Battre sa femme est un devoir en islam !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 23

groove19 a écrit:va jeter un cout d'oeil sur le deutoronne 22:23 ou l'on dit bien que si un homme abuse d'une femme d'un autre en gros et que celle ci et consentante les deux seront lapidé mais si elle refuse il sera juste lui lapidé c'est dans l'ancien testament EZECHIEL ,pendant de siécles beaucoup on continuez a utiliser cette façon de punir !

absolument Groove, mais tu oublies la suite => L'arrivée du Christ et l'histoire de cette femme ui doit-etre lapidée " que celui qui n'a jamais peché.... Etc " : ce verset est l'un des fondements de la chretieneté.
L'islam en est resté au Deutéronome Groove....
Ézéchiel

Nouveau messagede user3 » 1 Oct 2011 01

groove19 a écrit:va jeter un cout d'oeil sur le deutoronne 22:23 ou l'on dit bien que si un homme abuse d'une femme d'un autre en gros et que celle ci et consentante les deux seront lapidé mais si elle refuse il sera juste lui lapidé c'est dans l'ancien testament EZECHIEL ,pendant de siécles beaucoup on continuez a utiliser cette façon de punir !

Peux tu stp préciser la phrase en rouge..... qui est beaucoup ? Sur quelles sources te bases-tu pour affirmer cela ? Des exemples ? Bref je te demande un travail d'historien..... j'espère que ca sera pas trop dur pour toi vu que tu passes ton temps à critiquer cette profession..... x08
user3

Nouveau messagede keter » 1 Oct 2011 06

Ézéchiel a écrit:...ce verset est l'un des fondements de la chretieneté.

L'islam est rétrograde et aliénant!

Il remet l'homme (le musulman tout au moins) sous le joug d'une loi...

Or l'Ecriture nous montre que le joug du légalisme est mortel.

Christ a prêché le salut par grâce!

Le bien que nous faisons n'est pas le moyen de gagner notre salut, mais la conséquence du salut que nous recevons, par grâce.

A ce propos, voir ce topic: dialogue-judeo-chretien/loi-grace-t2447.html

De plus, le don du salut comprend le don de l'Esprit Saint, par lequel nous naissons de nouveau, et marchons en nouveauté de vie.

Christ vit par son Esprit dans le coeur de celui qui croit en lui.
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 1 Oct 2011 13

Eman al-Obaidi,Une jeune femme violée tente de témoigner devant les journalistes du monde entier
Elle s'est introduite dans l'hôtel où résident les médias internationaux.
Elle a accusé les milices de Kadhafi de l'avoir toruté et violé pendant p
lusieurs jours, avant que des hommes de Khadafi ne la kidnappent
et nul n'a de nouvelles d'elle depuis.
^
Une vidéo démontrant les dérives du régime Kadhafi a choqué les téléspectateurs . Une Libyenne âgée de 35 ans environ a pénétré l'enceinte de l'hôtel Rixos à Tripoli où des journalistes occidentaux prenaient leur petit-déjeuner. Elle s'est présentée comme une victime des troupes de Kadhafi et a voulu raconter son histoire à la presse internationale mais sa tentative ne fut pas du goût de tout le monde. Rapidement, les confidences tournent à la démonstration de force et au chaos. Les guardiens du régime tentent brutalement de la faire taire avant de l'embarquer.

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede cocotte1978 » 1 Oct 2011 14

c'est quand même bizzard elles ne portent plus leurs burka rendu a l'hopital.

Fils de l'homme,

prophétise contre les prophètes d'Israël qui prophétisent; dis à ceux qui prophétisent selon leur propre cœur: Écoutez la parole de l'Éternel; 3 Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Malheur aux prophètes insensés qui suivent leur propre esprit, et qui n'ont point eu de vision. 4 Comme des renards dans des ruines, tels sont tes prophètes, ô Israël! 5 Vous n'êtes point montés sur les brèches, et vous n'avez point entouré d'un rempart la maison d'Israël, pour demeurer fermes dans le combat au jour de l'Éternel. 6 Leurs visions sont trompeuses, leurs oracles menteurs, quand ils disent: "L'Éternel a dit! " tandis que l'Éternel ne les a point envoyés; et ils ont fait espérer que leur parole aurait son accomplissement. 7 N'avez-vous pas eu des visions trompeuses, et prononcé des oracles menteurs, vous qui dites: "L'Éternel a dit! " quand je n'ai point parlé? 8 C'est pourquoi, ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Parce que vous tenez des discours mensongers, et que vous avez des visions trompeuses, voici je vous en veux, dit le Seigneur, l'Éternel. 9 Ma main s'appesantira sur les prophètes qui ont des visions fausses, et qui prononcent des oracles menteurs. Ils ne feront plus partie de l'assemblée de mon peuple, ils ne seront plus inscrits sur les registres de la maison d'Israël, ils n'entreront pas dans le pays d'Israël, et vous saurez que je suis le Seigneur, l'Éternel. 10 Et ces choses arriveront parce que, oui, parce qu'ils égarent mon peuple, en disant: Paix! quand il n'y a point de paix. Mon peuple bâtit un mur, eux ils le recouvrent de mortier. 11 Dis à ceux qui le recouvrent de mortier, qu'il s'écroulera. Une pluie violente surviendra, et vous, grêlons, vous tomberez, et un vent de tempête éclatera. 12 Et voici, le mur s'écroule. Ne vous dira-t-on pas: Où est le mortier dont vous l'aviez couvert? 13 Car ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Dans ma fureur, je ferai éclater un vent de tempête; [b]dans ma colère il surviendra une pluie torrentielle, et dans mon indignation des grêlons tomberont, pour tout détruire.- 14 Et je renverserai le mur que vous aviez recouvert de mortier; je le jetterai à terre, tellement que ses fondements seront mis à nu; il s'écroulera, et vous serez entièrement détruits sous ses décombres, et vous saurez que je suis l'Éternel. 15 J'assouvirai ainsi ma fureur contre le mur, et contre ceux qui l'ont recouvert de mortier, et je vous dirai: Le mur n'est plus, c'en est fait de ceux qui le recouvraient de mortier, 16 Des prophètes d'Israël, qui prophétisent sur Jérusalem, et qui ont pour elle des visions de paix, quand il n'y a point de paix, dit le Seigneur, l'Éternel. 17 Et toi, fils de l'homme, tourne ta face contre les filles de ton peuple, qui prophétisent selon leur propre cœur, et prophétise contre elles. 18 Et dis: Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Malheur à celles qui fabriquent des coussinets pour toutes les jointures des mains, et qui font des voiles pour la tête des gens de toute taille, afin de séduire les âmes. Vous séduiriez les âmes de mon peuple, et vous conserveriez vos propres âmes! 19 Vous me déshonorez auprès de mon peuple, pour quelques poignées d'orge et quelques morceaux de pain, en faisant mourir des âmes qui ne doivent point mourir, et en faisant vivre d'autres qui ne doivent point vivre, trompant ainsi mon peuple qui écoute le mensonge. 20 C'est pourquoi, ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Voici j'en veux à vos coussinets, par le moyen desquels vous prenez les âmes comme des oiseaux, et je les arracherai de vos bras, et je délivrerai les âmes que vous prenez au piège comme des oiseaux. 21 [b]J'arracherai aussi vos voiles, [b]je délivrerai mon peuple de vos mains, et ils ne seront plus comme une proie entre vos mains[/b]; et vous saurez que je suis l'Éternel.- 22 Parce que vous affligez par vos mensonges le cœur du juste, que je n'ai pas attristé, et que vous fortifiez les mains du méchant, afin qu'il ne se détourne point de son mauvais train pour avoir la vie, 23 Vous n'aurez plus de visions trompeuses et vous ne prononcerez plus d'oracles; je délivrerai mon peuple de vos mains, et vous saurez que je suis l'Éternel.

quel est la religion qui prône la Paix alors qu'il ni a pas de paix? c'est sur vous que sa colère vient.il apporte pas la apix mais la justice non selon la volonté des hommes mais celle du très haut.grosse différence entre vous et lui messieurs les grosses têtes d'illuminés manqués.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede groove19 » 1 Oct 2011 23

quesque cela a avoir avec l'islam punaise!!! qui prouve quoi et qui ,,,l'histoire de tripoli et un grand débat a voir avec l'othan ,j'ai déja donner des infos sur ce sujet ou on ma gommer
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Oct 2011 00

quesque cela a avoir avec l'islam punaise!!!

ils sont en Pays musulmans sous la gouverne musulmanes donc ISLAM POUSSIÈRE! x08

au NOM DE L'ISLAM QU'ELLES CE FONT BATTENT,VIOLÉE MARTYRISÉ RABAISSER ECT.....et ces aussi AU NOM DE L'ISLAM QU'ILS SONT CORROMPUS.ILS CONFONDENT MONARCHIE ET PRÉFÈRE LA TYRANIE AU NOM DE QUI? DE QUOI?RAPPEL-MOI STP! là tu vas me dire c'est normal rien de trop sérieux?
cocotte1978

Nouveau messagede user2 » 2 Oct 2011 07

Ézéchiel a écrit:absolument Groove, mais tu oublies la suite => L'arrivée du Christ et l'histoire de cette femme ui doit-etre lapidée " que celui qui n'a jamais peché.... Etc " : ce verset est l'un des fondements de la chretieneté.

Deutéronome = 1500 ans avant Jésus Christ. Soit plus de 2000 ans avant mahomet. ça faisait un bail que cette loi était abolie, et mahomet l'a resssortie, dépoussiérée, et remise au gout du jour.
C'était son kif à lui de voir des femmes tomber à coups de pierres.
user2

Nouveau messagede cocotte1978 » 10 Oct 2011 10

sa marche pas elle te veut pas? pauvre toi pauvre mari incompris. battez les? x17 aimez les sa vous viens pas en tête sa? juste le fouet, les claques .............la domination la dictature viens du DÉMON NON DE DIEU.L'AMOUR C'EST AVANT TOUT RESPECTER L'AUTRE ÊTRE ATTENTIF A SES BESOINS.....quel est le premier commandement???????? vous êtes de chair comment pouvez vous comprendre les choses spirituel?

TU TROUVERAS LA MAIN PUISSANTE DE DIEU TOI LE BOURREAU!DÉMON x05 JE NE DONNE MÊME PAS DES COUP DE CRAVACHE A UN CHEVAL.

http://www.dailymotion.com/video/x1lp0h ... gize_music

message à la bêêêêêêête voici ta futur tendre et douce moitié

vidéo pour les 18 et + scène pouvant choquer certain téléspectateur mdrrrrrrrrrrrrrr

http://mixbeat.com/video/un-taliban-qui ... e=activity
cocotte1978

Nouveau messagede user1 » 10 Oct 2011 13

Marielle a écrit:Deutéronome = 1500 ans avant Jésus Christ. Soit plus de 2000 ans avant mahomet. ça faisait un bail que cette loi était abolie, et mahomet l'a resssortie, dépoussiérée, et remise au gout du jour.
C'était son kif à lui de voir des femmes tomber à coups de pierres.

la lapidation n'a jamais était abolie dans la bible il se trouve que personne ne peut appliqué ce châtiment car tout ont péché et de ce fait nul ne peut jeter la pierre en premier......
Donc momo n'avait pas le droit de lapider et d'ordonner a ces mercenaires de lapider...
user1

Nouveau messagede yacoub » 10 Oct 2011 14

x17 x31
Salut Arbimassihi, ton message est en double.
Mahomet a des dizaines de hadiths qui appellent à battre ses femmes.
Je ne vais pas les rappeler sans cesse.
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 14 Oct 2011 20

EDIT

cocotte , tu es banni !
cocotte1978

Nouveau messagede user2 » 15 Oct 2011 22

Ouf!!
Cette vidéo c'est dramatique. sur ce forum nous sommes tous des petites filles modèles comparé à ce qui est dit dans la vidéo que tu as donné yacoub. Je n'ai jamais rien entendu de tel.
user2

Nouveau messagede Ézéchiel » 16 Oct 2011 01

Oui cette vidéo est affligeante.
( par contre le Père Samuel, avec tt le respect que j'ai pour lui, voyant et exorciste....... J'ai un peu de mal.....)
Ézéchiel

Nouveau messagede user2 » 16 Oct 2011 12

Exorciste c'est fort possible. Il y a un pretre qui exorcise des musulmans dans son église en égypte, j'ai une vidéo là dessus.

C'est voyant qui me pose un problème.
Mais il a l'air de bien connaitre son sujet.
user2

Nouveau messagede groove19 » 29 Oct 2011 12

Moi cela me pose aucun problème car les djiins habite les corps et les exorcistes sont chose courante dans le monde ,prétre et (RAKY musulmans) SAUVE DE NOMBREUSE PERSONNES de par le monde ;

Par contre moi aussi je suis d'accord avec toi marielle sur ce point les voyants je les détéstes et me pose aussi problème
groove19

Nouveau messagede yacoub » 29 Oct 2011 13

groove19 a écrit:Moi cela me pose aucun problème car les djiins habitent les corps et les exorcistes sont chose courante dans le monde ,prétre et (RAKY musulmans) SAUVENT DE NOMBREUSE PERSONNES de par le monde ;

Par contre moi aussi je suis d'accord avec toi marielle sur ce point les voyants je les détéste et me pose aussi problème

x17 x31
Un Djinn est entré dans le champ de labour de la tante du Prophète et celle ci criait:
-Par Allah, qui peut me secourir, un Djinn m'habite.

Mahomet, toujours fidèle à son devoir islamique de servir son prochain,
renversa sa tante et tenta vigoureusement de noyer le Djinn.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message