Attaques a l'acide en terre d'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Attaques a l'acide en terre d'islam

Nouveau messagede Morpheus » 9 Fév 2011 15

Un autre fruit pourri de l'islam

Les attaques a l'acide est une coutume aujourd hui repandu en terre d'islam. A defaut de crime d'honneur, ces attaques visent a aneantir socialement la femme.

bien souvent, ces attaques viennent de mari musulmans ne supportant la demande de divorce de leur femme

Pakistan, Indonesie, Afganistan, Iran... et meme en Occident !

Image

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Attaques a l'acide en terre d'islam

Nouveau messagede abénakis2 » 9 Fév 2011 15

les hommes en recoivent-ils de l'acide aux visages ou ce n'est que les femmes qui ont droit a ce chatiment?
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 9 Fév 2011 16

majoritairement ce sont les femmes

Tres bon livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 9 Fév 2011 16

les nobles musulmans vont surement nous dire que les juifs et chretiens font la meme chose LOL
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 9 Fév 2011 16

Des filles non voilées en Afrique du nord ont été victimes de ses attaques
Une actrice Algérienne Rayhana a été victime à Paris même d'une attaque des barbus car elle dénonçait
la situation des femmes en Dar El Islam

abénakis2 a écrit:les hommes en recoivent-ils de l'acide aux visages ou ce n'est que les femmes qui ont droit a ce chatiment?

En Irak, des musulmans ont pris des homosexuels de force et ont utilisé la colle extra-forte Araldite pour leour boucher l'anus.
yacoub

Nouveau messagede shirly » 9 Fév 2011 22

Diabolique, la torture ça devait plaire à Mohamet puisqu'ils font cela au nom d'allah.

Pauvres femmes.
shirly

Nouveau messagede soumis » 10 Fév 2011 02

j'aimerais qu'on me montre ou dieu nous demande de faire ceci?

il a des hommes qui tuent leurs enfant, femme avant de suicidé c'est aussi barbare, pourquoi quand un homme fait sa a sa femme on dit regarder ce que les musulman font.

si vous dite que l'islam autorise de défiguré sa femme comme sa qu'on me le montre par un verset merci
soumis

Nouveau messagede shirly » 10 Fév 2011 12

Mohamet aimait torturé puisqu'ils coupait des mains et des pieds, donc pas être saisi d'une tel chose.

Si ce n'est pas écrit dans le coran, alors pourquoi ne dénoncez-vous pas de tel barbaries, pourquoi ne pas aller contre ceux qui font cela, je,ne vois jamais de musulmans aller contre les les tortures de mohamet ni de ceux qui qui le font aujourd'hui.

Quand des musulman décapitent des gens, coupent des mains, ou bat un être humain, personne ne dénoncent, personne va contre cela donc nous, nous concluons que vous êtes d'accord.

Ce n'est pas qu'une personne sur un forum qui est contre mais c'est montrer vos visages ouvert et ne pas avoir peur de manifester cela et empêcher de tel atrocité.
shirly

Nouveau messagede soumis » 10 Fév 2011 15

Shirly ne mélange tous et essaye un peu de comprendre stp

La mutilation était uniquement autorisé pour punir les criminels même dans l'antiquité elle était pratiqué.

« Et David ordonna à ses gens de les tuer ; et ils leur coupèrent les mains et les pieds et [les] pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Et ils prirent la tête d'Isboseth et l'enterrèrent dans le tombeau d'Abner à Hébron. » (2 Samuel 4.12)

« Et, après la mort de Josué, les fils d'Israël consultèrent l'Eternel, en disant : Lequel de nous montera le premier contre les Cananéens pour leur faire la guerre ? Et l'Eternel dit : Juda montera ; voici, j'ai livré le pays entre ses mains. Et Juda dit à Siméon, son frère : Monte avec moi dans le pays qui m'est échu, et nous ferons la guerre contre les Cananéens ; et moi aussi j'irai avec toi dans le pays qui t'est échu. Et Siméon alla avec lui. Et Juda monta, et l'Eternel livra entre leurs mains les Cananéens et les Phéréziens ; ils battirent à Bézek dix mille hommes. Et ils trouvèrent à Bézek Adoni-Bézek, et ils combattirent contre lui et ils battirent les Cananéens et les Phéréziens.Et Adoni-Bézek s'enfuit ; et ils le poursuivirent et le saisirent, et ils lui coupèrent les pouces des mains et des pieds. Et Adoni-Bézek dit : Soixante-dix rois, ayant les pouces des mains et des pieds coupés, ramassaient ce qui tombait sous ma table, comme j'ai fait, Dieu me le rend. Et ils l'emmenèrent à Jérusalem et il mourut là. » (Juges 1 :1-7)

« Quand des hommes se battront ensemble, un homme et son frère, si la femme de l'un d'eux s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe et qu'elle avance sa main et saisisse ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main ton œil sera sans pitié. » (Deutéronome 25.11-12)

« Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras point adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis adultère avec elle dans son cœur. Or si ton œil droit te fait tomber, arrache-le et le jette loin de toi, car il vaut mieux pour toi qu'un de tes membres périsse et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite te fait tomber, coupe-la, et la jette loin de toi, car il vaut mieux pour toi qu'un de tes membres périsse et que tout ton corps n'aille pas dans la géhenne. » (Matthieu 5.27-30)

on parleras encore de méthaphore ou de parabole mais pourquoi ne pas employer d'autre exemple? tous simplement que c'était une pratique même dans les loi d'empire romain le Corpus iuris civilis pourtant elle fut rédigé par une commission de fonctionnaires impériaux et de professeurs des écoles de droit, donc des gens cultivé.

Justinien réduit la rigueur des mutilations, interdisant ainsi de faire couper les deux mains et les deux pieds aux criminels et en interdisant la mutilation pour les voleurs.

donc si il l'ai a réduit c'est que c'était une pratique bien courante.

shirly il est facile de critiqué la dernier religion en date mais sache que c'est pratique était déjà utilisé bien avant l'islam et mohammed sws n'a fait que suivre la loi de dieu qui était la même pour jésus et moise.

c'est peux être barbare mais c'est comme sa, c'est la loi de dieu et tu ne peux rien faire.

alors de mettre toute les atrocités sur notre prophète c'est facile mais sache qu'avant de parlé d'autre religion regardé la votre et vous verrez plus de similitude.
Dernière édition par soumis le 10 Fév 2011 15, édité 1 fois.
soumis

Nouveau messagede Reloaded » 10 Fév 2011 15

soumis a écrit:j'aimerais qu'on me montre ou dieu nous demande de faire ceci?

il a des hommes qui tuent leurs enfant, femme avant de suicidé c'est aussi barbare, pourquoi quand un homme fait sa a sa femme on dit regarder ce que les musulman font.

si vous dite que l'islam autorise de défiguré sa femme comme sa qu'on me le montre par un verset merci

encore une fois tu te trompes, l exces de coran conduit a toutes ces abominations : copulation avec un ane, attaque a l acide, decapitation, attentat suicide.... antisemitisme.... destruction d eglise

quand est ce que tu feras le rapprochement entre la violence du coran et tous ces actes ?????????

ce n est pas hasard si toutes ces pratqieus se retrouvent MAJORITAIREMENT DANS LE MONDE MUSULMAN
Reloaded

Nouveau messagede soumis » 10 Fév 2011 16

je ne peux pas assimilé ces choses au coran alors qu'il n'est rien mentionner dedans n'essaye pas de me faire croire des choses qui sont interdite dans l'islam.

PROBLEME AVEC SA FEMME

"Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Dieu rétablira l’entente entre eux. Dieu est certes Omniscient et Parfaitement Connaisseur" [7].

Femme attaqué a l'acide au visage?? c'est le coran et le prophète qui dit sa??

277. Mou'àwiya Ibn Hayda (das) rapporte: «J'ai dit: «O Messager de Dieu! Quel est le droit de l'une de nos épouses sur son mari?» Il dit: «Que tu lui donnes à manger quand tu manges et que tu l'habilles quand tu t'habilles toi-même. N'en frappe pas le visage. Ne lui dis pas: «Que Dieu t'enlaidisse!» Si tu la mets en quarantaine que ce soit à l'intérieur de ta maison». (Rapporté par Abou Dawùd)
278. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes». (Rapporté par Attirmidhi)

ACCOUPLEMENT AVEC UN ANIMAL
ridicule mais je vais quand même de donner ce que l'islam dit sur cette pratique.

Bienheureux sont certes les croyants ,
ceux qui sont humbles dans leur Salat,
qui se détournent des futilités, َ
qui s'acquittent de la Zakat,
et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;
(Sourate 23 ; versets 1-7)

et qui se maintiennent dans la chasteté
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs;
(Sourate 70 ; verset 29-31)

Mais le suicide étant une preuve de non-foi, et de désoibéissance grave envers Dieu, un Haddith rapporte que Dieu privera le suicidé du paradis. Le suicidé est condamné un certain temps en enfer et pourra venir ensuite au paradis en ayant eu les souffrances de ses derniers instants (avant sa mort).
L'islam interdit le suicide, car il n'est pas permis au croyant musulman de porter atteinte à son corps automutilation comprise ni de penser qu'il peut décider lui-même de la fin de sa vie, car la mort survient à une date prédéfinie divinement pour chacun.

Les hommes et femmes sont responsable de leurs actes c'est pas la peine de mettre tous sa sur l'islam.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Fév 2011 16

soumis a écrit:j'aimerais qu'on me montre ou dieu nous demande de faire ceci?

toi tu veux savoir ou est-ce que c'est écrit? mais dans leurs visages c'est écrit... brûler a l'acide par un mari fou alier.. x08 hello l'amour et la miséricorde prône en grand nombres ....j'ai pas vue de chrétiens lancé de l'acide aux visages,des chicanes de ménages oui sa arrive même dans les meilleur familles.. des crimes il y a en tout genre, mais pas de l'acide aux visages non pas chez les chrétiens tu vas voir un black eyes mais de l'acide rare on voie pas cela parmit les chrétiens,..un drole de chatiment que vous avez là pareil.. de toute manière elles ne portent pas le voile alors nous voyons bien que ce n'est pas parmit les chrétiens que nous voyons ce genre de chose mais parmit les musulmanes le plus souvent...parmit les chrétiens nous avons nos grands brûler mais a cause d'un incendie, donc ce ne sont pas des geste délibérés pour brûler la personne ..en tk majoritairement ce sont les femmes qui sont victimes malgré tout dans les 2 clans..mais sincèrement je préfèrais avoir un black eyes qu'un visage a jamais marquer par l'acide.regarde leurs visages ce sont des musulmanes trouve moi une chrétienne qui a le visage défigurer par l'acide.
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Fév 2011 16

yacoub a écrit:Des filles non voilées en Afrique du nord ont été victimes de ses attaques
Une actrice Algérienne Rayhana a été victime à Paris même d'une attaque des barbus car elle dénonçait
la situation des femmes en Dar El Islam

abénakis2 a écrit:les hommes en recoivent-ils de l'acide aux visages ou ce n'est que les femmes qui ont droit a ce chatiment?

En Irak, des musulmans ont pris des homosexuels de force et ont utilisé la colle extra-forte Araldite pour leour boucher l'anus.

pauvre gars pareil quel souffrance inutile.les médecins en voie de toute les couleurs aussi...le pire ils sodomisent les gamins qu' ils deviennent des kamikazes ... comme tu disais hier, ils préfèrent mourir plutôt que d'être la proie de ces pervers.quand je disais un cri de détresse que j'entend bah le voila le crie de détresse de ces kamikazes..quel calvaire! moi aussi j'aurais envie de me tuer plutôt que de subir de tel actes..complêtement démoniaque!! x03 ...alors pour mourir,pour leurs liberté mettons.. eux même ils répondent a un ordre donné par un homme sous la menace et la peur toujours en faisant sauté d'autre avec eux..ils sont jeunes et souffrent de leurs malveillances..regarde le regard des gamins..j'ai pas besoin d'un diplôme en psycho pour comprendre dans leurs regards qu'ils sont malheureux.c'est écrit dans leurs visages.
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Fév 2011 17

mais question pour le topo est-ce que ils sont condamnés pour actes criminels? car, veux veux pas, ce sont des actes criminels passible de jugement!..donc sa serait interressant de savoir si ces lumières éteintes sont juger pour leurs actions criminels?
abénakis2

Nouveau messagede soumis » 10 Fév 2011 18

ne fait pas l'amalgame entre ceux que dit le coran et ceux que font les gens et oui que les gens qui commettent des actes comme sa sont arrêtés.

dit tous simplement regarde ce qu'un homme a fait a sa femme et non pas regarde ce qu'un musulman a fait a sa femme, tu n'a pas remarquer quand un arabe commet une infraction ou un crime c'est un musulman.

arrêté de faire passé des actes interdit en islam en disant que c'est l'islam qui ordonne sa.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Fév 2011 19

je fais pas l'almalgame mais il faut avoué que ce sont quand même des musulmanes qui sont victimes ici sur le topo.mais non ,je sais que ils sont pas tous détraqués...ils ne sont pas tous haineux..je sais reconnaître les haineux et les pacifiques..mais entre nous religion ou pas l'amour du grand nombres c'est refroidit car comme je le disais ailleur dans le cas contraire ils auraient fort longtemps compris que tout ce que nous faisons a autrui a lui que nous le faisons..je me nourit pas de haine c'est un mal sans merci! ...mais ce n'est pas le cas pour plusieurs qui ce nourisse de colère de mensonges de haines ect.....que tu sois religieux ou pas a l'échel international maintenant... le mal a étendu son ombre..mais c'est une pluie prévue aussi de voir les bavures et Dieu sait qu'il y en a..dans tout les clans religieux ou pas! et parfois je me demande si la religon y est pas pour quelques choses car, ce sont bel et bien des guerres dites religieuses.beau l'amour du prochain hein muslim? sa fait dur dsl mais ce monde est laid ..il est corrompu jusquau roc sérieux.pas que les hommes ,tous y goutte a cause de nous humains..tous coupable sans exeption..moi, toi, tous ont commit des fautes..même les présidents de tout Pays.alors il faut le jetter celui-là..et merci pour ta réponse quand tu me dis que ils sont punit pour ces crimes.tu sais je suis contre la violence alors je suis dsl si je les trouve brutal ...des bêtes qui agit ainsi pas des hommes certains!!!..je sais pas quel esprit les habitent ceux-la mais pas un esprit saint certain!
abénakis2

Nouveau messagede soumis » 10 Fév 2011 21

abékanise tu juge un homme par son actes pas par sa religion que sa soit un musulman ou chrétien ou juifs il n'a pas le droit de faire sa, certe cela ce passe dans les pays musulman, mais les attrocités on en voix partout en france on vole des petite fille pour les séquestrer et violé et tué ou chose qu'on voit rarement en terre d'islam et pourtant on dit pas un chrétien a volé ou violé une ptite fille ou autre, on juge un homme par son actes.

l'islam condamne ces pratiques, elle ne figure dans aucune des versets du coran ou même de haddith alors j'aimerais qu'un jours ont puissent différencier les barbares et l'islam sa serait bien.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 11 Fév 2011 14

soumis a écrit:ne fait pas l'amalgame entre ceux que dit le coran et ceux que font les gens et oui que les gens qui commettent des actes comme sa sont arrêtés.

dit tous simplement regarde ce qu'un homme a fait a sa femme et non pas regarde ce qu'un musulman a fait a sa femme, tu n'a pas remarquer quand un arabe commet une infraction ou un crime c'est un musulman.

arrêté de faire passé des actes interdit en islam en disant que c'est l'islam qui ordonne sa.

Il faut nous dire quels actes sont interdite en islam
Il est permis de tuer
Il est permis de voler
Il est permis de violer
Il est permis de torturer
Puisque le Beau Modèle des musulmans a fait ça plus souvent qu'à son tour.
yacoub

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message