Allah recompensera le meurtre de non-musulman

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Allah recompensera le meurtre de non-musulman

Nouveau messagede Morpheus » 18 Jan 2011 01

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

voyons un peu plus loin, si le crime d' un non-muculman est un peche ou non

J'ai entendu le prophete dire : "Pendant les derniers jours, il y aura des jeunes gens aux pensees et aux idees folles. ils presenteront de bons exposes, mais ils s´ecarteront de la doctrine, comme la fleche qui sort de son trajet. leur foi n'ira pas plus loin que leur gorges. Ainsi, partout ou vous les touverez, tuez les. Car au jour de la resurrection,il y aura une recompense pour ceux qui les tueront"

Volume 6, Book 61, Number 578:
Narrated Abu Said Al-Khudri:

I heard Allah's Apostle saying, "There will appear some people among you whose prayer will make you look down upon yours, and whose fasting will make you look down upon yours, but they will recite the Qur'an which will not exceed their throats (they will not act on it) and they will go out of Islam as an arrow goes out through the game whereupon the archer would examine the arrowhead but see nothing, and look at the unfeathered arrow but see nothing, and look at the arrow feathers but see nothing, and finally he suspects to find something in the lower part of the arrow."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 1.sbt.html

un musulman ayant tuer un non-musulman ne connaitra pas l'enfer

Le messager d'Allah a dit: "il y a deux hommes qui ne se rencontrent jamais en enfer l'un lésant l'autre", puis quelqu'un lui a demandé: "qui sont ces deux hommes Ô messager d'Allah ?" Il a répondu: "un croyant qui a tué un mécréant puis il est bien guidé".

Book 020, Number 4662:
It has been narrated on the authority of Abu Huraira that the Messenger of Allah (may peace be upon him) said: No two such persons shall be together in Hell as if one of them is such that his presence hurts the other. It was asked: Messenger of Allah, who are they? He said: A believer who killed a disbeliever and (then) kept to the right path."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 0.smt.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Allah recompensera le meurtre de non-musulman

Nouveau messagede Reloaded » 18 Jan 2011 17

Bonsoir

tu affirmes que ces hadiths sont faux. pourtant ils sont de Muslim et ont ete authentifier par les savants islamiques qui en savent bien plus que les musulmans occidentaux

peux tu prouver que ces hadiths sont mensonger ?
Reloaded

Nouveau messagede roxastidus » 18 Jan 2011 18

Les devoirs de l'homme envers les animaux et les plantes
L’Islam ne s’est pas contenté de garantir les droits de l’homme, il a également pensé aux animaux et leur a donné des droits dont la violation peut conduire en Enfer.Ces droits sont cité dans le Lien suivant :
http://www.hanut-ul-muslim.com/comportement-musulman-animaux-plantes-y-98.html?osCsid=1i3i63nraiiuksbbshnp5plrc3

Bonne soirée
roxastidus

Nouveau messagede soumis » 18 Jan 2011 18

pas tous faux choubaka uniquement ceux qui sont en contradiction avec la parole de dieu.

ne trouverais tu pas choquant qu'une personne qui se prétans prophètes et qui fais ce que dieu lui interdit nan?

le coran est l'islam et les haddith doivent coordonné avec le coran sinon c'est qui est mal traduit ou faux.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 18 Jan 2011 21

Soumis,

tu est en train de renier des hadiths authentiques. en Arabie Saoudite tu serais decapiter. Les versets pacifiques du coran sont abroges par les versets guerriers ; la sourate 9 OBLIGE tout musulman le jour du jugement a TUER. ces hadiths ne contredisent pas le coran

J'ai entendu le prophete dire : "Pendant les derniers jours, il y aura des jeunes gens aux pensees et aux idees folles. ils presenteront de bons exposes, mais ils s´ecarteront de la doctrine, comme la fleche qui sort de son trajet. leur foi n'ira pas plus loin que leur gorges. Ainsi, partout ou vous les touverez, tuez les. Car au jour de la resurrection,il y aura une recompense pour ceux qui les tueront"

