Arabie Saoudite: avis à la police religieuse

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Arabie Saoudite: avis à la police religieuse

Nouveau messagede triumphe » 7 Mai 2014 21

votre travail est d'arrêter de harcelés les gens x18 bravo obéissez aux commandement de vos supérieurs!vous passez au comité de disciplines!! x05

Pour ces femmes qui portent le voile en occident et qui utilisent la démocratie et la liberté occidentale afin de détruire cette liberté. Voici un vidéo d'une saoudienne face à la police religieuse pour une histoire de vernis à ongles.... Ce voile tâché de sang depuis 1400 ans est le symbole pur de cette soumission à un régime misogyne! Bon visionnement!

Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Re: Arabie Saoudite: avis à la police religieuse

Nouveau messagede Reloaded » 11 Aoû 2016 19

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN


Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron