Construction de mosquée proche de ground zéro

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Construction de mosquée proche de ground zéro

Nouveau messagede chagaluk80 » 4 Nov 2010 18

une question toute bète : que pensez-vous de construire une mosquée proche de ground zéro (là où il y a eu l'attenta du 11 septembre 2001) ?
moi, perso, je pense que c'est se foutre de la gueule des mort.
chagaluk80

Re: Construction de mosquée proche de ground zéro

Nouveau messagede LAZARE » 4 Nov 2010 19

Moi, pareil,mais il y en aura toujours qui dirons que c'est un moyen de réconciliation entre les peuples ect.....
LAZARE

Nouveau messagede kishk » 4 Nov 2010 21

Moi je pense que c'est une bonne chose, d'ailleurs l'attentat a été commis par un groupe de personnes qui ne l'ont pas revendiqué au nom de l'islam. Et il ne faut pas oublier que la version officielle des faits est très controversée x02 .
kishk

Nouveau messagede Reloaded » 4 Nov 2010 21

C'est une insulte pour les familles des victimes x10

Au passage n oubliez pas que la mosquee du Dome sur le mont Sion, le seul et unique lieu saint ds la bible, a ete construite en l hommage de Mahomet, et ce apres que les mahometans ont fait coulez le sang en judee et Israel...

x26
Reloaded

Nouveau messagede user2 » 5 Nov 2010 13

C'est seulement l'application à la lettre du coran

8:39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à allah. Puis, s'ils cessent allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

2: 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

c'est bien ce qu'ils font, non? d'une main ils détruisent les nations, et de l'autre ils construisent des mosquées.
user2

Nouveau messagede kishk » 5 Nov 2010 20

C'est incroyable à quel point vous êtes malhonnêtes envers vous mêmes, vous parlez d'amour, de tolérance alors que vous prêchez la haine et l'intolérance. Et ces histoires de musulmans qui tuent tous ce qui n'est pas musulman c'est vraiment n'importe quoi !

Les chrétiens aiment parler d'amour mais dès qu'ils en ont l'occasion, ils montrent leur véritable nature, heureusement (pour tout les autres) que vous êtes faibles et que vous n'avez pas la force de passer à l'acte !

A présent, une question pertinente: Est ce que bombarder des civils par avion est plus humain que de d'exploser au milieu des civils ??? La bible que dit elle de cela ?? Est ce du terrorisme ??
kishk

Nouveau messagede user2 » 5 Nov 2010 23

kishk a écrit:C'est incroyable à quel point vous êtes malhonnêtes envers vous mêmes, vous parlez d'amour, de tolérance alors que vous prêchez la haine et l'intolérance. Et ces histoires de musulmans qui tuent tous ce qui n'est pas musulman c'est vraiment n'importe quoi !

Les chrétiens aiment parler d'amour mais dès qu'ils en ont l'occasion, ils montrent leur véritable nature, heureusement (pour tout les autres) que vous êtes faibles et que vous n'avez pas la force de passer à l'acte !

A présent, une question pertinente: Est ce que bombarder des civils par avion est plus humain que de d'exploser au milieu des civils ??? La bible que dit elle de cela ?? Est ce du terrorisme ??

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et ces histoires de musulmans qui tuent tous ce qui n'est pas musulman c'est vraiment n'importe quoi !

user2

Nouveau messagede Morpheus » 6 Nov 2010 03

kirsh,

crime d 'honneur, meurtre de non muslmans , persecutions de la femme, terrorisme.... shariah.... tout ca a bien une origine, c'est l'islam !

plus de photos ? http://prophetie-biblique.com/fr/islam-fondamental/
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede kishk » 6 Nov 2010 13

Désolé mais les chrétiens sont passés maîtres dans toutes ces horreurs. Bien sûr vous ne l'admettez pas !
kishk

Nouveau messagede user2 » 6 Nov 2010 14

Il est temps pour toi d'ouvrir les yeux, tu ne crois pas?

Tous ces crimes sont commis au nom d'allah, parce que le coran l'exige, parce que la sharia l'exige.

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Maintenant cite moi un verset de la Bible qui demande aux chrétiens de tuer, de pendre, de lapider, de se faire exploser, de commettre des attentats, de couper la main et le pied opposés, de combattre les nations jusqu'à ce que la religion soit à Jésus.

Montre moi ces versets, même un seul, et je suis prête à t'écouter.
user2

Nouveau messagede Allah » 6 Nov 2010 15

Kirsh

pour ne pas embrouiller ce post, je te propose d ouvrir un sujet sur les "crimes" des (soit disant) chretiens, nous y repondrons. ici on parlera des crimes de l'islam
Allah

Nouveau messagede yacoub » 14 Juil 2011 13

Pourquoi construire des mosquées aux USA alors que c'est le début de la fin ?

yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juin 2016 21

Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message