allah le terrible rancunier.

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

allah le terrible rancunier.

Nouveau messagede user1 » 13 Nov 2011 18

Sourate 4 ennissa 137
Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mecreance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers une chemin (droit).

En voilà un verset qui démoli le mythe d'allah le miséricordieux...Je te guiderais pas voilà ta punition,je te laisse entre les mains de satan...
Franchement allah n'est-il pas entrain de se privé d'adoration en ne portant pas secours a cette personne qui se fait balloter par satan.tout homme perdu et qui sera en enfer ne pourra plus adorer Dieu car l'enfer n'est pas un lieu ou on adore...on paie éternellement.

le faux allah a dit je n'ai crée l'homme et les djinn ( démons) que pour qu'ils m'adorent...tu m'aimes je t'aime tu m'aime pas je t'aime pas ainsi en est-il de allah le faux...
Tout homme que le faux allah egare n'a pas été créer pour qu'il adore allah en quelques sorte...il y a beaucoup de perte chez allah le faux..
x08
On voit clairement dans ce verset le comportement humain de allah et non d'Un Vrai Dieu qui pardonne sans conditions...
user1

Re: allah le terrible rancunier.

Nouveau messagede user3 » 13 Nov 2011 18

allah a créée une belle religion de captivité spirituelle.....
user3

Nouveau messagede user1 » 13 Nov 2011 18

Encore une rancune
Sourate 4 ennissa 168
Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l'injustice, Allah n'est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin

Alors a quoi sert l'islam si allah n'est pas disposé qu'est-ce qui l'indispose ?

il y a plein de gens qui ne croit pas en Dieu et qui ont fait beaucoup de bonnes œuvres a commencer par....
les ONG
Médecin sans frontières.human rights watch,les resto du coeurs.....etc etc...
user1

Nouveau messagede user1 » 14 Nov 2011 18

Toujours aucun fidèle de mahomed ne veut nous expliqué a quoi sert l'islam et pourquoi allah fait des choses contraire a sa volonté puisqu'il se vante d'avoir envoyé un messager et d'un coté refuse de sauver et de pardonner ?
user1

Nouveau messagede Narcisse » 15 Nov 2011 17

arbimassihi a écrit:Sourate 4 ennissa 137
Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mecreance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers une chemin (droit).

Moi ce que je trouve sidérant c'est cet argument du "croire" avec lequel Allah joue comme avec un bulletin de vote qui une fois dans l'urne ne peut être récupéré. Donc "tu dis croire en moi = tu es pris au piège, continue dans ma voie". Un peu comme les militaires allemands pendant la 2ème guerre mondiale qui ayant prété serment au führer ne pouvait plus revenir en arrière.

D'ailleurs pas étonnant que pour adhérer à l'Islam il suffise d'une petite phrase. En fait Mohammed qui était rusé savait bien jouer avec les scrupules et la faiblesse des gens. Ainsi au cas ou le néo-musulman voudrez revenir en arrière, la menace toujours la menace.

Alors si Allah refuse de sauver et de pardonner pas étonnant, c'est pas son but "sauver les gens", ce qu'il veut c'est capter des adeptes ultra soumis pour faire nombre. Il n'est pas là pour convaincre, il est là pour qu'on adhère. QU'on soit convaincu ou pas il s'en fout dans le fond tout ce qu'il veut c'est qu'on signe. Un peu comme les recruteurs militaires de l'ancien régime. "T'a signé, tu vas au front".

Je ne sais pas pourquoi dès que je vois l'organisaiton de l'islam, j'y vois des références militaires...

Bon et comme il faut quant même quelque chose de consistant une fois l'adhésion en poche, il prescrit 2 ou 3 interdictions banales, quelques règles de conduites universellement connues. Et le tour est joué. On a une "religion"...

On a surtout une armée oui !
Narcisse

Nouveau messagede user2 » 16 Nov 2011 21

Narcisse a écrit:[
On a surtout une armée oui !

Oui, un armée de moudjahidin tus prêts à tuer et se faire tuer dans la voie d'allah. Je précise, tuer des juifs, beaucoup de juifs, tous les juifs si possible!

voilà comment satan a organisé l'extermination du peuple de Dieu. x32
user2

Nouveau messagede nasslouu » 16 Nov 2011 23

arbimassihi a dit
Sourate 4 ennissa 137
Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mecreance, [u]Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers une chemin (droit).

En voilà un verset qui démoli le mythe d'allah le miséricordieux...Je te guiderais pas voilà ta punition,je te laisse entre les mains de satan...
Franchement allah n'est-il pas entrain de se privé d'adoration en ne portant pas secours a cette personne qui se fait balloter par satan.tout homme perdu et qui sera en enfer ne pourra plus adorer Dieu car l'enfer n'est pas un lieu ou on adore...on paie éternellement.

le faux allah a dit je n'ai crée l'homme et les djinn ( démons) que pour qu'ils m'adorent...tu m'aimes je t'aime tu m'aime pas je t'aime pas ainsi en est-il de allah le faux...
Tout homme que le faux allah egare n'a pas été créer pour qu'il adore allah en quelques sorte...il y a beaucoup de perte chez allah le faux..
x08
On voit clairement dans ce verset le comportement humain de allah et non d'Un Vrai Dieu qui pardonne sans conditions...

ArabeChrétien Dieu n'est-il pas tout ?
Pour toi il serait limité a n'être QUE miséricordieux?
Il est impossible qu'il soit sévére chatieure et grand miséricordieux pour toi ?
nasslouu

Nouveau messagede nasslouu » 5 Déc 2011 12

Arbi

Alors a quoi sert l'islam si allah n'est pas disposé qu'est-ce qui l'indispose ?

il y a plein de gens qui ne croit pas en Dieu et qui ont fait beaucoup de bonnes œuvres a commencer par....
les ONG
Médecin sans frontières.human rights watch,les resto du coeurs.....etc etc...

Et au nom de quoi ces gens ont-ils fait leur bonnes actions ?
nasslouu

Nouveau messagede user1 » 5 Déc 2011 19

nasslouu a écrit:
Et au nom de quoi ces gens ont-ils fait leur bonnes actions ?

Parcequ'il on apprit le sens de l'amour du prochain et veulent faire le bien a leur semblables.

il est pas question de bonnes action mais de la miséricorde et du pardon d'allah malgré leur péchés.

Dans la bible Dieu fait tous pour ramener les hommes a la repentance car il les aime
Dans le coran ,les versets que j'ai cité allah est dénué de tout amour il ne pense qu'a se vengé et punir.

D'ailleurs le coran de mahomed fait dire a allah qu'il mettra tout le monde en enfer...
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message