Le blog de Mohamed Merah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le blog de Mohamed Merah

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mai 2012 17

Il justifie tous ces crimes en s appuyant sur le coran

Le procureur de la République, François Molins, a déclaré que Mohamed Merah « a commencé à se radicaliser au cours de séjours en prison. Il a notamment pratiqué une lecture plus assidue du Coran ». Si la lecture superficielle du Coran ne pose pas de problème, explique le magistrat, sa lecture assidue fabrique des radicaux, qui, comme Merah, risquent de passer à l’acte.

L’Etat ne peut pas être derrière chaque musulman pour vérifier s’il est assidu à la lecture du Coran (ce qui fera de lui un islamiste radical). Si ce livre, lu assidument, est capable de fabriquer un terroriste, un tueur comme Merah, et puisqu'aucun procureur n'exigera son interdiction, bien que l'incitation à la haine et au meurtre, en France, soient répréhensibles, prions ensemble que les millions de musulmans de France restent de mauvais musulmans non pratiquants, et qu'ils ne lisent jamais assidument le Coran.

Observation : ces phrases ne sont pas vraiment tirées du blog de Merah, qui n'affiche rien d'autre que des vidéos, mais du Coran. L'article est à comprendre ainsi : il montre ce que Merah, qui lit "assidument" le Coran, y a trouvé, et pourquoi il faut y trouver un lien direct de cause à effet entre sa lecture du Coran et son passage à l'acte.

Oui nous avons trouvé le blog de Mohamed Merah, où il explique tout. Ses motifs, le sens de sa démarche, pourquoi il a ciblé des militaires, pourquoi il a massacré des Juifs, et pourquoi il a précisément décidé de les tuer d’une balle dans la tête. Tout est soigneusement écrit, avec des phrases courtes, des phrases qui donnent la chair de poule et l’envie de vomir.

Pourquoi il a décidé de passer à l’acte :

« Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense » (Sourate An-Nisâ 4-95)

Pourquoi il a tué des militaires :

«La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager (note de JPG : en Afghanistan) … c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés. »[coran 5:33] « …tuez les associateurs
où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez- les dans toute embuscade… » [Coran 9:5] « S’ils combattent tuez- les, telle est la rétribution des Incrédules! ». « Tuez-les partout où vous les rencontrerez ». (Coran 2/191-193)

Pourquoi il s’en est pris aux juifs :

Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah›. Qu'Allah les anéantisse! [At- Taubah [Coran 9:30] « Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés ». [Coran 9/29]

« S’ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez! » [Coran 4/89]
« Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres » [Coran 5/85]

Ici, il explique pourquoi il a tué toutes ses victimes d’une balle dans la tête et non dans le cœur :

« Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous ».[coran 8:12] « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez au dessus des cous »[Coran 47:4]

Mais Mohamed n’avait pas le sentiment d’accomplir un acte répréhensible :

« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués… Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah .[Coran 8:17]

Il a abattu une petite fille d’une balle dans la tête, après l’avoir attrapée par les cheveux, froidement, calmement, voici pourquoi : « Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs". [Coran 4/46]

Malgré les efforts entrepris par la société pour intégrer ces immigrés, comment expliquer cet échec ?
La réponse est aussi dans son blog :

« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. » [Coran 4:89]

Et encore ici : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » [Coran 5:51]

Fin des extraits du "blog" de Mohamed Merah (et de tous les musulmans assidus).
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le blog de Mohamed Merah

Nouveau messagede user2 » 20 Mai 2012 18

Il est toujours en ligne ce blog??
user2

Nouveau messagede user2 » 20 Mai 2012 18

Tariq Ramadan transforme Mohamed Mehra en victime

Et la France est coupable, bien entendu. C'est sur son blog :

" (...) Le problème de Mohamed Merah n’était ni la religion ni la politique. Citoyen français frustré de ne pas trouver sa place, sa dignité, et le sens de la vie dans son pays, il va trouver deux causes politiques pour exprimer son dépit : les peuples afghan et palestinien. Il s’attaque à des symboles, l’armée, et tue juifs, chrétiens, musulmans sans distinction. Il exprime une pensée politique d’un jeune adulte dérouté qui n’est habité ni par les valeurs de l’islam, ni par des pensées racistes ou antisémites. Jeune, désorienté, il a tiré sur des repères qui avaient surtout la force et le sens de leur visibilité. Ni plus ni moins. Un pauvre garçon, coupable et à condamner, sans l’ombre d’un doute, même s’il fut lui-même la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance (...) L’histoire de Mohamed Merah renvoit la France à son miroir : il finit jihadiste sans réelle conviction après avoir été un citoyen sans réelle dignité (...)"

http://www.tariqramadan.com/LES-ENSEIGN ... 11912.html
user2

Nouveau messagede Jesusmechiah » 20 Mai 2012 18

Tarik Ramadan n'est qu'un hypocrite , utilisant son intelligence et son talent , qu'on doit lui reconnaître , a masquer ses véritables intentions et celles de sa religion .

Il trouva toujours des excuses , je suis même sur qu'il arrive a trouver des excuse pour Al-quaida x16
Jesusmechiah

Nouveau messagede JM123 » 20 Mai 2012 20

Jesusmechiah a écrit:Tarik Ramadan n'est qu'un hypocrite , utilisant son intelligence et son talent , qu'on doit lui reconnaître , a masquer ses véritables intentions et celles de sa religion .

Il trouva toujours des excuses , je suis même sur qu'il arrive a trouver des excuse pour Al-quaida x16

Surtout quand il dit que Merah a aussi tuer des musulmans.
A quelle heure il a tué des musulmans?
JM123

Nouveau messagede user1 » 20 Mai 2012 20

Si la lecture superficielle du Coran ne pose pas de problème, explique le magistrat, sa lecture assidue fabrique des radicaux, qui, comme Merah, passeront à l’acte.

voilà tout est dit là.

il y a des muzz non assidu a la lecture du coran,car ils se contente du minimum.
faire la salât,le ramadan et il s'en foutent du reste pourvu qu'il pratique ses simple devoirs.

Alors a tout ces muzz qui se reconnaissent avec cette description il faudra que vous admettiez qu'il y a des muzz qui n'ont pas la même conception de l'islam que vous et c'est eux qui donne la plus horrible définition du mal de l'islam quand le coran est appliqué a la lettre.
user1

Nouveau messagede groove19 » 21 Mai 2012 22

Morpheus a écrit:je ne connais pas l adresse de son blog, mais les versets du coran qu il cite autorise tous ses crimes

coran = permis de tuer (au nom d'allah)

bas bien sur ,tu jette ton mensonge tout naze monter soigneusement par ta patte artistique et ta mise en page et bien sur comme personne parmi les intervenant plus haut exige de voir le blog cela fais de toi un homme qui a vue ce blog de ces yeux x08

Non mais Morpheus faut que tu consulte la ,sa deviens grave quand même,tu as bien le liens alors diffuse le ,tu t'es inspirer de quel source pour affirmer soigneusement et au petit oignons ce que tu as posté ???

Moi je demande a voir ,tu pose un post ,positionne la source ,surtout si elle et importante,sinon a ce jeux la tu peux même rendre Merah ASTRONAUTE x08

Quand tu veux mentir tu t’emmêle les pinceaux ,et Dieu de fais découvrir les erreur de cette affaire donc regarde encore cette vidéo ou tu as bien fais le sourd la dernière fois ou je te les posté x18

Morpheus dit tout ce que tu veux ,mais comme disais Mulder "la vérité et ailleurs sur cette affaire et j'en dirais pas plus "maintenant tant mieux si tu trouve public ici ,fais toi zizir croyant que tu crois être ,honnêteté et ta guider ? x06 OK ...JE LE CONSTATE AMÈREMENT x13

Ce gars la Merah avais vahcement un tatouage a l'oeil ,mais shutttttttttttttttt PARANOÏAQUE

ahahah sacré Tony ,il était en avance sur son temps faut croire hein,,,

ps: ALLEZ sors ta tête de tojn montage de crane de fou ,sérieux tu perd en crédibilité ,mais le pire et qu'il y a vraiment des gens intelligent sur ce Forum et je suis étonné de les voir manquer de courage face a toi pour dire leur doute et ce que leur dit leur conscience en AME & conscience ?ET LES GARS ON ET CROYANT OU PAS ???? ALORS redevenez HONNÊTE x16

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mai 2012 01

groove

il est preferable que je ne te passe pas l adresse de son blog, il y a des videos d'egorgements , "ces exploits" au pakistan x26
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 22 Mai 2012 07

groove19 a écrit:bas bien sur ,tu jette ton mensonge tout naze monter soigneusement par ta patte artistique et ta mise en page

Hello Groove !

Tu peux me citer des versets du Coran où Mahomet interdit formellement de tuer les apostats,
les mécréants et les infidèles, où il dit de prier pour eux et de leur faire du bien.

