allah ,les insultes et les gros mots.

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

allah ,les insultes et les gros mots.

Nouveau messagede user1 » 1 Aoû 2011 21

Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au cœur dur, et en plus de cela BÂTARD.عُتُلٍّ بَعْدَ ذَلِكَ زَنِيمٍ

Comment allah peut-il a ce point etre insultant en utilisant ce terme de bâtard,(selon le coran allah a créer toutes choses sauf les oiseaux de issa) celui revient à dire que allah crée des bâtards et se tourne contre eux finalement en insultant cet homme allah s'insulte lui même ?
nous avons compris que allah est créateur de bâtard et insulteur de batard.
user1

Re: allah ,les insultes et les gros mots.

Nouveau messagede Ézéchiel » 1 Aoû 2011 21

Bâtard est souvent usité pour décrire un homme sans père ( ou qui ne le connait pas, ou né d'une liaison adultère... ) C'est peut etre le cas ici x16 .
Quoi qu'il en soit pour des mots de Dieu c'est limite.......
Ézéchiel

Nouveau messagede user1 » 1 Aoû 2011 21

Ézéchiel a écrit:Bâtard est souvent usité pour décrire un homme sans père ( ou qui ne le connait pas, ou né d'une liaison adultère... ) C'est peut etre le cas ici x16 .

On pourrait aussi parler de mahomed et qui est réellement son père...?
je t'ai surligner Dieu en rouge car ce n'est pas de lui qu'il s'agit mais de allah faut toujours faire la difference entre le Vrai Dieu et allah l'idole...
user1

arbimassihi a écrit:
Ézéchiel a écrit:Bâtard est souvent usité pour décrire un homme sans père ( ou qui ne le connait pas, ou né d'une liaison adultère... ) C'est peut etre le cas ici x16 .

On pourrait aussi parler de mahomed et qui est réellement son père...?
je t'ai surligner Dieu en rouge car ce n'est pas de lui qu'il s'agit mais de allah faut toujours faire la difference entre le Vrai Dieu et allah l'idole...

Pas de souci je comprend.......
Abd-Allah ou abdallah. Serviteur de allah donc, c'est ça non ?
Ézéchiel

Flavescens a écrit:Pas retrouvé le site , mais on en parle ici

http://forums.france5.fr/cdanslair/reli ... 1494_1.htm

Pffffffffffff..... Mais il est evident que certaines sourates sont écrites de mahomet, car tournées à des fins et colère personelles !. Un singe comprendrait cela , vraiment.
Ézéchiel

Nouveau messagede user1 » 2 Aoû 2011 00

Flavescens
Un grand merci pour cette article en plus il est écrit par Mumin Salih qui ne doit être que un ex musulmans qui a trouver l'amour de Dieu dans la bible....
Que Dieu aides les musulmans a mieux lire et comprendre et surtout avoir un esprit critique pour connaitre la Vérité qui est Jésus-Christ
user1

Nouveau messagede GRANDAVID » 2 Aoû 2011 02

plus que cela il va mettre les non croyants en enfer ! c'est la pire des insultes !

cette traduction est très mauvaise; il ne s'agit surement pas de bâtard : mais une personne ayant un sale caractère et qui fait du mal au autres
Dernière édition par GRANDAVID le 7 Aoû 2011 16, édité 1 fois.
GRANDAVID

Nouveau messagede user1 » 2 Aoû 2011 02

GRANDAVID a écrit:plus que cela il va mettre les non croyants en enfer ! c'est la pire des insultes !

tu réponds par des menaces comme mahomed et allah quand ils étaient coincé devant leur detraqueurs...mais dans tout ça tu n'as donné aucune réponse et aucun justificatif a ton allah ....
A ceci je vois que tu ne crois que sous la menace de allah dans cette religion...tu as peur de finir en enfer...Viens a Jésus il te donne l'assurance de finir ton éternité au paradis...

Jean 5 : 24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
user1

Nouveau messagede yacoub » 2 Aoû 2011 18

GRANDAVID a écrit:plus que cela il va mettre les non croyants en enfer ! c'est la pire des insultes !

x17 x01
Tu sais que Dante aussi a mis Mahomet et Ali en enfer dans son livre la Divine Comédie
Pour les messages de Moumin Salih vous pouvez les lire aussi sur www.islamla.com
avec comme clé le postant Caius.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 2 Aoû 2011 18

yacoub a écrit:

x17 x01
Tu sais que Dante aussi a mis Mahomet et Ali en enfer dans son livre la Divine Comédie
.

D'ailleurs Dali en a fait une oeuvre assez interessante....
Ézéchiel

Nouveau messagede GRANDAVID » 2 Aoû 2011 20

et vous vous insultez pas dieu en plus au nom de dieu
dieu s'est fait un enfant ???
Commandement de Dieu à un prophète de marcher à poil !
Esaïe 20
2. en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui dit : Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé.
3. Et l'Éternel dit : De même que mon serviteur Ésaïe marche nu et déchaussé, ce qui sera dans trois ans un signe et un présage pour l'Égypte et pour l'Éthiopie
Dieu lui-même marche à poil et imite les animaux
Michée 1
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l'autruche.

