Allah jure par les astres, comme les paiens !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Allah jure par les astres, comme les paiens !

Nouveau messagede Morpheus » 17 Aoû 2010 04

Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !

Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer

Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient !

Sourate 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !

Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!

Alors que la Bible dit: Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même.

C'etait Mahomet qui faisait parler Allah :vv c'est pas credible tout ca !
Morpheus
Administrateur du site

Re: Allah jure par les astres, comme les paiens !

Nouveau messagede yacoub » 21 Aoû 2010 13

Déjà que c'est difficile de faire croire aux musulmans que le coran est crée
il est presque impossible de persuader un musulman un vrai que le coran est l'oeuvre de Mahomet
d'autant plus que le gourou s'est fait passer pour un analphabète
yacoub

Nouveau messagede user2 » 21 Aoû 2010 21

ça veut dire qu'il ne croient pas ce qu'ils constatent de leurs propres yeux, ils croient ce qu'on leur a inculqué.

Mahomet viendrai en personne leur dire qu'il leur a fait une bonne farce, il le tueraient plutôt que de le croire -
user2

Nouveau messagede Obad » 23 Aoû 2010 03

*** Robot Moderateur *** -

Bonjour!

Allah jure par ce qu'il a créé parce que c'est lui qui as tout créé, et il n'y a pas de plus grand que lui, c'est pour cela qu'il jure par ce qui est plus petit que lui.

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede krasnii » 23 Aoû 2010 04

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -

Bonjour!

Allah jure par ce qu'il a créé parce que c'est lui qui as tout créé, et il n'y a pas de plus grand que lui, c'est pour cela qu'il jure par ce qui est plus petit que lui.

Wa Salam

Quelle différence par rapport à la Bible où l'Éternel ne jure que par lui-même car il n'y a rien de plus grand...

dans la Bible: Dieu jure par Dieu
dans le coran: allah jure par moins que lui

à méditer
krasnii

Nouveau messagede Allah » 23 Aoû 2010 14

Allah

Nouveau messagede krasnii » 23 Aoû 2010 17

t'en fais, pas, ils vont nous balancer encore une justification.
mais les faits sont présents.
krasnii

Nouveau messagede krasnii » 23 Aoû 2010 17

Il est clair que allah n'est pas l'Éternel... on le voit par ses "manières", l'un jure que des étoiles, l'autre sur Lui-même.
Même la manière de parler n'est pas pareille... dans le coran on a le "nous" pompeux irritant alors que dans la Bible, l'Éternel est tellement Grand qu'il n'a pas besoins d'artifices linguistiques pour se valoriser.
Dans la Bibile, l'Éternel Il n'a pas besoin de menacer de l'enfer à tout bout de champ. Il n'a pas besoin de terroriser. Il ne cherche pas à imposer. Dans le coran, allah menace, impose et.

Qui est le plus grand? celui qui menace ou celui qui ne ressent pas le besoin de menacer?

Une bonne psychanalyse du coran et de la Bible, ça serait intéressant... On verrait qui est le plus névrosé entre l'Éternel et allah.
krasnii

Nouveau messagede Morpheus » 24 Aoû 2010 05

@krasnii

t'en fais, pas, ils vont nous balancer encore une justification.
mais les faits sont présents.[/quote]

Quand il savent qu'aucun argument ne les sauvera, ils font semblant de ne pas voir le sujet... la mauvaise foi musulmane ! -
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede krasnii » 24 Aoû 2010 19

Morpheus a écrit:
Quand il savent qu'aucun argument ne les sauvera, ils font semblant de ne pas voir le sujet... la mauvaise foi musulmane ! -

la mauvais foi mouslim?

:ri

par définition, la foi des mouslims est mauvaise :ri

en effet, on assiste encore une fois au "dédain silencieux"
krasnii

Nouveau messagede karim » 20 Oct 2010 20

Les humains jurent par ce qui est de plus beau et de plus grand : Dieu

Les serments du prophète ont toujours été formulés au nom d’Allah. «Je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains».

Alors que pour dieu, rien ne lui est plus grand, alors pour marquer l'importance de sa parole , il jure par les éléments les plus beau de sa crétion.

«Non!... Je jure par les positions des étoiles. Et c’est vraiment un serment solennel si vous saviez. Et c’est certainement un Coran noble. Dans un Livre bien gardé que seuls les purifiés touchent. C’est une révélation du Seigneur de l’univers. Est-ce ce discours-là que vous traitez de mensonge?» 56.75-81

«Par le ciel qui fait revenir la pluie! Et par la terre qui se fend. Ceci (le Coran) est certes, une Parole décisive et non point une plaisanterie frivole.» 86.11-14

«Non!... Je jure par ce que vous voyez, ainsi que par ce que vous ne voyez pas, que ceci (le Coran) est la Parole d’un noble Messager, et que ce n’est pas la parole d’un poète; mais vous ne croyez que très peu, ni la parole d’un devin, mais vous vous rappelez bien peu. C’est une révélation du Seigneur de l’univers. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte.» 69.38-46

«Non !...Je jure par les planètes qui gravitent, qui courent et disparaissent! Par la nuit quand elle survient ! Et par l’aube quand elle exhale son souffle ! Ceci (le Coran) est la parole d’un noble Messager, doué d’une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône.» 81.15-20

«Par l’étoile à son déclin!
Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l’effet de la passion; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée.» 53.1-4

«Par ceux qui sont rangés en rangs.
Par ceux qui poussent (les nuages) avec force.
Par ceux qui récitent, en rappel...» 37.1-3

«Par ceux qui arrachent violemment!
Et par ceux qui recueillent avec douceur!
Et par ceux qui voguent librement, puis s’élancent à toute vitesse,
et règlent les affaires!» 79.1-5

«Par celles envoyées en rafales, et qui soufflent en tempête!
Et qui dispersent largement (en tous sens).
Par ceux qui séparent nettement (le bien et le mal), et lancent un rappel en guise d’excuse ou d’avertissement.» 77.1-6

«Par les vents qui éparpillent!
Par ceux qui transportent une charge!
Par ceux qui courent avec agilité!
Par ceux qui transmettent l’ordre!» 51.1-4

«Non!... Je jure par le jour de la Résurrection!
Mais non! Je jure par l’âme qui ne cesse de se faire des reproches.» 75.1-2
karim

Nouveau messagede yacoub » 21 Oct 2010 12

Les serments du prophète ont toujours été formulés au nom d’Allah. «Je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains».

C'est archi faux et tu l'as prouvé dans la suite de ce texte
Même maintenant des musulmans jurent par la lune fendue et par le mont Sînin x21 x20
yacoub

Nouveau messagede chagaluk80 » 12 Nov 2010 20

normalement le vrais dieu digne de se nom ne doit pas jurer car s'il jure, ça veux dir qu'il lui arrive de mentir.
chagaluk80

Nouveau messagede yacoub » 13 Nov 2010 14

Le dieu de l'islam jure insulte traite de bâtard les opposants à Mahomet
C'est la preuve qu'Allah est un personage crée par Mahomet pour assouvir tous ses vices
Ainsi c'est sur ordre d'allah qu'il épouse la petite Aïcha âgée de six ans et qu'il l'utilise pour se masturber
De la même manière, la femme de son fils lui ayant plu, il fait descendre des versets coraniques qui lui permettent
de prendre son champ de labour
x01 x17
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 13 Nov 2010 15

le vrai dieu n'insulte pas non plus.
il pardonne ou puni.
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 13 Nov 2010 16

«Depuis l'apparition de l'islam, plus rien. Le néant intellectuel absolu, le vide total.
Nous sommes devenus un pays de mendiants pouilleux.
Des mendiants pleins de poux, voilà ce que nous sommes. Racaille, racaille [...], il faut vous souvenir cher monsieur que l'islam est né en plein désert, au milieu de scorpions, de chameaux et d'animaux féroces de toutes espèces.
Savez-vous comment j'appelle les musulmans? Les minables du Sahara. Voilà le seul nom qu'ils méritent [...].

L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire ­ pardonnez-moi ­ que d'enculer leurs chameaux.»

x20 x21
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 13 Nov 2010 16

yacoub a écrit:«Depuis l'apparition de l'islam, plus rien. Le néant intellectuel absolu, le vide total.
Des mendiants pleins de poux, voilà ce que nous sommes. Racaille, racaille [...], il faut vous souvenir cher monsieur que l'islam est né en plein désert, au milieu de scorpions, de chameaux et d'animaux féroces de toutes espèces.
Savez-vous comment j'appelle les musulmans? Les minables du Sahara. Voilà le seul nom qu'ils méritent [...].

L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire ­ pardonnez-moi ­ que d'enculer leurs chameaux.»

x20 x21

la seule solution c'est que les Arabes se débarrassent de l'islam.

je ne croie même pas qu'il soit réformable.
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 13 Nov 2010 16

LAZARE a écrit:
yacoub a écrit:«Depuis l'apparition de l'islam, plus rien. Le néant intellectuel absolu, le vide total.

x20 x21

la seule solution c'est que les Arabes se débarrassent de l'islam.

je ne croie même pas qu'il soit réformable.

x16
La dernière tentative de réforme de l'islam est venu du Soudan dans les années 80.
Mahmoud Taha a proposé de laisser tomber les versets de Medine qui sont racistes, sexistes et guerriers
de ne garder que les sourates Mecquoises.
Il a été accusé d'être un apostat et Numeyri l'a fait pendre
Aucun pays du monde n'a protesté sauf le Zimbabwe.
Pas même la France qui se déclare le pays des droits de l'homme.
yacoub

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message