Battre sa femme est un devoir en islam !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede groove19 » 26 Sep 2011 00

t'inquiéte safir ils ont trés bien compris la différences mais il préfére balayer devant une autre porte (ni vue ni connue)
groove19
 

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede user2 » 26 Sep 2011 05

safir7506 a écrit:Pourquoi quand vous voyer un chrétien qui bat sa femme personne ne dit qui'il est chrétien alors que la bible le permet sur les femme moi je trouve sa normal mais quand vous voyer un musulman qui bat sa femme tous le monde ce presse de dire qu'il est musulman ,c'est pas normal c'est de islamophobie il y a aucun rapport entre la religion et le fait de mal ce comporter avec sa femme surtout la religion qui prêche le contraire est islam


Safir, battre sa femme est interdit à la fois dans le christianisme, et aussi dans la loi républicaine.
quand un "chrétien" bat sa femme, déjà il trahi la loi de Dieu. Ensuite il est coupable de coups et blessures volontaires, et donc condamnable à une peine de prison. et crois moi, sa peine il va la puger jusqu'à la dernière minute.

quand un musulman bat sa femme, il fait ce que le coran lui permet de faire s'il pense qu'elle est une mauvaise musulmane.

C'est toi groove qu parle de balai? ben tiens, t'as du boulot là.



mais d'où vient l'islamophobie safir?? On se le demande!!!
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede user3 » 26 Sep 2011 07

Premièrement les coco, il faut arrêter de confondre occidentaux et chrétiens ; un occidental n'est pas forcément chrétien..... Après si un chrétien le fait, il est condamnable comme le dit Marielle ; non seulement sur le plan législatif, mais sur le plan moral. Il y a des gens qui se disent chrétien mais qui n'obéissent pas à Jésus : paix et amour envers son prochain.

Vous autres musulmans, vous êtes tellement enracinés dans votre religion que vous n'êtes même plus capable de faire la différence entre le mal commis au nom de l'islam et le bien. Si votre pseudo prophète était vraiment un homme de Dieu, pourquoi n'a-t-il pas fait comme les vrais prophètes comme Eli, Samuel, Daniel, Jérémie.... qui appelaient les hommes à la repentance de leur méchanceté de coeur ????
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Sep 2011 08

Elles sont des dizaines de centaines à souffrir en silence. Meurtries,dans leur chair et leur âme, elles finissent par s’adapter, bon gré, mal gré,à la maltraitance qu’elles subissent quotidiennement, avec le consentement de toute la famille. Silence, on bat, humilie, corrige le « sexe faible ». Leur tort, c’est d’être femme.

En effet, de nombreuses femmes paient, aujourd’hui, leur statut de femmes qui fait d’elles, dans bien des cas, des êtres vulnérables, bonnes à être tabassées. L’ère de l’esclavagisme est révolue depuis plusieurs siècles. Mais le phénomène s’obstine à la ressusciter ! La violence contre les femmes, bien qu’elle reste un sujet tabou qui ne dépasse pas le cercle familial tend, ces dernières années, à dépasser les murs de la maison, pour faire tache d’huile, dans une société qui se cache derrière de faux signes de modernité et d’émancipation. Selon un récent rapport de la police algérienne, plus de 7.500 femmes ont subi diverses formes de violences, durant les seuls premiers dix mois de l’année 2010, à l’échelle nationale. Les actes de violence envers la femme vont du harcèlement sexuel, au viol, en passant, bien entendu, par des coups et blessures. La situation est dramatique et les statistiques avancées restent en deçà de la réalité, en l’absence de plaintes déposées par la victime qui favorise l’option d’étouffer l’affaire ou encore « laver le linge sale en famille », pour ne pas être la risée du quartier. Oser déposer une plainte contre son père, son frère ou son mari est carrément un blasphème pour l’Algérien.


