Le but de sa mission....?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le but de sa mission....?

Nouveau messagede JM123 » 29 Fév 2012 14

Groove me dit que la bible que Mahomet possédais a son époque n'étais pas la même qu'aujourd'hui...

Mahomet déclare que la bible est authentique...
Maintenant, si la bible de son époque etait authentique c'est que la falsification de la bible
est survenue après Mahomet.

Question....

Pourquoi Mahomet serait venue rétablir la vérité comme les savants musulmans ainsi que
tout les musulmans lambda le soutiennent.... alors que la parole de Dieu a son époque n'étais pas falsifié?
Quel est le but de sa mission?

Cela n'a aucun sens, on vient rectifier, rétablir, quand il y a eu falsification, or, Mahomet déclare
que tout est authentique a son époque.

Je mets au défi quiconque de rendre logique cette aberration.
JM123

Re: Le but de sa mission....?

Nouveau messagede Abba » 29 Fév 2012 17

La parole du seigneur est infalsifiable sinon il n'est plus Dieu. Le seigneur protège sa parole.

Regarde ce fantastique exemple du faux évangile de barnabé. Jesus annonce Mahomet comme par hasard. Mais mais mais... Jesus dit qu'il est le christ mais pas le messie ! Ceci annulent ce faux évangile et le coran.

Quel puissance de l'éternel !
Abba

Nouveau messagede JM123 » 29 Fév 2012 18

Abba a écrit:La parole du seigneur est infalsifiable sinon il n'est plus Dieu. Le seigneur protège sa parole.

Regarde ce fantastique exemple du faux évangile de barnabé. Jesus annonce Mahomet comme par hasard. Mais mais mais... Jesus dit qu'il est le christ mais pas le messie ! Ceci annulent ce faux évangile et le coran.

Quel puissance de l'éternel !

Oui, comme tu dit; "Comme par hasard"

Mais cette histoire de falsification relève un trait démoniaque pour Allah, "je ne protège pas
ma parole, et j'envoie en enfer ce qui y ont cru." Image

C'est un Dieu miséricordieux ça?

Mais comment on peut croire a cette âneries, pincez moi je rêve...
JM123

Nouveau messagede user1 » 29 Fév 2012 19

jesusmessie a écrit:Groove me dit que la bible que Mahomet possédais a son époque n'étais pas la même qu'aujourd'hui...

Mahomet déclare que la bible est authentique...
Maintenant, si la bible de son époque etait authentique c'est que la falsification de la bible
est survenue après Mahomet.

Question....

Pourquoi Mahomet serait venue rétablir la vérité comme les savants musulmans ainsi que
tout les musulmans lambda le soutiennent.... alors que la parole de Dieu a son époque n'étais pas falsifié?
Quel est le but de sa mission?

Cela n'a aucun sens, on vient rectifier, rétablir, quand il y a eu falsification, or, Mahomet déclare
que tout est authentique a son époque.

Je mets au défi quiconque de rendre logique cette aberration.

Les muzz ne savent pas de quoi ils parlent pour eux la bible est falsifié en cela il parle de un seul exemplaire alors qu'en est-il des milliers d'exemplaire qui existaient un peu partout tout autour de la méditerranée...
ils savent très bien que le paradoxe qui fait que Dieu se laisse faire et ne protège pas sa parole...

Finalement la raison de tout ça vient du diable qui a fait ce mensonge pour empêcher les muzz de lire la bible car il sait que c'est là qu'il y a la Vérité révélée par Le Véritable Dieu..autrement si les muzz lisent la bible ils vont se rendre compte que l'enseignement de Jésus qui parle d'amour diffère de celui de mahomed qui prêche la haine et la division entre les hommes...
user1

Nouveau messagede JM123 » 1 Mar 2012 13

arbimassihi a écrit:Finalement la raison de tout ça vient du diable qui a fait ce mensonge pour empêcher les muzz de lire la bible car il sait que c'est là qu'il y a la Vérité révélée par Le Véritable Dieu..autrement si les muzz lisent la bible ils vont se rendre compte que l'enseignement de Jésus qui parle d'amour diffère de celui de mahomed qui prêche la haine et la division entre les hommes...

Les musulmans ne lisent pas la bible? Pourtant certains affirment l'avoir lu....
JM123

Nouveau messagede user1 » 1 Mar 2012 14

jesusmessie a écrit:Les musulmans ne lisent pas la bible? Pourtant certains affirment l'avoir lu....

les muzz n'ont pas le droit de lire la bible cela leur est interdit par les savant islamiques mais certain ont quand même l'audace intellectuel et la lisent...

mon frère a brulé une bible que j'avais laissé a la maison en Algérie..il ne lui est pas venu a l'esprit d'y jeter un coup d'œil dedans...
user1

Nouveau messagede user3 » 1 Mar 2012 14

arbimassihi a écrit:
les muzz n'ont pas le droit de lire la bible cela leur est interdit par les savant islamiques mais certain ont quand même l'audace intellectuel et la lisent...

Mahomed dit pourtant que la thorah et l'évangile sont véridiques..... Alors c'est quoi leur soucis avec la Bible ? Ils aiment être en contradiction avec tout ou quoi ? x08
user3

Nouveau messagede user1 » 1 Mar 2012 15

CFC a écrit:Mahomed dit pourtant que la thorah et l'évangile sont véridiques..... Alors c'est quoi leur soucis avec la Bible ? Ils aiment être en contradiction avec tout ou quoi ? x08

mauvaise interprétation d'un verset coranique et surtout éviter qu'il lisent la bible et ne découvre la supercherie de l'islam car cela est arrivé au temps de mahomed beaucoup se sont mis a lire la torah et mahomed est rentré dans une colère terrible car il avait peur que l'ont découvre d'où il plagiait les textes...

Beaucoup de muzz qui se sont mis a lire la bible ont fait la comparaison entre l'enseignement de Jésus et mahomed et se sont rendu compte de la différence et se sont tourné vers Jésus et se sont converti...
je le vois souvent dans les émissions tv chrétienne en arabe quand ils raconte leur témoignage...

le monde muzz est ébranlé dans ses fondations car la connaissance est partout grâce au net et l'Évangile rentre dans chaque foyer il y a de plus en plus de conversion dans les pays muzz,nous sommes dans une période de grand réveil car Dieu prépare son avènements,il répand son Esprit sur toute chair afin de la faire parvenir a la connaissance du salut...
user1

Nouveau messagede user3 » 1 Mar 2012 15

arbimassihi a écrit:
mauvaise interprétation d'un verset coranique et surtout éviter qu'il lisent la bible et ne découvre la supercherie de l'islam car cela est arrivé au temps de mahomed beaucoup se sont mis a lire la torah et mahomed est rentré dans une colère terrible car il avait peur que l'ont découvre d'où il plagiait les textes...

Mahomed avait un grain sérieux ! D'un côté, il leur dit que la Thorah et l'évangile sont vrais mais leur interdit de les lire, et surtout il vient tuer des innocents parce que leur seul tort est de suivre les enseignements de ces livres....... Pitoyable x31 ! Il voulait embobiner tout le monde et les conduire à la perdition ou quoi ? En plus il faut massacrer ceux qui ne veulent pas être perdus...... la bonne affaire quoi x26 x27 x31 x32
user3

Nouveau messagede Bloodynasty » 1 Mar 2012 16

Petit hommage à Francky..... x22

Au sens figuré : les muzzs sont des crétins ! (personnes peu intelligentes).
Bloodynasty

Nouveau messagede JM123 » 1 Mar 2012 18

arbimassihi a écrit:mahomed est rentré dans une colère terrible car il avait peur que l'ont découvre d'où il plagiait les textes...

Y a un hadith authentique qui raconte ça?
JM123

Nouveau messagede user1 » 1 Mar 2012 18

Hadith de Ahmad n°6996:
Ô peuple de qoraych, par celui qui détient la vie de Mahomed, sachez que je suis venu à vous avec l'égorgement.

C'est ça le but de sa mission
user1

Nouveau messagede user1 » 1 Mar 2012 18

jesusmessie a écrit:Y a un hadith authentique qui raconte ça?

c'est arrivé avec omar quand car ils ventait la torah avec les compagnons et mahomed n'a pas appréciée que l'ont préfère la torah a sa parole...
j'ai vu cela dans une émission de boutros zackaria tiré des livres d'histoire islamique...
user1

Nouveau messagede JM123 » 1 Mar 2012 18

arbimassihi a écrit:c'est arrivé avec omar quand car ils ventait la torah avec les compagnons et mahomed n'a pas appréciée que l'ont préfère la torah a sa parole...
j'ai vu cela dans une émission de boutros zackaria tiré des livres d'histoire islamique...

Merci

Dommage qu'il n'y est pas de hadith...
JM123

Nouveau messagede JM123 » 8 Mar 2012 08

Image

Always nothing?
JM123

Nouveau messagede JM123 » 8 Mar 2012 11

Bon, les choses sont clairs, même les musulmans, l'affirment, la bible était authentique a l'époque de
Mahomet.

