Battre sa femme est un devoir en islam !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Aoû 2011 12

C'est un témoignage rare que vous a proposé RTL vendredi matin. Zeïna (le prénom a été modifié) portait le voile intégral, imposé par son mari. Malgré les menaces, cette jeune femme musulmane a réussi à s'échapper pour vivre libre. Elle raconte son histoire dans un livre intitulé "Sous mon niqab", qui sort cette semaine aux éditions Plon. Elle s'est confiée en exclusivité à Anne-Claire Danel.

http://www.rtl.fr/actualites/article/do ... 5940133723

autre cas

ho femme ne recommence pas il me faudra te battre! x04 x05 comment aimer ta femme sa vous savez pas?ce ne sont pas des lecons islamiques je supposes?

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Aoû 2011 13

Mais le muslims mens, vol , commet des erreurs et recherche le pardon d’ALLAH

mais le démon est menteur,vole,commet l'adultère , frappe leurs tendres moitiés, mais oui nous connaissons trop bien la chanson!!!! en fait, le diable fait ce qu'il veut sans ce soucié justement de LA VÉRITABLE LOI DU TOUT PUISSANT..AINSI CE FAISANT, IL égare la terre tout entière..coup donc le muslim ,tu as pas appris tes 10 commadenments? QUEL AVEUX MAGISTRAL! x04 crois-tu que les menteurs passeront devant? LUI QUI EST VÉRITABLE,LUI QUI EST VÉRITÉ? x03 x04 x05 récapitule moi la LOI! en GROS CE QUE TU NOUS DIT TON ISLAM RESSEMBLE A UNE BAUTÉ ILLÉGAL?
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede groove19 » 26 Aoû 2011 17

cocotte1978 a écrit:tiens regardez-le votre frère et surtout félicité le d'être le maître absolût des mécréants!

http://www.tagtele.com/videos/voir/7339

Il a terriblement l'air de ressembler a un frère musulmans celui-là ! et quand il la menace il parle qu'elle a tardé et non pas tu n’as pas mis le NIQAB " enfin c'est qu'un détail ça n'empêche pas que c'est sale ce qu'il fait !

PS / camera ici je sais pas !

Mais encore la stigmatisation et la, et on mais tout dans le même sac et on refait la même, a croire qu'e nous on se dit au meme moment quand on regarde cette vidéo ( vas y cousin tape, mais tape,,,moi je lui aurai mie plus, et pourquoi coupé le nez et les oreilles et peint les aisselles x09 ) non mais arréter de généraliser c'est pas possible !!!!

LE hijab et un choix pour beaucoup.
[youtube2]
fA4uManUkjI[/youtube2]
groove19

Nouveau messagede groove19 » 26 Aoû 2011 17

la vidéo n'a pas pris je la renvoi

groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Aoû 2011 17

récapitulons donc petit frère égaré je reprend donc tes propres dires

Mais le muslims mens, vol , commet des erreurs et recherche le pardon d’ALLAH

qui t'a fais a son image et a sa ressemblance lui? un menteur un voleur un égaré qui commet des erreurs? depuis quand ceux qui suivent le véritable mentent?peux-tu répondre? tu le dis les muslims ment pas moi qui le dis c'est toi! alors assume.
cocotte1978

Nouveau messagede AlBan » 26 Aoû 2011 17

Groove a écrit:Vous confondez trop souvent ici en Europe ISLAM et musulmans, le 1er et droit envers la femme et même la femme et positionné a l’honneur et équitablement !

Dans certains pays la femme n’as même pas le droit d’aller à l’école et d’en d’autre c’est une OBLIGATION alors que le 1ER VERSET DESCENDU AU PROPHETE MOHAMED (saws) :qui se trouve dans sourate AL-ALAQ / L’ADHERENCE ET :

Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
Intéréssant :

4 - L’Islam incite les femmes à s’instruire :

Selon Abou Sa’id Al Khoudri : une femme vint dire au Prophète : « O Messager d’Allah ! les hommes se sont réservés à eux seuls tes hadiths. Laisse donc pour nous l’une de tes journées pour nous enseigner ce qu’Allah t’a appris. Il lui dit : « Réunissez-vous tel jour ». Elles se réunirent donc et le Prophète vint à elles et leur enseigna ce qu’Allah lui avait appris. Puis il leur dit : « Chacune d’entre vous qui sera précédée dans l’autre monde par trois de ses enfants trouvera en eux un écran contre le Feu ». L’une d’elles lui demanda : « Et s’ils ne sont que deux ? » Il dit : « Même s’ils ne sont que deux. » [Rapporté par Al Boukhari et Moslim]

Tenais tu as toute les preuves sur ce liens :

http://www.sajidine.com/famille/femme/v ... -islam.htm

Groove qui nous récite encore sa propagande mensongère parce qu'aucun verset coranique dit de bien traiter sa femme. Le coran dit que les femmes sont inférieures aux hommes, qu'il faut les battre, que le témoignage de deux femmes vaut celui d'un seul homme, etc... Il existe un hadith sahih où Aisha dit qu'elle n'a jamais vu de femmes plus maltraitées que les musulmanes.
Quant à ce hadith cité, il ne concerne que l'instruction religieuse, pas de l'apprentissage de la lecture ou de l'écriture. En plus c'est un hadith terroriste débile car il promet le paradis à la muslima si deux de ses fils meurent. C'est pour ça que les palestiniennes veulent que leurs enfants se fassent exploser. Selon ce hadith la pire des adultères muslima peut aller au paradis sans soucis si ces gosses crèvent.
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 26 Aoû 2011 18

ALCHEIKH A DIT /

Groove qui nous récite encore sa propagande mensongère parce qu'aucun verset coranique dit de bien traiter sa femme. Le coran dit que les femmes sont inférieures aux hommes, qu'il faut les battre, que le témoignage de deux femmes vaut celui d'un seul homme, etc... Il existe un hadith sahih où Aisha dit qu'elle n'a jamais vu de femmes plus maltraitées que les musulmanes.

Réponse a ALCHEIKH

Sourate al baqara (la vache) //

La femme et égal a l’homme dans la récompense, la rétribution de la foi, dans les œuvres vertueuses, dans la vie de ce bas monde et dans l’énorme jouissance de l’au-delà !
Moi je te défis et te renvoi la phrase ALCHEIKH nulle part dans le coran tu trouveras que l’homme et supérieur a la femme donc le reste et que conférence de blabla pendant des siècles.
Tiens plus que du blabla une fois pour toute lie ce qui et réglementé et respecter par certain musulmans (je dis bien certain car l’erreur viens de l’humain après et il sera jugez pour sa)

http://www.islam-fraternet.com/femme.htm

COCOTTE A DIT

qui t'a fais a son image et a sa ressemblance lui? un menteur un voleur un égaré qui commet des erreurs? depuis quand ceux qui suivent le véritable mentent?peux-tu répondre? tu le dis les muslims ment pas moi qui le dis c'est toi! alors assume.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire la !
Oui j’assume j’ai écrit sa et bas quoi reforme ce que tu veux me faire comprendre car là je ne comprends pas l’intérêt de ton post
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Aoû 2011 18

tu dois absolument comprendre que Dieu est vérité et non mensonge........ alors si tu dis que les muslims mentent bah laisse moi te dire que tu as pas choisit le bon cluclanreligiorigolo.maintenant pour revenir au topo de nos soeurs battue cela est un fait indéniable..tes frères sont royalement égarés comme plusieurs tous des sectes.ils ce sont élevé sur le dos du tout puissant il va maintenant sortir les véritables affaires..seul la vérité est libératrice on vous apprend pas cela à l'école coranique? non évidement vous êtes victimes de lois corrompus. x03 x04 x05 il faudrait que tu fouille je me rappel pas ou est-ce sur le forum j'ai vue les petits ce faire claquer en arrière de la tête avec chaîne aux pieds ect..pauvre enfant..a l'école coranique..alors ils grandissent en frappant les autres........ réveil.
cocotte1978

Nouveau messagede groove19 » 26 Aoû 2011 18

cocotte a dit:

les muslims mentent bah laisse moi te dire que tu as pas choisit le bon cluclanreligiorigolo

C'est pas logique se que tu dit ,parseque les musulmans mente parfois car il sont humain donc il comprenne rien a la religion et donc il faut que je change par a port a se que tu dit plus haut !

Tu m'oblige a te donner un beau clicher alors " imaginons que tout les prétres pédophiles du monde entier (surtout se qui on etais rendue public)se qui on salie l'image de l'église pour certain" doit t'on dire a toute le monde de généraliser et de changer de religion a cause de sa(vue ta logique plus haut...)

PS/ Aprés moi je veut bien que vous acceuillire et t'expliquer comment te reconvertir sans pbm ! x19 (je plaisante)
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Aoû 2011 18

bah je préfère ma logique et ma liberté que votre possession démoniaque x15 tu refuse de voir les vrais affaires!!! alors soit......tu fais comme la majorité tu avances avec chaîne aux pieds reste donc seul dans ta prison et soumet toi aux hommes ....tu veux faire? il y a rien de pire qu'un aveugle qui refuse de voir.là au lieu de me juger moi juge donc ceux qui agissent ainsi hein le smatt? moi je n'écouterez UNIQUEMENT.. ma foi,ma raison et mon patron x05

cocotte1978

Nouveau messagede AlBan » 26 Aoû 2011 19

Groove a écrit:La femme et égal a l’homme dans la récompense, la rétribution de la foi, dans les œuvres vertueuses, dans la vie de ce bas monde et dans l’énorme jouissance de l’au-delà !
Moi je te défis et te renvoi la phrase ALCHEIKH nulle part dans le coran tu trouveras que l’homme et supérieur a la femme donc le reste et que conférence de blabla pendant des siècles.

Le verset qui dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est le même qui dit qu'il faut les saigner:

4:34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.

Tiens donc ! Mais quelles sont ces faveurs attribuées par Allah que les hommes ont sur les femmes ? Lisons al Jalalayn:

because of that with which God has preferred the one over the other, that is, because God has given them the advantage over women, in knowledge, reason, authority and otherwise

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=2

L'homme possède le savoir et la raison, ce que la femme n'a pas ! C'est confirmé par Bukhari où Muhammad dit que les femmes sont déficientes en intelligence. Voilà pourquoi dans sourate 2:282, le témoignage de deux femmes vaut celui d'un seul homme car la femme n'est qu'une pauvre idiote en islam.
AlBan

Nouveau messagede safir7506 » 26 Aoû 2011 20

Bon je suis fatigué surement que la lumière viendra de l’occident !
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Aoû 2011 20

saphir tu sais fichement bien que cela n'est que superficiel! elles sont victimes de maltraitance... tu ne peux le nier..tous ...........mais pas toi.
cocotte1978

Nouveau messagede user1 » 26 Aoû 2011 20

Même quand le diable dit la chahada vous êtes capable de dire qu'il s'est converti a l'islam.... x07

pauvres champs de labour qui ne se rendent pas compte de leur situation....
Quelle misère intellectuelle surement qu'elle ne connaissent pas le hadith "la femme est déficiente en intelligence... x08
user1

un désacord majeur qui vient et croyez-le........... même la mort ni pourra rien! le dernier.

saphir que la grâce du tout puissant sois aussi sur toi..car moi........ je sais que tu es un homme bon.Dieu jugera selon les actions de chacun.... x05 c'est écrit!
cocotte1978

Non cocotte regarde les vidéos c'est des stars savante chrétienne, docteur femme qui on trouvé l'islam avant leur marie femme catholique du Pérou pas d'islam la bas bref tu en veut encore il y a même des femmes politique . J’espère que la lumière de dieu te touchera

Le coran respecte la femme plus que toi elle est pas moins intélligente que toi quel honte de dénigré la femme en disant des propos malsaint je reprend ta phrase arbimasshi : la femme est déficiente en intelligence...

Lorsque nous revenons au Saint Coran, nous constatons qu’il dote la femme d’une personnalité distinguée, fondée sur le respect de soi, sur la dignité et sur la noblesse du caractère.
Si le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, dit : "Les femmes sont les sœurs germaines des hommes" c’est qu’il déduit cela de la guidance du Saint Coran.
De nombreux versets nous font sentir en effet l’égalité au titre de l’humanité dans les droits naturels entre l’homme et la femme. Ainsi, le Coran parle-t-il d’elle dans des termes signifiant son partenariat avec l’homme et la responsabilité qui leur incombe conjointement.

Le Coran dit également au sujet des femmes et des hommes : "Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont un degré sur elles." Le degré en question ici est celui de la responsabilité de la famille et des soins qui lui sont dûs.
Dieu — Exalté soit-Il — dit : « Les hommes assument les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. » (Sourate 4 intitulée les Femmes, An-Nisâ’, verset 34) Ce verset signifie que ce sont les hommes qui ont la responsabilité d’entretenir leurs femmes, de les protéger et de préserver leur sacralité. En raison de cela, ce sont les hommes qui assument les femmes.
Le Coran dit encore : "Aux hommes revient une part de ce qu’ont laissé les père et mère ainsi que les proches ; et aux femmes une part de ce qu’ont laissé les père et mère ainsi que les proches".
Il dit aussi : "Leur Seigneur les a alors exaucés : ‹En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres."
Ou encore : "Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumÔnes, jeûneurs et jeûneuses, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs de Dieu et invocatrices : Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense."

La femme peut prouver, grâce à sa personnalité noble, ses belles vertus et ses œuvres grandioses, qu’elle est la moitié de la société que l’on ne peut en aucun cas mésestimer.
safir7506

la femme est déficiente en intelligence..

ok mais les hommes sont déficiant côté mémoire! x14 prouvé médicalement!
cocotte1978

Peut êtres plus que les femme mais pas les prophètes
safir7506

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message