Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Nouveau messagede groove19 » 5 Nov 2011 21

AHAHAHAH brigitte bardot elle et comme dans le film des inconnues (le pari) elle parle devant les caméras et se tape des grosse cotes de porc en cachette x19 x19

ps: Quel vienne même morpheus je lui préparerai des côtes bien grillés et des tripes x17 x19 x19
groove19

Nouveau messagede user1 » 5 Nov 2011 22

Groove a ecrit
A ARBI

Mais tu es forcer d'avoué que les arabes on bien nettoyer en 2011 (Égypte,Tunisie,Libye,)après va savoir qui il vont mettre après !

Après ces vraie que règne une grosse hypocrisie entre les riches qui se donne et permette toute chose mais voila pourquoi il faut légiférer une KHALIFAH POUR TOUS

BIEN A TOI

Mon ami ils ne savent pas au devant de quoi ils vont..toutes cette jeunesse a qui on dictera la façon de s'habillé,de parler de se comporter,de penser,de vivre,en claire ils seront comme l'iran et l'arabie saoudites les nantis vivront comme ils veulent et le peuple sous l'enclume de la charia...

Apres le printemps il y aura tout de suite l'hiver glacial islamiste...

El gholde rah el goudam
le plus dur est a venir

Un khalifa est une utopie et il vous mènera a la guerre car tellement de muz attendent sa venue que quand il dira n'importe quoi tout le monde obéra aveuglement....par le passé il y a hitler qui haranguait les foule est le résultat une guerre mondiale...avec le khalifa ce sera la guerre inimaginable celle qui clora tout et fera hâter le retour de Jésus comme décrit dans la bible...

Marc 13 : 19-20
Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.
user1

Nouveau messagede user2 » 5 Nov 2011 22

tout ça pour dire que dans l'islam on aime décapiter. c'est la fête au village..
user2

Nouveau messagede groove19 » 5 Nov 2011 22

Marielle a écrit:tout ça pour dire que dans l'islam on aime décapiter. c'est la fête au village..

intervention ni Q ni tête !

bonne soirée Marielle zzzzzzzzzzzzz
groove19

Nouveau messagede user1 » 5 Nov 2011 22

groove19 a écrit:"Marielle a dit tout ça pour dire que dans l'islam on aime décapiter. c'est la fête au village..

Groove a repondu
intervention ni Q ni tête !

bonne soirée Marielle zzzzzzzzzzzzz

Non c'est la charia qui est mise en application...
user1

Nouveau messagede user2 » 5 Nov 2011 23

groove19 a écrit:intervention ni Q ni tête !

et oui, dans l'islam on coupe tout ce qui dépasse. la queue la tête, le nez, les oreilles, les mains, les pieds..
user2

Nouveau messagede groove19 » 5 Nov 2011 23

Fais gaffe à la langue Marielle
groove19

Nouveau messagede user2 » 6 Nov 2011 06

groove19 a écrit:Fais gaffe à la langue Marielle

Ho ho des menaces maintenant?
Ou bien un fantasme?

Tu vois à force de presser le citron, on fini par en sortir le jus et les pépins x32
user2

Nouveau messagede groove19 » 6 Nov 2011 19

NON certainement pas Marielle ,je te ferai jamais aucun mal ,sauf si tu traite le prophète saws devant moi je te jette dans un cactus (et pas un petit),pareil pour les males qui se la raconte ici que des balayettes et des coup de stan smith t43 en pleine face(rien que pour ce qui oprend leur kif mais vraiment leur kif a démontrer la violence des mots que vous utiliser sur mon prophéte saws!

ps: fantasme x08 non tu rêve je te toucherai même pas comme butin mais te vendrais a un bédouin qui n'as pas de dent x12 (et le plus moche) car moi je suis trop beau pour toi et même avec ma barbe (tu croie quoi qu'on et pas bo gosse chez les musulmans) x02 x19

j’arrête la pour les jeux de mots car cela ne m'éxite même pas ton petit jeux de mots car comment dire tu me laisse de glace Marielle x17
groove19

Nouveau messagede AlBan » 6 Nov 2011 21

Groove a écrit:NON certainement pas Marielle ,je te ferai jamais aucun mal ,sauf si tu traite le prophète saws devant moi je te jette dans un cactus (et pas un petit),pareil pour les males qui se la raconte ici que des balayettes et des coup de stan smith t43 en pleine face(rien que pour ce qui oprend leur kif mais vraiment leur kif a démontrer la violence des mots que vous utiliser sur mon prophéte saws!