Volume 6, Book 61, Number 578:
Narrated Abu Said Al-Khudri:

I heard Allah's Apostle saying, "There will appear some people among you whose prayer will make you look down upon yours, and whose fasting will make you look down upon yours, but they will recite the Qur'an which will not exceed their throats (they will not act on it) and they will go out of Islam as an arrow goes out through the game whereupon the archer would examine the arrowhead but see nothing, and look at the unfeathered arrow but see nothing, and look at the arrow feathers but see nothing, and finally he suspects to find something in the lower part of the arrow."
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 18 Jan 2011 23

on s'en fou vivez chaque momment ..non mais vous êtes vraiment épouvantable avec vos guerres de blablabla..

LA LOI DU TRÈS HAUT EST, CE QUE TU AS SEMMER TU LE RÉCOLTERAS... TEL EST LA LOI.. sa ce peux-tu qu'avez- vous semmer? la discorde? hein, hein? tout bords tout cotés.....bande de malheureux..tu es musulman? bon... dans ce cas..tu prend le compte de Ben Laden et tu agis en conséquence pour allégé le peuple qui subit pour toi ta liberté! c-a-d tu distribue nouriture ,eau,toit,et soin! tu lui enverras le bill..il va être heureux de le recevoir. x14
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede roxastidus » 19 Jan 2011 00

lis l'article au complet ...
Benladen n'est pas musulman , Terroriste Agent de la CIA j'en ai que faire , il salit l'image des musulmans . Je t'ai donné des Arguments si tu peux les contredire tu es le bienvenue .Sinon le reste m'en tape . bonne soirée
roxastidus

Nouveau messagede abénakis2 » 19 Jan 2011 00

je sais je sais tu ne m'apprends rien..mais il te le dit musulman ..il te donne sa fortune pour le distribuer au pauvre..bah la fait le incensé..ton peuple souffre a l'autre bout.moi je suis pas musulmane..je peut pas sinon t'inquiette il fait faillite pour la meilleur des causes..je suis miséricordes je suis pas Dieu pour scruté coeur et rein..oui il a commit des fautes mais toi en as tu commis? oui aussi..un innocent comme plusieurs dans le fond. qui suis-je moi il m'a jamais rien fait cet homme..non aucunement.alors que Dieu lui pardonne voila tout!!! il est moin pire que W.Bush! jamais W. Bush a dit ...de distibuer sa fortune au Chrétien quand tu y penses bien! je pardonne a Ben ...mais W. Bush, devra faire ses preuves. il a aussi un gros ranch! x07 d'ailleur ils doivent ce connaître n'est ce pas nos 2 moineaux corrompu ? x07

connait-il le coran? plus que W en tk qui lui ne connait pas sa bible! x18 est-il musulman? plus que W qui n'est point chrétien! x11
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede yacoub » 6 Avr 2011 11

eloria25 a écrit:la seul récompense que donnera Allah c est l enfer.puisqu il y sera lui aussi x03 x03

Toi tu as compris que Mahomet est Allah, bravo.
Sami Aldeeb l'explique bien mais des musulmans ne veulent pas le croire.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 13 Avr 2011 11

L'islam est narcissique.
D'où son incapacité à produire une pensée critique sur lui même.
Les penseurs musulmans qui s'y risquent sont égorgés de façon halal.
C'est arrivé à une soixantaine d'intellectuels en Algérie.
C'est arrivé aussi en Egypte au laïque Farag Foda et Nagub Mahfouz a failli y passer.

x01 x17
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 13 Mai 2011 13

eloria25 a écrit:c est vrai ils sont pas musulman ,mais bien satanique. x03

L'un n'empêche pas l'autre puisque Mahomet est l'envoyé de satan
et que le coran est rempli de versets sataniques.

Persuadé que tuer des juifs les fera entrer au paradis d'Allah,
New York : deux hommes arrêtés pour avoir voulu faire sauter une synagogue

NEW YORK - Deux hommes ont été arrêtés à New York, piégés par la police en essayant de se procurer des armes pour provoquer un bain de sang à Manhattan en faisant sauter une synagogue, ont annoncé jeudi des responsables de la ville.

