allah et le prophète qui doute

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

allah et le prophète qui doute

Nouveau messagede user1 » 15 Aoû 2011 19

Sourate 10 youness 94
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux
qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne
sois donc point de ceux qui doutent.

فَإِن كُنتَ فِي شَكٍّ مِّمَّا أَنزَلْنَا إِلَيْكَ فَاسْأَلِ الَّذِينَ يَقْرَؤُونَ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكَ لَقَدْ جَاءكَ الْحَقُّ مِن رَّبِّكَ فَلاَ تَكُونَنَّ مِنَ الْمُمْتَرِينَ

D'accord on va supposé que mahomed a des doutes pourquoi allah lui demande d'aller consulté les gens du livre et ne lui a pas envoyé son jibril attitré pour lui donné une petite tape sur l'épaule et lui dire :
" et momo c'est moi jibril ! comment se fait-il qu'un prophete comme toi puisse douter...te rend tu compte aller poser des question a ceux qui lisent le livre de la torah c'est illogique il vont te répondre aucun prophete ne vient des arabes c'est écrit dans notre torah ?

Mais le plus important ce verset confirme que la bible n'a jamais été falsifié autrement allah ne lui aurait demandé de les consulté tout en sachant cela.... x18
user1

Re: allah et le prophète qui doute

Nouveau messagede Fredrick » 15 Aoû 2011 20

Bonne réflexion, étonnant qu'un homme qui parle avec un ange puisse douter. Du coup c'est ce qu'il a fait, il est allé demandé confirmation au gens du livre, ils l'ont contredit, et du coup il les a tous fait tuer... Logique.

Sérieusement il faut avoir 8 ans d'age mental pour croire à toutes les légendes tournant autour du coran, même les contes des milles et unes nuits sont plus crédible, mais au moins les milles et une nuit tout le monde sait que c'est des histoires.
Fredrick

Nouveau messagede croyant » 16 Aoû 2011 02

mauvaise interprétation basée sur l'ignorance

un homme qui doute et qui fini par montrer la voie à des millions de personne dans le monde
si vous qui doutez de vous même pas Mohammed
lui il a toujours été sur
et apprenez l'arabe avant de vous attaquer aux saint coran
croyant

Nouveau messagede Fredrick » 16 Aoû 2011 06

Je ne connais pas l'arabe, mais arbimassihi le connait très bien je crois, si on se trompe n'hésite pas à nous expliquez au lieu de parler dans le vide.
Fredrick

Nouveau messagede user1 » 16 Aoû 2011 19

croyant a écrit:mauvaise interprétation basée sur l'ignorance

un homme qui doute et qui fini par montrer la voie à des millions de personne dans le monde
si vous qui doutez de vous même pas Mohammed
lui il a toujours été sur
et apprenez l'arabe avant de vous attaquer aux saint coran

Si momo ne doutait pas pourquoi alors ce verset existe....en plus les prophètes de la bible il n'ont jamais douter de leur mission...
Il n'y a qu'une seul femme khadija qui a témoigné que mahomed a vu Gabriel,elle même n'a rien vu et son témoignage n'est pas valable puisque la charia dit qu'il faut le témoignage de 2 femmes...
Vous serez gagnant si vous commencez a vous poser les bonnes questions...?
user1

Nouveau messagede groove19 » 17 Aoû 2011 15

Bonjour les amis j'avais pas vue ce sujet!

Très intéressant arbi mais encore une fois tu fais choux blanc , le verset dit si tu es en doute !!!
Il a pas dit ok d'accord tu es en doute bon t'inquiète je vais te rassurer allez vas y cherche tes réponse LOL non ne nous vend pas ça comme si c'était le même forum que celui ci d'ailleur x12

Et quoi les gens du livre tout comme les juif et la thora nous les respectons il a pas a mentir il on bien reçu la thora ainsi que l'evangile a bien était envoyé mais après tu te fou dans MDR arbi quand tu dit voilà la preuve que ça a pas était modifié.oui peut être a ce moment laais moi j'ai ena possession vla des versions et chacun en donne sa rédaction au fil des siècles et a aujourd'hui pose la question au roi James ou a la version modifie de la bible des année 1980 je vous avez envoyer un x05
Post avec toute les références ( a mais j'oubliez vous faite ce que vous voulez )

Et pour ta petite tape sur l'épaule au sujet de jibril A.S, peut être que Allah voulez mettre en relation les juif et gens du livres honnêtes avec le saint prophète et de tout ça il en aurai sortie du bon ( les véridiques ) pas les falches parsequil en a eu et vous le savez bien mieux que moi ( il en aurai sortit des reconversion x20

Mais en même temps rien était respecter par les gens du livre et des juif il appliquer mal leur livres , donc dieu a fait descendre un livre plus solide en tout et complet pour l'humanité la preuve Allah swt nous conseil de croire en la thorax et l'evangile !