Question:
Qu'est ce qu'est venue faire Mahomet?

Tout les savants et les musulmans du monde entier nous soutiennent qu'il est venue
rectifier les erreurs contenues dans la bible mais affirment d'un autre coté que la bible n'étais
pas altéré à son époque....

Faudrait savoir!
Quand est ce que vous allez arrêtez de vous contredire, c'est une preuve formelle que le mensonge
règne....
Qui pourrait répondre a cette aberration?
JM123

Nouveau messagede AlBan » 8 Mar 2012 15

jesusmessie a écrit:Dommage qu'il n'y est pas de hadith...

Je crois l'avoir déjà cité cet hadith:

Sunan al darimi n°435
Jâbir a rapporté qu’Omar bin al-Khattâb apporta une copie de la Torah au Messager de Dieu et dit : « Ô Messager de Dieu, c’est une copie de la Torah ». Mais il garda le silence. Puis ‘Omar commença à lire et l’expression du visage du Messager de Dieu changea. Alors, Abou Bakr l’interrompu brusquement : « ne vois-tu pas l’expression du visage du Messager de Dieu ? » ‘Omar regarda le visage du Messager de Dieu et dit : « que Dieu me préserve de sa colère et de la colère de son Messager, nous acceptons Allah comme Seigneur et l’Islam comme religion, et Mohammad comme prophète ». Le Messager de Dieu dit : « par celui qui détient l’âme de Mohammad, si Moïse apparaissait devant vous et que vous le suiviez et m’abandonnassiez, vous vous écarteriez du droit chemin, et s’il était toujours en vie et aurait connu mon ministère prophétique, il m’aurait suivi ».

عن جابر أن عمر بن الخطاب أتى رسول الله صلى الله عليه وسلم بنسخة من التوراة فقال يا رسول الله هذه نسخة من التوراة فسكت فجعل يقرأ ووجه رسول الله يتغير فقال أبو بكر ثكلتك الثواكل ما ترى ما بوجه رسول الله صلى الله عليه وسلم فنظر عمر إلى وجه رسول الله صلى الله عليه وسلم فقال أعوذ بالله من غضب الله وغضب رسوله صلى الله عليه وسلم رضينا بالله ربا وبالإسلام دينا وبمحمد نبيا فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم والذي نفس محمد بيده لو بدا لكم موسى فاتبعتموه وتركتموني لضللتم عن سواء السبيل ولو كان حيا وأدرك نبوتي لاتبعني
AlBan

Nouveau messagede user3 » 8 Mar 2012 16

AlCheikh a écrit:
Je crois l'avoir déjà cité cet hadith:

Sunan al darimi n°435
Jâbir a rapporté qu’Omar bin al-Khattâb apporta une copie de la Torah au Messager de Dieu et dit : « Ô Messager de Dieu, c’est une copie de la Torah ». Mais il garda le silence. Puis ‘Omar commença à lire et l’expression du visage du Messager de Dieu changea. Alors, Abou Bakr l’interrompu brusquement : « ne vois-tu pas l’expression du visage du Messager de Dieu ? » ‘Omar regarda le visage du Messager de Dieu et dit : « que Dieu me préserve de sa colère et de la colère de son Messager, nous acceptons Allah comme Seigneur et l’Islam comme religion, et Mohammad comme prophète ». Le Messager de Dieu dit : « par celui qui détient l’âme de Mohammad, si Moïse apparaissait devant vous et que vous le suiviez et m’abandonnassiez, vous vous écarteriez du droit chemin, et s’il était toujours en vie et aurait connu mon ministère prophétique, il m’aurait suivi ».

عن جابر أن عمر بن الخطاب أتى رسول الله صلى الله عليه وسلم بنسخة من التوراة فقال يا رسول الله هذه نسخة من التوراة فسكت فجعل يقرأ ووجه رسول الله يتغير فقال أبو بكر ثكلتك الثواكل ما ترى ما بوجه رسول الله صلى الله عليه وسلم فنظر عمر إلى وجه رسول الله صلى الله عليه وسلم فقال أعوذ بالله من غضب الله وغضب رسوله صلى الله عليه وسلم رضينا بالله ربا وبالإسلام دينا وبمحمد نبيا فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم والذي نفس محمد بيده لو بدا لكم موسى فاتبعتموه وتركتموني لضللتم عن سواء السبيل ولو كان حيا وأدرك نبوتي لاتبعني

En gros Mahomed dit que Moise est dans l'erreur....... x08
user3

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message