Sourate 4 ennissa 137
Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mecreance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers une chemin (droit).
En voilà un verset qui démoli le mythe d'allah le miséricordieux...Je te guiderais pas voilà ta punition,je te laisse entre les mains de satan...
Franchement allah n'est-il pas entrain de se privé d'adoration en ne portant pas secours a cette personne qui se fait balloter par satan.tout homme perdu et qui sera en enfer ne pourra plus adorer Dieu car l'enfer n'est pas un lieu ou on adore...on paie éternellement.
le faux allah a dit je n'ai crée l'homme et les djinn ( démons) que pour qu'ils m'adorent...tu m'aimes je t'aime tu m'aime pas je t'aime pas ainsi en est-il de allah le faux...
Tout homme que le faux allah egare n'a pas été créer pour qu'il adore allah en quelques sorte...il y a beaucoup de perte chez allah le faux..

On voit clairement dans ce verset le comportement humain de allah et non d'Un Vrai Dieu qui pardonne sans conditions...