Un chien mort empêche la descente du coran

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Un chien mort empêche la descente du coran

Nouveau messagede AlBan » 3 Juil 2011 12

Il y a plusieurs causes de révélations des versets 93:1-3, ils ont été révélés parce que le coran ne descendait plus. Parmi les causes attribuées, on dit que Gabriel ne venait plus parce qu'un chien est venu sous le lit du prophète et a rendu l'âme:

(By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee) [93:1-3]. Abu Mansur al-Baghdadi informed us> Abu’l-Husayn Ahmad ibn al-Sarraj> al-Husayn ibn al-Muthanna ibn Mu‘adh> Abu Hudhayfah> Sufyan al-Thawri> al-Aswad ibn Qays> Jundub who said: “A woman from the Quraysh said to the Prophet, Allah bless him and give him peace: ‘I think your demon has forsaken you’, and so it was revealed (By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee)”. This was narrated by Bukhari> Ahmad ibn Yunus> Zuhayr> al-Aswad and by Muslim> Muhammad ibn Rafi‘> Yahya ibn Adam> Zuhayr. Abu Hamid Ahmad ibn al-Hasan al-Katib informed us> Muhammad ibn Ahmad ibn Shadhan> ‘Abd al-Rahman ibn Abi Hatim> Abu Sa‘id al-Ashajj> Abu Mu‘awiyah> Hisham ibn ‘Urwah> his father who related: “Gabriel, peace be upon him, was late in coming to the Prophet, Allah bless him and give him peace, and this caused him tremendous distress. Khadijah said to him: ‘Your Lord has forsaken you because of the distress He sees in you!’ And so Allah, exalted is He, revealed (By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee)”. Abu ‘Abd al-Rahman ibn Abi Hamid informed us> Abu Bakr Muhammad ibn ‘Abd Allah ibn Zakariyya> Muhammad ibn ‘Abd al-Rahman al-Daghuli> ‘Abd al-Rahman Muhammad ibn Yunus> Abu Nu‘aym> Hafs ibn Sa‘id al-Qurashi who related that his mother has related from Khawlah, a servant of the Messenger of Allah, Allah bless him and give him peace, that a dog entered the Prophet’s house, went under the bed and later died there. Days passed by and the Prophet, Allah bless him and give him peace, did not receive any revelation. He said: “O Khawlah, what has happened in my house? Gabriel, peace be upon him, has stopped coming to me”. Khawlah said: “I will tidy the house and sweep the floor”. When she tried to sweep under the bed, she felt something heavy. She got it out and found it was a dog. She took the dog out and threw it behind a wall. The Prophet, Allah bless him and give him peace, then came in with his jawbones trembling — whenever revelation came to him he shivered — and said: “O Khawlah, cover me!” Allah, exalted is He, revealed to him (By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee).

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=2

Voilà comment un pauvre petit chien a réussi à contrer les révélations sataniques d'Allah. ça faisait plusieurs jours qu'il était mort et ça devait sentir affreusement mauvais mais Muhammad ne remarqua rien d'anormal parce que lui même sentait mauvais. C'est halal en islam de se faire ses ablutions avec de l'eau où l'on jette les chiens morts, les vêtements souillés par les menstruations et d'autres choses dégeulasses:

Tirmidhi:
Abu Sa'id al Khudri (RA) a rapporté que quelqu'un a demandé: "0 Messager d'Allah! Pouvons-nous faire nos ablutions avec l'eau du puits de Buda'a ?" C'était un puits où les vêtements souillés par les menstruations, les chiens morts et d'autres choses puantes étaient jetés. Alors le messager d'Allah a répondu: "l'eau est pure, rien ne la souille".