Et voilà, Groove qui essaye depuis le début de nous faire croire que sa religion est tolérante mais il n'hésiterait pas à passer quelqu'un à tabac s'il blasphème contre le pédophile et le serial killer qui lui sert de modèle. x32
Et après tu reproches qu'on vous mette tous dans le même sac ? TOUS les musulmans encoranisés mâles sont violents et intolérants et tu n'échappes pas à la règle.
C'est peut être toi qui a cramé le Charlie Hebdo qui sait ? En réponse les services spéciaux devraient cramer 10 mosquées. C'est inacceptable de brûler un journal.
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 6 Nov 2011 21

ALCHEIKH A DIT

Et voilà, Groove qui essaye depuis le début de nous faire croire que sa religion est tolérante mais il n'hésiterait pas à passer quelqu'un à tabac s'il blasphème contre le pédophile et le serial killer qui lui sert de modèle. x32
Et après tu reproches qu'on vous mette tous dans le même sac ? TOUS les musulmans encoranisés mâles sont violents et intolérants et tu n'échappes pas à la règle.
C'est peut être toi qui a cramé le Charlie Hebdo qui sait ? En réponse les services spéciaux devraient cramer 10 mosquées. C'est inacceptable de brûler un journal.

marielle a dit avant cela

Ho ho des menaces maintenant?
Ou bien un fantasme?

Tu vois à force de presser le citron, on fini par en sortir le jus et les pépins x32

Toi du doit être petit et menu avec la langue bien fourchue en guise de power car tu te la ramène que dans tes clic !

Écoute je plaisanter avec Marielle ,j’étaie dans la vanne car elle me taquiner un petit chwiya (voir post Marielle) et moi j'en et fais autant,mais jamais de ma vie je n'est lever la main sur une femme ,mais tu me prend pour qui ? un mec qui se ballade avec un chlasse de 33 cm dans ces poches qui attend le bon moment de hurler AL QUAïDA EN D2COUPANT TOU CE QUI A DEVANT MOI x08 ,et je suis responsable et ces certainement pas a toi a qui je vais me justifier OK car en cas de guerre contre la France toi moi et Marielle dans un champs de bataille je croie que ces moi qui aurai plus les c..... de la sauver alors que toi tu serai déjà chez l’ennemi pour vendre le bled ou cacher dans un troue de sourie a nous laisser crever x17 !

Moi j'échappe depuis longtemps a la règle car ici je réagis autrement que je le fais dans la vie avec mes frère et amis chrétiens ou autre (car euh il sont pas comme vous a cracher nuit et jour sur 4 pages par jours sur chaque topic afin de cracher sur le prophète saws ou nous les musulmans?

Sérieux tu viens me faire la moral toi ? mais garde ton hypocrisie pour toi ,vous dites vouloir nous sauver mais vous nous humilier en force 4 et tout les jours si ces pas un ces l'autre (et je suis témoin je n'est pas lâcher le forum 1 seul jour depuis des mois ) !

Alors arrête de vous faire passer pour les harceler ou les victimes et porte ton engagement a plein jour,

Tu voulais dire CHARIA HEBDO ahahahah ,non ce n'est pas moi mais je garderai mon avis pour moi car j'aimais bien ce qu'il faisais en ce qui concerne tout en générale mais je détester leur plaisanterie sur le prophète ou même jésus A.S car sérieux vous représenter mal jésus car bien souvent il et caricaturer vraiment d'une sale manière et parfois humilient mais après ces quoi le truc vous allez nous dire pour votre défense (oui mais jésus avais de l'humour x16 )horrible sérieux horrible j'ai honte pour vous !
groove19

Nouveau messagede user1 » 6 Nov 2011 22

groove a ecrit
Tu voulais dire CHARIA HEBDO ahahahah ,non ce n'est pas moi mais je garderai mon avis pour moi car j'aimais bien ce qu'il faisais en ce qui concerne tout en générale mais je détester leur plaisanterie sur le prophète ou même jésus A.S car sérieux vous représenter mal jésus car bien souvent il et caricaturer vraiment d'une sale manière et parfois humilient mais après ces quoi le truc vous allez nous dire pour votre défense (oui mais jésus avais de l'humour )horrible sérieux horrible j'ai honte pour vous !

Jésus a été maltraité et torturé par les romains et ne s'est pas défendu et tu veux que nous chretiens nous nous mettions a défendre Jésus parce qu'on le caricature et disent du mal de lui,nous n'avons pas pour mission de défendre Jésus il est capable de le faire lui-meme mais jusqu'à présent il a toujours dit je leur pardonne car ils ne savent pas ce qu'il font....mais s'il ne veulent pas changer il devront rendre compte pour toute mauvaise parole ou actes le jour du jugement dernier...

Dieu n'a pas besoin de défenseur s d'avocats ou de manifestants avec des banderole dans la rue ou des perturbateur de spectacle pour défendre sa cause...Dieu sait se défendre et il sait surtout que l'homme est un pécheur avant tout qui a besoin de changer d'attitude et de voie et pour le moment il prend toujours notre défense pour nous sauver...

DIEU EST AMOUR...

Dieu te benisse mon ami groove et mabrouk aidek...
user1

Nouveau messagede groove19 » 6 Nov 2011 23

AMINE YA OULIDE BLADI WOUA EL YAOUME NEBRIK ALORS INCHA ALLAH BALEK REDOI x07
groove19

Nouveau messagede AlBan » 7 Nov 2011 20

Groove a écrit:Écoute je plaisanter avec Marielle ,j’étaie dans la vanne car elle me taquiner un petit chwiya (voir post Marielle)

Il y a toujours un fond de vérité dans les blagues des musulmans, surtout quand ça concerne la religion. x22
Sinon sur le champ de bataille, je t'aurai fais prisonnier avant que tu n'ailles violer Marielle. x19

non ce n'est pas moi mais je garderai mon avis pour moi

Et pourquoi nous priver de ton avis ? Allez, avoue qu'ils l'ont bien cherché ces kuffar du Charlie Hebdo ! x26
AlBan

Nouveau messagede manny35000 » 7 Nov 2011 21

AH merci groove j'ai bien rit.

Les muzz sont vraiment des guignols vous vous prenez pour de grands guerriers à vous entendre vous pouvez etre fiere de votre peuple vous etes les plus forts.

Alors voici un petit rappel mon cher groove pour que tu saches ce dont tu es si fier :
Les moudjahidin ce ne sont qu'une bande de lopette qui se cachent au milieu des civils, des laches qui posent des bombes et tuent femmes et enfants, ils n'hésitent pas à plastiquer des enfants et à leur dire que lorsqu'ils appuieront sur le bouton ils se retrouveront dans des beaux jardins pleins de fleurs.

Les armées arabes se sont toujours pris des branlées et les dernieres raclées données par Israel sont magnifiques :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours

Les muzz sont les pires fiottes au combat je ne me la jouerai pas Rambo si j'étais toi...

A etre aussi sur de vous et à titiller l'occident on voit que vous ne savez vraiment pas évaluer votre puissance et celle de celui à qui vous risquez d'avoir à faire.

NON certainement pas Marielle ,je te ferai jamais aucun mal ,sauf si tu traite le prophète saws devant moi je te jette dans un cactus (et pas un petit),pareil pour les males qui se la raconte ici que des balayettes et des coup de stan smith t43 en pleine face(rien que pour ce qui oprend leur kif mais vraiment leur kif a démontrer la violence des mots que vous utiliser sur mon prophéte saws!

ps: fantasme x08 non tu rêve je te toucherai même pas comme butin mais te vendrais a un bédouin qui n'as pas de dent x12 (et le plus moche) car moi je suis trop beau pour toi et même avec ma barbe (tu croie quoi qu'on et pas bo gosse chez les musulmans) x02 x19

J'éspère voir de mon vivant la grande gifle de l'occident qui va secouer le petit pois qu'ils ont dans la tete.

PS : Je chausse du 45
manny35000

Nouveau messagede groove19 » 7 Nov 2011 22

ALCHEIKH A DIT

Il y a toujours un fond de vérité dans les blagues des musulmans, surtout quand ça concerne la religion. x22
Sinon sur le champ de bataille, je t'aurai fais prisonnier avant que tu n'ailles violer Marielle.

Je t'assure que non ,et déjà tu te trompe sur moi je suis pas la a m'entrainer pour venir en découdre dans la prochaine guerre ,j'aimerai que la paix règne dans le monde entier mais hélas d'autre que les musulmans ne vois pas les choses comme sa (continuer a dormir et fermer les yeux sur toute responsabilité des pays d’Europe)

Quoi dans un champs de bataille je t'aurai mis une de ces corrections avec une stratégie de terrain hors du commun alors va t'entrainer au paintball se sera déjà sa !

Et que ce que tu raconte punaise violer Marielle mais sérieux vous penser qu'a sa ces pas possible ,et il faut ausculter cela se soigne x16

Et pourquoi nous priver de ton avis ? Allez, avoue qu'ils l'ont bien cherché ces kuffar du Charlie Hebdo !