Dieu commande à un prophète d’épouser une pute
Osée 1
2. La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée, l'Éternel dit à Osée : Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution ; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel !
Osée 3
1. L’Éternel me dit : Va encore, et aime une femme aimée d'un amant, et adultère ; aime-la comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux et qui aiment les gâteaux de raisins.
Dieu puni par l’adultère
2 Samuel 12:12
Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil

Un autre commandement de dieu
Ezéchiel 4
12. Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
GRANDAVID

Nouveau messagede user1 » 2 Aoû 2011 20

GRANDAVID a écrit:et vous vous insultez pas dieu en plus au nom de dieu
dieu s'est fait un enfant ???
Commandement de Dieu à un prophète de marcher à poil !
Esaïe 20
2. en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui dit : Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé.
3. Et l'Éternel dit : De même que mon serviteur Ésaïe marche nu et déchaussé, ce qui sera dans trois ans un signe et un présage pour l'Égypte et pour l'Éthiopie
Dieu lui-même marche à poil et imite les animaux
Michée 1
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l'autruche.

Dieu commande à un prophète d’épouser une pute
Osée 1
2. La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée, l'Éternel dit à Osée : Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution ; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel !
Osée 3
1. L’Éternel me dit : Va encore, et aime une femme aimée d'un amant, et adultère ; aime-la comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux et qui aiment les gâteaux de raisins.
Dieu puni par l’adultère
2 Samuel 12:12
Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil

Un autre commandement de dieu
Ezéchiel 4
12. Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

Tout ces texte que tu as cité il n'est dit nul part que Dieu insulte des hommes ou les traite de batards,en plus tu saute a la bible pourquoi tu fais du HS nous somme dans la section islam ouvre un topic dans la section approprié pourtant keter t'a dejà fait la remarque.....

Ouvre un topic avec ces versets et on t'expliqueras le sens....
user1

Nouveau messagede soumis » 2 Aoû 2011 20

c'est la meilleur c'est ici qu'on parle d'insulte et des gros mots que dieu aurait employer alors qu'on l'insulte encore pire, honte à vous.

NB: bâtard n'est pas une insulte.
soumis

Nouveau messagede user1 » 2 Aoû 2011 21

soumis a écrit:c'est la meilleur c'est ici qu'on parle d'insulte et des gros mots que dieu aurait employer alors qu'on l'insulte encore pire, honte à vous.

NB: bâtard n'est pas une insulte.

BAtard dans les pays arabe est pire qu'une insulte pour info cela veut dire ferkh welde alqahba....et c'est ton allah qui utilise ces terme dans le tafsir que tu ne lis jamais....
user1

Nouveau messagede GRANDAVID » 2 Aoû 2011 23

Dieu comme un alcoolique !
Les pasuames 78
65.Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin.

et après celà; vous voulez qu'ils vous disent je vous aime !!!!
déjà il vous donne à boire et à manger et vous laisse en attente jusqu'au jour de résurrection c'est déjà pas mal
Dernière édition par GRANDAVID le 7 Aoû 2011 16, édité 1 fois.
GRANDAVID

Nouveau messagede user1 » 3 Aoû 2011 00

GRANDAVID a écrit:Dieu comme un alcoolique !
Les pasuames 78
65.Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin.

et après celà; vous voulez qu'ils vous disent je vous aiment !!!!
déjà il vous donnent à boire et à manger et vous laissent en attente jusqu'au jour de résurrection c'est déjà pas mal

Tu ne peut pas t'empêcher de faire du hors sujet avec la bible...
Franchement tu prend cette phrase au mot a mot ce n'est qu'une description et tu pense que Dieu dort et boit du vin et devient saoule là mon ami tu es tombé vraiment très bas dans compréhension du texte et des allégories...comme vous astaghfer Allah rak fedehte
user1

Nouveau messagede yacoub » 3 Aoû 2011 13

@GrandDavid
Tout ce que tu rappelles est l'Ancien Testament, je te rappelle que ni le peuple juif ni les peuples chrétiens
ne l'applique
Même la peine de mort a été abolie en Israël ce qu'aucun pays musulman n'a fait à l'exception de la Turquie
plus pour entrer dans l'Europe que par conviction.
yacoub

Nouveau messagede GRANDAVID » 7 Aoû 2011 16

13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard .

{ عُتُلٍّ } شديد الخصومة بالباطل والكذب ويقال عتل أكول وشروب صحيح الجسم رحيب البطن { بَعْدَ ذَٰلِكَ } مع ذلك { زَنِيمٍ } ملصق بالقوم ليس منهم ويقال معروف في الكفر والشرك والفجور والفسوق والشر ويقال له زنمة كزنمة العنز

cette traduction est très mauvaise; il ne s'agit surement pas de bâtard : mais une personne ayant un sale caractère et qui fait du mal au autres
GRANDAVID

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message