Allah a dit que l islam est la meilleur religion

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Allah a dit que l islam est la meilleur religion

Nouveau messagede JM123 » 2 Déc 2011 19

arbimassihi a écrit:Depuis le temps que les muzz croient en un allah impuissant qui ne peut meme pas protéger sa parole et ne cesse de le répéter sans se poser de question qui est-cette allah qui se laisse falsifié sa parole a quoi lui sert sa puissance ou l'utilises t-elle juste pour allumé le feu de l'enfer. ?...

va voir ici safir..

islam/dikre-est-quoi-t2525.html

Allah va nous jeter en enfer pour avoir cru en un livre qui a lui même permis et falsifié.....
C'est beau comme plan non?

Il lui faut bien du bois pour son enfer.....
JM123

Nouveau messagede user2 » 2 Déc 2011 19

sans la peur de l'enfer allah n'est plus rien.

le jour où les muz n'ont plus peur de l'enfer, il n'y a plus d'islam et allah n'aura plus qu'à se rhabiller.
user2

Nouveau messagede safir7506 » 3 Déc 2011 01

[quote="arbimassihi"]Depuis le temps que les muzz croient en un allah impuissant qui ne peut meme pas protéger sa parole et ne cesse de le répéter sans se poser de question qui est-cette allah qui se laisse falsifié sa parole a quoi lui sert sa puissance ou l'utilises t-elle juste pour allumé le feu de l'enfer. ?
Bien sur que la parole de dieu à été protégé pendant des siécles dans la thora et l'évangile de jésus puis le coran la preuve puique"elle est manipulé par le criminel paul dans les récit de jean luc mat x19 pierrre paul jacque
méme les érudit qui marque la bible en rouge pour dire peut étre que c'est la parole de jésus montre 10 pour cent de rouge x19 en gros le coran n'a jamais parler de la bible mais de la thora et de l évangile de jésus et la bible n'a jamais mentionné la bible x19 contrairement au coran qui mentionne le coran

et confondez pas traduction et version , vous c'est différente version nous ces différente traductions ,

arbi sa bible à 73 livres bravo la parole du dieu d la bible et vous c'est combien de livre c'est peut étre du au traduction ? x19

Allah a préservé la thora et l'évangile de jésus dans le coran voila la parole d’Allah préservé est le coran réveillé vous car vous avez pas su la préservé et préféré la manipulé en croyant un criminel, alors Allah
est puissant
safir7506

Nouveau messagede user3 » 3 Déc 2011 12

safir7506 a écrit:Depuis le temps que les muzz croient en un allah impuissant qui ne peut meme pas protéger sa parole et ne cesse de le répéter sans se poser de question qui est-cette allah qui se laisse falsifié sa parole a quoi lui sert sa puissance ou l'utilises t-elle juste pour allumé le feu de l'enfer. ?

Bien sur que la parole de dieu à été protégé pendant des siécles dans la thora et l'évangile de jésus puis le coran la preuve puique"elle est manipulé par le criminel paul dans les récit de jean luc mat x19 pierrre paul jacque
méme les érudit qui marque la bible en rouge pour dire peut étre que c'est la parole de jésus montre 10 pour cent de rouge x19 en gros le coran n'a jamais parler de la bible mais de la thora et de l évangile de jésus et la bible n'a jamais mentionné la bible x19 contrairement au coran qui mentionne le coran

et confondez pas traduction et version , vous c'est différente version nous ces différente traductions ,

arbi sa bible à 73 livres bravo la parole du dieu d la bible et vous c'est combien de livre c'est peut étre du au traduction ? x19

Allah a préservé la thora et l'évangile de jésus dans le coran voila la parole d’Allah préservé est le coran réveillé vous car vous avez pas su la préservé et préféré la manipulé en croyant un criminel, alors Allah
est puissant

Si allah a préservé la thorah et l'évangile dans le coran :
- pourquoi est ce que vous ne faites pas de sacrifices d'expiation pour le pardon de vos péchés ?
- pourquoi battez-vous vos femmes, les lapidez, coupez les mains des voleurs...... alors que Jésus a demandé d'avoir de la compassion ????

Tout ce que tu dis est mensonge.... x08
user3

Nouveau messagede titibxl » 4 Déc 2011 13

Allah a donc conservé l'évangile et la thora dans le coran et cela est totalement différent de la bible comme tu le soustend ici n'est pas? "en gros le coran n'a jamais parler de la bible mais de la thora et de l évangile de jésus et la bible n'a jamais mentionné la bible x19 contrairement au coran qui mentionne le coran
"

je demanderai donc pas honeteté intelectuelle que les Musulmans cessent de chercher des annonces de la venue de leur Prophéte dans la Bible puisque ,comme tu le dis, je recite,"en gros le coran n'a jamais parler de la bible mais de la thora et de l évangile de jésus et la bible n'a jamais mentionné la bible x19 contrairement au coran qui mentionne le coran"

merci de votre futur honeteté intelectuelle en ne citant donc plus la Bible pour coroboré vos théses au sujet de l'islam...j'ai bon? :-)
titibxl

Nouveau messagede titibxl » 4 Déc 2011 13

je me permets de faire une seconde réponse car j'ai déceler un point TRES important dans ton argumentaire,je te cite "Bien sur que la parole de dieu à été protégé pendant des siécles dans la thora et l'évangile de jésus puis le coran la preuve puique"elle est manipulé par le criminel paul dans les récit de jean luc mat x19 pierrre paul jacque "

tu dis "le Criminel" Paul,ou Saul et....TU AS RAISON ...et c'est la que ca devient merveilleux Gloire à Dieu,Paul était effectivement un criminel,il arretait les Chrétiens qui se faisaient ensuite tués ,donc OUi il est un Criminel puis...le Seigneur est intervenus,Jésus à touché son Coeur et le Criminel Saul est devenus le merveilleux apotre Paul qui se faisait battre,cracher dessus,emprissoner et meme tuer à Rome sans protester,sans se défendre,sans elever la voix mais en remerciant jésus et en le priant pour le Salut de ses bourreaux.

voyons maintenant Mohamed et les Compagnons,d'apres l'Histoire,ils étaient tous à peu de choses pres et à quelques exceptions,des "braves types" qui ne faisaient rien de mal spécialement...puis Allah les à touché par son Coran descendu par ce que vous considérez comme gabriel (point sur lesquel nous sommes ne désacord ) et que vois-t-on? ces "Braves types " à la base se changent en guerrier,criminel,on des relations sexuelles plus que douteueses (petite filles) ,pillent (prendre du butin) ,convertissent des gens de force (le prophete n'acceptait pas d'autre religion pour certaines catégorie de gens que l'islam et il en décapita lui meme)

alors mes chers amis ,ne voyez vous pas les Fruits de Dieu?et les fruits du Malin? réflechissez svp,je vous dis cela en tout Amour,pour vous,car votre vie,votre Ame est précieuse,Jésus vous aime,meme vous qui le rabaissez sans cesse,Jésus vous aime
titibxl

Nouveau messagede JM123 » 4 Déc 2011 15

safir7506 a écrit:elle est manipulé par le criminel paul

C'est marrant ça, Mahomet a aussi commis des meurtres.
Pourquoi quand tu parles de lui tu ne dit pas Mahomet le criminel..... comme tu le fait pour Paul !!!!
Il faut être juste dans la vie, tu ne crois pas?
JM123

Nouveau messagede nasslouu » 4 Déc 2011 15

Les actions ne valent que par leurs intentions Jesusmessie ..
nasslouu

Nouveau messagede safir7506 » 4 Déc 2011 15

Parlons d'égale à égale de bible à coran apporte moi la preuve de ce que tu avance ?
safir7506

Nouveau messagede user3 » 4 Déc 2011 16

jesusmessie a écrit:safir7506 elle est manipulé par le criminel paul [

C'est marrant ça, Mahomet a aussi commis des meurtres.
Pourquoi quand tu parles de lui tu ne dit pas Mahomet le criminel..... comme tu le fait pour Paul !!!!
Il faut être juste dans la vie, tu ne crois pas?

Tiens c'est vrai ca......
user3

Nouveau messagede JM123 » 4 Déc 2011 16

safir7506 a écrit:Parlons d'égale à égale de bible à coran apporte moi la preuve de ce que tu avance ?

Tu veux des preuves que Mahomet a commis des meurtres?
JM123

Nouveau messagede safir7506 » 4 Déc 2011 18

oUI DIT MOI OU MOHAMED A COMMIS le crime de tué dans le coran , attention je parle pas d'autodéfense car tous humains pour çà défense serais prés a tué ! j'attend des preuves DU CORAN ?
safir7506

Nouveau messagede user1 » 4 Déc 2011 18

safir7506 a écrit:oUI DIT MOI OU MOHAMED A COMMIS le crime de tué dans le coran , attention je parle pas d'autodéfense car tous humains pour çà défense serais prés a tué ! j'attend des preuves DU CORAN ?

tiens c'est drôle la bible nous demande de ne pas nous défendre.mahomed serait-il anti commandement de Dieu.