http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pa ... =26&PID=61

Hadith authentifié par plein de savants.
AlBan

Re: Un chien mort empêche la descente du coran

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 13

AlCheikh a écrit:...Voilà comment un pauvre petit chien a réussi à contrer les révélations sataniques d'Allah. ça faisait plusieurs jours qu'il était mort et ça devait sentir affreusement mauvais mais Muhammad ne remarqua rien d'anormal parce que lui même sentait mauvais. C'est halal en islam de se faire ses ablutions avec de l'eau où l'on jette les chiens morts, les vêtements souillés par les menstruations et d'autres choses dégeulasses...

haha x19 Trop fort, bien joué AlCheikh!
keter

Nouveau messagede eloria25 » 3 Juil 2011 14

Voilà comment un pauvre petit chien a réussi à contrer les révélations sataniques d'Allah. ça faisait plusieurs jours qu'il était mort et ça devait sentir affreusement mauvais mais Muhammad ne remarqua rien d'anormal parce que lui même sentait mauvais. C'est halal en islam de se faire ses ablutions avec de l'eau où l'on jette les chiens morts, les vêtements souillés par les menstruations et d'autres choses dégeulasses:

berk!!! x13 x13 et Satan avais peur de se chien crasseux lol il ne la pas reconnu c est pour sa ,ah non tu parle de l autre chien ? oups!!!
eloria25

Nouveau messagede Cosmonote » 5 Juil 2011 14

AlCheikh a écrit:Il y a plusieurs causes de révélations des versets 93:1-3, ils ont été révélés parce que le coran ne descendait plus. Parmi les causes attribuées, on dit que Gabriel ne venait plus parce qu'un chien est venu sous le lit du prophète et a rendu l'âme:

(By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee) [93:1-3]. Abu Mansur al-Baghdadi informed us> Abu’l-Husayn Ahmad ibn al-Sarraj> al-Husayn ibn al-Muthanna ibn Mu‘adh> Abu Hudhayfah> Sufyan al-Thawri> al-Aswad ibn Qays> Jundub who said: “A woman from the Quraysh said to the Prophet, Allah bless him and give him peace: ‘I think your demon has forsaken you’, and so it was revealed (By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee)”. This was narrated by Bukhari> Ahmad ibn Yunus> Zuhayr> al-Aswad and by Muslim> Muhammad ibn Rafi‘> Yahya ibn Adam> Zuhayr. Abu Hamid Ahmad ibn al-Hasan al-Katib informed us> Muhammad ibn Ahmad ibn Shadhan> ‘Abd al-Rahman ibn Abi Hatim> Abu Sa‘id al-Ashajj> Abu Mu‘awiyah> Hisham ibn ‘Urwah> his father who related: “Gabriel, peace be upon him, was late in coming to the Prophet, Allah bless him and give him peace, and this caused him tremendous distress. Khadijah said to him: ‘Your Lord has forsaken you because of the distress He sees in you!’ And so Allah, exalted is He, revealed (By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee)”. Abu ‘Abd al-Rahman ibn Abi Hamid informed us> Abu Bakr Muhammad ibn ‘Abd Allah ibn Zakariyya> Muhammad ibn ‘Abd al-Rahman al-Daghuli> ‘Abd al-Rahman Muhammad ibn Yunus> Abu Nu‘aym> Hafs ibn Sa‘id al-Qurashi who related that his mother has related from Khawlah, a servant of the Messenger of Allah, Allah bless him and give him peace, that a dog entered the Prophet’s house, went under the bed and later died there. Days passed by and the Prophet, Allah bless him and give him peace, did not receive any revelation. He said: “O Khawlah, what has happened in my house? Gabriel, peace be upon him, has stopped coming to me”. Khawlah said: “I will tidy the house and sweep the floor”. When she tried to sweep under the bed, she felt something heavy. She got it out and found it was a dog. She took the dog out and threw it behind a wall. The Prophet, Allah bless him and give him peace, then came in with his jawbones trembling — whenever revelation came to him he shivered — and said: “O Khawlah, cover me!” Allah, exalted is He, revealed to him (By the morning hours, and by the night when it is stillest, thy Lord hath not forsaken thee nor doth He hate thee).

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=2

Tirmidhi:
Abu Sa'id al Khudri (RA) a rapporté que quelqu'un a demandé: "0 Messager d'Allah! Pouvons-nous faire nos ablutions avec l'eau du puits de Buda'a ?" C'était un puits où les vêtements souillés par les menstruations, les chiens morts et d'autres choses puantes étaient jetés. Alors le messager d'Allah a répondu: "l'eau est pure, rien ne la souille".

http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pa ... =26&PID=61

Hadith authentifié par plein de savants.

Déjà ton histoire tiré de Asbab al-nouzoul n'a pas été rapporté par Tabari dans son tafsir. Remarquez que Tabari rapporte généralement des récits faibles, bon ou authentique dans son commentaire. Cependant, il n'a même pas fait mention de cette histoire dans son commentaire :

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=1

Donc je ne sais pas d'où tu tiens que ce que dit Al-Wahidi est une preuve. Pire, dans son "Les hadiths authentique relatifs aux circonstances de la révélation du Saint Coran", le Cheikh Muqbal fait une authentification des asbab anouzoul, et pour la sourate 93.1 il cite seulement l'histoire de la femme qui a dit au Prophète (alahi assalat wa assalam) qu'Allah l'avait abandonné (Bukhari), rien d'autre, donc ton histoire tu peux te la garder, et le pire c'est que tu crois que c'est une vrai. Donc poubelle ton article!

Concernant la 2e chose dont tu parles et qui est sur la pureté de l'eau, déjà tu dois savoir que contrairement à la Bible, en Islam la femme qui a ses menstrues ne doit pas être dégagée de la maison, elle peut tout faire avec son mari sauf les rapports conjugaux. D'après la Bible, si la femme qui touche quelque chose qui touche quelque chose d'autre et qu'on a touché par la suite cette dernière chose, on est impur jusqu'au soir (la femme touche le canapé qui a touché le coussin, je touche le coussin alors je suis impur jusqu'au soir). J'ai fait un article sur ce sujet où je réfute (sur base des savants chrétiens et juifs) ton cheikh Sam Shamoun :

L'impureté de la femme selon la Bible
http://islampaix.blog4ever.com/blog/lir ... bible.html

Réponds si tu peux!

Bref, je reviens donc, islamiquement, si une impureté est dans une eau en grande quantité, elle ne la rend pas impure tant qu'il n'y a pas de changement de couleur par exemple. Donc d'après toi, si quelqu'un urine dans la mer, un lac (ou tout espace où il y a beaucoup d'eau), l'eau devient impure et on ne peut plus y faire les ablutions ou le baptême pour les chrétiens? Non, il y a une limite, et quand ya pas beaucoup d'eau comme en Arabie, on ne gaspille pas, mais ça échappe aux ignorants comme toi.
Cosmonote

Nouveau messagede AlBan » 5 Juil 2011 16

cosmonote a écrit:Donc je ne sais pas d'où tu tiens que ce que dit Al-Wahidi est une preuve. Pire, dans son "Les hadiths authentique relatifs aux circonstances de la révélation du Saint Coran", le Cheikh Muqbal fait une authentification des asbab anouzoul, et pour la sourate 93.1 il cite seulement l'histoire de la femme qui a dit au Prophète (alahi assalat wa assalam) qu'Allah l'avait abandonné (Bukhari), rien d'autre, donc ton histoire tu peux te la garder, et le pire c'est que tu crois que c'est une vrai. Donc poubelle ton article!

Hadith rapporté dans le tafsir de Qurtubi et Baydawi. x19 x19 x19 x19 x19 x20 x21 OUUUUh AïE AïE AïE AïE comment ça fait maaaaaaaaaal !!!

Concernant la 2e chose dont tu parles et qui est sur la pureté de l'eau, déjà tu dois savoir que contrairement à la Bible, en Islam la femme qui a ses menstrues ne doit pas être dégagée de la maison, elle peut tout faire avec son mari sauf les rapports conjugaux. D'après la Bible, si la femme qui touche quelque chose qui touche quelque chose d'autre et qu'on a touché par la suite cette dernière chose, on est impur jusqu'au soir (la femme touche le canapé qui a touché le coussin, je touche le coussin alors je suis impur jusqu'au soir). J'ai fait un article sur ce sujet où je réfute (sur base des savants chrétiens et juifs) ton cheikh Sam Shamoun :

ici tu es dans le rubrique ISLAM donc tu parles QUE d'islam et tu ne feras pas dévier le sujet (sinon ça fait 2000 ans que les loi de l'AT ne sont plus à appliquer, mais t'inquiète pas, on n'en parlera à personne de ton ignorance chuuuuuuuuuut).

Bref, je reviens donc, islamiquement, si une impureté est dans une eau en grande quantité, elle ne la rend pas impure tant qu'il n'y a pas de changement de couleur par exemple. Donc d'après toi, si quelqu'un urine dans la mer, un lac (ou tout espace où il y a beaucoup d'eau), l'eau devient impure et on ne peut plus y faire les ablutions ou le baptême pour les chrétiens? Non, il y a une limite, et quand ya pas beaucoup d'eau comme en Arabie, on ne gaspille pas, mais ça échappe aux ignorants comme toi.

On ne parle pas d'une mer ou d'un lac, ON PARLE D'UN PUITS MONSIEUR où se baignaient des cadavres de chiens, culottes pleine de sang des menstruations et encore d'autres choses puantes. En clair ce puits était une déchetterie.
AlBan

Nouveau messagede Cosmonote » 5 Juil 2011 16

AlCheikh a écrit:
cosmonote a écrit:Donc je ne sais pas d'où tu tiens que ce que dit Al-Wahidi est une preuve. Pire, dans son "Les hadiths authentique relatifs aux circonstances de la révélation du Saint Coran", le Cheikh Muqbal fait une authentification des asbab anouzoul, et pour la sourate 93.1 il cite seulement l'histoire de la femme qui a dit au Prophète (alahi assalat wa assalam) qu'Allah l'avait abandonné (Bukhari), rien d'autre, donc ton histoire tu peux te la garder, et le pire c'est que tu crois que c'est une vrai. Donc poubelle ton article!

Hadith rapporté dans le tafsir de Qurtubi et Baydawi. x19 x19 x19 x19 x19 x20 x21 OUUUUh AïE AïE AïE AïE comment ça fait maaaaaaaaaal !!!

ici tu es dans le rubrique ISLAM donc tu parles QUE d'islam et tu ne feras pas dévier le sujet (sinon ça fait 2000 ans que les loi de l'AT ne sont plus à appliquer, mais t'inquiète pas, on n'en parlera à personne de ton ignorance chuuuuuuuuuut).

On ne parle pas d'une mer ou d'un lac, ON PARLE D'UN PUITS MONSIEUR où se baignaient des cadavres de chiens, culottes pleine de sang des menstruations et encore d'autres choses puantes. En clair ce puits était une déchetterie.

Comme d'habitude, tu parles sans preuves. Je t'ai cité l'ouvrage qui ne reprend que les causes de révélation authentique, donc c'est toi qui a mal. Apporte moi les hadiths authentiques merci!

Je vois que tu n'a rien répondu sur les menstrues car ya rien à répondre. C'est bien tu commences à reconnaitre ta faiblesse.

Dans un puits il y a beaucoup d'eau, je sais pas si t'as déjà vu un puits. Ya combien de litres d'eau dans un puit d'après toi? 2? Sans parler de la pluie qui a pu tomber après les évènements que tu cites
Cosmonote

Nouveau messagede AlBan » 5 Juil 2011 16

cosmonote a écrit:Comme d'habitude, tu parles sans preuves. Je t'ai cité l'ouvrage qui ne reprend que les causes de révélation authentique, donc c'est toi qui a mal. Apporte moi les hadiths authentiques merci!

WAAAAAAAAOOOOOOOW parce qu'un type 10 siècles après ne l'a pas cité dans son livre, ça veut dire que c'est faible ????? Va falloir plus pour me convaincre. x19

Dans un puits il y a beaucoup d'eau, je sais pas si t'as déjà vu un puits. Ya combien de litres d'eau dans un puit d'après toi? 2? Sans parler de la pluie qui a pu tomber après les évènements que tu cites

Si si j'ai déjà vu un puits et il n'y a pas beaucoup d'eau donc arrête de prendre les gens pour des imbéciles. Surtout qu'au 7ième siècle, les techniques de forage n'étaient pas aussi performante que maintenant, les puits étaient beaucoup moins profonds et contenaient encore moins d'eau.
L'eau du puits était suffisamment dégueulasse pour qu'un pote de Muhammad n'ose pas y puiser son eau et demande quand même la permission au prophète.
AlBan

Nouveau messagede karim92 » 5 Juil 2011 17

Voyez la methode d'abdalmasih (alcheikh), c'est toujours la meme depuis 3 siècles, depuis islamajesus et ca continue ici encore. Il ne veut pas reconnaitre qu'il a tord. Il utilise un procedé simple : quoi parce que quelques savants ont dit que c'est faibles alors c'est faible ? Alors que c'est dans le livre et que ca n'a jamais bougé ?

Voila c'est ca du grand abdalmasih ! Il ne comprend pas les sources islamiques comme si le livre d'alWahidi etait le sahih d'al Bukhari. Si les hadith etait tous bon, on l'aurait appelé Sahih asbab an-Nuzul d'al Wahidi. La preuve en plus c'est que le Cheikh Muqbil qui a fait le Tahqiq à enlever le faux du livre pour ne garder que ce qui est Sahih. J'ai ce livre chez moi et il te refute lamentablement. Maintenant aporte les hadith dans al Qortoubi et Baghawi et ensuite on va les authentifier, s'ils sont faibles ta perdu, mais ta deja perdu d'avance car le cheikh Muqbil l'a deja fait a notre place lol.

T'es nul, franchement tu sert à rien dans le debat inter-religieux ta aucune bonne foi et t'es un pervers, je prefere encore parler avec YAcoub qui est Athée c'est plus simple.
karim92

Nouveau messagede AlBan » 5 Juil 2011 19

karim92 a écrit:Voyez la methode d'abdalmasih (alcheikh), c'est toujours la meme depuis 3 siècles, depuis islamajesus et ca continue ici encore. Il ne veut pas reconnaitre qu'il a tord. Il utilise un procedé simple : quoi parce que quelques savants ont dit que c'est faibles alors c'est faible ? Alors que c'est dans le livre et que ca n'a jamais bougé ?

Eh oui toujours la même méthode du collectif, ils s'appuie toujours sur des avis minoritaires. Avant d'aboyer tu vas me trouver des muhaddith qui ont affaibli ce hadith, ton Sheikh à 2 balles je ne le connaissais même pas et je n'ai rien trouvé sur sa formation. Si ça se trouve un savant auto-proclamé du hadith comme al-Albani. x19 J'ai pas oublié que pour toi Shafi3i qui a étudié pendant 16 ans le hadith auprès du muhaddith Malik, n'est pas apte à donner son jugement sur une tradition x19 x20 x21 , alors tu as intérêt à me donner des sacrés références sur ton Sheikh pour qu'il ait de la crédibiliter à mes yeux.

Maintenant aporte les hadith dans al Qortoubi et Baghawi et ensuite on va les authentifier, s'ils sont faibles ta perdu

Comment ça "ON" va les authentifier ? Vous n'êtes rien, juste des petits polémistes du web.
AlBan

Nouveau messagede karim92 » 5 Juil 2011 20

t'est res culoté, c'est a nous de t'aporter le tahqiq ? Mais t ouf, tu vas aporter l'authentification de ce hadith tout seul, on a deja fait le travail de te montrer que le hadith est rejeté. Le Cheikh Muqbil est tres connu c'est pas de ma faute si t'es nul et ignorant. Mais c'est même pas lui le soucis, c'est ton hadith doit etre mauvais s'il ne l'a pas retenu c'est simple.