Non je pense plutôt a la machination et au complot x12 ,j'en suis sur que ce n'est même pas des musulmans qui on fais sa!

MANNY A DIT

AH merci groove j'ai bien rit.

Les muzz sont vraiment des guignols vous vous prenez pour de grands guerriers à vous entendre vous pouvez etre fiere de votre peuple vous etes les plus forts.

Alors voici un petit rappel mon cher groove pour que tu saches ce dont tu es si fier :
Les moudjahidin ce ne sont qu'une bande de lopette qui se cachent au milieu des civils, des laches qui posent des bombes et tuent femmes et enfants, ils n'hésitent pas à plastiquer des enfants et à leur dire que lorsqu'ils appuieront sur le bouton ils se retrouveront dans des beaux jardins pleins de fleurs.

Les armées arabes se sont toujours pris des branlées et les dernieres raclées données par Israel sont magnifiques :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours

Les muzz sont les pires fiottes au combat je ne me la jouerai pas Rambo si j'étais toi...

A etre aussi sur de vous et à titiller l'occident on voit que vous ne savez vraiment pas évaluer votre puissance et celle de celui à qui vous risquez d'avoir à faire.

Ces toi le guignol RAMBELLE x25 ,sois polis!

Toi l'armée ta un petit peu secoué je pense,tu es a fond dedans,moi il et clair que je suis fière de ma race et de mon histoire et celle de l’Arabie et donc selon quoi je suis fière que ce que cela peut te faire MANNY !

Je pense que j'ai a faire suite a ton petit rappel a un israélien bien remonter avec une étoile de David tatoué sur le deltoïdes droit (wouaw séxy)!

Compte pas sur moi pour te parler des kamikazes ou autres (on se connais a peine mon choux) x19 !

Après la seul chose que je dirais a titre d'information ces que je ne pense pas que les talibans sont de plus en plus perdant a l'heure actuel car même avec tout les radar du monde il sont toujours aussi enfouie dans la terre et font des dommages incroyable (donc faut quitter leur pays et tu aura plus de salade,laisser leur pays en paix )!

Israël tu dit x17 ,mais vous avez plus la cotte mon gars,le monde entier les snobe en se moment même ,il a pas plus assassin que Israël (il sont a base de toute polémique ou guerre (tu viens me parler d’Israël mais moi je m'en cogne d'une force que tu peut même pas imaginer,quand tu vois se qu'il font a GAZA cela va sans dire !

Et MANNY pour faire cour je sais pas ce qui te prend d'un coup a te braquer sur moi,tu était cool quand tu me parler que de clip,mais la je te le dit amicalement retourne voir ton film préférer (PLATOON) pour la énième fois et profite en pour t'écraser un mégot sur l'avant bras pour la énième fois et arrête de me chercher avec ta passion de guerre qui anime que toi car moi ne t’inquiète pas je dors zzzzzzz mais je suis autant entrainé que tu l'imagine (rien que ne t’inquiète pas )mais pour l'instant je parle de foi et rien que de foi donc si tu veux commencer a parler genre "mon pére et plus fort que ton pére nananain tu et mal tomber avec moi car la politique ce n'est pas mon DADA

BIEN A TOI

PS : TU CHAUSSE DU 45 bas on a cette chose en commun TOMMY RILEY ?MAIS JE VOIS PAS QUEL ET LE RAPPORT ?TU VEUX QUE JE T’ACHÈTE UNE PAIRE DE TALON OU QUOI x16
groove19

Nouveau messagede user3 » 7 Nov 2011 22

groove19 a écrit:Israël tu dit x17 ,mais vous avez plus la cotte mon gars,le monde entier les snobe en se moment même ,il a pas plus assassin que Israël (il sont a base de toute polémique ou guerre (tu viens me parler d’Israël mais moi je m'en cogne d'une force que tu peut même pas imaginer,quand tu vois se qu'il font a GAZA cela va sans dire !

Hum hum..... Pas plus assassin qu'Israel ? Ils ne font pas des attaques gratuites et n'enlèvent pas des gens pour les massacrer au nom de YAVHE..... ils n'attaquent pas les civils palestiniens en période de cessez le feu, pour aller se cacher parmi la population et faire appel à la communauté internationale pour les sortir de ce mauvais pas après comme le font régulièrement le hamas et le hezbollah.....
user3

Nouveau messagede groove19 » 7 Nov 2011 23

CELA n'engage que toi CFC ,je respecte ta façon de voir les choses mais la vérité et toute autre !
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message