Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Nouveau messagede user3 » 7 Nov 2011 23

groove19 a écrit:CELA n'engage que toi CFC ,je respecte ta façon de voir les choses mais la vérité et toute autre !

Je ne raconte jamais des choses gratuites contraire à la vérité, même pour défendre une cause indéfendable ; car je déteste les mensonges organisés, comme tous ceux des sociétés secrètes occultes. Lors du récent conflit avec le liban, ca c'est passé comme ca..... pourquoi crois-tu que l'onu est intervenu ? Il suffisait d'un coup de fil des USA pour arrêter une offensive si elle était vraiment pour des buts de conquête gratuite (d'ailleurs il n'y en a pas eu), l'onu c'était juste un moyen pour limiter les opérations de représailles contre les nazislamistes du hezbollah, toujours aussi courageux pour se planquer à ce moment là : ils ont bien compris que la communauté internationale interviendrait si la population locale était touchée ; comme quoi ils en ont rien à cirer de leurs compatriotes....
user3

Nouveau messagede groove19 » 7 Nov 2011 23

Tu sais mon avis CFC ,le débat et long mon amis!

ps: par contre pour les société secrète la tu ma intéresser et je suis d'accord a 200%

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 8 Nov 2011 04

J'éspère voir de mon vivant la grande gifle de l'occident qui va secouer le petit pois qu'ils ont dans la tete.

PS : Je chausse du 45

cette 3 ieme guerre mondiale dont l epicentre sera Israel, mettra fin a l'islam et engendrera le retour du messie, la destruction de la mosquee du Dome

ca va etre un spectacle unique en son genre ! j'espere aussi pouvoir le voir.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 8 Nov 2011 04

Morpheus a écrit:

cette 3 ieme guerre mondiale dont l epicentre sera Israel, mettra fin a l'islam et engendrera le retour du messie, la destruction de la mosquee du Dome

ca va etre un spectacle unique en son genre ! j'espere aussi pouvoir le voir.

Si tu assistes de ton vivant à ces évènements, c'est que tu n'as pas été du nombre des élus lors du 1er retour de Jésus.....
Dernière édition par user3 le 8 Nov 2011 16, édité 1 fois.
user3

Nouveau messagede groove19 » 8 Nov 2011 10

Edit modération

arrete de vanner !
groove19

Nouveau messagede AlBan » 8 Nov 2011 18

Groove a écrit:Quoi dans un champs de bataille je t'aurai mis une de ces corrections avec une stratégie de terrain hors du commun alors va t'entrainer au paintball se sera déjà sa !

PTDRRRRR ! x19 Toi tu as fais les commandos Groove ça se sent. Tiens j'ai retrouvé un de tes collègues:

http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/0/7/2/20720652.jpg
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 8 Nov 2011 23

Et j’arrêterai de vanner quand on arrêtera de me vanner,et puis quoi encore tu modère quand tu veux toi,je me fais insulter de gros con par manny et toi tu dit quoi la dessus Mr le juge ,SANS COMPTER LES ABRUTIS et autre sans que tu bouge le petit doigt alors me fais pas la moral car moi quand on m'insulte je pleure pas mais j’attends pas moins de justice de se forum et si tu et pas content BANNI MOI car ces sans remord que je quitterai un forum aussi injuste que celui ci (tu sais ce n'est pas une flèche ce forum dans le web)!

ps: ALCHEIKH LA JE VIENS D42FFACER 2XACTEMENT CE QUE J4AI FAIS DANS CE DOMAINE mais aprés lecture ce serai tant dire trop sur moi donc continuons dans l’anonymat tu veux bien (sauf si tu veux qu'on se rencontre pour comparer nos playmobile et te prouver que de nous deux ces toi qui suppliera le 1er x25
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 9 Nov 2011 02

CFC

On est d accord sur Sion et Israel, c'est le plus important ;)

Mais la difference entre moi et toi c est que je n hadere pas aux propheties conventionelles des evangeliques, protestants...

L enlvement avant et pendant l armageddon est une grande farce, tout comme une rome babylonienne...je n y crois pas je l ais expliquer dans un sujet du forum , lis Apocalypse 20:4, zacharie 12, Daniel 7-8-9 cela suffit pour ecarter cette piste, l enlvement arrivera a la fin et n'est pas comme la pluspart des chretiens l'entend

Je suis sur d une chose, tout viendra de l'islam et ces prochaines annees et les revolutions arabes le confirmera bientot.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2011 02

Morpheus a écrit:CFC

On est d accord sur Sion et Israel, c'est le plus important ;)

Mais la difference entre moi et toi c est que je n hadere pas aux propheties conventionelles des evangeliques, protestants...

