Le blog de Mohamed Merah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le blog de Mohamed Merah

Nouveau messagede groove19 » 23 Mai 2012 23

Marielle a écrit:Un père a prévu de partir pour un long voyage, il demande à ses fils de veiller sur ses biens et de faire fructifier son argent en prenant soin de ses vignes et de ses champs jusqu'à ce son retour.

Pendant son absence un inconnu arrive. ils dit qu'il est un messager du père, et donne des instructions totalement contradictoires à celles du père et menace de tuer tous ceux qui refusent de lui obéir.

voilà l'islam. mensonges menaces et meurtres.

Cela n'engage que toi encore une fois ,une histoire raconté a ta sauce ,vraiment Marielle tu en perd pas une
groove19

Nouveau messagede JM123 » 24 Mai 2012 08

groove19 a écrit:J'adore JM ,je te donne un liens béton ,ou on te fais un cour clair et précis ,avec verset coranique ,explication éxegèse ,la totale,jurisprudence tout quoi ,et tu me dit d'un air désabuser un "MOUAIIII" genre m'en fou m'en fou j'adhére pas j'hadére pas

Non mais Groove reste sérieux deux minutes, ce n'est pas que je m'en fous, non, je lis tes liens et non
je n'adhère pas.....

Tu me sors une exégèse...... bien........ elle est en accord avec le Coran, ok!
Elle est en accord avec les hadiths....ok!
Et alors? Cela fait pour autant de Mahomet un vrai prophète?

Tout cela reste en contradiction avec la bible! Reveil toi Groove, Mahomet nous dit qu'il confirme;
mais non, il ne confirme rien..... il vous dit que c'est vertueux de se défendre et qu'il faut partir en
guerre, mais non, non, et encore non; Jésus (et tout le NT) nous dit de tendre l'autre joue!

x16 ,sérieux qu'est ce que tu veux que je te dise ,tu lie ce qui et véridique ,au lieu dans sortir grandie et d'avouer avoir compris quelque chose tu me la joue Fourbe ,a croire que si tu reconnais quoi que ce soit tu sera contaminer par ce Virus qui et l'islam ! x08

Je lis ce qui est véridique? Ben non, c'est pas possible que Dieu ce contredise d'un bouquin à l'autre.

C'est pas possible qu'il écrive deux bouquins d'abord.
C'est pas possible qu'un Dieu miséricordieux jette des chrétiens qu'ils l'ont loué, prié, pleuré et adoré toute leur vie en enfer juste par ce qu'ils ont cru en un livre falsifié par la faute d'Allah.
Non, c'est pas possible Groove!

Sérieux JM pourquoi tu me dit ,même si il est hors contexte patati et patata etc...
mais commence déjà par admettre et arrête toi la plutôt que rebondir directement en 1 centième de seconde sur un "de toute façon le Coran prône la guerre etc...

Qu'est ce que tu veux que je te dise Groove? Que le Coran est la vérité et que Mahomet est l'envoyé de Dieu? Le jour ou tu me prouveras qu'il confirme la bible, oui je te le dirais.

Sérieux ces de la mauvaise foi ,je te croyais différent sur ce coup la tu foire vraiment !

Je vois pas ou est la mauvaises foi de constater par des écrits que ces deux doctrines s'opposent.

Mahomet vous dit de partir en guerre, et pour te faire plaisir je rajouterais, "pour vous défendre",
je suis ok sur ce point.
La bible elle dit tout le contraire, donc non, je ne vois pas ou est la mauvaises foi.
Le Coran ne bannit pas la guerre a la différence de la Bible.... qu'est ce que tu veux que j'y fasse,
c'est pas moi qui l'ai est écrit ces livres. Je ne fais que lire.

http://www.islam-al-haqq.com/article-34325490.html

J'ai lu, et j'avais déjà lu ce genre de site.

« Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Dieu a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense »Le Coran 5:8-9

On en reviens toujours au même Groove, et encore une fois je ne fais que lire...
"Que la haine pour un peuple"

1) La haine pour qui que ce soit doit être banni, c'est le Saint Esprit qui nous l'enseigne.
Dans le Coran, elle est accepté et donc normal.

2) C'est une doctrine totalement insensé dépourvue de tout logique et de bon sens, tu ne peux pas
être justes avec des gens que tu hais. La justice ne peut qu'engendrer l'amour.

Oui, il y a des versets qui prônent le pardon mais d'un autre coté on te donne le choix de tuer si on
tue une personne que tu aimais. Le Coran est donc contradictoire et laisse libre court à l'appel de la
chair. Le vrai Dieu ne peut pas te laisser trancher pour des faits aussi grave, il te dira, c'est comme
ça et pas autrement, et Allah lui, te dit; "fais comme tu veux".

Je ne retrouve pas ce verset qui dit que tu peux te faire justice (tuer), mais que si tu pardonne
c'est mieux. Si tu peux m'aider.

PS:TU SAIS jm ,si un jour je serai amener a quitter ce Forum ,la raison ne sera jamais la fatigue ou la flème a parlais avec des gens qui se force a voir l'islam comme une religion du mal etc... car des Marielle et Morpheus ,Al cheikh de nos jour il en a partout et dans chaque Forum ,mais ce qui me poussera a plier bagage avec plaisir ,ces 1/le bannissement (moprheus attend le bon timing) ;2/ ou moi qui partira fatiguer voir déçu de voir des gens comme toi qui sont différent des autres ,chez qui je sent de l'humanité ainsi qu'un certain respect en ma religion et ma foi ainsi que ma personne ou celle de ses propres amies (qui sais),du coup je me dirai ok ,sans rancune ,sans mal que Dieu vous guide ,au revoir ,et je retournerai a ma science ou dans des Forums que je connais voir autre chose mais vraiment sans rancune

Je suis heureux de voir que tu partes sans rancune.... mais triste si tu partais....

Que Dieu te bénisse.
JM123

Nouveau messagede user2 » 24 Mai 2012 12

groove19 a écrit:
Cela n'engage que toi encore une fois ,une histoire raconté a ta sauce ,vraiment Marielle tu en perd pas une

Groove tu ne perd jamais une occasion de te défiler.

C'est un fait avéré et facilement vérifiable que le coran contredit toute la Bible, sur tous les points. Nous l'avons alrgement démontré sur ce forum. Est-ce de ma faute si tu ne lis pas?
le coran est l'antithèse de la Bible. C'est prouvé.

Donc c'est une évidence que mahomet était un usurpateur, un menteur. Seuls les ignares l'ont suivi appâtés par les promesses pillages, de butins et de sexe à volonté avec les "prises de guerre".

C'est écrit noir sur blanc dans le coran.

8:41 Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Dieu, au messager
48:20 Dieu vous a promis un abondant butin que vous prendrez
70:30 et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
23:6 si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Alors ne la ramène pas avec tes cela n'engage que toi. C'est plus facile à dire que de démontrer que je me trompe. Et ça tu n'y arriveras jamais.
user2

Nouveau messagede AlBan » 24 Mai 2012 18

Groove a écrit:OK tiens je te donne un liens et étudie le bien ce site de islam-al-haqq.com est un de mes préférée ,une vraie références de science

http://www.islam-al-haqq.com/article-34325490.html

C'est de la grosse merde ton site. Pourquoi tu ne regardes jamais les tafsirs ? Tous les tafsirs disent qu'il faut persécuter et tuer les non musulmans. x08
AlBan

Nouveau messagede user1 » 24 Mai 2012 19

Zieutez cette teqqya grandiose svp ....

Le prophète a aussi déclaré dans une tradition authentique qu'il n'était pas permis de faire du mal aux dhimmis (les non-musulmans vivant en terre musulmane) :

ils ont honte de citer le verset tel qu'il est...ils ont censurer mahomed parce que le verset dit qu'ils doivent payer la jezzia sous humiliation...

Question c'est mahomed qui a dit ça ou c'est allah...?
voilà qu'ils se mettent a reconnaitre l'œuvre de mahomed dans le coran....

x25 allez hop au galop on va chercher le fric chez les dhimmi. x22
user1

Nouveau messagede user2 » 24 Mai 2012 20

arbimassihi a écrit:Question c'est mahomed qui a dit ça ou c'est allah...?
voilà qu'ils se mettent a reconnaitre l'œuvre de mahomed dans le coran....

x25 allez hop au galop on va chercher le fric chez les dhimmi. x22

Il faudrait ouvrir un topic pour recenser tous les passages du coran où la parole de mahomet et la parole d'allah se confondent, de manière à bien mettre en relief le fait que c'est mahomet qui a écrit le coran de son propre fond et non un livre descendu du ciel comme ils disent.

Qu'est-ce que tu en penses Arbi??
user2

Nouveau messagede Jesusmechiah » 24 Mai 2012 23

Marielle a écrit:
Il faudrait ouvrir un topic pour recenser tous les passages du coran où la parole de mahomet et la parole d'allah se confondent, de manière à bien mettre en relief le fait que c'est mahomet qui a écrit le coran de son propre fond et non un livre descendu du ciel comme ils disent.

Qu'est-ce que tu en penses Arbi??

Mais nous voyons , on sait tous que Mahomet n'était qu'un berger analphabète sans le sou ne sachant ni lire ni écrire donc ce n'est pas possible qu'il ai écrit le Coran .... x21 x19 x21
Jesusmechiah

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mai 2012 03

Mohamed Merah déclarait froidement vouloir mourir "les armes à la main" et que son destin était entre les mains d'Allah.

Source http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- ... picks=true

Un peu de theorie coranique

sourate 9:29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

...

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

Mohamed Merah déclarait vouloir tuer des militaires et des policiers français à raison de l'engagement militaire et diplomatique de la France au côté des forces de la coalition dans la lutte contre le terrorisme en général et al-Qaida en particulier. Le fait que les premières victimes soient de confession musulmane n'entamait en rien sa satisfaction et sa conviction d'avoir bien agi. Il estimait en effet que les musulmans engagés dans l'armée française devaient être considérés, selon ses critères, comme des "traîtres" à la cause qu'il défendait.

Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." (Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer. )
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 25 Mai 2012 06

je regrette vraiment qu'il l'aient tué.

Ils en ont fait un grand martyr, un héros de la cause islamique.

Ils auraient dû le prendre et le jeter en psychiatrie, sous neuroleptiques jusqu'à la fin de sa vie.
C'est comme ça que doivent finir ces criminels .
Pareille humiliation devraient les faire réfléchir avant d'agir.
user2

Nouveau messagede user3 » 25 Mai 2012 11

Mohamed Merah est maintenant dans un lieu d'attente où il attend avec grande frayeur le jugement de Dieu car il sait qu'il va finir avec Ben Ladden, Mahomed et des milliards d'autres personnes dans un lieu sans Dieu..... x26
user3

Nouveau messagede AlBan » 25 Mai 2012 17

Un lieu d'attente ???
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 25 Mai 2012 22

CFC a écrit:Mohamed Merah est maintenant dans un lieu d'attente où il attend avec grande frayeur le jugement de Dieu car il sait qu'il va finir avec Ben Ladden, Mahomed et des milliards d'autres personnes dans un lieu sans Dieu..... x26

Bonsoir Cfc

Tu peux être sur que non pour certain ,mohamed saws n'y pense même pas ,il sera jamais autant que dans la lumière ,Ben Laden qui sais ? il a fais plus que des truc pas net ,mais franchement entre adepte du savoir de la force des iluminaty et de l'ordre mondial ,tu crois vraiment qu'il est dans l'histoire du 11 septembre ,tout seul en plus,mais ces les gens qui en on fais un héros et une personne reconnus ,ou et l'avion écraser dans le pentagone CFC ,ou il est ???,des centaines d'occidentaux expert en toute chose crie au et fort au complot sur Youtube ou ailleurs ,et Merah ,sérieux attend un peu tu va apprendre des choses de fou sur cette affaire ,car sérieux mon ami ,je serai le 1er a le condamner (d'ailleurs je les fais)mais une fois vue certaine video et certaine infos bien suspect sérieux je ne suis pas le genre a me voiler la face pour venir sur ce Forum condamner alors que je ne suis pas confiant sur certaine chose !

J'ai m'y des vidéo qui lève le doute ,mais ici sa aime trop le mensonge pour arriver coute que coute a ces fin !

ps: Bref il y a pas d'attente ci bas ,il y a un 1er jugement clair et précis ,sois tu souffle sois tu dérouille jusqu'au jugement dernier !

cordialement
groove19

Nouveau messagede user3 » 25 Mai 2012 22

groove19 a écrit:
Bonsoir Cfc

Tu peux être sur que non pour certain ,mohamed saws n'y pense même pas ,il sera jamais autant que dans la lumière ,Ben Laden qui sais ? il a fais plus que des truc pas net ,mais franchement entre adepte du savoir de la force des iluminaty et de l'ordre mondial ,tu crois vraiment qu'il est dans l'histoire du 11 septembre ,tout seul en plus,mais ces les gens qui en on fais un héros et une personne reconnus ,ou et l'avion écraser dans le pentagone CFC ,ou il est ???,des centaines d'occidentaux expert en toute chose crie au et fort au complot sur Youtube ou ailleurs ,et Merah ,sérieux attend un peu tu va apprendre des choses de fou sur cette affaire ,car sérieux mon ami ,je serai le 1er a le condamner (d'ailleurs je les fais)mais une fois vue certaine video et certaine infos bien suspect sérieux je ne suis pas le genre a me voiler la face pour venir sur ce Forum condamner alors que je ne suis pas confiant sur certaine chose !

J'ai m'y des vidéo qui lève le doute ,mais ici sa aime trop le mensonge pour arriver coute que coute a ces fin !

ps: Bref il y a pas d'attente ci bas ,il y a un 1er jugement clair et précis ,sois tu souffle sois tu dérouille jusqu'au jugement dernier !

cordialement

Salut Groove, ca va ?

Désolé de te "choquer", mais même si des personnes peuvent sembler pieuses d'apparence, Dieu seul juge les coeurs, et honnêtement quand je lis les paroles et les épisodes de la vie de Mahomed, je ne trouve aucun lien avec la vie menée par Elie ou Samuel. Pour Ben Ladden, Merah et cie, qu'il y ait complot ou pas, tu sais très bien que les personnes qui versent le sang auront des comptes à rendre à Dieu lors du jour du jugement, comme les Occidentaux, Chinois ou autres, comme ceux qui organisent des conflits à l'échelle mondiale (les illuminatis).

Ce que je voulais dire par attente (pour toi et Al Cheikh) c'est qu'ils ne vont pas directement en enfer car le jugement n'a pas eu encore lieu, et c'est difficilement imaginable que les personnes pécheresses qui vont en enfer se font juger et retournent en enfer, mais bon je ne suis pas un expert en théologie.
user3

Nouveau messagede groove19 » 25 Mai 2012 23

CFC

Salut Groove, ca va ?

Désolé de te "choquer", mais même si des personnes peuvent sembler pieuses d'apparence, Dieu seul juge les coeurs, et honnêtement quand je lis les paroles et les épisodes de la vie de Mahomed, je ne trouve aucun lien avec la vie menée par Elie ou Samuel. Pour Ben Ladden, Merah et cie, qu'il y ait complot ou pas, tu sais très bien que les personnes qui versent le sang auront des comptes à rendre à Dieu lors du jour du jugement, comme les Occidentaux, Chinois ou autres, comme ceux qui organisent des conflits à l'échelle mondiale (les illuminatis).

Oui très bien merci,il fais un peu chaud mais sa va ,al hamdou li allah ,demain Barbac en famille sa fais plaisir x07

je rebondirais juste sur ce que tu dit ,chacun sera juger sur ce quoi il comploter a l’extérieur ou a l’intérieur de lui !

Maintenant je te jure qu'il y a plus que complot ,tu imagine même pas ,les mec qui organise des truc de fou comme sa ,se crois a l'abri de la vérité ,mais Dieu fais toujours éclater la vérité ,ces gens la ne sont pas croyant ,ce sont des pires vermine assoiffées de pouvoir et d'argent !

Mohamed saws a fais bien plus que ELIE ou Samuel tu te trompe ,il a sortie tout les associateurs pêcheurs de son époques a la vérité et contrairement a ceux que tu cite ,lui a agis pour l'humanité alors que tu sais très bien que ceux que tu cite sais pour leur propre peuple ,Mohamed saws viser loin ,Dieu la envoyé avec plus d'objectif ,je suis désolé que tu comprend sa vie comme celle d'un tyrans ou autre alors que sa biographie et clair et précis ,chaque acte et expliquer pour l'humanité certain comprenne ,certain mélange tout et s'accroche au mensonge construis afin de le desservir .

Ce que je voulais dire par attente (pour toi et Al Cheikh) c'est qu'ils ne vont pas directement en enfer car le jugement n'a pas eu encore lieu, et c'est difficilement imaginable que les personnes pécheresses qui vont en enfer se font juger et retournent en enfer, mais bon je ne suis pas un expert en théologie.

Oui bien sur le jugement n'a pas était fais ,le jour du jugement ces un jour terrible ,plus qu'angoissant ,indescriptible ,Dieu sera pas content de ce qui on pêchers ,il jugera avec équitter ,avec sa miséricorde ou pas ,mais il sais pourquoi il la donnera ou pas ,il ne faut pas rentrer dans ces plans la comme si on savais ce qu'il allez se passer !

En islam personne va en enfer ,un des jugements se fera dans la tombe par 2 anges ,si tu as fais du bien et tu répondra a leur questions en prouvant que tu as pas perdus de temps en rependant correctement ta tombe sera agrandie a perte de vue ,en Jardin indescriptible avec plein de bienfaits en attendant le jour dernier pour enfin le paradis .

Mais si on réponds a rien ,et on n'a aucunement méditer et passer son temps a jouir de la vie sans rendre grâce au seigneur pour ces bienfaits ,la ,la tombe ces une autre histoire ,elle se resserra contre la personne le torturant jusqu'au jour dernier ,et la l'enfer !

rien est étonnant car même chez les Chrétiens ,l'enfer est décris comme un endroit de torture et terrible ,donc il n'y a rien d'étonnant sur ce que dit l'islam avec plus de détail !

le monde de l'attente s’appelle al barzakh ;

http://www.sibtayn.com/fr/index.php?opt ... Itemid=605

http://www.aslama.com/forums/showthread ... intermonde)-o%C3%B9-les-%C3%A2mes-seront-stationnn%C3%A9es

http://baladislam.over-blog.com/article ... 40282.html

Mais voila le liens le plus expliquer ,je te le conseille

http://www.action-islamique.com/science ... elices.pdf

cordialement
groove19

Nouveau messagede AlBan » 26 Mai 2012 09

CFC a écrit:Ce que je voulais dire par attente (pour toi et Al Cheikh) c'est qu'ils ne vont pas directement en enfer car le jugement n'a pas eu encore lieu

Sur quel verset tu t'appuie ? Luc 16:19-31 ne semble pas être une parabole et c'est un récit au passé.
AlBan

Nouveau messagede liduq » 23 Juil 2012 04

[quote="groove19"]
Code: Tout sélectionner
Mohamed saws a fais bien plus que ELIE ou Samuel tu te trompe ,il a sortie tout les associateurs pêcheurs de son époques a la vérité et contrairement a ceux que tu cite ,lui a agis pour l'humanité alors que tu sais très bien que ceux que tu cite sais pour leur propre peuple , Mohamed saws viser loin

Elie et Samuel et tous les Prophètes de HYWH n'avaient pas à... ''viser loin''. Ils devaient tout simplement obéir à YHWH.
Israël n'est pas le peuple des prophètes, Israël est le peuple que Dieu a choisi pour rendre témoignage aux autres Nations du Seul Dieu Vivant YHWH, par l'exemple (en suivant les commandements de Dieu) et par l'obéissance aux commandements.

il ne faut pas rentrer dans ces plans la comme si on savais ce qu'il allez se passer !

Justement, depuis le péché d'Adam et Eve, YHWH a un plan pour notre salut, et c'est tout au long de la Bible. Et Jésus Christ est la dernière Alliance, dans le plan de YHWH, pour notre salut.

En islam personne va en enfer ,

À l'évidence, tu ne connais pas ton coran... x06
Sourate 19.71. Et il n'est pas un seul de vous (les croyants) qui ne doive aborder l'Enfer. C'est là un arrêt irrévocable de ton Seigneur. 72. Nous sauverons ensuite ceux qui auront vécu dans la piété et y abandonnerons, agenouillés, les injustes.

Ces 2 verset sont appuyés par Sahih Al-Bukhari (Volume 8, livre 76, no 577) Authentique. Comme ce hadith est très long, je te montre un p'tit bout.

«et alors seulement cette nation (c.-à-d. musulmans) restera, y compris leurs hypocrites. Puis allah viendra alors dans une forme qu'ils connaissent et dira: «Je suis votre Seigneur." Ils diront, «(Sans doute) Tu es notre seigneur,» et ils le suivront.
Ensuite, un pont sera posé sur le feu (l'enfer)... Ces crochets arracheront les gens en fonction de leurs actes. Certaines personnes seront ruinés à cause de leurs mauvaises actions, et certains seront coupés en morceaux et tomberons en enfer, mais serons sauvé par la suite, quand allah aura terminé les jugements parmi ses esclaves, et a l'intention de sortir du Feu quiconque Il souhaite parmi ceux qui avait l'habitude de témoigner qu'aucun n'avait le droit d'être adoré sauf allah.
Nous allons commander des anges pour les sortir et les anges les reconnaitront par la marque des traces de prosternation (sur le front)»

Jardin indescriptible avec plein de bienfaits en attendant le jour dernier

???
quand allah aura terminé les jugements parmi ses esclaves,

rien est étonnant car même chez les Chrétiens ,l'enfer est décris comme un endroit de torture et terrible ,donc il n'y a rien d'étonnant sur ce que dit l'islam avec plus de détail !

Pour ça, y a pas d'doute... mohammed aimait bien élaborer sur ses fantasmagoriques fabulations! x13
liduq

Nouveau messagede JM123 » 23 Juil 2012 16

groove19 a écrit:Mohamed saws a fais bien plus que ELIE ou Samuel tu te trompe ,il a sortie tout les associateurs pêcheurs de son époques a la vérité et contrairement a ceux que tu cite ,lui a agis pour l'humanité alors que tu sais très bien que ceux que tu cite sais pour leur propre peuple ,Mohamed saws viser loin ,Dieu la envoyé avec plus d'objectif ,je suis désolé que tu comprend sa vie comme celle d'un tyrans ou autre alors que sa biographie et clair et précis ,chaque acte et expliquer pour l'humanité certain comprenne ,certain mélange tout et s'accroche au mensonge construis afin de le desservir

A part nier et contredire les messagers qui l'ont précédé, qu'a t'il fait?
Rien.

Tu m'a toujours pas expliqué pourquoi il ne déclare pas comme faux les 26 livres
du nouveau testament qui prêchent tous le Christ mort et ressuscité pour nos péchés.
Au lieu de ça, il les déclarent véridiques, tu expliquer ce miracle?

Bien à toi.
JM123

Nouveau messagede JM123 » 23 Juil 2012 16

groove19 a écrit:En islam personne va en enfer ,un des jugements se fera dans la tombe par 2 anges ,si tu as fais du bien et tu répondra a leur questions en prouvant que tu as pas perdus de temps en rependant correctement ta tombe sera agrandie a perte de vue ,en Jardin indescriptible avec plein de bienfaits en attendant le jour dernier pour enfin le paradis

Depuis quand personne va en enfer en Islam?

Et c'est quoi cette histoire d'anges qui agrandissent ta tombe?
Mahomet ment quand il dit confirmer la Bible, aucune histoire de tombe agrandis dans la Bible.

Sourate 19.71. Et il n'est pas un seul de vous (les croyants) qui ne doive aborder l'Enfer. C'est là un arrêt irrévocable de ton Seigneur. 72. Nous sauverons ensuite ceux qui auront vécu dans la piété et y abandonnerons, agenouillés, les injustes.

Tiens encore un fait qui n'a rien à voir avec la Bible.

Comment vous faites pour nier la vérité a ce point?
Nier le fait que Mahomet est un menteur quand il dit confirmer.
JM123

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message