La police a arrêté deux hommes qui ont avoué avoir voulu détruire une importante synagogue de Manhattan et ont ensuite acquis plusieurs armes et une grenade auprès d’un officier agissant sous couverture, a expliqué le maire de New York Michael Bloomberg, au cours d’une conférence de presse. Les deux hommes, identifiés comme étant Ahmed Ferhani, 26 ans, et Mohamed Mamdouh, 20 ans, tous d’eux d’origine nord-africaine, planifiaient également de s’en prendre à l’Empire State Building, selon la police.

Raymond Kelly, chef de la police de New York, a précisé que l’un d’entre eux était citoyen américain et que l’autre vivait légalement aux Etats-Unis. Ils ont acheté deux pistolets semi-automatiques Browning, un Smith et Wesson, des munitions et une grenade à main mercredi au cours d’une opération visant à les piéger, et ont été immédiatement arrêtés, a ajouté M. Kelly.

Selon le bureau du procureur de Manhattan, l’enquête sous couverture a duré sept mois, pendant lesquels les deux hommes ont été enregistrés en train de planifier des attentats contre la population juive de Manhattan. Ils prévoyaient de visiter les plus grandes synagogues de Manhattan en se faisant passer pour des juifs pratiquants, d’assister à un office et, en faisant mine de prier, de laisser des bombes, a indiqué le bureau du procureur.

Ferhani a parlé notamment d’acheter une grenade pour la jeter dans une synagogue, d’acheter une arme munie d’un silencieux et de se procurer de nombreuses armes au cas où ils seraient pris. Il a parlé d’apprendre à fabriquer des bombes pour faire exploser une synagogue, selon la même source. New York, qui a été plusieurs fois la cible d’attentats ou de tentatives d’attentats islamistes au cours des deux dernières décennies, a été placée sous alerte renforcée depuis la mort au Pakistan d’Oussama Ben Laden, le chef d’Al-Qaïda, tué par un commando américain le 2 mai.

M. Bloomberg a indiqué qu’il y avait eu 13 complots à visée terroriste contre New York depuis les attentats du 11 septembre 2001 qui ont causé la mort de près de 3.000 personnes au World Trade Center. Des responsables ont décrit les deux hommes arrêtés comme des extrémistes islamistes décidés à tuer des juifs, mais aussi comme des loups solitaires, c’est-à-dire agissant de manière isolée, sans lien avec un groupe organisé de type Al-Qaïda.

Ils ont fait cela pour le jihad, a expliqué le procureur chargé de l’affaire, Cyrus Vance. Ray Kelly a expliqué que l’un des deux hommes arrêtés avait dit en avoir assez de la manière dont les musulmans étaient traités dans le monde. On nous traite comme des chiens, a-t-il déclaré, cité par le policier. Nous allons faire sauter la synagogue à Manhattan et détruire tout le bâtiment, a également dit un des suspects, toujours cité par M. Kelly. L’un des deux hommes aurait aussi exprimé le désir de faire sauter l’Empire State Building.

Chose inhabituelle pour ce genre d’affaires, les deux hommes ont été déférés devant un tribunal de l’Etat de New York et non une cour fédérale. Ils sont visés par quatre chefs d’accusation pour terrorisme et crimes haineux, a précisé le procureur Vance, ce qui pourrait leur valoir la prison à vie.
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 13 Mai 2011 14

pas le paradis qui les attends mais la prison x04 x05 ... ils seront traduit devant les tribunaux .voila pour ceux qui croit que Allah va les récompenser chek ben le naufrage qui vous attends ma gang d'incensé.ne vous approchez pas d'eux arrière démon! tu auras la face contre terre! x10

John Demjanjuk, 91 ans, a été condamné jeudi en Allemagne à 5 ans de prison pour participation au meurtre de 27.900 Juifs en tant que garde du camp d'extermination nazi de Sobibor.

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 13 Mai 2011 18

yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message