L enlvement avant et pendant l armageddon est une grande farce, tout comme une rome babylonienne...je n y crois pas je l ais expliquer dans un sujet du forum , lis Apocalypse 20:4, zacharie 12, Daniel 7-8-9 cela suffit pour ecarter cette piste, l enlvement arrivera a la fin et n'est pas comme la pluspart des chretiens l'entend

Je suis sur d une chose, tout viendra de l'islam et ces prochaines annees et les revolutions arabes le confirmera bientot.

Pourquoi tu et mieux que les protestants ou évangéliques morpheus bas décidément ce n'est pas moi qui fait acte d’intolérance ici ?

Sois en sur morpheus tout viendra de l'islam mais n'annonce pas cela comme si tu l'avais découvert tout seul car n'importe quel livre digne du noms sur la fin des temps mentionne se que tu essaie de nous faire comprendre !
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 9 Nov 2011 02

Groove

"tout viendra de l islam" en d autre mot, l islam provoquera la 3ieme guerre mondiale, c est la religion du diable et j en suis convaincu ! ce forum qui derange tant les musulmans est en fait un tremplin pour sortir de la secte islamique, utilise le avant qu il soit trop tard.

je te le dis en toute amitie
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2011 02

Morpheus a écrit:Groove

"tout viendra de l islam" en d autre mot, l islam provoquera la 3ieme guerre mondiale, c est la religion du diable et j en suis convaincu ! ce forum qui derange tant les musulmans est en fait un tremplin pour sortir de la secte islamique, utilise le avant qu il soit trop tard.

je te le dis en toute amitie

Qui et tu morpheus et tu une personne comme nous (parmi le peuple) ou travaille tu pour un service anonyme ou privée ?

Et ce forum pousse justement a la 3 émé guerre mondiale morpheus par cause de se que tu façonne tout les jours,car tu balance des sujets et topic abroger en chauffant a la haine !

Combien de ce forum en on parler a un collègue ou un amis afin détendre l'objectif voulue par les responsable de ce forum!

Les musulmans qui quitte se forum sont encore en contact avec moi tout les jours sur d'autre forum ou en privée et me dise tout les jours pourquoi tu te connecte encore la dedans alors qu tu sais très bien ou et l'objectif x16

Et ces vraie morpheus les musulmans qui quitte ce forum partye car il sont censurer et des qu'il impose de leur prestance et de leur savoir il sont casser censurer manipuler etc... donc cela les intéresse pas de continuer comme sa si il combatte pas avec les mêmes armes !

ps:Mais on sais tous (les musulmans)qu'il y a aucun objéctif de paix dans ce forum et les gens qui y sont encore ne se rende pas compte de la vision APOCALYPTIQUE QUE TU PROJETTE MORPHEUS mais moi je tes étudié longtemps avant de te parler !

Donc conclusion nous on vise aucune guerre mais la paix ,mais toi tu la façonne petit a petit .
groove19

Nouveau messagede AlBan » 9 Nov 2011 19

Groove a écrit:ps: ALCHEIKH LA JE VIENS D42FFACER 2XACTEMENT CE QUE J4AI FAIS DANS CE DOMAINE mais aprés lecture ce serai tant dire trop sur moi donc continuons dans l’anonymat tu veux bien (sauf si tu veux qu'on se rencontre pour comparer nos playmobile et te prouver que de nous deux ces toi qui suppliera le 1er

T'as jamais été militaire. Réveilles-toi, Call of Duty c'est loin d'être la réalité. x19 x20 x21
AlBan

Nouveau messagede user2 » 9 Nov 2011 19

groove19 a écrit:
ps:Mais on sais tous (les musulmans)qu'il y a aucun objéctif de paix dans ce forum et les gens qui y sont encore ne se rende pas compte de la vision APOCALYPTIQUE QUE TU PROJETTE MORPHEUS mais moi je tes étudié longtemps avant de te parler !

Donc conclusion nous on vise aucune guerre mais la paix ,mais toi tu la façonne petit a petit .

groove soyons honnêtes, il n'y a aucun objectif de paix dans l'islam non plus. Le coran n'appelle jamais à la paix. Là j'ai la flemme d'aller chercher dans le coran les versets qui en parlent, mais tu les connais mieux que moi.

L'islam est une religion de conquête. Ne vous étonnez pas que certains réagissent mal. Vous ne vous attendez quand même pas à ce qu'on se laisse envahir par l'islam sans rien dire.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... prise-.php

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/islam_apartheid.htm
user2

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2011 23

SALUT ALCHEIKH

Je parierai pas a ta place sur l'armée ,mais bref on s'en fou !

Par contre CALL OF DUTTY et mortel je les et tous fais en rézeau ou autre ,et j'ai encore acheter le dernier ce samedi dernier !

MARIELLE A DIT

groove soyons honnêtes, il n'y a aucun objectif de paix dans l'islam non plus. Le coran n'appelle jamais à la paix. Là j'ai la flemme d'aller chercher dans le coran les versets qui en parlent, mais tu les connais mieux que moi.

