Dommage que ce sosie n'a pas crié "Ce n'est pas moi le vrai je ne suis qu'un sosie allah m'a obligé moi un innocent a prendre sa place c'est injuste de sa part de me condamné a sa place...!
mais ce jour la allah la aussi rendu muet....

Allah est un menteur
Preuve
45 Lors les anges dirent : « Marie, Dieu te fait l’annonce d’une Parole de Lui venue. Son nom est le Messie Jésus fils de Marie, prodigieux dans cette vie et dans l’autre, et du petit nombre des rapprochés (de Dieu) il parlera aux hommes du berceau comme à l’âge adulte et sera du nombre des justifiés ».
22 Elle (Marie) le conçut, et s’isola avec lui en un lieu lointain
23 les douleurs la firent s’adosser au fût du palmier ; elle dit : « Qu’avant cela ne suis-je morte, et ne suis-je oubliable oubliée ! »
24 Il l’appela de sous elle : « N’aie chagrin. Le Seigneur a mis sous toi une gloire
confirmation + avertissement et blâmes d'Allah pour les sceptiques
Preuve45 Lors les anges dirent : « Marie, Dieu te fait l’annonce d’une Parole de Lui venue. Son nom est le Messie Jésus fils de Marie, prodigieux dans cette vie et dans l’autre, et du petit nombre des rapprochés (de Dieu) il parlera aux hommes du berceau comme à l’âge adulte et sera du nombre des justifiés ».
la mère de jésus s'appelle Marie22 Elle (Marie) le conçut, et s’isola avec lui en un lieu lointain
mauvaise traduction donne moi ton lien pour le coran /:car c'est tres mal traduit :regarde ici tu as arabimassihi je crois il parle l'arabe
فَحَمَلَتْهُ فَانْتَبَذَتْ بِهِ مَكَانًا قَصِيًّا
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23 les douleurs la firent s’adosser au fût du palmier ; elle dit : « Qu’avant cela ne suis-je morte, et ne suis-je oubliable oubliée ! »
24 Il l’appela de sous elle : « N’aie chagrin. Le Seigneur a mis sous toi une gloire
Flavescens a écrit:59. Pour Allah,(virgule) Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière(virgule) , puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
Adam est crée de poussière
jésus est comme Adam pour le sois ; l'un née sans père et l'autre sans parents
Refusé ! Tu ne seras pas noté cette fois ci, relis bien le sujet et fais attention aux virgules dans le texte.
Ces Jésus est comme Adam quand Dieu créa de poussière, puis lui dit: Soyez
par contre tu aurais pu faire une remarque plus intéressant ici
comment le saint coran parle de créer Adam, ensuite il dit soit alors qu'il est déjà créé ?
GRANDAVID a écrit:59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
l'objection que tu amènes est simple le point commun entre jésus et Adam est le mot sois, c'est tout
exemple cette personne réfléchis comme un bb
le point commun c'est le quotient intellectuel
il se ressemble sur un seul point// le reste non
ainsi jésus et Adam se ressemble sur un seul point ici // il sont née par la parole d'Allah sois !
le reste ce n'est pas commun //facile
celui que je vous donne est plus difficile à comprendre
il créa de poussière et donc déjà créé et il lui dit sois !! comment cela ?
si vous insultez plus ///je discutes avec vous ////si non réponses aux objections sans détails
Grandavid tu es crée de terre ou engendré par ta mère et ton père....?
59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.
Preuve
45 Lors les anges dirent : « Marie, Dieu te fait l’annonce d’une Parole de Lui venue. Son nom est le Messie Jésus fils de Marie, prodigieux dans cette vie et dans l’autre, et du petit nombre des rapprochés (de Dieu) il parlera aux hommes du berceau comme à l’âge adulte et sera du nombre des justifiés ».
22 Elle (Marie) le conçut, et s’isola avec lui en un lieu lointain
Flavescens a écrit:Tu te moques de moi ? Ne me dis pas que tu n’avais pas compris depuis le départ, car dans ce cas tu es bien le seul, à n’avoir pas vu que la question est …….roulement de tambours………….............................
......................................................Poussière ou Charnel ?
Il ne sert à rien de manipuler les quote, les contradictions dans le sujet initial sont soulignées.
Refusé ! Tu ne seras pas noté cette fois ci, relis bien le sujet et fais attention aux virgules dans le texte.
même google traduction met une virgule après poussière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités