Boko Haram, c’est bien l’islam
L’islam est un système de lois politico-sociétales basées sur la terreur qui empoisonne la vie ici-bas de ses ouailles qui les considère de facto comme ses esclaves et qui sont obligés de se lancer dans des conquêtes guerrières en provoquant la désolation et la destruction sur terre, par le djihad pour avoir l’estime d’Allah et de son Envoyé et en récompense, ils pourront ainsi accéder au Paradis où les houris seront à leur disposition. Quant aux non musulmans, ils iront directement rejoindre le purgatoire où les attend de pied ferme la torture éternelle. En effet, il est écrit dans le coran sourate 4 ( les femmes) verset 56:
«Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets ( le Coran) , Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et sage. »
Dans la sourate 88, versets 2 à 7, Allah se montre sans pitié contre ses ennemis et ceux de Mahomet :
« Ce jour-là, il y aura des visages humiliés Préoccupés, harassés, Ils brûleront dans un Feu ardent,
Et seront abreuvés d’une source bouillante, Il n’y aura pour eux d’autre nourriture que des nourritures épineuses ( dari), Qui n’engraisse, ni n’apaise la faim. »
Il est inscrit dans le coran à l’attention des koffars, ceux qui refusent d’accepter l’islam comme l’unique religion sur terre, les sanctions suivantes.
Dans la sourate 33 versets, 60, 61, 64, 65, et 66, Allah l’impitoyable annonce son verdict contre ses ennemis que sont les mécréants et les apostats :
« Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie du cœur, et les alarmistes ( les Juifs semeurs de troubles) à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors, ils n’y resteront que peu de temps en ton voisinage. »
« Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. »
« Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise. »
« Pour qu’ils y demeurent éternellement, sans trouver ni allié, ni secoureur. »
« Le jour où leurs visages seront tournés et retournés dans le feu, ils diront : « Hélas pour nous ! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager ! »
Et dans la sourate 5, verset 33, Allah et Mahomet se définissent ouvertement comme des tortionnaires :
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposée, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il n’y aura pour eux un énorme châtiment ; »
Suite http://ripostelaique.com/boko-haram-ces ... islam.html