Soixante dix mille.. Et ça ne choque pas la communauté musulmane que le coran prêche la mort en martyre dans le sentier d'Allah????? Des gamins tu leur appuies sur le nez y'a du lait qui sort qui disent qu'ils veulent mourir martyr pour Allah.. Ca ne leur fait rien? Il y en a que j'ai vu dire que par exemple les enfants qui meurent martyr en Palestine c'est
de la résistance. Pardon de la résistance? Je sais même pas comment les gens ont pu dire ça. J'cautionne pas les crimes contre les palestiniens là, mais j'ai quand même le droit de pas trouver normal qu'un gosse soit prêt à se faire sauter, se transformer en bombe humaine pour gagner sa place au Paradis, j'ai quand même le droit de pas trouver que c'est de la résistance mais plutot du suicide religieux! Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame, que ce n'est pas dans l'Islam qu'il y a un souci parce que il est clairement écrit dans le coran :
Coran 4/74 – 2/154"Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu'ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu'il soit tué ou qu'il soit victorieux!"
"Car celui-ci n'est pas mort, il est vivant, et vous n'en avez pas conscience".
Coran (9:111) - "En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause : tuer et se faire tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez effectué ! N’est-ce pas que c’est là le comble de la félicité?"
Coran (2:207) - "Mais il en est d’autres qui se sacrifient pour être agréés par Dieu, et Dieu est Plein de bonté pour Ses serviteurs."
Coran (61:10-12) "Ô croyants ! Voulez-vous que Je vous indique un commerce qui vous sauvera d’un châtiment cruel? C’est celui de croire en Dieu et à Son Prophète, de lutter pour la Cause de Dieu par vos biens et vos personnes. Cela est dans votre propre intérêt, si vous pouviez savoir ! En échange, Dieu vous pardonnera vos péchés et vous accueillera dans des Jardins baignés de ruisseaux et dans de magnifiques demeures au Paradis d’Éden. Et ce sera pour vous le triomphe suprême !"
Voici ce qu'un site dit à propos des martyr :
Question:
Est-ce que les attentats suicides sont justifiées ou condamnées par l'islam?
Réponse rapide:
Le suicide est interdit par l'islam. Le martyre ne l'est pas.
Un "attentat suicide" est un mot quelque peu péjoratif inventé par l'Occident pour essayer de traduire et d'expliquer ce que l'islam appelle fedayin et chahid… un martyr. Le but de l'attentat n'est pas le suicide. Le but est de tuer des infidèles au combat. Ceci est non seulement permis par Mahomet, mais encouragé avec à la clé de généreuses promesses pour la vie dans l'au-delà.
Alors, non. Moi j'aime trop mon Dieu pour supporter ceci qui est soit disant pour la cause d'Allah.