Matthieu 5 : 44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Connais-tu l'histoire de Abu lahab lui n'a jamais attaqué mahomed son seul crime était de dire je ne crois pas en ta mission mahomed et résultat il a eu une sourate de malédiction a lui tout seul.

Le 5% du butin pour mahomed et 5% pour allah ne provenaient pas d'une autodéfense mais d'une razzia c'est a dire attaque de village.
je t'invite a jeter un oeil par ici...les hadith en images.
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/1 ... islam.html
user1

Nouveau messagede JM123 » 4 Déc 2011 21

safir7506 a écrit:oUI DIT MOI OU MOHAMED A COMMIS le crime de tué dans le coran , attention je parle pas d'autodéfense car tous humains pour çà défense serais prés a tué ! j'attend des preuves DU CORAN ?

Tu sais que le suicide est un crime? Et oui tu tue ta propre personne.
Tuer pour se défendre, que tu le veuilles ou non, tu tue, il y a crime.

Mahomet a tué pour se défendre et a tuer lors des attaques qu'il mené.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_de_l'islam
Il est même responsable des milliers de morts et ce, même après sa mort,
car c'est lui qui a commandité ces attaques, pour l'expansion de l'islam.
Tu va quand même pas avoir le culot de nier les conquêtes de l'Islam quand même?!!!
JM123

Nouveau messagede safir7506 » 4 Déc 2011 21

[SAFIR EN ROUGE ET JESUS MESSIE EN NOIR
quote="jesusmessie"][quote="safir7506"]oUI DIT MOI OU MOHAMED A COMMIS le crime de tué dans le coran , attention je parle pas d'autodéfense car tous humains pour çà défense serais prés a tué ! j'attend des preuves DU CORAN

Tu sais que le suicide est un crime?

TU A RAISON le suicide est un crime dans l'islam et chrétien alors pourquoi tu dit que l'autodéfense est interdite par jésus ? x19
même si je sais que la bible dit pas cela en réalité mais je te donnerais un cour après que tu est répondu
CAR NE PAS CE Défendre C'EST UN SUICIDE x26
safir7506

Nouveau messagede JM123 » 4 Déc 2011 22

safir7506 a écrit:je te donnerais un cour après que tu est répondu
CAR NE PAS CE Défendre C'EST UN SUICIDE x26[/red]

Un cours de quoi?
Quand on ne connait pas la définition du mot suicide, je ne vois pas quel cours tu pourrais me donner. x08

Ensuite....... pas de réaction sur les conquêtes sanglantes de Mahomet?
Tu m'étonnes......
JM123

Nouveau messagede safir7506 » 4 Déc 2011 22

Comment le prophète aurais pu conquérir quelque chose alors qu'il est resté en Arabie

En faite merci de m'avoir donné raison et vopiçi, au passage les différente définition en français

Suicide : acte de mettre fin à sa propre vie.
Suicidé : personne décédée par suicide.
Suicidant : personne qui s'est manifestée par un comportement auto-agressif à finalité plus ou moins autolytique.
Tentative de suicide : acte auto-agressif destiné à mettre fin à sa vie auquel le sujet survit, abrégé en TS.
Idéation suicidaire : idée que se fait un individu selon laquelle le suicide pourrait constituer une solution à la situation dans laquelle il se trouve et qu'il juge insupportable ou bien à la douleur morale et à la détresse qu'il éprouve.
Crise suicidaire : état au cours duquel l'idéation suicidaire devient envahissante3.
Suicidaire : « celui qui, sans réaliser un geste directement auto-agressif, multiplie par ses comportements (refus de soins), les situations de risque où parfois sa vie, en tout cas sa santé, peut être mise en jeu »3.
Équivalent suicidaire : ce terme recouvre différentes situations : certains refus de soins au cours de maladies graves, certains accidents, ou prises de risques extrêmes, etc4.
safir7506

Nouveau messagede user3 » 4 Déc 2011 22

safir7506 a écrit:Comment le prophète aurais pu conquérir quelque chose alors qu'il est resté en Arabie

Toute l'Arabie n'était pas musulmane...... en 622......
user3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message