La charia,la cruauté et la non misericorde...

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

La charia,la cruauté et la non misericorde...

Nouveau messagede user1 » 17 Sep 2011 19

Voilà le vrai sens de la charia dans sa cruelle application....pas de pardon pas de miséricorde,pas de pitié....
La rahma wa la chaffaqa...Arreter de nous dire que l'islam est la religion de miséricorde....

user1

Re: La charia,la cruauté et la non misericorde...

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 19

Les bienfaits insondables de l'amour et de la paix du nazislamisme, fascislamisme et stalinislamisme réunis !
user3

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Sep 2011 13

Charia
Écrit par Point de Bascule on 30 Novembre 2006. Posted in Archives

La charia (arabe الـشَّـرِيعَـة, šarīʿaʰ, « la voie ») est un ensemble de règles de conduites applicable aux musulmans. Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la Loi [de Dieu] ». Il est d'usage de désigner en Occident la charia par le terme de loi islamique (ce terme est d'ailleurs utilisé en place de droit musulman). Dans un sens plus large, la charia désigne aussi la religion musulmane englobant trois dimensions et nommée al-shariʿa al-tsalatsah (« les trois charia »): la soumission (islam), la foi (iman) et faire ce qui est beau (ihsan).

La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d'un musulman, ainsi que les interactions entre les croyants. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l'émanation de la volonté de Dieu (Sharʿ). Il est généralement admis que le niveau, l'intensité et l'étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques[a].

Soheib Bencheikh, ce grand érudit de l'islam, explique toute l'ambiguité associée à la charia «C'est un concept [...] spirituel, donc synonyme en quelque sorte d'un cheminement personnel mais qui, à travers l'histoire, couvre le travail juridique des écoles [juridiques, malékite au Maghreb, hanafite en Turquie, hanbaliste en Arabie Saoudite], si bien que le droit musulman est varié. Il n'a aucune sacralité et souffre de n'avoir pas été mis à jour. »

Quelques exemples tirés de la charia :

Les règles énoncées ci-après sont tirées de différentes écoles de pensée. Elles sont tirées d'interprétation des textes sacrés musulmans (Coran, Hadith, etc.) par des Imams. Certaines de ces règles peuvent être appliquées dans des pays ayant une législation basée sur la charia.

Adultère

L'adultère en islam pour la femme est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint.[réf. nécessaire]

L'adultère en islam pour l'homme est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que sa (ses) conjointe(s) ou esclave(s).[c] Le chatiment est la lapidation à mort en public si quatre temoins peuvent témoigner de son acte ou s'il y a aveu.[réf. nécessaire]

Dieu, le même Dieu qu'on supplie dans nos prières, déclarait dans son livre, le Coran sacré, que les femmes sont les sœurs (c.a.d. égaux) des hommes. Dieu a déclaré qu'elles ont des droits sur eux, tout comme ils ont des droits sur elles, excepté que l'homme a une préeminence car il a la responsabilité de sa famille et qu'il doit donc supporter le fardeau social, fardeau dont sont exemptées les femmes (Coran S2V228). Il ne s'agit pas là d'une distinction hiérarchique, car, et c'est l'important, l'égalité est parfaite en droits, en dignité, en religion (Coran S3V195 - S4V1 - S19V95).

http://www.islam-paradise.com/femmes.php

Relations sexuelles hors mariage

Les relations sexuelles hors mariage en Islam désignent des rapports sexuels entre deux célibataires de sexe opposé, le châtiment est la flagellation en public si quatre témoins peuvent témoigner de son acte ou s'il y a aveu[réf. nécessaire].

http://pointdebasculecanada.ca/archives/44.html

les lois sont baffoués ?je sens mensonge,corruption et hypocrisie dans l'air!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Morpheus » 24 Sep 2011 16

charia = perversion totale des 10 commandements

charia = loi de satan

Rappel du prophete Daniel, l antichrist voudra changer les lois et les temps (charia et moeurs de l an 1430)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Sep 2011 17

Morpheus a écrit:charia = perversion totale des 10 commandements

charia = loi de satan

Rappel du prophete Daniel, l antichrist voudra changer les lois et les temps (charia et moeurs de l an 1430)

justement, comment parler a DIEU QUAND ILS ONT COUPÉ LA LIGNE DE DROITURE,LA LOI ? PRIONS FRÈRE POUR LE SALUT DE LEURS ÂMES!ILS SONT ÉGARÉS PAS A PEU PRÈS! SHAYTAN UNE LUMIÈRE ÉTEINTE! x08 ils disent suivre Dieu mais ils obéissent au démon. x08
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Sep 2011 18

un jour satan et Jésus étaient en conversation

satan vint visité Jésus dans le jardin d'Éden et satan tout content arrive en se vantant
luc 4:1-12;job:6-12

oui Seigneur à présent j'ai captivé tout le monde j'ai placé des pièges,j'ai utilisés les appâts de tentation,je sais bien ce à quoi chacun d'eux ne peut résisté je l'es est presque tous attrapés.
1pierre 5:8-9;Éph 6:10-17

que vas-tu faire pour eux? ..demanda Jésus.et il pria

satan répondit! oh,je vais un peu m'amuser avec eux!
je l'es ferai divorcé après qu'ils soient marié pour qu'il ne soit jamais possible d'établir la base de l'Humanité..la famille!

math 14:4-6 Mal 2:16

je l'es fera se hair les uns les autres et abusé les uns les autres.je l'es ferai tombé dans l'alcool et les drogues sans contrôle
rom13:12-14
je leurs apprendrai à faire des armes et des bombes pour qu'ils s'entretuent je vais vraiment m'amusé.

et quand tu seras fatigué de joué avec eux que fers-tu? demanda Jésus et il continua a prier.

oh je les tuerai tous et leurs âmes seront mienne pour toujours Seigneur avec tout mon respect c'est leurs décisions..1 jean 3:8-10

combien veux-tu pour eux? demanda Jésus et il pria!

oh tu ne peux pas vouloir ces gens..ils ne sont bon à rien.
pourquoi les veux-tu s'ils ne te suivre ni ne t'aiment? il y en a beaucoup qui te haissent j'en ai vue cracher sur toi,et te maudire et même te renié.mieux encore ils m,aiment beaucoup plus

math 24:10-13
tu ne veux pas ces gens!
combien demanda Jésus a nouveau!

satan le regarda en grimacant!

toute les larmes et tout ton sang toute la douleur du monde entier tous ensemble

is 53:4-10;1pierre 2:24

Jésus dit c'est fait!

et il paya le prix.

combien il est terrible de voir que les gens ne cherchent pas Dieu et qu'ensuite ils ce demandent pourquoi le monde est un enfer!
comme il est terrible de voir que nous cherchons tous les jours le journal pour lire des tragédies et nous ne lisons jamais la bible

comme il est inconscient de voir que tout le monde veut allez au ciel penssant qu'ont peut y aller sans avoir a croire,sans aimé Dieu par dessus toute choses ou s,en faire ce que dit la bible.

les lois de Dieu

n'est-il pas terrible que certaines personnes peuvent dire je crois en Dieu mais suivent toujours satan?
qui en fait? a peur de Dieu?
2tim 4:3-4;jean1:7-11

mais quand il sagit du message du seigneur nous avons difficulté a le propagé

en trop haute altitude démon! chek ben le naufrage! x04 x05
cocotte1978

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2011 11

La lapidation est coranique

Omar Ben al-Khattab (qu’Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation.

Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé.
Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah."

Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim).

Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence.

Allah, l'Exalté, dit : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

Une autre évidence sur la lapidation en tant que sanction coranique, est le Verset suivant :

" Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. " (5:43)
yacoub

Nouveau messagede user1 » 2 Oct 2011 12

Le verset de la lapidation et celui de l'allaitement on été mangé par une chèvre selon un hadith de aisha....donc cette chèvre a abrogé le coran mais que faisait allah pour protéger sa parole...?
user1

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2011 12

arbimassihi a écrit:Le verset de la lapidation et celui de l'allaitement on été mangé par une chèvre selon un hadith de aisha....donc cette chèvre a abrogé le coran mais que faisait allah pour protéger sa parole...?

x17 x01
Une chèvre ou une poule, les Grands Savants de l'islam discutent toujours pour savoir.
Allah était en train de dormir quand ce drame est arrivé.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 8 Oct 2011 12

Hadith rapporté par la petite Aïcha, femme préférée du Prophète de l'islam,
Sahla Bent Sohail est venu voir le prophète tout en larmes.
"Mon mari Abou Houdeyfa est hors de lui quand son fils adoptif Selim vient vers moi
Or Selim est souvent chez nous."
Mahomet, l'Apôtre d'Allah conseilla l'allaitement.
"Comment pourrai je l'allaiter alors que Sélim est un adulte ?" demanda Sahla
"Je sais que c'est un adulte mais si Selim te tête dix fois, tu deviens sa mère de lait et vous ne puviez
avoir de relations sexuelles,ce serait de l'inceste.
Sahla donna le sein à Selim.
"Maintenant, mon époux n'est plus contrarié quand Selim vient vers moi.

Muslim, 1453

Il semble qu'Allah a envoyé deux versets concernant l'allaitement des adultes
Dans un premier temps, Allah a stipulé 10 tétées pour qu'une femme devienne mère de lait
puis il l'a abrogé en réduisant à 5 le nombre de tétées.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 8 Oct 2011 15

Même histoire rapportée par un autre historien musulman

L'histoire de Salim, l'eslave affranchi permet de mettre Abou Houfeyda à l'épreuve.
Abou Houveyda avait adopté Salim du temps de l'ignorance préislamique
il n y avait pas de différences entre les enfants adoptés et les enfants selon la chair.
A ce titre Salim pouvait entrer chez Sahla, la femme d'Abou Houfeyda.
Toutes choses défendues depuis qu'Allah interdit l'adoption.

Salim n'étant plus le fils de Abou Houdayfa, il n'était plus celui de sa femme Sahla.
Celle ci vient se plaindre chez Mahomet.
"Apötre d'Allah, Abou Houdayfa est irrité quand Salem entre dans mon intimité"
Mahomet réflechit un instant puis dit "Allaite le"
-Comment l'allaiterai je, c'est un adulte.
-Je sais que c'est un adulte, il fallait créer entre elle et Salim une parenté de lait.
yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message