Les chiffres relatifs aux femmes battues même s’ils sont loin de refléter le cauchemar vécu par cette catégorie et les sévices subis, montrent d’ores et déjà que le fléau va crescendo et évolue dangereusement puisque durant les six premiers mois de l’année 2008, les femmes ayant subi des violences étaient au nombre de 2.675 pour passer à 4.409 en 2009, selon les statistiques des services de la sûreté nationale. Ce constat a été mis en évidence dans un rapport d’enquête de l'Office national des statistiques et une enquête financée par l'Unicef et publiée en 2009, qui font ressortir que 67,9% des Algériennes acceptent les violences conjugales. La maltraitance des femmes s'exercent donc principalement au sein de la famille qui reste le réceptacle de plus de 80% des violences subies par la femme, puis intervient le milieu professionnel qui représente un taux de près de 15%. La journée internationale de l’Elimination de la violence à l’égard des femmes est un non-évènement, pour de nombreuses femmes en situation de détresse

http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/11891
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 840
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede XAquarius » 26 Sep 2011 08

Si une femme ne veux pas se voiler c'est son problème !! Si elle veux montrer ses fesses c'est son problème aussi ! Mais respecte celles qui veulent se voiler, tout comme le sont les soeurs chrétiennes, tout comme l'était Marie (Myriam) mère de Jésus (Issa) ... elle ne portait pas de string et ne se défonçait pas la gueule avec de l'alcool en s'envoyait pas en l'air comme le font la plupart des femmes des temps sois disant modernes !!
Lorsque tu parles de battre la femme, une fois de plus tu dis n'importe quoi ... Frapper sa femme avec par exemple un stylo, n'est pas ce que j'appelle battre sa femme !!
Car il n'est pas permis de faire plus que ce que je viens de dire !
Et cela ne peut arriver que dans un cas précis ...

Il s'agit de la femme, mauvaise, rebelle en permanence, voir féministe qui a un mari en Or, et qui le fait souffrir injustement, tout le temps ! Tu sais, ces femmes qui ne frappent pas avec les mains, mais avec les mots assassins et les comportements complètement outranciers ...
D'ailleurs de sérieuses études sont en cours sur ce que l'on appelle l'agression psychologique féminine ...

D'abord l'homme doit parler sagement, gentiment, à sa femme, ensuite si cela n'arrange pas les choses, il doit se séparer d'elle du lit conjugal durant 3 mois !! Ensuite seulement il peut la "battre" (comme tu dis, mdr) avec l'équivalent d'un stylo, un pti brin de bois ... mais jamais il ne doit la marquer, car alors elle est en droit de réclamer la même chose pour lui auprès des autorités en place, ou de demander le divorce !
De plus pour finir, le prophète Mohammed à dit " mais les meilleurs parmis vous ne le font jamais " !!
Et aussi " les meilleurs parmis vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes"
Et Dieu dit dans le Coran : "Ne leur parler qu'avec douceur, ayez un language aimable envers elles" !!
Et encore : " Il (Dieu) a crée la femme de l'homme, pour l'homme afin qu'il connaisse la tranquillité auprès d'elle et IL (Dieu) a commandé entre eux la bonté et l'affection .. "
Saches aussi que la femme en Islam peut demander le divorce si elle n'est pas satisfaite sexuellement !
Saches aussi qu'elle peut travailler sans être obligée de donner 1 euro à son mari, alors que celui ci est obligé d'assumer cette dernière et correctement !!
Alors tu vois, à ta place j'approndirai mes connaissances, au lieu de venir ici lacher ta haine comme beaucoup, malheureusement sur ce site !
Un arabe n'est pas forcément un musulman et quelqu'un qui se dit musulman ne l'est pas forcément !
Les arabes musulmans ne sont qu'une minorité dans le monde, juste pour Infos ...

Le prophète à dit que le Musulman est celui dont on ne craint ni la main, ni la langue !

Tu vois il est dangeureux de semer de telles haines, car elles peuvent vraiment fabriquer des "terrorristes", des gens un peu faibles dans la foi, la science religieuse et le raisonnement, donc facilement manipulables et qui a force d'être injustement offensés, finissent par devenir méchants ...



Edit par keter

1. HS! On parle battre sa femme en islam, pas du Christ.

2. Nous ne tolérons pas le prosélytisme sauvage! Poster une liste à rallonge de liens vers de la propagande islamique mensongère, ne constitue pas une discussion. Or tu es ici por débattre et discuter.
XAquarius
 
Messages: 18
Inscription: 7 Sep 2011 03

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Sep 2011 08

quel est le rapport entre le voile et les femmes battues? tu peux porter un kirpan rien a fiche. cache pas ton visage tu passe pour un ganster et cela est pas autorisé par la loi.puis, si ils sont pas heureux en ménage divorcé pourquoi tant de souffrance inutile? la réponse = a cause de vos lois de fou de mariage forcé .sur ton passeport ou quand tu accouche crois-tu que tu es masqué?pourquoi caché ton identité? que viens tu faire chez nous avec ton masque en pleine visage? tu avais pas cela a ton arrivé!
Dernière édition par cocotte1978 le 26 Sep 2011 08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 840
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede keter » 26 Sep 2011 08

Voir note de modération sur ce post d'Aquarius: islam/battre-femme-est-devoir-islam-t2237-546.html#p45833
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1311
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Sep 2011 12

« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, […]. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris) […]. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, […] frappez-les.» (extraits, Coran 4:34)

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance… » (Coran 2:223)

Le Prophète a dit: « Quand un homme appelle sa femme pour satisfaire son désir, elle doit aller vers lui, même si elle est occupée aux fourneaux.» (hadith, Tirmidhi)

« Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles.» (Coran 4:11)

« …Demandez le témoignage de deux témoins parmi vos hommes. Si vous ne trouvez pas deux hommes, choisissez un homme et deux femmes, parmi ceux que vous agréez comme témoins… » (2:282)

Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d’un homme ? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Hadith sahih, Boukhari, Vol. 3:48:826)

Muhammad a dit: « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Hadith sahih, Boukhari, Vol. 7:62:33)

Muhammad a dit: « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. » (Hadith sahih, Boukhari, Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)


LA BIBLE MAINTENANT!


(Matthieu 19:9) 9 Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

(Hébreux 13:4) 4 Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères


25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle, 26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, 27 afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. 28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Eglise, 30 parce que nous sommes membres de son corps. 31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. 32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise. 33 Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.(Éphésiens 5:25-33)

ils ont changé la loi !
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 840
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede yacoub » 26 Sep 2011 13

Aquarius a écrit:Le prophète à dit que le Musulman est celui dont on ne craint ni la main, ni la langue !

Le musulman n'a rien à craindre du musulman ça s'est vrai mais si tu n'es pas musulman,
en terre d'islam, tu peux être battu, blessé, tué, volé, c'est tout à fait halal.

Aquarius a écrit:Un arabe n'est pas forcément un musulman et quelqu'un qui se dit musulman ne l'est pas forcément !
Les arabes musulmans ne sont qu'une minorité dans le monde, juste pour Infos ...

Je t'approuve.
L'islam n'est plus un fait arabe depuis au moins deux siècles.
20% des arabes sont chrétiens.
20% des musulmans sont arabes.
Le plus grand pays musulman du monde est l'Indonésie qui n'est pas arabe.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede yacoub » 26 Sep 2011 13

L'arabe coranique n'est pas si dur à apprendre et un vrai croyant se met à l'apprendre
pour pouvoir faire ses 5 prières par jour mais ça ne veut pas dire que l'on comprend tout.
Mahomet se contredisait ainsi lui lapidait les femmes adultères alors qu'Allah demande uniquement de les fouetter.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Sep 2011 14

Actes 20:29 Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau,
Actes 20:30 et qu’il s’élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.APRÈS AVOIR TUER TOUT LES DISCIPLES ILS ONT FABRIQUER LEURS PROPRES LOIS.COMME DES LOUPS PERNICIEUX.L'HISTOIRE LE CONFIRME.BRÛLER AU BUCHER CLOUÉ AU POTEAU DE SUPPLICE ECT...


2 Pierre 3:16 C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine.

Jésus parle de l'esprit de vérité doit venir il le faut ce monde est battit sur le mensonge!

alors

Matthieu 19:9) 9 Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

par son arogance, sa domination, sa persécution,son rabriouement il expose lui même sa propre femme a devenir adultère.

Matthieu 5:32 Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.

tu as pas le droit de frappé ta femme un pêcher un mensonge éhonté.MESSIEUR EST COUPABLE DE FRAPPÉ SA FEMME POUR DES RIENS.

pas besoin d'un diplôme d'étude universitaire pour comprendre sa .quand tu es rendu que tu penses uniquement en vertu de ''sexe'' tu es tout sauf SPIRITUEL.

LE JUGEMENT QUI A EU LIEU EN ALEMAGNE JE CROIS! PAS CERTAINE JE VÉRIFERAI... MADAME LA JUGE VOUS ÊTES DANS LES VAPP.

http://realisance.afrikblog.com/archive ... 25874.html


S'ils avaient appliqué la Thora et l'évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !

Coran 5:68: Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.”.” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 840
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede user2 » 26 Sep 2011 20

Merci pour toutes ces précisions cocotte.
Nous sommes sur la même longueur d'onde ;)
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Sep 2011 20

je sais pas si tu penses comme moi la dessus.mais,leurs jurisprudence est quelque peu défaillante! x08 ils en ont perdu des bouts en chemin c'est certain!sont trop orgueilleux ils ne l'admetront pas qu'ils sont dans les patates avec pareil loi de fou.
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 840
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede user2 » 26 Sep 2011 20

Il leur suffit de dire que la femme qui reçoit des mauvais traitement est une mauvaise musulmane, et voilà, l'affaire est réglée. Le mari violent ne sera jamais puni.

proverbe islamique: Le paradis de la femme est sous le pied de son mari. x09
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede user1 » 26 Sep 2011 20

Coran (4:34) - "Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu'ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand."

Le verset dit bien de les frapper sur la base d'un simple soupçon donc il n'y a meme pas besoin qu'elle soient coupable de quelque chose....

Comme ils disent " frappe ta femme et elle saura pourquoi tu l'a frappée..."
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Sep 2011 20

mais me semble avant de penser de ce que l'autre fera ,tu attends de voir l'action!! tu agis pas avant ..ils avancent sur la peur de ce faire prendre leurs femmes ..manque de confiance muslim? t'inquiette pas muslim elles arrivent par elles mêmes on les ramassent en morceaux ton petit avec!
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 840
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede user3 » 26 Sep 2011 21

En fait je ne vois pas de quel droit les muslims pourraient battre leurs femmes..... nous méritons tous de nous faire battre en raison de notre nature pécheresse ; donc les hommes mériteraient autant de se faire fouetter, bastonner et autres à causes de leurs péchés...

x15 x20
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede groove19 » 26 Sep 2011 22

Que des conversations et des mots pour rien les amis,MARIELLE la façon dont laquel cette homme traite cette femme et préjudiciable ,donc il le fais pas sous la CHARIA ISLAMYA mais encore une fois on a déja encore parler de cela il y a moins de 1 mois pendant tout le ramadan et la on continue a débattre et se répéter ,

Oui la vidéo et immonde ,oui l'homme n'as pas le droit de la traiter comme cela (et en plus devant les gens) au temps du prophéte saws il serai lui corriger pour sa maniére d'agir ,mais nous avons déja parler de tout cela ,avec les nonbreux exemple sur les mots daraba etc... la charia islamiya et comment l'ordre du geste que le marie doit faire entre lui tourner le dos et la frapper d'un brins dille etc... sérieux c'est lourd tout les vidéo de youtube vont y passer avec vous au sesours ,vous êtes a cours de preuves x08
groove19
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron