Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Nouveau messagede user1 » 13 Nov 2011 17

Trois ans de prison pour avoir refuser de porter le voile,torturée violée et brisé la jambe qui a gangrénée mutilée (vidéo à 1:57 )
voilà le vrai visage l'islam.

user1

Nouveau messagede groove19 » 13 Nov 2011 21

ALCHEIKH tu a pas l'air de bien comprendre!

J'ai bien vue que tu me parler de sourate at tawba ,mais comme tu faisait allusion a l'assassina de gens ou peuple en dehors de l'islam je tes répondu par mes verset donc arrête de croire qu'on ces pas se qu'on post car la on et pas dans un clip libanais avec comme chanteuse ELISSA la décolleté x15

Pourquoi me cite tu IBN BAZ alors que je sais qui suivre et qui ne pas suivre en se qui concerne les fatwas, et je ne suis pas les gens qui en dépose comme des bonbons et je me réfère au coran !

ps: E n se qui concerne les batailles défense ou attaque franchement on s'en fou ,l'ennemie se déplace loin de chez lui pour arriver dans une ville afin de l'attaquer,ne trouve tu ma normal qu'on se défende avec le jihad et qu'on extermine tout se qui voulais du mal a nos enfants, arrêter de dire attaque défense etc... les textes sont la par plusieurs, repérées dans le sujet et donc chaque bataille décortiquer donc il a était assez prouver qui accuser le coup ou pas et bref ça sers a rien de te parler alors que tu t'acharne sans fondements ALCHEIKH

D'ailleurs dit moi et tu chrétiens toi alcheikh

groove19

Nouveau messagede Morpheus » 14 Nov 2011 06

arbimassihi a écrit:L'islam rend les gens fou et barbares pour la cause d'allah et la défense de la religion de mahomed...
Tout est fait avec le slogan de allah akbar...

tels sont les fruits de l'islam... TOUS pourris.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2011 14

MORPHEUS DIT BONJOUR AU MOINS x22
groove19

Nouveau messagede user1 » 14 Nov 2011 15

groove19 a écrit:MORPHEUS DIT BONJOUR AU MOINS x22

C'est la seul chose qui te choque tu n'as meme pas condamné ce comportement barbares fait au nom d'allah...
franchement groove tu fais preuve de manque d'humanité mon ami...

Dieu te benisse et te remplisse de compassion et du rejet du mal sous toutes ses formes...
user1

Nouveau messagede user2 » 15 Nov 2011 07

arbimassihi a écrit:
C'est la seul chose qui te choque tu n'as meme pas condamné ce comportement barbares fait au nom d'allah...

Dieu te benisse et te remplisse de compassion et du rejet du mal sous toutes ses formes...

groove fait toujours ça quand on montre des vidéo qui prouvent la barbarie de l'islam, il fait systématiquement diversion sur autre chose.

Si on dit momo au lieu de mahomet là il se met en colère, il est offensé, c'est grave!!!

Mais quand on lui montre les crimes commis au nom d'allah, bof, il s'en fout comme de ses premières chaussettes.

Il a fait pareil ici
islam-christianisme/mohamad-qssl-confesse-jesus-venu-chair-t2652-210.html
user2

Nouveau messagede AlBan » 15 Nov 2011 10

Groove a écrit:ps: E n se qui concerne les batailles défense ou attaque franchement on s'en fou ,l'ennemie se déplace loin de chez lui pour arriver dans une ville afin de l'attaquer,ne trouve tu ma normal qu'on se défende avec le jihad et qu'on extermine tout se qui voulais du mal a nos enfants, arrêter de dire attaque défense etc... les textes sont la par plusieurs, repérées dans le sujet et donc chaque bataille décortiquer donc il a était assez prouver qui accuser le coup ou pas et bref ça sers a rien de te parler alors que tu t'acharne sans fondements ALCHEIKH

La défense c'est normal, attaquer des gens qui n'ont rien fait dans le but de les piller, de les massacrer et de les réduire en esclavage comme faisait ton prophète, là c'est pas normal.
Ton Zakir Naik je m'en fous, il n'est pas imam et n'a jamais fait d'étude islamique, il se fera sans doute tuer un jour par un vrai musulman puisque des oulema l'ont condamné à mort par fatwa. Il a voulu jouer avec l'islam, il en récolte les fruits.
Ibn baz, Tabari, Ibn Kathir, Ibn Qayyim, Suyuti, Ibn Taymiyya etc ils ont tous sans exception prêché la guerre contre les mécréants pour les asservir à l'islam et pas dans un but de légitime défense.
Tu détestes vraiment l'islam. x27
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 14

