allah,les favoris et les esclaves

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 19

Sourate 17 an-nahle les abeilles v: 71
Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d'Allah?



Nul besoin de se référer au tafsir nous lisons bien que allah a favorisé certains humains sur d'autres:
D'un coté une catégorie d'homme libre est riche qui possèdent l'autre catégorie faites d'esclaves,les riches ne feront pas de cadeau aux esclaves afin qu'ils ne deviennent pas riches et associés et libres....
Conclusion être riche te fait passer d''esclaves a esclavagiste...

le allah du coran est pourvoyeurs d'esclaves pour les riches...
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 19

Il est clair qu'il y a de l'élitisme dans l'islam..... dire qu'il faut obligatoirement apprendre l'arabe pour connaitre la "parole de Dieu" est tout bonnement ridicule........
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 19

CFC a écrit:Il est clair qu'il y a de l'élitisme dans l'islam..... dire qu'il faut obligatoirement apprendre l'arabe pour connaitre la "parole de Dieu" est tout bonnement ridicule........


islam/islam-des-esclaves-sexuelles-pour-prevenir-adultere-t1766.html
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 19




x17

Faudrait que ces braves personnes regardent dans le dico ce que signifie adultère........
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 20

CFC a écrit:Faudrait que ces braves personnes regardent dans le dico ce que signifie adultère........


Adultère - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Adultère
L'adultère est « le fait pour un époux ou épouse d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint....
-------------------------------------

Et c'est ce que allah permet de faire avec les femmes esclaves que les muzz possèdent meme si elle a un mari elle passeras au lit sans gène ni respect pour lui...
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 20

Une question me taraude l'esprit....... comment ces esclaves sexuelles sont-elles choisies ???? Qui sont-elles ?

Encore bien loin du respect de la femme...... juste un objet de satisfaction d'une bande de pervers.....
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 21

CFC a écrit:Une question me taraude l'esprit....... comment ces esclaves sexuelles sont-elles choisies ???? Qui sont-elles ?

Encore bien loin du respect de la femme...... juste un objet de satisfaction d'une bande de pervers.....


C'est le butin de guerre,après chaque razzia elles étaient capturées et revendues dans les villages islamisés...
Faut aussi savoir que tout ceux qui avaient la peau noir étaient considéré d'office comme esclaves ( Abide en arabe) mahomed avait un esclave du nom de abou bakr el saddik...

les versets ou le mot esclave est cité.

AN-NOOR 31
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.

AN-NOOR 32
Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient.

AN-NOOR 33
Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

AN-NOOR 58
O vous qui avez-cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vòtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments: avant la Salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la Salat de la nuit; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.

AR-ROOM 28
Il vous a cité une parabole de vous-mêmes: Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous Vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement? C'est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent.

AL-AHZAB 50
O Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

AL-AHZAB 52
Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

AL-AHZAB 55
Nul grief sur elles au sujet de leurs pères, leur fils, leurs frères, les fils de leurs frères, les fils de leurs soeurs, leurs femmes [de suite] et les esclaves qu'elles possèdent. Et craignez Allah. Car Allah est témoin de toute chose.

YA-SEEN 30
Hélas pour les esclaves [les humains]! Jamais il ne leur vient de messager sans qu'ils ne s'en raillent.

AZ-ZUMAR 16
Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. "O Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

AL-MAARIJ 30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 21

La suite....

tout le versets du coran ou le mot esclave est cité...

AN-NISA 3
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

AN-NISA 24
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

AN-NISA 25
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

AN-NISA 36
Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,

AL-ANFAL 51
Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli." Et Allah n'est point injuste envers les esclaves.

AN-NAHL 71
Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d'Allah?

AL-MUMENOON 6
si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

AL-MUMENOON 47
Ils dirent: "Croirons-nous en deux hommes comme nous dont les congénères sont nos esclaves.

AN-NOOR 31
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sach
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede AlBan » 31 Oct 2011 18

CFC a écrit:Une question me taraude l'esprit....... comment ces esclaves sexuelles sont-elles choisies ???? Qui sont-elles ?

Encore bien loin du respect de la femme...... juste un objet de satisfaction d'une bande de pervers.....


Un pieu musulman qui a capturé une mécréante s'accorde le droit de la garder pour son harem personnel si sa beauté lui plait. Par contre, si une captive plait beaucoup au prophète et qu'il la désire, le musulman doit alors céder son "butin" au prophète. Si ce qui est arrivé avec la fille d'Umm Qirfa.
AlBan
 
Messages: 509
Inscription: 17 Mai 2011 17

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user3 » 31 Oct 2011 18

D'accord, mais là il n'y a pas de "guerre officielle", donc comment se procurer des esclaves sexuelles ??? Légalisation de la prostitution à grande échelle dans les pays d'islam ?
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede AlBan » 31 Oct 2011 18

CFC a écrit:D'accord, mais là il n'y a pas de "guerre officielle", donc comment se procurer des esclaves sexuelles ??? Légalisation de la prostitution à grande échelle dans les pays d'islam ?


Tu parles de l'esclavage sexuelle à notre époque ?
AlBan
 
Messages: 509
Inscription: 17 Mai 2011 17

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user3 » 31 Oct 2011 18

AlCheikh a écrit:
Tu parles de l'esclavage sexuelle à notre époque ?


Tout à fait, puisque la brave dame veut légaliser tout cela.... pour le passé je ne doute pas qu'il s'agissait de razzias, mais de nos jours ?
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user1 » 31 Oct 2011 18

CFC a écrit:[
Tout à fait, puisque la brave dame veut légaliser tout cela.... pour le passé je ne doute pas qu'il s'agissait de razzias, mais de nos jours ?


De nos jours l'argent et les fatwa font l'affaires...tout ces muzz orientaux qui se font livré des femmes pour avoir des faveurs...
la Malaisie,l'Égypte,la Tunisie,le Maroc et plein de pays occident sont devenu fournisseurs d'esclaves sexuelles aux riche muzz de l'orient...
Dans le temps c'était par l'épée et aujourd'hui c'est par l'argent que l'on a des esclaves...

http://www.monde-presse.com/alcool-sexe ... abisme,803
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede AlBan » 31 Oct 2011 19

Il y a aussi des histoires de musulmanes qui se font enlever durant leur pèlerinage pour se retrouver dans les harems de princes saoudiens. Le mari musulman repart de la Mecque sans sa femme et sans avoir ce qui lui est arrivé.
AlBan
 
Messages: 509
Inscription: 17 Mai 2011 17

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user1 » 31 Oct 2011 20

AL-AHZAB 55
Nul grief sur elles au sujet de leurs pères, leur fils, leurs frères, les fils de leurs frères, les fils de leurs soeurs, leurs femmes [de suite] et les esclaves qu'elles possèdent. Et craignez Allah. Car Allah est témoin de toute chose.


Les femmes musulmanes possèdent aussi des esclaves disons le tout de suite peuvent-elle faire guili-guili durant l'absence de leur mari polygame parti faire les razzia au nom d'allah pour faire avancer la cause du royaume terrestre de mahomed...? surement que oui....
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user2 » 1 Nov 2011 11

AlCheikh a écrit:Il y a aussi des histoires de musulmanes qui se font enlever durant leur pèlerinage pour se retrouver dans les harems de princes saoudiens. Le mari musulman repart de la Mecque sans sa femme et sans avoir ce qui lui est arrivé.


ça se peut ça??
Et le mari ne fait rien pour retrouver sa femme? Il n'y a pas d'enquête là dessus, personne ne la cherche?
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede user2 » 1 Nov 2011 11

Tiens j'ai trouvé ça.
apparemment il n'y a pas que les femmes qui disparaissent..

http://sospelerin.over-blog.com/article ... 54587.html
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: allah,les favoris et les esclaves

Nouveau messagede AlBan » 1 Nov 2011 11

Les princes saoudiens sont puissants (et riches), un étranger ne peut rien faire.
AlBan
 
Messages: 509
Inscription: 17 Mai 2011 17

Suivante

Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron