attention,une photo de ta femme peut t'exciter .

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: attention,une photo de ta femme peu exciter .

Nouveau messagede Discussion » 15 Juin 2011 23

Mon CoCo, Lui il est honnête, il n'est pas comme toi, ou d'autres, c'est d'ailleurs pour cela que la tromperie se déchaine en Europe.

Oui Chaque homme peut être tromper par son regard ne serait ce qu'un instant mais ensuite sa conscience le raisonne, ceci est la vérité... Sauf qu'un hypocrite ne se l'avouera jamais.

Maintenant qui est l'hypocrite et qui est le véridique, je ne me permet pas de juger je vous laisses raisonner seul et dieu jugera au final.
A+
Discussion

Nouveau messagede yacoub » 16 Juin 2011 14

Mahomet, il faut le dire, était obsédé par le sexe et sa religion en porte la trace
Il a été omnisexuel
Il a trempé son pénis un peu partout
ce que ni Jésus ni même ses apôtres n'ont fait
yacoub

Nouveau messagede Willofly » 16 Juin 2011 16

Certes, tu as raison à 100% Yacoub mais il faut bien reconnaître que beaucoup de personnes qui ne suivent pas le prophète de l'islam fonctionne de la sorte, c'est pour cela qu'au sujet de l'hypocrisie notifiée par Discussion (et seulement sur ce point dans ce fil), je suis d'accord.
Après, évidement que l'islam permet presque tous les vices, surtout sexuels, et c'est à mon avis, en grande partie l'explication de son succès auprès de ceux qui y adhèrent sans menace ou filiation.
Willofly

Re: attention,une photo de ta femme peu t'exciter .

Nouveau messagede user1 » 1 Aoû 2011 11

Ils ne penses qu'au sexe partout tout leur fait rappeler une partie de jambe en l'air...et avec ça on sait pourquoi ils voilent leurs femme car ils ne se font pas confiance entre eux quelle religion de l'absurde il ne va pas dire à son frère le musulmans c'est harem de convoiter la photo....Dans ce cas met la photo de ton mariage et ne fait rentré chez toi aucun musulman...
user1

Nouveau messagede Fredrick » 1 Aoû 2011 12

Ce que je trouve hypocrite dans cette vidéo c'est la partie sur la photo d'identité sur le passeport, c'est interdit par l'islam mais les savant l'ont autorisé car c'est utile....

Comme si Dieu n'avait pas prévu l'existence future des photos d'identités.

Ils trouvent la même excuse pour autoriser les bandes dessinés pour les enfants, alors que leur religion leur interdit clairement.

Ils professent leur religion mais n'en retiennent que ce qu'ils veulent.
Fredrick

Nouveau messagede yacoub » 1 Aoû 2011 12

arbimassihi a écrit:Ils ne penses qu'au sexe partout tout leur fait rappeler une partie de jambe en l'air...et avec ça on sait pourquoi ils voilent leurs femme car ils ne se font pas confiance entre eux quelle religion de l'absurde il ne va pas dire à son frère le musulmans c'est harem de convoiter la photo....Dans ce cas met la photo de ton mariage et ne fait rentré chez toi aucun musulman...

x17 x01
Mahomet ne pensait qu'au sexe. D'ailleurs, il l'a avoué. Je n'ai créé cette religion que pour satisfaire mon ventre et mon bas ventre.

Mahomet, le Saint Prophète de l'islam, était omnisexuel et a expérimenté toutes sortes de sexualités :
-pédophilie
-pédérastie
-zoophilie
-nécrophilie

En Irak, un émirat islamique a décidé que le voile des femmes devraient être étendues aux chèvres
car elles restaient objet de convoitise sexuel de Nobles Musulmans.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 1 Aoû 2011 13

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Ézéchiel

Nouveau messagede yacoub » 1 Aoû 2011 13

Ézéchiel a écrit:??????? Tu es serieux Yacoub ? x17

x17 x01
Je l'ai lu, il y a quelques années, dans le journal Le Monde.

