Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Nouveau messagede user3 » 10 Nov 2011 09

De toute façon si le monde doit être islamisé, nous n'y pouvons rien..... qu'ils construisent leur empire musulman sur terre, nous, enfants de Dieu, nous avons une place dans le royaume céleste de notre Père loin de tout pleurs, toute misère..... si l'islam doit être une tribulation sur terre, nous devrons la subir pour éprouver notre foi en Jésus Christ, quitte à perdre la vie comme subissent tous les jours nos frères en terre d'islam

Mais je dis clairement qu'un jour, tous ces hommes qui ont prétendu obéir à "Dieu" en commettant des actes intolérables devront subir la colère divine, et là, je pense que beaucoup de musulmans trembleront d'effroi devant la puissance du Dieu véritable et que leur châtiment ne sera que justice en fonction de leurs actes ! Ils se mordront les doigts d'avoir cru que Dieu peut être honoré par le sang des chrétiens, comme cela est dit dans la Bible (Les jours viendront où quiconque vous tuera croira rendre un culte à Dieu). Mais le châtiment éternel les attend..... Il ne tient qu'à eux de changer de voie.....
user3

Nouveau messagede groove19 » 10 Nov 2011 10

Marielle a écrit:que tu sois d'accord avec ou non, que tu y crois ou non, et que ça te plaise ou non, il faudra bien faire avec l'opinion des autres.

et ces un torchon islamophobe que sa ta plaise ou non !

ps: maintenant je sais ou tu fais tes courses (pathétique) ce torchon de propagande néo raciste!

CFC a dit

Tu joues sur pc

Oui bien sur et depuis longtemps x22 ,je le faisait même en team avec des collègues de travail ,Arnaud un dure protestant,et brice chrétiens,et le reste musulmans on était une équipe de 6 ,un beau mélange de religion n'est ce pas !

ps: ces mon pécher mignon CFC CALL OF comme PES ,(j'aime beaucoup les jeux vidéo ) x08

Pourquoi toi aussi ?

cfc

De toute façon si le monde doit être islamisé, nous n'y pouvons rien..... qu'ils construisent leur empire musulman sur terre, nous, enfants de Dieu, nous avons une place dans le royaume céleste de notre Père loin de tout pleurs, toute misère..... si l'islam doit être une tribulation sur terre, nous devrons la subir pour éprouver notre foi en Jésus Christ, quitte à perdre la vie comme subissent tous les jours nos frères en terre d'islam

Mais je dis clairement qu'un jour, tous ces hommes qui ont prétendu obéir à "Dieu" en commettant des actes intolérables devront subir la colère divine, et là, je pense que beaucoup de musulmans trembleront d'effroi devant la puissance du Dieu véritable et que leur châtiment ne sera que justice en fonction de leurs actes ! Ils se mordront les doigts d'avoir cru que Dieu peut être honoré par le sang des chrétiens, comme cela est dit dans la Bible (Les jours viendront où quiconque vous tuera croira rendre un culte à Dieu). Mais le châtiment éternel les attend..... Il ne tient qu'à eux de changer de voie.....

Sache CFC que même si des personnes dans des endroits de la planète tue des chrétiens sache qu'il en non strictement pas le droit ,(et les verset sur quoi il s'appuie rentre en compte en tant de guerre a l'époque ),en gros tu ne tuera point ,il enlève la vie donc aurons a rendre des comptes et comme tu le dit se sera sévère pour euh !

Cela me rappel une fois quand je vivais en Algérie plus jeune (en guerre civile)et l'horrible affaire DES MOINES DE TIBHIRINE ,punaise se que c'était dégueulasse cet affaire,ces moines soigner les paysans de la région ,les nourrissez ,etc.... il avais le cœur dans la main assister a nos mariages en paix ,et une bande de bourrin avec le cerveau fumer les ont assassiner ,récemment j'ai vue un reportage et les habitants de médéa ou les gens (musulmans)les pleurs encore ,et ces sa pour moi l’harmonie ,il avait pas la même religion mais était complémentaire et vivais tous ensemble.

Mais pas pour le reste des musulmans car comme toi je croie en ma religion que je pratique avec paix !

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user3 » 10 Nov 2011 18

Oui bien sur et depuis longtemps x22 ,je le faisait même en team avec des collègues de travail ,Arnaud un dure protestant,et brice chrétiens,et le reste musulmans on était une équipe de 6 ,un beau mélange de religion n'est ce pas !

ps: ces mon pécher mignon CFC CALL OF comme PES ,(j'aime beaucoup les jeux vidéo ) x08

Pourquoi toi aussi ?

Oui je joue à MW2, BFBC2, les total war.... x22

Faudra que tu me donnes ton ID Steam pour que je te mette des headshot x14
user3

Nouveau messagede AlBan » 10 Nov 2011 19

Groove a écrit:Cela me rappel une fois quand je vivais en Algérie plus jeune (en guerre civile)et l'horrible affaire DES MOINES DE TIBHIRINE ,punaise se que c'était dégueulasse cet affaire,ces moines soigner les paysans de la région ,les nourrissez ,etc.... il avais le cœur dans la main assister a nos mariages en paix ,et une bande de bourrin avec le cerveau fumer les ont assassiner ,récemment j'ai vue un reportage et les habitants de médéa ou les gens (musulmans)les pleurs encore ,et ces sa pour moi l’harmonie ,il avait pas la même religion mais était complémentaire et vivais tous ensemble.

Les moines de Tibhirine ont été assassiné conformément au coran. Allah veut les tuer:

9:30
Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Et ordonne de les tuer s'ils ne paient pas la jizya:

9:29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 10 Nov 2011 23

ALCHEIKH A DIT

9:30
Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Et ordonne de les tuer s'ils ne paient pas la jizya:

9:29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

va acheter un exégèse alcheikh et tu verra que ces verset sont descendu en pleine guerre :

on dit de Sourate al -tawba que le cœur de cette sourate détaille la généralité du verset 58 de la sourate al-anfal:**ET SI JAMAIS TU CRAINS VRAIMENT UNE TRAHISON DE LA PART D'UN PEUPLE,ALORS DÉNONCE LE PACTE QUE TU AS CONCLU AVEC EUX D'UNE FAÇON FRANCHE ET LOYALE.**

ps: et il ya encore plein de chose a savoir !
groove19

Nouveau messagede AlBan » 11 Nov 2011 14

Groove a écrit:va acheter un exégèse alcheikh et tu verra que ces verset sont descendu en pleine guerre :

Des exégèses j'en ai déjà chez moi, Tabari et Ibn Kathir. x22 Ces versets ne sont pas descendus dans un contexte de guerre (la Mecque a été conquise, l'Arabie est presque entièrement musulmane) et même s'ils l'auraient été ça n'aurait rien changé puisque ces versets s'appliquent en tous temps, en tous lieux et en toutes circonstances. T'inquiète je les lis les tafsirs, pas comme les hérétiques qui se prétendent musulman tout en rejetant le vrai islam.
Ta religion c'est le terrorisme et le meurtre de masse, c'est dans tous les tafsirs depuis le début de l'islam. x17
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 11 Nov 2011 15

Je te conseil dans faire meilleur usage alors mon ami!
groove19

Nouveau messagede user1 » 11 Nov 2011 19

L'islam rend les gens fou et barbares pour la cause d'allah et la défense de la religion de mahomed...
Tout est fait avec le slogan de allah akbar...

user1

Nouveau messagede user2 » 11 Nov 2011 20

groove19 a écrit:va acheter un exégèse alcheikh et tu verra que ces verset sont descendu en pleine guerre :

l'islam est perpétuellement en guerre contre les koufars et ça fait 1400 ans que ça dure.
l'islam est une voie de guerre de haine et de violence.
indéfendable!
user2

Nouveau messagede groove19 » 11 Nov 2011 20

Arbi ou se passe la scène STP et quel infos à tu au sujet de leur comdanation à mort merci!

