on ne connait le sexe d'un bebe musulman qu'apres 40 jours

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

on ne connait le sexe d'un bebe musulman qu'apres 40 jours

Nouveau messagede manny35000 » 25 Juil 2011 23

un hadith qui montre que d’après Mohammed le sexe d’un enfant serait défini par un ange 40 à 45 jours après la fécondation :
Traduction du hadith version française,

3037-Houdhayfa ibn Asside raconte que le Prophète dit: "L'Archange entre en tant qu'Esprit, auprès de la semence (de sperme), une fois celle-ci ayant résidé une quarantaine ou quarante-cinq nuits (jours) dans l'utérus, et il dit: 'Ô mon Seigneur, est-ce qu'il (l'embryon) est malheureux ou heureux ?' et les deux états sont tout de suite, inscrits. Ensuite, il (l'Esprit) demande: 'Ô Mon Seigneur, est-ce qu'il est masculin ou féminin ?'. Alors ces deux états sont tout de suite inscrits. Enfin, l'oeuvre, la trace, la mort et les vivres (de l'embryon) seront exactement inscrits avant que les pages écrites soient pliées." (Sahih MOSLIM, Volume II, livre du destin, n°3037, p.1274, trad. ALI ABBOUD)

Bien évidemment le sexe de l’enfant est défini bien avant le 40eme jour, on sait que c’est le spermatozoide qui porte le chromosome X qui donne une fille ou le chromosome Y qui donne un garcon.
Donc le sexe est défini selon le spermatozoide qui entre dans l’ovule.
La science a tellement évolué qu’il est meme possible de choisir le sexe de son enfant par insémination artificielle les scientifiques sont capable d’identifier les spermatozoides porteur de l’un ou l’autre chromosome. Donc rassurez vous mesdames il n’y a pas d’ange dans votre utérus…
manny35000

Re: on ne connait le sexe d'un bebe musulman qu'apres 40 jou

Nouveau messagede Ézéchiel » 25 Juil 2011 23

L'idée de l'Ange intra-utérin est assez jolie pourtant...........
Ézéchiel

Nouveau messagede manny35000 » 26 Juil 2011 15

Albadji a écrit:insultant épisode 2: Le Retour !

Ah si insultantpouvait terminer le travail une bonne fois pour toute; il est trop clément et le laisse vivre à chaque fois!

Je vais être bref:
Un hadith bien fameux chez Boukhari 3938, aussi 4480 nous dit que le sexe est déterminé par la semence de l'homme et de la femme, des deux, et ce donc dès la fécondation.

Mets les tes hadiths au lieu de parler pour ne rien dire.

Donc la femme n'est pas la seule responsable comme on le croyait à cette époque, ni seul l'homme comme on le croyait jusqu'à récemment et que Oneneuroneman y croit encore, mais des deux liquides génitaux comme le dit le hadith.

Les hadiths disent que la femme éjacule, que si elle atteint l'orgasme la premiere l'enfant lui ressemblera.

Ainsi on sait qu'en fonction de la nature (changeante) du liquide féminin "dont l'ovule" que le spermatozoïde ayant le X ou le Y fécond l'ovule. Et c'est en guettant cette nature (électrique comme la décrit Schoun) qu'on peut choisir un moment propice au coït pour choisir le sexe de l'enfant.
Un autre hadith nous dit que ce n'est pas de tout le liquide masculin que ce fait l'enfant, que donc une seule goutte (spermatozoïde) suffit.

Blablabla et tu racontes n'importe quoi et ton schoun est un clown islamique pas un scientifique :
'on peut choisir un moment propice au coït pour choisir le sexe de l'enfant.
N'importe quoi il est quand ce moment ? à 4heures du matin ? Un soir d'été quand il pleut ? Pendant le ramadan après ta priere ?

C'est un spermatozoide sur des millions qui va rentrer dans l'ovule tu ne peux pas faire plus de hasard que ca et ce quelque soit le moment.

Pour ce qui est du choix hors coït, le hadith nous dit bien qu'en fonction de la semence féminine ou masculine qui a le dessus se détermine le sexe (comprenez chromosome X ou Y). Rien d'extraordinaire donc.
Tout ça montre donc que pour l'islam, le choix du sexe se fait dès la fécondation.

Hein mais qu'est ce que tu racontes ? tu dis n'importe quoi tu n'apportes aucune preuve et tu te permet de conclure :
Tout ça montre donc que pour l'islam, le choix du sexe se fait dès la fécondation.
Si ca c'est pas de la taqqia, ou prendre les gens pr des cons. A part ton pote croyant tout le monde ici est assez malin pour se rendre compte que tu racontes que de la m....

Ce hadith parle de la conception des organes génitaux qui ne commencent effectivement qu’après le 40ème jour, car sinon, tout est déjà inscrit avant la création de l’univers dans le Livre Bien Gardé.

Pas du tout l'ange demande à Allah si le foetus est un garcon ou une fille pour ensuite l'écrire et lui donner le sexe definit par Allah :
il dit: 'Ô mon Seigneur, est-ce qu'il (l'embryon) est malheureux ou heureux ?' et les deux états sont tout de suite, inscrits. Ensuite, il (l'Esprit) demande: 'Ô Mon Seigneur, est-ce qu'il est masculin ou féminin ?'. Alors ces deux états sont tout de suite inscrits.
De plus ou as-tu ete chercher que la conception des organes genitaux commencait au 40eme jour ?
Moi voilà ce que je trouve :
À 4-5 semaines de grossesse, les glandes sexuelles appelées gonades sont
indifférenciées et sont identiques dans les 2 sexes. Le développement des
gonades nécessite plusieurs gènes. Si l’un de ces gènes ne fonctionne pas,
les gonades se développent mal. Il n’y a ni testicule ni ovaire normal.
■ À 6-7 semaines de grossesse, le foetus a les 2 types d’organes génitaux internes
féminins et masculins (les canaux de Müller et les canaux de Wolff) quel que soit
le sexe. À cette date, les organes génitaux externes sont identiques dans les 2 sexes,
avec un petit bourgeon génital (futur clitoris ou futur pénis), un urètre et un sinus
urogénital ouvert (futur vagin chez la fille).

Donc à 6-7 semaines toujours rien de determinant.

Comme à chaque fois, vous nous donnez le bâton pour vous battre !

x19 x19 x19 x19 x19 x20 x21 x19 x19 x19 x19 x19
Dernière édition par manny35000 le 26 Juil 2011 18, édité 2 fois.
manny35000

Nouveau messagede croyant » 26 Juil 2011 16

albadji ce type est vraiment à coté de la plaque : il prétend que boukhari c'est comme tarzan, et que Aicha c'est un simple conté ! comme cendrillon, c'est kete qui lui a donné ces collé pour essayer de le faire revivre ! car il est mort ! de quoi va ton discuter avec un type qui dit ceci !! franchement !
manny35000 a écrit:"

Bon je vais encore essayer de t'expliquer qqch.
Mohammed n'a pas existé ca aussi c'est un fait historique
, il y avait bien des mohammed qui était des "commandant" de l'armée Arabo-Perse mais pas de momo à la Mecque.

La Mecque qui était sensé etre un carrefour du commerce n'est présente sur aucune carte de l'époque et ne fait pas partie des routes commerciales. Cette ville est en plein Désert, avant de trouver du pétrole en arabie sodomite tout le monde se foutait de cette zone qui n'etait qu'un desert rempli de debiles.

Ma théorie personnelle c'est que La Mecque a été créée pour fournir un endroit de pause pour la route de l'esclavage, les arabes allaient chercher des noirs en somalie et La Mecque est juste à coté de la Somalie.

Est ce que tu arrives à distinguer l'histoire et la mythologie islamique ?
Momo et ses potes ne sont que des personnages imaginaires comme dans la mythologie Grec.

dis heune homme sur la couverture de ton livre de hadith tu as quoi comme dessin, un gros avec un pantalon à rayure des nattes avec un moustachu petit ;
ou peut etre ! y 'aurait pas marqué dessus ces lettres l u c k y l u c ?? regarde un peu !!
croyant

Nouveau messagede croyant » 26 Juil 2011 16

manny35000 a écrit:un hadith qui montre que d’après Mohammed le sexe d’un enfant serait défini par un ange 40 à 45 jours après la fécondation :

3037-Houdhayfa ibn Asside raconte que le Prophète dit: "L'Archange entre en tant qu'Esprit, auprès de la semence (de sperme), une fois celle-ci ayant résidé une quarantaine ou quarante-cinq nuits (jours) dans l'utérus, et il dit: 'Ô mon Seigneur, est-ce qu'il (l'embryon) est malheureux ou heureux ?' et les deux états sont tout de suite, inscrits. Ensuite, il (l'Esprit) demande: 'Ô Mon Seigneur, est-ce qu'il est masculin ou féminin ?'. Alors ces deux états sont tout de suite inscrits. Enfin, l'oeuvre, la trace, la mort et les vivres (de l'embryon) seront exactement inscrits avant que les pages écrites soient pliées." (Sahih MOSLIM, Volume II, livre du destin, n°3037, p.1274, trad. ALI ABBOUD)

Bien évidemment le sexe de l’enfant est défini bien avant le 40eme jour, on sait que c’est le spermatozoide qui porte le chromosome X qui donne une fille ou le chromosome Y qui donne un garcon.
La science a tellement évolué qu’il est meme possible de choisir le sexe de son enfant par insémination artificielle les scientifiques sont capable d’identifier les spermatozoides porteur de l’un ou l’autre chromosome. Donc rassurez vous mesdames il n’y a pas d’ange dans votre utérus…

cet éminent savant aux théorie extraordinaire nous apprend en parallèle que :

manny35000 a écrit:"

Bon je vais encore essayer de t'expliquer qqch.
Mohammed n'a pas existé ca aussi c'est un fait historique, il y avait bien des mohammed qui était des "commandant" de l'armée Arabo-Perse mais pas de momo à la Mecque.

La Mecque qui était sensé etre un carrefour du commerce n'est présente sur aucune carte de l'époque et ne fait pas partie des routes commerciales. Cette ville est en plein Désert, avant de trouver du pétrole en arabie sodomite tout le monde se foutait de cette zone qui n'etait qu'un desert rempli de debiles.

Ma théorie personnelle c'est que La Mecque a été créée pour fournir un endroit de pause pour la route de l'esclavage, les arabes allaient chercher des noirs en somalie et La Mecque est juste à coté de la Somalie.

Est ce que tu arrives à distinguer l'histoire et la mythologie islamique ?
Momo et ses potes ne sont que des personnages imaginaires comme dans la mythologie Grec.
croyant

Nouveau messagede manny35000 » 26 Juil 2011 17

Cortex = l'islam
Minus = Albadji, croyant et tous les muzzs perdus dans un coma islamique
Dernière édition par manny35000 le 26 Juil 2011 17, édité 1 fois.
manny35000

Nouveau messagede manny35000 » 26 Juil 2011 17

Juste pour ton information et que tu arretes de dire des betises :
http://crmerc.aphp.fr/centre/IMG/pdf/Li ... nt_OGE.pdf

C'EST A PARTIR DU DEUXIEME MOIS DE GROSSESSE QUE LES ORGANES GENITAUX SE FORMENT DE FACON DETERMINANTE CàD 60 JOURS.
manny35000

Nouveau messagede yacoub » 26 Juil 2011 18

Albadji a écrit:Oh mais c'est quoi ces panneaux? On n’arrête plus e progrès! C'est quoi la prochaine étape? une vidéo ?
modéré...mon œil ! Censuré oui ! La modération n'existe pas.

x01 x17
Tu la connais, la prochaine étape.
Ce ne sera sûrement pas moi mais tu l'auras cherché.
yacoub

Nouveau messagede user1 » 26 Juil 2011 18

il ne va pas sans dire qui si la maman jouit en premier le bébé lui ressemblera...... x19 x19 x19

car allah est savant moyenâgeux...
user1

Nouveau messagede manny35000 » 26 Juil 2011 18

Récapitulatif de tes propos :

Albadji a écrit:
Ce hadith parle de la conception des organes génitaux qui ne commencent effectivement qu’après le 40ème jour, car sinon, tout est déjà inscrit avant la création de l’univers dans le Livre Bien Gardé.

Albadji a écrit:
manny35000 a écrit:C'EST A PARTIR DU DEUXIEME MOIS DE GROSSESSE QUE LES ORGANES GENITAUX SE FORMENT DE FACON DETERMINANTE CàD 60 JOURS.

Se forment ou se forment de façon déterminante? x22
Quand ton deuxième neurone se sera lui formé d'une façon déterminante tu me recontactera, pas avant, sinon tu ne feras que perdre mon temps.

Image
Mais vous vous ressemblez comme deux goutes de sperm toi et croyant.

Leur formation commence soit à partir de la 4-5eme semaine, soit à deux mois mais en tous cas pas entre le 40-45eme jours.

La science contre l'ignorance islamique!!
manny35000

Nouveau messagede monia » 2 Aoû 2011 00

manny35000 a écrit:un hadith qui montre que d’après Mohammed le sexe d’un enfant serait défini par un ange 40 à 45 jours après la fécondation :

Dieu le sait mais pas l'ange
l'ange n'est pas Dieu ...
monia

Nouveau messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 02

Ouai t'as raison Allahou Ahlem x19 x19 x19 x19
manny35000

Nouveau messagede monia » 2 Aoû 2011 02

l'ange ne défini pas , il INSCRIT les états ...
le sexe est déjà défini
Avant de crier victoire , mets des lunettes x21
monia

Nouveau messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 02

monia a écrit:l'ange ne défini pas , il INSCRIT les états ...
le sexe est déjà défini

Ah bon alors pourquoi il l'écrit si Allah sait déjà le sexe de l'enfant ? Explique moi il vient faire quoi dans l'uterus entre le 40eme et le 45eme jours ?
Ca veut dire quoi il inscrit les états ?

Explique moi stp et par autre chose qu'Allah sait mieux.
manny35000

Nouveau messagede monia » 2 Aoû 2011 02

manny35000 a écrit:
monia a écrit:l'ange ne défini pas , il INSCRIT les états ...
le sexe est déjà défini

Ah bon alors pourquoi il l'écrit si Allah sait déjà le sexe de l'enfant ? Explique moi il vient faire quoi dans l'uterus entre le 40eme et le 45eme jours ?

j'en sais rien , c'est pas mes oignons ... x22
monia

Nouveau messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 03

Alors Allahou Ahlem x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x08 x08 x08
manny35000

Nouveau messagede croyant » 13 Aoû 2011 20

c'est ceci le propblème des gens qui ne savent pas lire et veulent critiquer l'islam

il (l'Esprit) demande:- 'Ô Mon Seigneur, est-ce qu'il est masculin ou féminin ?'. Alors ces deux états sont tout de suite inscrits.

quand tu demande au gynécologue, le sexe de ton enfant au 5eme mois, cela veut dire; qu'il vient juste de se différencier ??

ici l'ange pose la question, car Allah sait et que lui ne sait pas ! c'est simple
cherche autre collé
croyant

Nouveau messagede croyant » 13 Aoû 2011 20

je t’explique ! tu ne dois pas dire : il vient faire quoi ...etc
ceci n'est pas poli

Allah décide qu"en ce moment précis, cette ovaire est passé à un nouveau stade peut être de l'être humain
il faut que tu cherches ce que dit la science de nos jours à ce sujet
croyant

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message