de GRANDAVID » 2 Aoû 2011 20
et vous vous insultez pas dieu en plus au nom de dieu
dieu s'est fait un enfant ???
Commandement de Dieu à un prophète de marcher à poil !
Esaïe 20
2. en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui dit : Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé.
3. Et l'Éternel dit : De même que mon serviteur Ésaïe marche nu et déchaussé, ce qui sera dans trois ans un signe et un présage pour l'Égypte et pour l'Éthiopie
Dieu lui-même marche à poil et imite les animaux
Michée 1
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l'autruche.
Dieu commande à un prophète d’épouser une pute
Osée 1
2. La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée, l'Éternel dit à Osée : Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution ; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel !
Osée 3
1. L’Éternel me dit : Va encore, et aime une femme aimée d'un amant, et adultère ; aime-la comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux et qui aiment les gâteaux de raisins.
Dieu puni par l’adultère
2 Samuel 12:12
Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil
Un autre commandement de dieu
Ezéchiel 4
12. Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.