Trois ans de prison pour avoir refuser de porter le voile,torturée violée et brisé la jambe qui a gangrénée mutilée (vidéo à 1:57 )
voilà le vrai visage l'islam.
arbimassihi a écrit:L'islam rend les gens fou et barbares pour la cause d'allah et la défense de la religion de mahomed...
Tout est fait avec le slogan de allah akbar...
groove19 a écrit:MORPHEUS DIT BONJOUR AU MOINS
arbimassihi a écrit:
C'est la seul chose qui te choque tu n'as meme pas condamné ce comportement barbares fait au nom d'allah...
franchement groove tu fais preuve de manque d'humanité mon ami...
Dieu te benisse et te remplisse de compassion et du rejet du mal sous toutes ses formes...
Groove a écrit:ps: E n se qui concerne les batailles défense ou attaque franchement on s'en fou ,l'ennemie se déplace loin de chez lui pour arriver dans une ville afin de l'attaquer,ne trouve tu ma normal qu'on se défende avec le jihad et qu'on extermine tout se qui voulais du mal a nos enfants, arrêter de dire attaque défense etc... les textes sont la par plusieurs, repérées dans le sujet et donc chaque bataille décortiquer donc il a était assez prouver qui accuser le coup ou pas et bref ça sers a rien de te parler alors que tu t'acharne sans fondements ALCHEIKH
C'est la seul chose qui te choque tu n'as meme pas condamné ce comportement barbares fait au nom d'allah...
franchement groove tu fais preuve de manque d'humanité mon ami...
Dieu te benisse et te remplisse de compassion et du rejet du mal sous toutes ses formes...
Ton Zakir Naik je m'en fous,
groove fait toujours ça quand on montre des vidéo qui prouvent la barbarie de l'islam, il fait systématiquement diversion sur autre chose.
Si on dit momo au lieu de mahomet là il se met en colère, il est offensé, c'est grave!!!
Mais quand on lui montre les crimes commis au nom d'allah, bof, il s'en fout comme de ses premières chaussettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités