Battre sa femme est un devoir en islam !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede Morpheus » 21 Aoû 2011 17

Image

un taliban (grand étudiant et connaisseur de l'islam) en train de battre ses epouses

Sous certaines conditions tout de meme....

seulement si la femme ne fait pas ce qu'il demande. Battre sa femme doit cesser si la femme obéit de nouveau à son mari. Battre sa femme doit être fait en dernier recours, après les réprimandes verbales et après l'avoir délaissée.

Mahomet, lui même, a battu son épouse préférée Aisha (du propre témoignage de cette femme-enfant). On ne sait pas cependant comment il traitait ses autres épouses.

Le Coran:

Coran (4:34) - "Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu'ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand."

Les Hadiths:

Bukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Abu Dawud (2141) - "Iyas bin 'Abd Allah bin Abi Dhubab raconta que l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) avait dit: ne frappez pas les servantes d'Allah, mais lorsque 'Umar vint voir l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) et dit: Les femmes qui se sont enhardies jusqu'à braver leurs maris, il (le prophète) a donné la permission de les battre. Alors beaucoup de femmes vinrent se plaindre de leurs maris à des membres de la famille de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui). Et l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) dit: beaucoup de femmes sont venu se plaindre de leurs maris à des gens de ma famille. Elle ne sont pas les meilleures d'entre vous." Au début, Mahomet interdit aux hommes de battre leurs femmes, mais révoqua cette idée une fois qu'on lui reporta le cas de femmes qui désobéissaient à leurs maris. Battre sa femme est parfois nécessaire pour la remettre à sa place.

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme." C.-à-d. Allah ne lui en tiendra pas rigueur.

Ishaq 969 – Ce passage ordonne qu'une femme mariée soit "mise dans une chambre séparée et soit un peu battu" si elle "contribue à attirer l'appétit sexuel d'autres hommes". Selon ce hadith, un tel cas peut se produire si elle ne fait rien de plus que d'être toute seule avec un homme avec lequel elle n'a pas de lien familial.

Information complémentaire:

Beaucoup de ceux qui défendent l'islam ont du mal a justifier le verset du Coran (4:34) qui est pourtant sans équivoque. Leur gymnastique intellectuelle et leur refus de voir la vérité en face ont inspiré l'écriture de cet article:

Battre sa femme : C'est une bonne chose pour Mahomet, c'est donc une bonne chose pour vous

http://www.thereligionofpeace.com/Artic ... eating.htm

Cheik Youssef al-Qardaoui, un des religieux musulmans les plus respectés dans le monde, est l'auteur du fameux bon mot: "C'est interdit de battre une femme, à moins que cela ne soit nécessaire". Il ajouta aussi "On peut battre une femme seulement pour préserver un comportement conforme à l'islam", ne laissant plus de doute quand à la nature du fait de battre une femme: pour lui battre une femme est une forme de sanction dictée par la religion. http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/1168.htm

Professeur Muzammil Saddiqi, l'ancien président de l'ISNA (Association islamique d'Amérique du Nord), une des principales organisations musulmanes, affirme qu'il est important qu'une épouse "reconnaisse l'autorité de son mari dans la maison" et qu'il peut utiliser la force physique si il est "sûr que cela améliorera la situation". (source )

Dans quels cas, un mari doit battre sa femme (en islam) ?

Selon la loi islamique, un mari est en droit de battre son épouse pour l'une des quatre raisons suivantes:

- Elle n'essaie pas de se faire belle pour lui (c.à.d. elle se laisse aller)

- Elle refuse de satisfaire les besoins sexuels du mari

- Elle quitte la maison sans demander la permission ou bien sans "raison valable"

- Elle manque à ses devoirs religieux

Toutes reproductions autorisées x22
Morpheus
Administrateur du site

Re: Battre sa femme est un devoir en islam !

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2011 02

Salut Morpheus

balaye devant ta porte comme le dit le dicton TONTON x14

xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Un phénomène de société :

La violence conjugale concerne tous les pays, toutes les classes sociales, les cultures, les religions ou les ethnies. Et il n’est pas si rare qu’elle entraîne la mort. En effet, 25% de tous les crimes de violence enregistrés concernent un homme qui a agressé sa femme ou sa compagne. Et 90 % des meurtres qui touchent les femmes sont commis par leur compagnon. Ainsi, en France, près de 400 femmes meurent chaque année sous les coups de leur conjoint.

Pour les femmes de 16 à 44 ans, la violence conjugale est même la principale cause de décès et d'invalidité. Elle tue plus que le cancer, les accidents de la route et la guerre, selon des statistiques citées par un rapport du Conseil de l'Europe. En Europe, selon les pays, de 20 à 50 % de femmes sont victimes de violences conjugales ! Et chaque année, des milliers de femmes et d'enfants quittent le domicile familial en raison des abus dont ils sont victimes.

La violence conjugale est exercée à 99 % par des hommes sur des femmes et en privé. En France, une femme sur 10 qui vit en couple est victime de violences conjugales. Au niveau international, c’est une femme sur 5 qui est victime de violences conjugales. Pourtant, on parle assez peu de ces violences qui se déroulent derrière les murs des domiciles familiaux. En 1993, une enquête canadienne révélait que seulement 14 % des cas de violence sont signalés à la police. x11

Tiens je t’envoi quelque hadith a ta manière et je pourrais m’amuser à t’en envoyer plus tellement il y a le choix

http://infos-precarite.centerblog.net/5 ... -conjugale

http://www.le-nouveau-divorce.info/divo ... paris.html

http://insecurite.blog.lemonde.fr/2011/ ... -generale/

Et tiens je t’envoi la pauvre défunte EMILIE SI TU TE RAPPEL SON HISTOIRE M’avais beaucoup touché,

ps: Je pense que si tout c'est boxeur atitrés se serai juste contenter de faire comme se hadith le mentionne il y aurai eu moins de gravité ( Allez pas comprendre qu'il lui a mis une droite sur la poitrine ) :

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".
groove19

Nouveau messagede AlBan » 22 Aoû 2011 17

Groove a écrit:Un phénomène de société :

Les mécréants ont interdit de frapper les femmes dans leur loi, Allah a autorisé de les battre selon sa loi. Médite sur ça.
AlBan

Nouveau messagede Amada » 22 Aoû 2011 17

AlCheikh a écrit:
Les mécréants ont interdit de frapper les femmes dans leur loi, Allah a autorisé de les battre selon sa loi. Médite sur ça.

Les mécréants appliquent la loi des hommes pour les hommes.
Les dieux n'existent pas et ne peuvent pas imposer de lois aux hommes.
L'islam n'est pas une religion, c'est une maladie mentale dont vous êtes tous atteints.
Ca se soigne avec des balles de 9 mm dans la tête.
Les mécréants vaincront car ils ont tous les avantages.
Les musulmans n'ont que leur dieu inexistant pour les protéger.
Un jour, l'islam maudit sera éradiqué de la Terre, comme d'autres maladies.
Les musulmans devront tous s'apostasier ou mourir. C'est une prophétie, et elle commence aujourd'hui.
Amada

Nouveau messagede Morpheus » 22 Aoû 2011 18

Si la femme refuse d'aller au lit avec son mari, ce dernier est en droit de la battre !!

le viol conjugal est 100% halal !

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2011 19

EDit morpheus - Groove merci de ne pas utiliser la couleur verte, c'est illisible
groove19

Nouveau messagede shirly » 22 Aoû 2011 20

Dans nos pays européens, beaucoup de femmes musulmanes sont battues, j'en ais vu avec des yeux au beurre noir, simplement parce qu'elle ne voulait pas d'enfants directement à peine mariée, cette fille n'avais que 17 ans et l'autre elle qui étaient chrétienne, ne voulait pas se convertir à l'islam et bien d'autre encore.
shirly

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Aoû 2011 20

shirly a écrit:Dans nos pays européens, beaucoup de femmes musulmanes sont battues, j'en ais vu avec des yeux au beurre noir, simplement parce qu'elle ne voulait pas d'enfants directement à peine mariée, cette fille n'avais que 17 ans et l'autre elle qui étaient chrétienne, ne voulait pas se convertir à l'islam et bien d'autre encore.

ce que tu dis est vrai..j'en es vue en pleine noce sacré une claque sur la gueule à sa femme.un mécréant! si c'est cela l'amour pour eux bah elles en veulent plus!

pas des jokes c'est vrai en pleine noce toi

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede groove19 » 23 Aoû 2011 00

shirly a écrit:Dans nos pays européens, beaucoup de femmes musulmanes sont battues, j'en ais vu avec des yeux au beurre noir, simplement parce qu'elle ne voulait pas d'enfants directement à peine mariée, cette fille n'avais que 17 ans et l'autre elle qui étaient chrétienne, ne voulait pas se convertir à l'islam et bien d'autre encore.

Mais bien sûr tu en verra toujours des fait divers même chez les musulmans, Quesque tu croie que quand on deviens musulmans on nous injecte une capsule dans le bras(pour être polie) et après sayer sa nous lave de nos défaut d'humain(machos ,colére,haine) ou comme on dit partir en sucette dans certain cas!

sérieux voila pourquoi c'est important d'avoir dieu ,car lui voit et sais se qu'on fait !
groove19

Nouveau messagede groove19 » 23 Aoû 2011 00

Oulla l'enfoirée comment il la giflée ,écoute moi bien je suis musulmans pratiquant et je te le dit moi un homme fait sa a ma sœur ou cousine le jour de son mariage ,je le défonce dans le sens du terme ,sois en sur car c'est lâche mais tu sais dans certain mariage arabe et celui-là sans étais un (et pas du tout musulmans car les mariages musulmans il y a pas de mixité encore moi de music pourrie ) sa se trouve la moitié de c'est personne n'es pas pratiquant pour autant .

Tape sur le net et tu verras le mariage qui part en sucette, français, russe, etc.... Stp ne va pas encore alimenter des bêtises et tout généraliser encore
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 23 Aoû 2011 01

merci mais il faut réagir mais pas avec les poings ..tu défonce rien tu met ce genre de spéciman en prison pour voie de fait. hein..annule le mariage..il a pas encore été a ce stade consommé donc selon la loi le mariage peut être annulé. ,, sors ta soeur de ces griffes ..voila ce qu'il faut faire et tu le regarde dans les yeux tu lui dit LA HONTE SERA SUR TOI.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede groove19 » 23 Aoû 2011 03

cocotte1978 a écrit:merci mais il faut réagir mais pas avec les poings ..tu défonce rien tu met ce genre de spéciman en prison pour voie de fait. hein..annule le mariage..il a pas encore été a ce stade consommé donc selon la loi le mariage peut être annulé. ,, sors ta soeur de ces griffes ..voila ce qu'il faut faire et tu le regarde dans les yeux tu lui dit LA HONTE SERA SUR TOI.

Bonjour coyotte

Pour une fois que tu m'agresse pas ,ça change, justement on s’est pas comment sa a finie , d'où je viens j'en et vue des scène comme ça, déjà sache que j'ai était plusieurs fois dans des mariages d'amis français (et il y avait toujours 2 ou 3 embrouille avant qu'on coupe le gâteau (la dernière fois sa a même finie avec les flics au mariage )à cause de l'alcool, ou embrouille de famille et sans parler les vielle rancœur familiales etc...

Maintenant chez les arabes il y a rien à cacher je vais te dire comment ça se passe, 1er on prévoit des mariages pour en mettre plein la gueule au invité (genre super orchestre, super traiteur, super voiture, super photographe +caméraman, super costume etc.)Mais tu as après les arrangements entre famille la marié qui demande trop de cadeaux ou elle et trop gourmande sur des détails etc.... donc le marie le jour " J " il en a déjà marre lol, le mariage se passe pas comme prévue, oups pareil pour la bouffe ,sans parler l'organisation crains ,, et la marié qui se venge sur toi et qui te mais des réflexions etc... après voilà le résultat le moment " J " tu es capable du pire comme se con la montrer ! x08

Mais le mariage musulmans pas de grand bruit, pas de gaspillage (petite fête, petite bouffe, bouffe SADAKA a la mosquée en quelque heure c'est régler) et le meilleur d'en tout ça c'est que sais les meilleur mariages car c'est les saints (pas de folie des grandeurs) x07

ps: j'ai était honnête avec toi !
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 23 Aoû 2011 04

d'autres femmes n'on pas le "privilege" de se faire battre....

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 23 Aoû 2011 11

cela est épouvantable voir innaceptable! sa mère brûle en enfer èt les enfants sont impuissants devant cela.ils grandissent dans un environement malsain.la violence engendrera la violence!
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 23 Aoû 2011 13

Pour une fois que tu m'agresse pas

bob bon bon qu'es ce qui faut pas entendre..arrête de faire ton martyr.. saches une chose ce n'est pas les gens que j'aimes pas mais les actions qui doivent être condamné alors ceux qui voie ces choses et les taisent sont tout autant complice et crois-moi ce n'est pas en leurs cassant la gueule que cela changera le problême non menotte prison va réfléchir! demande pardon au Seigneur les prêtres visites les pénitencier qu'ils leurs donnent une bible ils sont pas éduquer ils sont mal-élevé.....

sa joue dur en dans les millieux incarcéraux.. tu veux que je te dises ce que les prisoniers détestes par dessus tout? la pédophilie et ceux qui viole et frappe leurs femmes ils leurs feront une fête .il aura là sa lecon et nous avons pas a ce salir les mains et faire notre propre justice les démons eux même les condamnent.comme ce comik qui frappe sa femme en pleine noce voie de fait et annulation du mariage cela est possible.il est pas consommé attendez pas que cela soit consommé car plus sa va la violence et pire cela deviendra.si il frappe sa femme la journée de ces noces demain il la battera a mort.les batteur de femmes batteront toujours leurs femmes et cela va grandissant jamais diminuant.un fait.j'en voie des femmes battue et elles te diront tous que cela commence par une simple claque sur la gueule ,il demande toujours pardon et elles pardoneront elles sont sous une emrprise de la peur et sa fini avec le bat de baseball le gun ou peut importe rendu là quelques fois il peut être trop tard.
cocotte1978

Nouveau messagede groove19 » 23 Aoû 2011 16

ECOUTE MOI COCOTTE minute ,

quesque t'en dit des chose , déja regarde la video de youtube jusqu'a la fin tu remarquera qu'une fois la gifle passer la femme a l'air de lui dire (bas tu sais quoi casse toi)aprés sa a l'air de partir en vrie avec la famille,bref je m'en tape de ceux b.t..d surcharger d'hormone !

Tu ma l'air bien jeune ^pour me sortir un souhait (prison, vengeance,tiens prend ma poche T-BAG) ,bref encore une fois je te signale que la tu généralise a grande empleur, moi j'ai jamais vue sa dans mon entourage ni de loin ,ni de pres !!!

Mais bon sa vous plait de nous décrire comme des bourreau , bref amuse toi
groove19

Nouveau messagede groove19 » 23 Aoû 2011 16

MORPHEUS A DIT

d'autres femmes n'on pas le "privilege" de se faire battre....

BONJOUR Morpheus

Sérieux tu le sais que ça se passe chez des tarré du Bengladesh ou Pakistan ( oui vas-y profite de ce que j'ai dit pour m'envoyer d'autre preuves)

Ecoute morphes moi tes photos je n'arrive même pas à les regarder 1 seconde et tout sa pars ce que l'islam m'enseigne l'humanité après tes amalgames ou tu nous envoi des photos ou il y a des gros tarés qui mutile leur femme au fin fond du trou du c. du monde que c'est toute la oumma islamiya qui doit être appelé de boucher !

Je suis français d'origine algérienne, et il a eu des fois pires en Algérie avec les milliers de tuerie qu'il a eu avec la guerre civil ou tout le monde jouer du couteau mais tu sais quoi l'humain et bête, des fois il se croie permis de répondre à sa rage comme il veut, en France tu a même des pères qui supporte pas le divorce et qui te fume la mère et les enfants et se tue après !

Faisons court prenons se bouffon qui a saccager la création de dieu, coupons lui quelque chose de bien plus important et c'est régler !

Et t’inquiète pas, dieu les punira pour leur manque de compréhension et d’humanité et leur geste monstrueux !

Ps : Mais toi qui connais notre religion morpheus tu le sais que c’est une minorité d’un coin pourris qui fait ça, au Maghreb on et civiliser copain
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 23 Aoû 2011 18

groove19 a écrit:ECOUTE MOI COCOTTE minute ,

quesque t'en dit des chose , déja regarde la video de youtube jusqu'a la fin tu remarquera qu'une fois la gifle passer la femme a l'air de lui dire (bas tu sais quoi casse toi)aprés sa a l'air de partir en vrie avec la famille,bref je m'en tape de ceux b.t..d surcharger d'hormone !

Tu ma l'air bien jeune ^pour me sortir un souhait (prison, vengeance,tiens prend ma poche T-BAG) ,bref encore une fois je te signale que la tu généralise a grande empleur, moi j'ai jamais vue sa dans mon entourage ni de loin ,ni de pres !!!

Mais bon sa vous plait de nous décrire comme des bourreau , bref amuse toi

mais bien sur tu fabule elle est mariée ,elle a recu sa baffe le premier jour,.. elle en recevra a coup sur!!! sa commence bien leurs histoires..... casse toi mais oui! c'est ce que nous devons leurs conseillez, mais, elles en tiennent compte seulement quand c'est rendu trop loin....écoute moi toi ........des femmes battues j'en connais, j'en est vue et j'en voie encore.........le problême avec ces femmes c'est que la majorité d'entre elles, ne portent pas plainte et quand elles le font c'est parce qu'elles sont rendu au bout du rouleau,maintenant, encore là, plusieurs enlèveront leurs plaintes elles ont peur COMPRENDS TU SA? mais le hic...... est que, un coup ''je parle d'ici mon Pays'' un coup que la police intervient la police prend le droit de poursuive car ils ont trop vue et ils sont comme les pédophiles ils récidivent..ils ont un complexe de supériorité je sais pas mais, dans mon livre a moi ils ne sont que des mécréants.
cocotte1978

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message