Merci.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 22 Mai 2012 21

Slt JM,

Tiens jette un coup d'oeil sur ce liens qui remet les pendules à l'heure ,'

http://almoraabit.e-monsite.com/pages/i ... texte.html

Après mélange pas tout et ne ramène pas tout de cette manière à la Bible ,allons y doucement tu veux bien !

Cordialement
groove19

Nouveau messagede JM123 » 23 Mai 2012 07

groove19 a écrit:Slt JM,

Après mélange pas tout et ne ramène pas tout de cette manière à la Bible ,allons y doucement tu veux bien !

Cordialement

Salut Groove!

Je ne peux que ramener à la Bible, désolé....

Ce monsieur prend l'exemple d'un président Américain pour justifier le Coran, et par là, il justifie la
chair (les actes de Mahomet) par la chair (les actes du président Américain).

Lui Jésus, devant l'injustice, la violence et la haine s'est laissé emmené a l’abattoir comme un agneau.
Vous n'arrêtez pas de nous dire qu'il était un simple prophète, mais on voit bien là sa nature divine.
Aux agressions de la chair il a répondu par l'Esprit: "Seigneur, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils
font". Ce qui est impossible aux hommes.

Malgré les explications de ce monsieur, le Coran se dresse une fois de plus et encore contre la Bible.
Même si il a raison et que ce verset et hors contexte... le Coran prône la guerre et le meurtre.

Je t'avais demandais de me sortir des versets ou Mahomet demande de prier pour ses ennemis, de leur
faire du bien...
Je n'ai rien lu de tout ça dans ton lien.

Cordialement !
Dernière édition par JM123 le 23 Mai 2012 21, édité 1 fois.
JM123

Nouveau messagede AlBan » 23 Mai 2012 18

groove19 a écrit:Slt JM,

Cordialement

Toi va jeter un coup d'oeil dans les tafsirs plutôt que de lire ce genre de site écrit par un type qui n'est pas un imam ni interprète du coran.
Ibn kathir dit dans le tafsir de 9:5 que pour les mécréants c'est soit l'islam soit la mort.
T'as toujours rien compris à ta religion mon pauvre... x08
AlBan

Nouveau messagede JM123 » 23 Mai 2012 21

Groove

Mahomet vous a mis dans la tête que c'est vertueux de se défendre, que cela fait de vous des hommes, que c'est ce que Dieu attend de vous, mais il n'y a rien de plus facile, c'est ce que font les incroyants,
c'est charnel de se défendre, on n'a pas a forcer, on n'a qu'a écouter sa chair qui ne demande que vengeance, par contre aimer ton ennemi et prier pour sa conversion alors qu'il te
roue de coup; là, c'est marcher par l'esprit, c'est rejeter les désirs de la chair. C'est aller à l'encontre
de la nature humaine, Jésus nous appelle a marcher par l'esprit, Mahomet réveil les désirs charnels
de l'homme. Voilà pourquoi je te dit que le Coran se dressera toujours contre la Bible, et qu'il ne
peut en aucun cas être la continuité de la bible, Dieu ne peut pas faire marche arrière dans son
plan spirituel pour l'humanité.

Qu'est ce qui différencie un musulman d'un non croyant? Rien! Vous êtes incapable de pardonner
à quelqu'un qui vous a fait du mal.

Imagine; deux peuples sur la terre, deux religions mais une dogme commun à ces deux religion:
"Oeil pour oeil, dent pour dent. Dès que la guerre sera déclaré... qu'est ce qui mettra fin
à la guerre, aux hostilité, aux vengeances?
JM123

Nouveau messagede user2 » 23 Mai 2012 21

Un père a prévu de partir pour un long voyage, il demande à ses fils de veiller sur ses biens et de faire fructifier son argent en prenant soin de ses vignes et de ses champs jusqu'à ce son retour.

Pendant son absence un inconnu arrive. ils dit qu'il est un messager du père, et donne des instructions totalement contradictoires à celles du père et menace de tuer tous ceux qui refusent de lui obéir.

voilà l'islam. mensonges menaces et meurtres.
user2

Nouveau messagede user3 » 23 Mai 2012 22

Marielle a écrit:Un père a prévu de partir pour un long voyage, il demande à ses fils de veiller sur ses biens et de faire fructifier son argent en prenant soin de ses vignes et de ses champs jusqu'à ce son retour.

Pendant son absence un inconnu arrive. ils dit qu'il est un messager du père, et donne des instructions totalement contradictoires à celles du père et menace de tuer tous ceux qui refusent de lui obéir.

voilà l'islam. mensonges menaces et meurtres.

