifié,fort bien ,cependant ,aucun Chrétien ni aucun autre monothéiste (à part les musulmans bien sur ) n'ont affirmés cela

de plus l'archéologie,l'Histoire,la comparaison des textes avec les milliers de manuscrits disponible provenant de différentes sources confirment au contraire que le texte biblique s'est exceptionnelement bien conservés.

Sans la falsification de la bible tout l'Islam s’effondre.... Il ne faut pas s'étonner qu'ils s'y accrochent comme une moule a son rocher. C'est fondement de leur foi, et sur quoi cela est basé?
Sur rien, pas de preuve..... J'attends depuis des années des preuves, j'ai rien eu a me mettre sous la dent.

Avant les Musulmans, Pendant les 650 ans qui ont séparés Jésus de Mahomet pas la moindre évocations d'une falsification de la bible, rien, le néant, pas une trace.
Pas de trace historique, pas de plainte, pas de signes, pas d'indices laissés par les grands religieux de l'époque qui tenaient a leurs saint rouleaux comme a la prunelle de leurs yeux....
C'est vraiment étonnant.
Mahomet arrive, "ouais la bible est falsifié"

Je suis mort de rire......
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message