Allah recompensera le meurtre de non-musulmans

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Allah recompensera le meurtre de non-musulmans

Nouveau messagede Morpheus » 22 Fév 2012 02

PS : Dans les non-musulmans, on peut aussi inclure les musulmans pacifistes qui ne suivent pas la doctrine islamique dans toute sa violence, en fait se sont des apostats.

x32

Bukhari vol 6 numero 577:

J'ai entendu le prophète dire: “dans les derniers jours, il y aura des jeunes gens avec des idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l'islam comme une flèche sort de la cible... partout où vous les trouverez, tuez les, et il y aura une récompense pour les tueurs le jour de la résurrection.”

Bukhari livre 20, numero 4662: Abu Hurayra a rapporté:

Le messager d'Allah a dit: "il y a deux hommes qui ne se rencontrent jamais en enfer l'un lésant l'autre", puis quelqu'un lui a demandé: "qui sont ces deux hommes Ô messager d'Allah ?" Il a répondu: "un croyant qui a tué un mécréant puis il est bien guidé".
Morpheus
Administrateur du site

Re: Allah recompensera le meurtre de non-musulmans

Nouveau messagede Abba » 22 Fév 2012 06

C'est démoniaque. Comment ils peuvent être musulmans...
Abba

Nouveau messagede JM123 » 22 Fév 2012 08

Abba a écrit:C'est démoniaque. Comment ils peuvent être musulmans...

Dit moi, qu'est ce qui différencie une fausse doctrine d'une fausse doctrine?
JM123

Nouveau messagede karabza » 22 Fév 2012 11

Moi ce qui me dépasse c'est que la plupart de Musulmans "modéré" en Occident sont des Musulmans de naissance , donc se disent Musulmans sans connaître le Coran encore moins la Sunna , je ne doute pas que certains son pertinemment au courant de la violence de leur religion mais le nie car cela détruirai ( pour eux ) une partie majeure de leur identité . Ce qui m'alarme encore plus c'est de voir que dans certains milieu être Musulman devient " à la mode" , le fait d’appartenir à un groupe disons " marginal" , en opposition aux "autres " , sous-entendu aux "chrétien , Athées , Juif bref ce qui représente le reste de la société " attire de plus en plus de jeunes , d'où les conversions . Une fois un jeune converti fut interviewé sur la laïcité il à dit :

"La laïcité je suis à 100% contre , l'Islam se défend elle-même pas besoin de laïcité" . Ensuite il fut questionné sur l'école Française il dit :

" Ma fille n'ira pas dans les école française où il y a la mixité ( qui est réellement une richesse ) "
"Je l’enverrai en Algérie pas dans les école tah les Français "( il est Français de souche mais ne se considère plus comme tel )
"Inch Allah je l’enverrai en Arabie Saoudite ( alors que des femmes de la bas paieraient n'importe quoi pour quitte ce pays )
"Si je ne peux pas elle n'ira pas à l'école "

Donc l'objectif est de priver son enfant d'école si ce dernier est "mélangés aux autres " . On voit bien les principales motivations des convertis , généralement ils viennent de cité(mais pas que ) , dans lesquelles la communauté Maghrébine est très présente , et certains Français de souche souffrent de complexe , d'un genre de sentiment d'infériorité , d'une envie d'être " comme eux " , donc quel est le moyen facile de paraitre comme eux ? "Leur " religion ( leur entre guillemet car c'est l'idée que se font les convertis de l'Islam , Islam= Arabe ) .
La plupart mélange tout , ils pensent qu'en étant Musulmans ils deviennent Arabes . Je connais beaucoup de jeune Français de souche comme cela qui se " prennent pour des arabes " parce que c'est à la mode . Cela me désole profondément car je considère cela comme étant du racisme pur et dur , car c'est simplement le fait de penser qu'une culture , qu'un patrimoine historique , se résume à une" mode ", c'est stigmatiser tous les arabes qui pour beaucoup sont ni marginaux , ni Musulmans . Certains se disent Arabes pour faire les caïd , ce qui va directement dans le sens de la pensée raciste de base .

Mais c'est en quoi on voit que l'Islam "séduit" ;) ( la Bible même utilise le terme "séduire " pour parler de vous savez qui ^^)
karabza

Nouveau messagede JM123 » 22 Fév 2012 11

karabza a écrit:Une fois un jeune converti fut interviewé sur la laïcité il à dit :

"La laïcité je suis à 100% contre , l'Islam se défend elle-même pas besoin de laïcité" . Ensuite il fut questionné sur l'école Française il dit :

" Ma fille n'ira pas dans les école française où il y a la mixité ( qui est réellement une richesse ) "
"Je l’enverrai en Algérie pas dans les école tah les Français "( il est Français de souche mais ne se considère plus comme tel )
"Inch Allah je l’enverrai en Arabie Saoudite ( alors que des femmes de la bas paieraient n'importe quoi pour quitte ce pays )
"Si je ne peux pas elle n'ira pas à l'école "

La vidéo est là:
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islamisation-occident/france-des-imams-appellent-djihad-t3126.html

Mais c'est en quoi on voit que l'Islam "séduit" ;) ( la Bible même utilise le terme "séduire " pour parler de vous savez qui ^^)

L'Islam séduit par la chair, et la chair prend comme levier la convoitise....

4 femmes à son service, droit de se faire justice, butin de guerre, vierge personnel au paradis....
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message