Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Nouveau messagede Reloaded » 2 Nov 2011 04

Video de la decapitation recente d'un soit disant sorcier...

L'islam renvoi a des coutumes barbares digne du moyen age

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=30848

Source http://www.dailymail.co.uk/news/article ... z1cNxxOz81
Reloaded

Re: Arabie saoudite - Islam, la religion de la decapitation

Nouveau messagede zamai » 2 Nov 2011 19

truc de fou ....
j en apprend des choses mon dieu
quelqu un a des versets sur la decapitation? il decapite ? heu j ai pas voulu voir la video
sa doit trop choquer beurk
zamai

Nouveau messagede user3 » 2 Nov 2011 19

zamai, il y a quelques temps une vidéo circulait sur internet sur l'égorgement et la décapitation d'un chrétien somalien....... surement un ordre divin d'allah le miséricordieux !
user3

Nouveau messagede user2 » 2 Nov 2011 20

Il faut dire qu'ils s'entrainent chaque année sur le mouton de l'aïd, il ne faut pas perdre la main. c'est pour ça qu'ils aiment mieux l'égorger dans la baignoire à la maison plutôt que d'aller le chercher tout préparé chez le boucher.
ça fait de l'exercice. x32
user2

Nouveau messagede Reloaded » 3 Nov 2011 19

la pire des videos que j ai vu etaient des tchetchenne whaabites qui decapitaient en serie plusieurs detenus, certains avaient la gorge tranchee et tentaient de se lever pour s enfuir,

les plus grand film d horreur sont des contes pour enfant a cote de cette video

Allah est misericordieux x10 x32
Reloaded

Nouveau messagede AlBan » 3 Nov 2011 19

Les textes islamiques regorgent de décapitations ordonnées par le prophète. Celui qui en rapporte le plus c'est Waqidi, qui a écrit la biographie la plus sanglante sur Momo.
AlBan

Nouveau messagede user1 » 3 Nov 2011 21

ils ne font que imiter leur noble prophete....

Décapitation
lapidation
amputation croisé
user1

Nouveau messagede groove19 » 3 Nov 2011 21

MARIELLE A DIT

faut dire qu'ils s'entrainent chaque année sur le mouton de l'aïd, il ne faut pas perdre la main. c'est pour ça qu'ils aiment mieux l'égorger dans la baignoire à la maison plutôt que d'aller le chercher tout préparé chez le boucher.
ça fait de l'exercice.

Aucun rapport ,ces juste ridicule ce que tu dit la marielle, parlons en de ton boucher qui tue je ne sais combien de porc ou autre par semaine (et ce que cela fais de lui une personne qui s'entraine ou un terroriste pour autant )?

ps: baignoire (des dires et des dires) moi perso je suis très bien organisés ,et tu sais quoi ces un français fermier avec sa femme ,ils on plus de 85 ans ,qui nous loue sa ferme pour moi et ma famille et nous abattons 8 a 10 moutons pour mes oncles et autre,et tout les ans ces la même,donc j’espère que tu va pas nous la jouer BRIGITTE BARDOT SUR CE COUP LA
groove19

Nouveau messagede user2 » 4 Nov 2011 11

groove19 a écrit:
Aucun rapport ,ces juste ridicule ce que tu dit la marielle, parlons en de ton boucher qui tue je ne sais combien de porc ou autre par semaine (et ce que cela fais de lui une personne qui s'entraine ou un terroriste pour autant )?

ps: baignoire (des dires et des dires) moi perso je suis très bien organisés ,et tu sais quoi ces un français fermier avec sa femme ,ils on plus de 85 ans ,qui nous loue sa ferme pour moi et ma famille et nous abattons 8 a 10 moutons pour mes oncles et autre,et tout les ans ces la même,donc j’espère que tu va pas nous la jouer BRIGITTE BARDOT SUR CE COUP LA

ah, je vois que tu préfère répondre à ça plutôt qu'aux autres messages qui ont précédé le miens.
t'auraient-ils cloué le bec??
user2

