Asrar al Islam, un mine d'informations

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Asrar al Islam, un mine d'informations

Nouveau messagede ban5 » 28 Juin 2012 08

ahmed23 a écrit:Tous les in formation sont fausse et les artices sont ecrit par des christien et ne dise pas la verité le prophet

Mohamed est tout a fait different il na jamais boir de l alcool il interdis le sex il lebere la femme il donne

toute les DROIS de la femme Avant l islam et jusqu a maintenant dans l europe et l amerique quelque femme

sont a vendre mais Mohamed interdis sa depuis 1400 ans vous ne connaisse rien de Mohamed

et les sites musulmans qui parle du christianisme , tu y crois ?? c'est site sont christianophobe , et dise de gros mensonge sur la bible et sur ce qu'elle enseigne .

par contre le site asrar al islam , reprend tous sur vos propres savants , a chaque article tu as toute les sources qui sont 100% islamique .
ban5

Nouveau messagede yacoub » 28 Juin 2012 12

ahmed23 a écrit:Tous les in formation sont fausse et les artices sont ecrit par des christien et ne dise pas la verité le prophet

Mohamed est tout a fait different il na jamais boir de l alcool il interdis le sex il lebere la femme il donne

toute les DROIS de la femme Avant l islam et jusqu a maintenant dans l europe et l amerique quelque femme

sont a vendre mais Mohamed interdis sa depuis 1400 ans vous ne connaisse rien de Mohamed

x17 x31

Tu as lavé le cerveau bien lavé par le coran; c'est pratiquement mission impossible que de te dlivrer de la gigantesque secte.

Mahomet, au début de son apostolat, à la Mecque, ne prêchait que le Dieu unique et il faisait son Jésus.

Ils disaient ainsi aux plythéistes de la Mecque:
Vous avez votre religion, j'ai la menne
Mais certains, se moquaient de lui, jetait des ordures sur sa tête.
Mahomet levait les yeux au ciel et disait:
Allah, pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font.

Mais à partir de l'hégire, en 622, après une tenative d'assassinat de la part des Quoraychites, il fit sa migration à Yatrib où deux tribus arabes en firent leur chef.

Yatrib est devenu Médine, la ville de Mahomet, son cercueil est là bas.

Mahomet, petit à petit, devint le chef d'état du premier état islamique où trois tribus juives
étaient quand même admises.

Mais le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument.

A la fin de l'histoire, Mahomet, PBSL, épura toute l'Arabie de ses juifs.

C'est le calife Omar, qu'Allah l'agrée dans son vert Lupanar, qui exila tous les chrétiens alors qu'il y avait la principauté chrétienne de Najran.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 15 Juil 2012 16

3 000 HADITHS

L’ingratitude à l’encontre du mari
    D’après Ibn ‘Abbas, le Prophète a dit : « J’ai vu l’enfer en rêve et il était peuplé en majorité de femmes ingrates. – Est-ce que ces femmes se sont montrées ingrates à l’égard de Dieu ? lui demanda-t-on. – Non, elles l’étaient vis-à-vis de leurs maris, répondit le Prophète, en méconnaissant les faveurs dont elles avaient été comblées. Lorsque durant votre vie vous avez exaucé une femme et qu’à l’occasion elle découvre en vous le moindre prétexte, elle vous dira : - je n’ai jamais vu aucun bienfait de ta part. »

Le Djihad (la guerre sainte) est un acte de foi
    D’après Abou Horaïra, le Prophète a dit : « Dieu agréera celui qui partira en guerre afin de Lui être agréable, avec le but de Lui prouver sa foi, et démontrer son attachement vis-à-vis de Ses Envoyés. Puis, Il le ramènera nanti de récompense divine ou de butin ou le fera introduire au Paradis. Si je ne ressentais de la compassion pour ma nation, je ne resterais pas ainsi à l’arrière des forces, car je voudrais être tué pour la Gloire de Dieu, puis ressusciter pour être tué encore et revenir à la vie une nouvelle fois pour être tué. »

Ce qu’on doit dire avant d’entrer dans les toilettes
    Anas a dit : « Au moment d’aller aux toilettes, le Prophète prononçait la formule suivante : - Ô mon Dieu, je me réfugie auprès de Toi, contre les génies mâles et les génies femelles. »
    Le fait d’introduire de l’eau dans les toilettes
    Selon Ibn ‘Abbas, le Prophète entra un jour aux toilettes dans lesquelles j’avais placé de l’eau pour les ablutions. Il demanda qui avait pris ces dispositions. Lorsqu’on l’informa que c’était moi, il prononça cette invocation : « Ô mon Dieu ! Enseigne-lui la religion. »
    On ne doit pas uriner ou faire ses besoins face à la Qibla, à moins qu’un mur ou quelque chose de semblable n’y fasse obstacle
    Selon Abou ‘Ayoub El Ansari, l’Envoyé de Dieu a dit : « Lorsque quelqu’un veut satisfaire un besoin naturel, qu’il ne se place pas face à la Qibla
    48
    et qu’il ne lui présente pas le dos non plus. Prenez l’est ou l’ouest comme orientation (1). »
    (1) : Pour les autres contrées, l’orientation de la Qibla doit être recherchée en conséquence. Cependant, ces recommandations ne sont pas valables lorsqu’il existe un mur ou un obstacle qui se dresse par rapport à la Mecque.

Quand un chien a bu dans le récipient de quelqu’un, que celui-ci lave, sept fois l’ustensile (avant de le réutiliser)
    D’après Abou Horaïra, l’Envoyé de Dieu a dit : « Si un chien boit dans le récipient de quelqu’un parmi vous, que celui-ci lave sept fois cet ustensile.»

http://www.mosqueedegap.fr/wp-content/u ... -tome1.pdf
yacoub

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message