L'islam est une religion de conquête. Ne vous étonnez pas que certains réagissent mal. Vous ne vous attendez quand même pas à ce qu'on se laisse envahir par l'islam sans rien dire.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... prise-.php

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/islam_apartheid.htm

Prenons ton 1er liens ,Ma femme elle même te dira au et fort que mise a part la religion il et hors de question qu'un homme docteur (ou gynéco) la vois nue ou autre et elle préfère une femme ,mais ma cousine et gynéco et elle même te dira que ces le choix des femmes de choisir des femmes (et beaucoup sont des non musulmans )donc aucun rapport ,

Par contre je conseille a mes frères que celui qui et pas content ramène
sa femme lui même chez le toubib qu'il veux mais ne fais pas la moral au gens,et il sont libre de faire se qu'il veule !

Pour ton 2er liens PUNAISE MARIELLE ces quoi ce torchon islamophobe ,tu a pas honte de nous balancer sa !

Mais je vais répondre quand même sur certain point qui me dérange ,et sur ce que je répondrais pas il se pourrais que tu n'es pas tord !

OK ces partie :

Les valeurs de la République s'amenuisent jour après jour.

Et qui sont les responsables : ceux qui gouvernent la France et qui n'hésitent pas à inaugurer des mosquées avec le sourire, alors que la France a toujours été Chrétienne depuis le roi Clovis. (plus de 1.500 ans d'histoire que l'on voudrait rayer des manuels scolaires). La France est en train de renier sa culture, son histoire.

La moi je suis reconnaissant de la FRANCE pour ce noble geste (comme il y a des synagogue et des église il se doit d'avoir des mosquée car ces sa la laïcité et le droit de culte .

Saviez-vous que des jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ?

Si ces vraie la je suis pas d'accord car je ne vois pas ou et le mal de faire du sport !

Saviez-vous que les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales

C e sont aussi nos piscine MARIELLE nous somme né ici et nous cotisons pour ce pays ,donc si l'organisation le permet pourquoi pas x16

Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?

Si ces vraie je ne suis pas d'accord ,la femme doit s'adapter !

Saviez-vous qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale de juger le travail d'un étudiant musulman ?

Sa j'y croie pas trop !

Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

Ou obtiennent ,et dans quel patlin ,car je suis au courant de certaine critique mais dans les mosquée les IMAMS leur conseil d’expliquer a leurs gamin la différence mais il ne faut pas les privées de l'école pour autant !

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?

BAS ENCORE HEUREUX QUE NOUS NOUS SERVONS DE LA LOI ,mais franchement moi quand je ramène ma fille a l'école je ne lui retire pas le droit au sapin ou autre mais par contre je lui explique certaine chose a son niveau (car on et d'accord jésus et pas né en décembre et tout sa pue la machination )mais bon je trouve pas cela dérangeant car j'utiliserai jésus A.S afin de faire prendre connaissance a ma fille qui et jésus tu vois !

Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires

Je ne savais pas qu'il obtenais avec succès (tu peut pas m'envoyer l'addrésse que je me plaine x19 ),je rigole mais par contre va dire a un juifs de manger de la bouffe non kasher tu sera surpris ,dans certaine entreprise il y a même des machine a bouffe SODEXO ou autre KASHER sous demande personnel etc... (j'ai travailler dedans un moment il y a longtemps.

Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

Ces bien écris le mot "CONGÉS" je ne rêve pas donc x08 ,donc si on pose un congés pour nos fête religieuse ou pour allez courir nue dans une foret cela regarde personne !(ton liens commence a perdre de sa crédibilité)

Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

Je ne savais pas ,mais je ne vois pas le mal,après libre a la France de refuser et au jeunes d’accepter (pour l'instant).
groove19

Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail, des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

Oui sa je sais ,moi même je dirige des personnes qui me dise j'ai de la chance je suis tomber avec un chef comme toi !!!

Mais je leur dit direct attention la prière et une adoration et un devoir ,mais le travail aussi en et une alors si ton supérieur ne peut te remplacer pour la prière tu devra accepté et ne pas remonter plus haut jusqu’à moi sinon je serai direct avec toi ,car je ne peut demander a un de mes chef de secteur de remplacé une personne pour prier car celui si peut me dire attend ou ces écris dans mon contrat sa ? et il aurai raison donc soit il accepte sois il part.

Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?

BAS pourquoi pas on a bien appris l'histoire de Charlemagne donc pourquoi pas apprendre l'histoire en orient (un mini forum comme celui la imagine marielle ahahahahle feu dans les classes )

Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?

Pourquoi je suis pas d'accord car cela me froisse en rien !

En plus charle martel ces marier avec une jeune pubère (ahahah ces pour te taquine marielle lol)

Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?