Nouveau messagede user2 » 4 Nov 2011 11

Choubaka a écrit:la pire des videos que j ai vu etaient des tchetchenne whaabites qui decapitaient en serie plusieurs detenus, certains avaient la gorge tranchee et tentaient de se lever pour s enfuir,

les plus grand film d horreur sont des contes pour enfant a cote de cette video

Allah est misericordieux x10 x32

Mais qui est assez barge pour filmer ces choses??
user2

Nouveau messagede AlBan » 4 Nov 2011 18

Groove a écrit:ps: baignoire (des dires et des dires) moi perso je suis très bien organisés ,et tu sais quoi ces un français fermier avec sa femme ,ils on plus de 85 ans ,qui nous loue sa ferme pour moi et ma famille et nous abattons 8 a 10 moutons pour mes oncles et autre,et tout les ans ces la même,donc j’espère que tu va pas nous la jouer BRIGITTE BARDOT SUR CE COUP LA

Si tu vis en France, c'est interdit par la LOI.
AlBan

Nouveau messagede user2 » 4 Nov 2011 19

AlCheikh a écrit:

Ils s'en foutent!!
user2

Nouveau messagede groove19 » 4 Nov 2011 20

zut tu va me balancer x19

Écoute dans une ferme ,tout les jours le fermier u tue ,lapin moutons ,vache etc... donc quel et le problème si nous on viens (en plus bien organiser hygiène etc.. matérielle) ,le reste et que futilité !

ps: Commence par acheter ton sons sur itunes ou lieu de pirater sur les torrents aprés viens me parler de loi !

a marielle :

Et dit moi merci j'ai dépoussiérer ton vieux topic tout naze qui dormez depuis des jours sans dépasser le stade de une page et regarde comme des piranhas tout le monde se jette sur GROOVE x19 x19 (ces moi la star)
groove19

Nouveau messagede user2 » 4 Nov 2011 20

groove19 a écrit:a marielle :

Et dit moi merci j'ai dépoussiérer ton vieux topic tout naze qui dormez depuis des jours sans dépasser le stade de une page et regarde comme des piranhas tout le monde se jette sur GROOVE x19 x19 (ces moi la star)

tu penses trop à moi groove...

c'est choubaka qui l'a ouvert ce topic x16
user2

Nouveau messagede user1 » 4 Nov 2011 20

Et d'un autre coté on offre refuge a des dictateurs,la charia n'est appliqué que sur les pauvres pour mieux museler le peuple...Quoi de mieux que d'avoir cette religion entre les mains de la dynastie saoud pour régner sans parage et sans pitié...

A quand le printemps arabe en Arabie saoudite ?
user1

Nouveau messagede user2 » 5 Nov 2011 08

Comme d'habitude groove, tu fuis, tu fais diversion, tu dévies les sujets plutôt que de répondre à ce qui est dit, et qui méritait vraiment une réponse claire de ta part, ce que tu n'as pas osé faire.

Sacré groove x22
user2

Nouveau messagede groove19 » 5 Nov 2011 12

cela n'engage que toi ma grande ,tu connais si peu de chose dans le monde de l'orient que tu pose t'es questions comme une caisse de pomme lâcher de 15 mètre de haut !

ps: une khalifah pour tous Marielle x20 x15 = x19 n'est pas peur x17
groove19

Nouveau messagede AlBan » 5 Nov 2011 16

Groove a écrit:Écoute dans une ferme ,tout les jours le fermier u tue ,lapin moutons ,vache etc... donc quel et le problème si nous on viens (en plus bien organiser hygiène etc.. matérielle) ,le reste et que futilité !

N'importe quoi, les animaux sont abattus à l'abattoir de nos jours. Enfin pour ce qui est des poules ou des lapins, ça arrive que les fermiers les tuent eux même mais c'est pour les consommer juste après.
Donc Groove, ta religion t'a transformé en délinquant, Morpheus a balancé ton adresse IP à Brigitte Bardo. x19
AlBan

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message