Brules vifs sous les cris d'Allahu akbar...

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Brules vifs sous les cris d'Allahu akbar...

Nouveau messagede Reloaded » 13 Fév 2011 00

Nouvelle episode des abominations de l'islam

Apres les videos sur les attaques a l acide en terre d'islam, les decapitations d'otages, d'infideles, les lapidations, l'endoctrinement d'enfants au jihad, des musulmans frappant des morts en Indonesie (amahdi).... la violence urbaine dans les banlieues maghrebines... des talibans sodomisant un ane... voici une nouvelle video

Video interdit au moins de 18 ans -

http://www.avraidire.com/2010/09/lhorri ... es-vifs18/
Reloaded

Re: Brules vifs sous les cris d'Allahu akbar...

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Fév 2011 15

merci muslim de le rappelé a ceux qui ternisse royalement la sainte parole..ils le font au nom de l'islam ils le font au nom de Allah et pire ils osent dirent le miséricorde?honte a ceux qui salissent sa réputation l'honneur ,la justice,la miséricorde pour assouvir une soif de sang de ses frères. le très haut vous demandera compte ! j'y crois pas a leurs dieu miséricorde toi? as tu remarqué que je mets leurs dieu avec un petit d.
par un groupe de fou rasiste et illuminé.

je ne te le fais point dire.illuminé manqué tu veux dire.
le diable les dominent. x03 x04 x05 sachant son heure arrivé le diable devient fou furieux et colère le domine et il cherche des proies a dévorés, car comme un rapace il guette,une bête sa agit bêtement. il sait son heure approché pour son chatiment dernier. x05 x05 x05
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 13 Fév 2011 17

soumis a écrit:continu ta propagande choubaka mais sache que la réponse ne se trouve pas que dans les médias.

bonjour

ce n est pas de la propagande, la video est veritable.... d ailleurs si tu veux je peux te passer d autres videos montrant tes freres decapitant des musulmans moderes et infideles

il ne crient pas gloire au christ, arecrihna ou que sais js encore mais hurlent a chaque fois Allahu akbar.... etrange non ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 13 Fév 2011 17

Atroce. Je n'ai pu visionner toute la vidéo. Mahomet lui même aurait été choqué par ce que font ses sectateurs.
J'espère que l'islam va être déclaré fléau universel et qu'on va raser la Ka'aba.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 13 Fév 2011 18

je ne crois pas qu il soit choquer... mahomet a fait decapiter plus de 700 juifs dans une fosse , la fausse devait ressembler a un bain de sang.....
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 13 Fév 2011 18

Je sais bien mais il a dit que seul Allah Puissant et Sage pouvait punir par le feu
Il avait ordonné de brûler les maisons de ceux qui n'allaient pas à la mosquée le vendredi puis il a donné
un contre ordre:
N'en faites rien, cet ordre vient de Satan, le lapidé

Demande à Soumis, il confirmera
x01 x17
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Fév 2011 19

il a pas aimé voir sa j'en suis persuadé..personne aime voir ce genre de chose..une personne saine d'esprit reconnaîtra le mal en ces gens.
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 13 Fév 2011 19

abénakis2 a écrit:il a pas aimé voir sa j'en suis persuadé..personne aime voir ce genre de chose..une personne saine d'esprit reconnaîtra le mal en ces gens.

des gens qui croient en allah et mahomet....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Fév 2011 20

reconnu menteur au départ il conduit tout droit à la destruction ont connait le chapître.les musulmans dit modérés ne sont pas a l'abris de ce mal sans merci.
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 13 Fév 2011 20

abénakis2 a écrit:reconnu menteur au départ il conduit tout droit à la destruction ont connait le chapître.les musulmans dit modérés ne sont pas a l'abris de ce mal sans merci.

ce qui separe un musulman modere d un musulman extremiste c'est son degre d'endoctrinement a la secte.

plus on leur lave le cerveau dans les madrassas, plus ils sont susceptibles de se transformer en martyr et en machine a tuer
Morpheus
Administrateur du site

il y aura un retranchement a coup sur!pas être saint d'esprit d'agir ainsi..ils le font au nom de Allah celui qu'ils appel le miséricordieux. x08 ..parce que sa ressemble vraiment pas a un serviteur du Dieu miséricorde..donc Dieu a jamais eu de demi-mesure tu ne peux prêcher le Dieu miséricorde en brûlant vif des gens sa ni queue ni tête ..jamais de demi-mesure!!ils sont tièdes il vomira cela de sa bouche.leurs âmes et leurs coeurs est noire.
abénakis2