Moi je pense que cela défend le foulard ,car si ces une burka ces mort ,mais un foulard simple sur la tête je ne vois pas le problème (j'ai réussi a gérer des personnes de toute race avec ma barbe et je les et gagner en simplicité et équité pour tous donc je croie que cela et possible!

Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de NE soigner que des femmes.

Ah la il faut ouvrir son cabinet perso je croie

Saviez-vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

LES MARIS on très mal agis et seront punie ,moi si j'aurai vue cela j'aurai lever la main sur mon frère car ce n'est pas juste personne a obliger la femme a se laisser ausculter!

Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Mort aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?

Normal marielle il sont perdus il voient leur père ramer matin et soir et toucher des paye de misère,il mélange tout et du coup parle de ce qui leur et logique bataille entre musulmans et autre ,mais ben laden il s'en foute au fond ces juste que quand tu te retrouve 30 ans dans une zup avec des toilettes ou la chasse d'eau fonctionne quand elle veut a force sa fou les boules ,bref le débat et long mais ils on tord de tout stigmatiser et moi même je leur fais la moral a chaque occasion ,(tout comme vous avez tord sur ce forum de tout stigmatiser et interpréter)

- Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ?

Et ces tu par contre que l'irak ces fais retourner comme une crêpe pour des barils d’essence et laisser comme peuple mort a l'heure d'aujourd'hui !

- Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val-de-Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?
$

Il ne sera point acclamé lors de son jugement croie moi !

Saviez-vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?

O OOOOOH MARIELLE ces quoi sa "NOIR" mais ces quoi ce liens islamophobe mais raciste en plus ,le mot personne de couleur aurai suffit largement ,et je croie que le mots arabe aurai était mieux disposé que ton musulmans ;oublie pas musulmans il faut prier sinon tu et pas pratiquant !tu confond voyou et musulmans !

Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « avec la main », « sans fouet » ni « morceau de bois », et en épargnant le visage ?

Donne moi le nom de l'auteur et on verra plus clair !

Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour 'surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?

Foutaise

Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en général à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?

bas il faut bien donner de l'emploi car dans des bureaux il veule pas d'eux!

Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête aux pieds, avant de leur rendre leurs enfants ?

(Source : Le Monde 09/07/04)
elle datte ton truc depuis je suis sur que cela a changer
groove19

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « autres » ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis NE peut se déshabiller à côté d'un impur » ?

ces n'importe quoi si ces vraie ,car si le mec et vraiment musulmans il urinerai pas sur un pissoir mais il rentrerai au toilette et même pour uriner devrait oter son pantalon afin de s’assoir azfin d'éviter de uriner certaine goutte sur son pantalon qui annulerai a coup sur sa prière mais comme la plus part des musulmans connaisse cette règle d'hygiène donc a fais le tour !
pareil sa datte tu as pas plus récent
(Source : Le Monde 09/07/04)

Saviez-vous que les autres communautés religieuses (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?

Foutaise pour les juifs,moi j'ai travailler pour euh et il rigole pas sur leur religion,et le boulot doit toucher la religion sinon tchao ,ma femme taf avec eux et m'en raconte des bonnes !

bouddhiste sérieux on s'en fou de ces adorateurs

À faire suivre, sans modération, car nous sommes en train de nous faire islamiser par petites touches, lentement mais sûrement (c'est une question de temps, disent-ils ! et ils sont en train de le faire !!!)

On a pas les rennes alors panique pas ,et ne mélange pas tout ,fallait y penser avant de ramener autant d'immigrés afin de faire croitre l'économie après la guerre d’Algérie et autre ,maintenant nous faisons que pratiquer notre religion désolé de te gêner!

Ne souriez pas, ne haussez pas les épaules, c'est la triste réalité.

Pourquoi ces triste,cela se passe pas si mal que sa au contraire ,nous approchons la fin des temps et tout sa nous distingue tous et déclarera le vraie du faux !

ps: je n'est pas fuis point par point ton liens Marielle même si je me suis pris la tête 1 h ,alors vois ma ténacité a rien lâché !

Je finirai par ton liens qui et douteux et pas terrible après tu vanne mes liens !

http://trinite.1.free.fr/

(attention au nuage inter solaire sinon on et tous cuit dans 2 ans )
groove19

Nouveau messagede user2 » 10 Nov 2011 08

que tu sois d'accord avec ou non, que tu y crois ou non, et que ça te plaise ou non, il faudra bien faire avec l'opinion des autres.
user2

Nouveau messagede user3 » 10 Nov 2011 09

groove19 a écrit:SALUT ALCHEIKH

Je parierai pas a ta place sur l'armée ,mais bref on s'en fou !

Par contre CALL OF DUTTY et mortel je les et tous fais en rézeau ou autre ,et j'ai encore acheter le dernier ce samedi dernier !

Tu joues sur pc ? x22
user3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message