Carrément !!!!!! x10 x10 x10 x31

Bien vu pour la métaphore parabolique
user3

Nouveau messagede user2 » 23 Mai 2012 22

j'ai été à bonne école. x22
user2

Nouveau messagede groove19 » 23 Mai 2012 23

JM

Salut Groove!

Je ne peux que ramener à la Bible, désolé....

Ce monsieur prend l'exemple d'un président Américain pour justifier le Coran, et par là, il justifie la
chair (les actes de Mahomet) par la chair (les actes du président Américain).

Lui Jésus, devant l'injustice, la violence et la haine s'est laissé emmené a l’abattoir comme un agneau.
Vous n'arrêtez pas de nous dire qu'il était un simple prophète, mais on voit bien là sa nature divine.
Aux agressions de la chair il a répondu par l'Esprit: "Seigneur, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils
font". Ce qui est impossible aux hommes.

Malgré les explications de ce monsieur, le Coran se dresse une fois de plus et encore contre la Bible.
Même si il a raison et que ce verset et hors contexte... le Coran prône la guerre et le meurtre.

J'adore JM ,je te donne un liens béton ,ou on te fais un cour clair et précis ,avec verset coranique ,explication éxegèse ,la totale,jurisprudence tout quoi ,et tu me dit d'un air désabuser un "MOUAIIII" genre m'en fou m'en fou j'adhére pas j'hadére pas x16 ,sérieux qu'est ce que tu veux que je te dise ,tu lie ce qui et véridique ,au lieu dans sortir grandie et d'avouer avoir compris quelque chose tu me la joue Fourbe ,a croire que si tu reconnais quoi que ce soit tu sera contaminer par ce Virus qui et l'islam ! x08

Sérieux JM pourquoi tu me dit ,même si il est hors contexte patati et patata etc...
mais commence déjà par admettre et arrête toi la plutôt que rebondir directement en 1 centième de seconde sur un "de toute façon le Coran prône la guerre etc...

Sérieux ces de la mauvaise foi ,je te croyais différent sur ce coup la tu foire vraiment !

Allez essayons encore autre chose sur ce que tu me demande en fin de post ;

JM

Je t'avais demandais de me sortir des versets ou Mahomet demande de prier pour ses ennemis, de leur
faire du bien...
Je n'ai rien lu de tout ça dans ton lien.

OK tiens je te donne un liens et étudie le bien ce site de islam-al-haqq.com est un de mes préférée ,une vraie références de science

http://www.islam-al-haqq.com/article-34325490.html

PS:TU SAIS jm ,si un jour je serai amener a quitter ce Forum ,la raison ne sera jamais la fatigue ou la flème a parlais avec des gens qui se force a voir l'islam comme une religion du mal etc... car des Marielle et Morpheus ,Al cheikh de nos jour il en a partout et dans chaque Forum ,mais ce qui me poussera a plier bagage avec plaisir ,ces 1/le bannissement (moprheus attend le bon timing) ;2/ ou moi qui partira fatiguer voir déçu de voir des gens comme toi qui sont différent des autres ,chez qui je sent de l'humanité ainsi qu'un certain respect en ma religion et ma foi ainsi que ma personne ou celle de ses propres amies (qui sais),du coup je me dirai ok ,sans rancune ,sans mal que Dieu vous guide ,au revoir ,et je retournerai a ma science ou dans des Forums que je connais voir autre chose mais vraiment sans rancune

alors médite bien le liens que je t'es donner ,Merci
groove19

Nouveau messagede groove19 » 23 Mai 2012 23

Morpheus a écrit:groove

il est preferable que je ne te passe pas l adresse de son blog, il y a des videos d'egorgements , "ces exploits" au pakistan x26

Moprheus ,je constate que tu ma vachement modéré hier ,ou est passer le liens et le post ou je t'es piéger et trouver ton copié collé et non pas ton blog comme tu le dit x18

ps: TU efface Groove discrètement loin des regards mais le principale et que je sais que tu la fais '(effacer)car sa te gêner et je t'avais bloquer ,il y a pas de Blog mais tu as copié phrase par phrase ce qu'a dit un Geek sur Google ,vas y Morpheus ,je vais posté a tout le monde en MP ce que tu efface x17 !

ps: Non sa vaux même pas le coup ,le principale et ton geste ,tu a effacer mon post ,donc j'ai gagner sur ce coup la ,et même la si tu m’efface tu aura lue mon post alors vas y "RESET" et a plus mauvais joueur x18
groove19

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message