Ensuite pour Shafi'i, c'etait si je me souviens sur le hadith du voleur couper en rondelle on a tellement refuter ce sujet que c'est toi qui est couper en rondelle maintenant, tu n'as jmais pu apporter une contrargumentation de la refution ce radd magnifique et aussi le bonus game renvoyé vers le decoupage en rondelle dans la bible.

En gros, tu fait comme d'hab, tu fuis
karim92

Nouveau messagede Morpheus » 6 Juil 2011 00

on a retrouver une photo du chien qui a bloquer la "descente" du coran

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede eloria25 » 6 Juil 2011 00

Morpheus a écrit:on a retrouver une photo du chien qui a bloquer la "descente" du coran

Image

lol x19 mais c est un saucisson,pauvre bête,il est mimi.
eloria25

Nouveau messagede Cosmonote » 6 Juil 2011 13

AlCheikh a écrit:
cosmonote a écrit:Comme d'habitude, tu parles sans preuves. Je t'ai cité l'ouvrage qui ne reprend que les causes de révélation authentique, donc c'est toi qui a mal. Apporte moi les hadiths authentiques merci!

WAAAAAAAAOOOOOOOW parce qu'un type 10 siècles après ne l'a pas cité dans son livre, ça veut dire que c'est faible ????? Va falloir plus pour me convaincre. x19

Si si j'ai déjà vu un puits et il n'y a pas beaucoup d'eau donc arrête de prendre les gens pour des imbéciles. Surtout qu'au 7ième siècle, les techniques de forage n'étaient pas aussi performante que maintenant, les puits étaient beaucoup moins profonds et contenaient encore moins d'eau.
L'eau du puits était suffisamment dégueulasse pour qu'un pote de Muhammad n'ose pas y puiser son eau et demande quand même la permission au prophète.

Commence par m'apporter les hadiths que tu m'as dit. Ce n'est pas parce qu'al-Qurtubi rapporte un hadith qu'il est forcément bon, al-Qurtubi le cite d'après al-Tha'labi. Cependant, ce hadith n'est absolument pas authentique car le cheikh Muqbal a fait un tahqiq de asbab an-nouzoul, donc cette histoire n'est pas authentique. De plus, cette histoire est rapporté avec ayant dans sa chaine de transmission des problèmes, tu n'as qu'à regarder ici petit flemar :

http://www.dorar.net/enc/hadith?skeys=% ... ree_cat0=1

Pour la puie, il pouvait y avoir beaucoup d'eau, en arabie il se peut très bien qu'il pleuve beaucoup, comme lorsque le Prophète (sallallahu alayhi wa sallam) a accompli un miracle en plein prêche du vendredi et que l'eau était tombé en grande quantité. Bref, dans un puits il y a des centaines de litres, donc ce n'est pas quelques impuretés qui vont souillé l'eau. Mais pour toi Jésus fait manger ses disciples sans se laver les mains, donc Mr propre...
Cosmonote

Nouveau messagede AlBan » 6 Juil 2011 18

cosmonote a écrit: ce hadith n'est absolument pas authentique car le cheikh Muqbal a fait un tahqiq de asbab an-nouzoul, donc cette histoire n'est pas authentique.

Dis-moi sur quelles sources Muqbil s'est appuyé pour écrire son livre, il doit bien avoir mentionné ça.

De plus, cette histoire est rapporté avec ayant dans sa chaine de transmission des problèmes, tu n'as qu'à regarder ici petit flemar :

Voilà qui est mieux, nous avons donc un avis qui l'a affaibli, les autres doutent.

Pour la puie, il pouvait y avoir beaucoup d'eau, en arabie il se peut très bien qu'il pleuve beaucoup, comme lorsque le Prophète (sallallahu alayhi wa sallam) a accompli un miracle en plein prêche du vendredi et que l'eau était tombé en grande quantité. Bref, dans un puits il y a des centaines de litres, donc ce n'est pas quelques impuretés qui vont souillé l'eau. Mais pour toi Jésus fait manger ses disciples sans se laver les mains, donc Mr propre...

Même avec une grosse pluie l'eau ne montera même pas de 50 cm. x14

Ceux qui ont vu les puits qui se trouvent dans les déserts d'Arabie ; disent que ces puits ou bassins sont à peu près de la même forme. Ce sont des puits creusés dans le roc, dont l'embouchure est d'environ dix-huit paumes, on six pieds de diamètre et dix-neuf à vingt pieds de profondeur.

http://456-bible.123-bible.com/calmet/P/puits.htm

1 mètre = environ 3,28 pieds
ce qui donne 20 pieds = 6 mètres
Donc tu vois les puits en arabie n'étaient vraiment pas profond comme ceux d'aujourd'hui. Alors c'est pas la peine de te voiler la face, le prophète a permi de se laver avec de l'eau dégueulasse et même dangereuse pour la santé.
AlBan

Nouveau messagede AlBan » 6 Juil 2011 19

FATALITY:

SAHIH MUSLIM Book 024, Number 5246:
A'isha reported that Gabriel (peace be upon him) made a promise with Allah's Messenger (may peace be upon him) to come at a definite hour; that hour came but he did not visit him. And there was in his hand (in the hand of Allah's Apostle) a staff. He threw it from his hand and said: Never has Allah or His messengers (angels) ever broken their promise. Then he cast a glance (and by chance) found a puppy under his cot and said: 'A'isha, when did this dog enter here? She said: BY Allah, I don't know He then commanded and it was turned out. Then Gabriel came and Allah's Messenger (may peace be upon him) said to him: You promised me and I waited for you. but you did not come, whereupon he said: It was the dog in your house which prevented me (to come), for we (angels) do not enter a house in which there is a dog or a picture.

http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pa ... TOCID=1001

SAHIH MUSLIM Book 024, Number 5248:
Maimuna reported that one morning Allah's Messenger (may peace be upon him) was silent with grief. Maimuna said: Allah's Messenger, I find a change in your mood today. Allah's Messenger (may peace be upon him) said: Gabriel had promised me that he would meet me tonight, but he did not meet me. By Allah, he never broke his promises, and Allah's Messenger (may peace be upon him) spent the day in this sad (mood). [color=#FF0000]Then it occurred to him that there had been a puppy under their cot. He commanded and it was turned out.
He then took some water in his hand and sprinkled it at that place. When it was evening Gabriel met him and he said to him: you promised me that you would meet me the previous night. He said: Yes, but we do not enter a house in which there is a dog or a picture. Then on that very morning he commanded the killing of the dogs until he announced that the dog kept for the orchards should also be killed, but he spared the dog meant for the protection of extensive fields (or big gardens).[/color]

http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pa ... 5&PID=4000

Image
AlBan

Nouveau messagede manny35000 » 6 Juil 2011 19

PERFECT !!!
manny35000

Nouveau messagede Albadji » 7 Juil 2011 15

x22 C'est quoi les problème de l'auteur de cette inutilité qu'est ce sujet? il aurait voulu que le coran si saint sois-il étant la parole de Dieu, et que l'Archange Gabriel descende dans un lieu ou se putréfie un cadavre? pourquoi pas dans les toilettes pendant qu'il y est ! x08
Albadji

Nouveau messagede eloria25 » 7 Juil 2011 15

Albadji a écrit:x22 C'est quoi les problème de l'auteur de cette inutilité qu'est ce sujet? il aurait voulu que le coran si saint sois-il étant la parole de Dieu, et que l'Archange Gabriel descende dans un lieu ou se putréfie un cadavre? pourquoi pas dans les toilettes pendant qu'il y est ! x08

c est pas gentille pour momo x06
eloria25

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message