Ok l'arbi mon amis sérieux ton post a aucun fondement , j'y et répondu sans effort x18
groove19

Nouveau messagede groove19 » 17 Aoû 2011 16

Olala les post plus haut des vraies gag , mais et vous voulez des preuves comme l'on eu Israël avec moïse mais même avec des prodiges les un plus prodigieux que les autres le peuple a douter ( mais remiser vos propre livres punaise ) mais quoi vous voulez que Gabriel apparaît dans la pla e de Rome vous montre la beauté de c'est ailes et vous dit alors maintenant vous croyer x25 mais même comme
Ça vous douterai encore tellement votre cœur et pris par le diable

Ps: en attendant continuez a voir mulder& scully ( c'est une affaire
Non classer LOL) apparament la
Tv
Sa vous inspire x12
groove19

Nouveau messagede AlBan » 17 Aoû 2011 19

2:147
La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.

6:114
Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent

11:17
Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

11:109
Ne sois donc pas en doute au sujet de ceux-là adorent

A force de se faire traiter d'ahuri et d'hérétique par son peuple, c'est normal que des doutes l'ont envahi.
AlBan

Nouveau messagede yacoub » 17 Aoû 2011 20

Mahomet a fini quand même César alors qu'il rêvait d'être Pompée
yacoub

Nouveau messagede user1 » 19 Mar 2012 19

AlCheikh a écrit:2:147
La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.

6:114
Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent

11:17
Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

11:109
Ne sois donc pas en doute au sujet de ceux-là adorent

A force de se faire traiter d'ahuri et d'hérétique par son peuple, c'est normal que des doutes l'ont envahi.

c'est beaucoup de doute c'est la vieillesse qui a commencer a faire son effet et son moral bas lui disait tout le temps mahomed tu as menti et ça a trop bien marché...
user1

Nouveau messagede groove19 » 25 Mar 2012 13

Oui d'ailleurs on doutait telement que finalement La religion Islam ces éteint depuis 1432 ans ?? euhhhhh mais qu'estc e que je dit la ,bas elle gonfle est gonfle donc comme doute j'ai vue mieux x22
groove19

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 13

groove19 a écrit:Oui d'ailleurs on doutait telement que finalement La religion Islam ces éteint depuis 1432 ans ?? euhhhhh mais qu'estc e que je dit la ,bas elle gonfle est gonfle donc comme doute j'ai vue mieux x22

elle ne gonfle en rien on ne voit que les fruit amère de ceux qui s'imprègnent de l'enseignement du coran et qui veulent l'appliqué a la lettre devenir terroristes et violent pour la cause d'allah...

je t'ai dit ta conscience est contre la charia mais tu es obligé de croire et de ne rien dire contre parce que tu penses que allah va te bousiller...

enlèves la crainte et tu t'en trouveras mieux.

1 Jean 4 : 8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

1 Jean 4 : 20
Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?

Que de belles paroles dans la bible qui nous mette face a nous même et à notre conception de la vie...elle nous montre la bonne attitude a avoir .
user1

Nouveau messagede groove19 » 25 Mar 2012 18

Arbi
elle ne gonfle en rien on ne voit que les fruit amère de ceux qui s'imprègnent de l'enseignement du coran et qui veulent l'appliqué a la lettre devenir terroristes et violent pour la cause d'allah...

je t'ai dit ta conscience est contre la charia mais tu es obligé de croire et de ne rien dire contre parce que tu penses que allah va te bousiller...

Punaise malheureux clicher encore tu nous fais la , ou tu as vue tout les Musulmans de France ou d'Angleterre ou d'ailleurs européen tuer des gens ou violer des gens x16

Dit moi Arbi pour une fois sois honnête , tu vie sans peur en Suisse , est tu as plus de risque de te faire embrocher par un teaureau que te faire tuer par un Terroriste , en suisse est encore moins par un Musulmans x18

Arrête Arbi on travaille on paye nos impôts on élevé nos enfants dans la droiture , parfois on y arrive parfois non comme tout le monde ,

Mais les Chiffres sont contre toi , oublié pas que avant l'affaire de Toulouse tu aurai rien eu à te mettre sous la dent est sa ces un faits tu entend , ces véridique , alors arrête tes étincelles sérieux
groove19

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 18

groove19 a écrit:Punaise malheureux clicher encore tu nous fais la , ou tu as vue tout les Musulmans de France ou d'Angleterre ou d'ailleurs européen tuer des gens ou violer des gens x16

Dit moi Arbi pour une fois sois honnête , tu vie sans peur en Suisse , est tu as plus de risque de te faire embrocher par un teaureau que te faire tuer par un Terroriste , en suisse est encore moins par un Musulmans x18

Arrête Arbi on travaille on paye nos impôts on élevé nos enfants dans la droiture , parfois on y arrive parfois non comme tout le monde ,

Mais les Chiffres sont contre toi , oublié pas que avant l'affaire de Toulouse tu aurai rien eu à te mettre sous la dent est sa ces un faits tu entend , ces véridique , alors arrête tes étincelles sérieux

je te parle pas des muzz mais de la doctrine du coran qui fabrique des terroristes parceque un muzz modéré n'existe pas selon la charia...
voilà un exemple de votre grand leader égyptien.

user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message