Nouveau messagede soumis » 13 Fév 2011 20

je te repete que modéré n'existe pas, le suicide est interdit, la discorde est interdit, la légitime défense oui c'est autorisé, pourquoi beaucoup de gens vont au jihad en tchétchéni?? parce que la bas il y a le jihad, les russes ont envahi le pays pour piller et volé leurs richesses et il s'en en cache pas donc on a le droit de ce défendre, mais les attentats suicides que l'on vois dans les pays non musulman etc c'est interdit, de tuez des innoncent c'est interdit, de tuez des femme et enfant c'est interdit, il tue même des musulmans dans leurs attentat alors stp rien a voir avec l'endoctrinement, je ne suis pas les cheirh qui propage la haine car il n'ont rien compris a l'islam, il n'ont aucune formation, aucune connaissance du conflit rien du tous.
soumis

il n'ont aucune formation, aucune connaissance du conflit rien du tous.

de quoi parle tu? conflit politique? depuis quand Dieu fait politique? rend a césars ce qui est a césars et a Dieu ce qui lui revient de PLEIN DROIT. x04 x05 sincèrement la même histoire ce répète il faut être aveugle pour ne pas voir que ,ils cloues le Seigneur Jésus SA DURE DEPUIS 2000 ANS ET RIEN NE CHANGE..LE SANG DE ABEL A ZAKARY SERA VENGÉ PAR LE SEUL VRAI DIEU UNIQUE LE VRAI LE SAINT. alors moi je vous le dis rejetter Christ et DIEU lui-même vous rejettera.ILS SONT DÉPOURVUES DE SENS ET DÉPOURVUES DE RESPONSABILITÉS ILS SONT INCENSÉS ET DOMINÉ PAR LE MALIN x03 POINT BARRE! x04 x05 RENÉGAT ILS SONT.
abénakis2

Nouveau messagede soumis » 14 Fév 2011 01

je parle des imam abénakis certain n'ont aucune formation, aucune reconnaissance des savants et prêche n'importe quoi, comme de se tuez pour l'islam par exemple.

tu vois bien que le prophète c'est énèrvé quand s'est compagnons on juste bruler une fourmilière en disant que bruler et le chatiment du tous puissant et qu'on a pas le droit de faire sa alors sa prouve que c'est pire pour un homme, l'islam interdit l 'imolation du plus petit degrès.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 14 Fév 2011 02

soumis je sais que DIEU SAIT.... tu me parle de imam!|!! je te parle de plus haut que imam x07
abénakis2

Nouveau messagede chagaluk80 » 23 Fév 2011 17

quelle atrocité. le feu est la pire des morts, je trouve. c'est pas pour rien que l'on voi l'enfer comme un océan de flamme qui ne s'éteint jamais. comment des êtres humains peuvent'ils êtres corrompus à ce point ?
dir que je connais un prètre qui pense que tous le monde iras au paradis malgrès ça sous prétexte que dieu est amour et pardon, il n' y aurais aucune justice. dsl du hs mais c'est ce qu'on essay de me fair croire pour que je puisse commencer ma communion (que dieu est trop bon pour laisser qui que ce sois aller en enfer, même mahomet le pédophil sanguinair).
chagaluk80

Nouveau messagede abénakis2 » 23 Fév 2011 19

chagaluk80 a écrit:quelle atrocité. le feu est la pire des morts, je trouve. c'est pas pour rien que l'on voi l'enfer comme un océan de flamme qui ne s'éteint jamais. comment des êtres humains peuvent'ils êtres corrompus à ce point ?
dir que je connais un prètre qui pense que tous le monde iras au paradis malgrès ça sous prétexte que dieu est amour et pardon, il n' y aurais aucune justice. dsl du hs mais c'est ce qu'on essay de me fair croire pour que je puisse commencer ma communion (que dieu est trop bon pour laisser qui que ce sois aller en enfer, même mahomet le pédophil sanguinair).

ils sont réelement prisonier d'un mal terrible.
abénakis2

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message