Ps: Tout de suite Marielle généralisons voyons !!
groove19

Nouveau messagede user1 » 11 Nov 2011 22

groove19 a écrit:Arbi ou se passe la scène STP et quel infos à tu au sujet de leur comdanation à mort merci!

Ps: Tout de suite Marielle généralisons voyons !!

La scène se passe dans un pays muzz Indonésie.....quel condamnation mon ami tu pense qu'un châtiment de cette violence doit être justifié...
Ouvre la vidéo sur le site youtube pour voir d'autre crime au nom d'allah akbar...
user1

Nouveau messagede groove19 » 11 Nov 2011 23

Non tu m'a
Pas compris je voulais juste savoir se qu'il avait mérité pour être traiter de la sorte car la sunna te dit pas de tuer pour rien ,

Lakoume dinokoume wa liya dîne
groove19

Nouveau messagede AlBan » 12 Nov 2011 10

groove19 a écrit:Non tu m'a
Pas compris je voulais juste savoir se qu'il avait mérité pour être traiter de la sorte car la sunna te dit pas de tuer pour rien ,

Lakoume dinokoume wa liya dîne

C'est écrit au début de la vidéo, ils ont été tués parce que ce sont des Ahmadis:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmadisme

C'est une secte de l'islam donc ce sont des apostats. Et dans ta religion, comme tu le sais, on butte les apostats.
AlBan

Nouveau messagede AlBan » 12 Nov 2011 11

groove19 a écrit:Je te conseil dans faire meilleur usage alors mon ami!

J'en fais un excellent usage en ne faisant que les citer. Ibn kathir dit dans son tafsir de 9:5 que les mécréants doivent soit se convertir soit mourir. x32 Les autres savants disent exactement la même chose et si l'islam ne te plait pas alors quitte le ! Sinon ton sort sera celui des Ahmadis, tué au nom d'Allah.
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 12 Nov 2011 13

Attend selon toi il faut être prêt à tuer un non croyant sinon on et un apostat ces sa alcheikh?
groove19

Nouveau messagede AlBan » 12 Nov 2011 16

groove19 a écrit:Attend selon toi il faut être prêt à tuer un non croyant sinon on et un apostat ces sa alcheikh?

Le verset 9:29 est à l'impératif, il ne te donne pas le choix. Allah te donne un ordre que tu dois exécuter et si tu ne le fais pas alors tu connais la chanson:

4:14
Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 13 Nov 2011 01

Sourate LA FAMILLE D'IMRAN et plus approprié ALCHEIKH afin que tu comprenne que lire et copié sans comprendre n'apporte rien a tes verset balancé comme des briques :

Nous avons pas a exécuter des gens alors que nous somme une religion de paix et que les verset que tu cite rentre en considération si quelqu'un s'attaque a nous comme (une guerre,combat de position etc...) en gros lakoume donikoume woua liya dine :

113. Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d’Allah en se prosternant.

114. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.

115. Et quelque bien qu’ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux.

PS/ Je te laisse avec ce verset qui laisse comprendre que nous pouvons tous vivre en paix et que finalement le vraie terroriste sur ce sujet et certainement pas moi ....

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront
groove19

Nouveau messagede AlBan » 13 Nov 2011 16

Tes versets ne valent rien Groove, ça parle des gens du livre convertis à l'islam. T'as encore rien compris à ton coran. Moi je te parle de 9:29, tu me sors des versets qui n'ont rien à voir, parce qu'aucun oulema depuis 14 siècles n'a dit que le jihad n'est que pour la défense (preuve dans la fatwa d'Ibn Baz).
Je t'ai déjà dis, si l'islam ne te plait pas, tu le quittes. ça sert à rien de t'inventer un islam qui n'existe pas.

L'islam c'est le terrorisme et Muhammad était un terroriste.
AlBan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message