ARBI

Bonjour l'ami ,

Arbi je pense que tu me connais plus que quiconque ici ,pour la seul raison que tu et de mon pays et qu'on a des choses en commun ,donc tu le sais très bien que je ne peut approuver ce lynchage visuel ,d’ailleurs j'ai toujours clamer au et fort que je ne supporter pas les vidéo du genre " FACE A LA MORT " etc....je les regarde même pas ,j'ai beau être fort physiquement ainsi que dans ma tête mais je reste néanmoins très faible dans le cœur ,et ce genre de chose me donne le CAFARD et je n'approuve pas une seconde mais comme je te les déjà dit je ne regarde pas car je ne supporte pas !

Maintenant rappel toi je t'es demander pourquoi il on était mie a mort (quel et la raison exact etc...) après je ne suis pas juge et mon islam a moi ne me dit pas d'agir comme cela (une vingtaine de gars qui te tabasse au passage ce n'est pas dans l'ordre de la charia ou autre !

Le problème et que moi je prend du recul et je n'est pas attendue se forum pour comprendre et savoir que beaucoup de sois disant muslim pratiquer la religion d'une sale manière (la charia)et la tordais a leur guise dans leur intérêt !(al mounafikine roya)

Après tu peut dire se que tu veux ,mais si j'ai sauter du COQ a l'ane et répondu a morpheus direct en lui disant bonjour ,ces pour la seul raison qu'il se pointe (bien sur dans son forum) nous jette en peinture 4 voir 7 mots quand il et en forme associé avec une image ou vidéo hors sujet ou téléphoner (propagande) et s'en va (ET SANS UN BONJOUR)!

ps: ARBI NR7LE CHITANE WOUINE CH6FTE WAH7DE Y HABE LAHNA Y CHOUF ADI spéctacle OU YAHMELE BLA MA Y HASSE WALLO x16

XXXXXXXXXXXXXXX

ALCHEIKH

Ton Zakir Naik je m'en fous,

OK content de le savoir,et cela n'engage que toi x16

xxxxxxxxxxxxx

MARIELLE

groove fait toujours ça quand on montre des vidéo qui prouvent la barbarie de l'islam, il fait systématiquement diversion sur autre chose.

Si on dit momo au lieu de mahomet là il se met en colère, il est offensé, c'est grave!!!

Mais quand on lui montre les crimes commis au nom d'allah, bof, il s'en fout comme de ses premières chaussettes.

j'en et autant a ton égard marielle ,MAIS LE PLUS IMPORTANT ET LE SUJET ET NON PAS TON AVIS PERSO !
groove19

Nouveau messagede user2 » 15 Nov 2011 14

groove est faible dans son coeur, c'est pour ça qu'il ne regarde pas les vidéo qu'on lui met. Il a les yeux trop chastes pour voir la réalité de sa religion en face.

mais groove, pendant que tu te bouches la vue, le monde voit bien clair.

maintenant tu peux dire que les hommes qui commettent ces meurtres sont de mauvais musulmans, mais ce n'est que ton avis.

tu ne donnes pas de versets du coran qui interdisent ce genre de pratique? On aimerait les connaitre.
user2

Nouveau messagede user1 » 23 Jan 2012 01

L'ancien président Bourguiba a bien compris le non sens du voile...
user1

Nouveau messagede JM123 » 25 Jan 2012 12

J'en ai pleuré, ils n'ont même pas de respect pour les morts, les mecs sont morts et ils continuent a frapper encore et encore, on voit bien que que la haine habite ces hommes, c'est triste à mourir, mais le plus
triste ce n'est pas tellement les morts, car si ils ont été tués pour avoir cru en Jésus ils sont au paradis
a l'heure ou l'on parle, c'est triste pour les morts mais c'est encore plus triste pour ceux qui frappent qui vont finir en enfer car ils n'ont eux aucun amour pour leur prochain.

En plus ils sont tous là entrain de filmé avec leur téléphone provenant des pays occidentaux mécréants.....
Ils ont bon dos les chiens d'infidèles.
JM123

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message