battu a mort parce qu'il rompt le jeun

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

battu a mort parce qu'il rompt le jeun

Nouveau messagede triumphe » 17 Juil 2014 19

t'entend jamais cela battu a mort parce que rompu le jeun du carême..jamais il y a rien que le peuple dépourvue d'intelligence pour agir de la sorte!!!

Image

Un Européen-de-souche converti a été battu à mort en pleine rue de Belgique par sa belle-famille musulmane (originaire du Maroc) alors qu'il rompait publiquement le jeûne du Ramadan...
Un témoin rapporte : «Après l’avoir frappé avec des pied-de-biche, des battes de base-ball et des couteaux, ils l’ont traîné par une jambe jusqu’au milieu du carrefour. Il ne bougeait déjà plus et il perdait beaucoup de sang. Un jeune homme d’environ 17 ans n’arrêtait pas de shooter dans sa tête. J’ai vu qu’une femme avec un foulard allait lui rouler dessus avec une voiture et je me suis alors interposé. Je n’ai pas osé bouger tellement ces gens avaient l’air dans un état second, presque des animaux. Ils ont voulu le mettre dans le coffre d’une des voitures mais on a été plusieurs à les en empêcher. Je suppose qu’ils voulaient jeter le corps dans le canal. Je ne comprends pas qu’on puisse s’acharner comme ça sur un homme seul.»
L'article poursuit : «Une véritable haine s’était établie au fil du temps entre Pantelis et sa belle-famille qui lui reprochait de ne pas être un 'bon' musulman.»
Chose étrange, l'article dit que «il avait épousé successivement deux sœurs de cette même famille musulmane». Polygamie en plus?

http://www.dhnet.be/actu/faits/assassin ... 7a638a9317
propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html
triumphe

Re: battu a mort parce qu'il rompt le jeun

Nouveau messagede Reloaded » 17 Juil 2014 21

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Reloaded

Nouveau messagede triumphe » 17 Juil 2014 21

ils rompent la loi du Seigneur avec leurs actions malsaines, ils blasphèment le tout puissant!c'est cela qui est impardonnable...l'islam est inhumain
triumphe

Nouveau messagede Reloaded » 18 Juil 2014 08

j espere que toute la famille musulmane va prendre perpetuitee pour cet acte repugnant! mais comme il n y a plus de justice......
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 18 Juil 2014 10

meme des betes sauvages ne se comportent pas comme ca!!!!!!!!

j'ai vraiment hate de voir la destruction du dome du rocher et de la kaaba x31

Image
Reloaded

Nouveau messagede triumphe » 18 Juil 2014 10

bah non je te tuerai pas parce que tu crois au père noël ou à la fée des étoiles ou que tu mange un sandwich au ramadan quoi que je sais pertinement que tu y crois pas...leurs religions est assez défaillantes mais ils sont trop aveugles pour le voir..ouvrez vos yeux les musulmans avant qu'il soit trop tard et regarder comment votre islam est démoniaque!
triumphe

Nouveau messagede Reloaded » 18 Juil 2014 10

comme tu l as dit l islam blaspheme en permanence l esprit saint. car cette religion demoniaque inverse le bien en mal et le mal en bien
Reloaded

Nouveau messagede triumphe » 18 Juil 2014 11

ils auraient grandement besoin de ce faire remémoré les dix commandements ils font allégeance a des hommes plutôt qu'a Dieu!! ils ont pas appris leurs leçons depuis le temps?
triumphe

Nouveau messagede Reloaded » 21 Aoû 2014 21

Reloaded

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message