Je vais voir dans mes archives si j'ai encore le texte.
yacoub

Nouveau messagede user1 » 1 Aoû 2011 13

il y a ce soudanais qui s'est marié avec sa chèvre...( le soudan est une république islamique)

http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/4748292.stm
user1

Nouveau messagede yacoub » 1 Aoû 2011 13

Je n'ai pas retrouvé l'article. Je sais qu'il est du Monde mais Il faut dire que ça date.

C'était un émirat auto-proclamé d’Irak qui demandait de voiler les chèvres et de cacher dans les étals du marché tous les fruits et les légumes qui pouvaient évoquer le sexe comme les aubergines ou les bananes.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 1 Aoû 2011 13

arbimassihi a écrit:il y a ce soudanais qui s'est marié avec sa chèvre...( le soudan est une république islamique)

http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/4748292.stm

Assez atypique en effet.... Mais bon, ce genre de chose reste tt de même assez exeptionnel je pense....
Ézéchiel

Nouveau messagede yacoub » 1 Aoû 2011 14

x17 x01
Les autorités religieuses chiites d'Irak ont estimé que le fait de laisser des chèvres nues étaient contraire à la charia(Loi Divine).

En effet, près de Bagdad un berger a récemment été tué pour NE PAS avoir habillé ses chèvres avec des couches-culottes.

C'est contraire à la charia (loi coranique) car la vue de ses animaux, couverts de leur seuls poils naturels, provoque une trop grande tentation sexuelle pour les hommes.

Un commerçant de fruits et légumes irakien s'est fait assassiné, et son magasin incendier, car il avait présenté ses fruits et légumes de manière SEXUELLEMENT trop suggestive .

Il n'avait en effet pas respecté une directive, imprimée et distribuée sur des tracts, émanant des religieux chiites qui ordonnent la façon dont les légumes doivent être disposés sur les présentoirs pour ne pas suggérer les organes sexuels. Tout manquements à ces règles entraînent désormais la punition de mort !
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 1 Aoû 2011 15

Juste une question pour prendre la mesure correcte des chose : les chiites sont t'ils acceptés à la Mecque ?
Ézéchiel

Nouveau messagede yacoub » 1 Aoû 2011 15

Ézéchiel a écrit:Juste une question pour prendre la mesure correcte des chose : les chiites sont t'ils acceptés à la Mecque

x17 x01
Oui ainsi que les Druzes et les Noçaïris.
Les seuls refusés sont les Bahaïs et les Ahmadis,on ne sait pour quelles raisons.

D'ailleurs il y a 20% de chiites en Arabie Saoudite.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 3 Aoû 2011 04

yacoub a écrit:
Ézéchiel a écrit:Juste une question pour prendre la mesure correcte des chose : les chiites sont t'ils acceptés à la Mecque

x17 x01
Oui ainsi que les Druzes et les Noçaïris.
Les seuls refusés sont les Bahaïs et les Ahmadis,on ne sait pour quelles raisons.

D'ailleurs il y a 20% de chiites en Arabie Saoudite.

Ok, donc les chiites font officiellement parti de l'islam.
Merci Yacoub...
Ézéchiel

Nouveau messagede yacoub » 3 Aoû 2011 14

Les chiites et les sunnites sont plus des ennemis poltiques que religieux
La révolution de Khomeyni, en 1979, a été accueillie avec joie, avec même du délire en Afrique du nord
Le FIS a été largement soutenue par les frères ennemis l'Iran et l'Arabie Saoudite.
yacoub

Nouveau messagede XAquarius » 24 Sep 2011 19

Edit par keter

HS

De plus, tu es là pour discuter et débattre, pas pour te contenter de poster une série de liens vers des vidéos de propagande islamique mensongère. Nous ne tolérons pas ce genre de prosélytisme sauvage.
XAquarius

Nouveau messagede keter » 24 Sep 2011 20

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message