Le coran appel a la haine

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le coran appel a la haine

Nouveau messagede sulamite » 30 Oct 2012 20

Abigoria a écrit:Mubarak n'appliquait pas la Chariah, d'où le fait que des musulmans souhaitent le retour à la Chariah en Egypte, comme en Tunisie, en Syrie, en Lybie et ailleurs, pour plus de justice et d'équité (religieuse, sociale, politique et économique).

Tu appelles cela une justice, de persécuter les chrétiens d'Egypte, de les menacer, de brûler leurs églises ? La charia est une loi applicable dans les pays fanatislamiques et c'est une loi qui couvre les lâches, car elle permet de s'attaquer à des minorités qui ne peuvent même pas compter sur les autorités pour les défendre.
sulamite

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2012 20

jesusmessie a écrit:La taqya n'existe pas dans la Bible, comment se fait-il alors que Mahomet est venue confirmer la Bible.... Pour un confirmateur il ne reprends rien de la Bible, tu ne trouves pas cela étrange...
il n'a fait qu'annuler des commandements Biblique pour inventer des commandements Coranique.

exact,

d ailleurs les 10 commandements ont disparut dans le coran ! mahomet a repris des lois mineurs de la torah comme l'interdit de consomer du porc (loi qui doit etre garder)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 31 Oct 2012 11

Morpheus a écrit:exact,

d ailleurs les 10 commandements ont disparut dans le coran ! mahomet a repris des lois mineurs de la torah comme l'interdit de consomer du porc (loi qui doit etre garder)

Il a par contre garder la circoncision , mais pas le bapteme x08 ! ce qui est étrange
TCRS

Nouveau messagede Abigoria » 31 Oct 2012 20

Apprends à lire sulamite. L'Islam interdit la persécution des chrétiens pacifiques ainsi que de brûler leurs églises (ou synagogues pour les juifs).
Abigoria

Nouveau messagede sulamite » 31 Oct 2012 21

Alors dis-moi de quelle façon sont châtiés ceux qui enfreignent cette interdiction ?
sulamite

Nouveau messagede Abigoria » 31 Oct 2012 21

Si la Chariah est appliquée :

Les "musulmans" qui auraient tué des non-musulmans ayant le statut de dhimmi (protégés, contractants), la famille de la victime pourra décider de leur appliquer la loi du talion, ou bien de choisir le dédommagement ou le pardon.
Si le non-musulman a été volé par un "musulman", le bien lui sera restitué et le musulman sera châtié sauf si le non-musulman le pardonne.

En effet, le Prophète Muhammad (saw) a dit : «Celui qui tient à sa judaïcité ou sa chrétienté ne doit pas en être inquiété, et doit s’acquitter de la jizya» (Hadîth rapporté par al-Bayhaqî).

Il a dit également : «Celui qui commet une injustice contre un mu’âhad [un contractant, synonyme de dhimmi], le dénigre, le surcharge ou lui prend une chose sans son consentement, me verra être à sa charge [c'est-à-dire que je serais son adversaire et celui qui lui opposerais des arguments] le jour de la résurrection» (Hadîth rapporté par al-Bayhaqî, al-Bukharî et Abû Dawûd).

Dans la version rapportée par al-Bayhaqî, le même hadîth se poursuit : "Le Prophète (saw) pointa alors ses doigts vers la poitrine et dit : «Celui qui tue un mu’âhad qui a la dhimma [garantie, protection] d’Allah et son Prophète, se verra interdire par Allah l’odeur du Paradis»".

Concernant les autres communautés traditionnelles (comme le zoroastrisme, shintoisme, bouddhisme, hindouisme, confucianisme, etc.) : «Agissez avec eux de la même manière qu’avec les Gens du Livre» (Hadîth rapporté par Mâlik). Car d'autres communautés traditionnelles ne faisant pas partie de la souche abrahamique, n'en possèdent pas moins des "Livres" issus de Révélations Divines antérieures au Coran, dont les enseignements fondamentaux (présents dans leur Livre Sacré : Veda, Avesta, etc.) professent l'Unicité Divine, l'accomplissement de bonnes actions, le Jour du Jugement Dernier, l'existence de Noé, du déluge, d'Abraham et même la venue du dernier prophète (qui apparaitra en Arabie) pour certaines d'entre elles, bien que de nombreux adeptes tombèrent dans l'idolâtrie et l'incompréhension de certains enseignements religieux provenant de leur Livre Sacré.
Le Messager d'Allâh, Muhammad (saw) a dit : «Le véritable croyant, c'est celui dont l’humanité n’a à craindre ni la langue, ni la main» (Hadith rapporté par al-Bukharî et Muslîm). Cela veut dire que le musulman ne doit ni insulter, ni provoquer ni blesser ou tuer des musulmans ou des non-musulmans pacifiques, innocents.
Sous le règne des califes bien guidés, tous interdirent de détruire des monastères, des églises, des temples religieux, des synagogues, et ils conclurent des accords mutuels et respectés aussi bien par les musulmans que par les chrétiens (ce que ne firent pas les autorités chrétiennes en Occident avec les musulmans par exemple, tout comme le font les autorités non-religieuses en Occident ou en Orient actuellement, avec leurs persécutions, discriminations, moqueries, invectives, arrestations, tortures, etc. !). En Egypte, lorsque le pays était sous autorité musulmane, de nouvelles églises furent construites et d'autres furent rénovées. Les taxes furent revues à la baisse, et les minorités purent exercer librement leur foi, leur culte, leur propre loi religieuse, leur liberté de commerce, d'expression et de conscience. Ils occupèrent des fonctions politiques, administratives et commerciales. Cela eut également lieu dans la Perse musulmane, l'Andalousie, la Sicile et une partie de la France (avant le Xe siècle, donc durant quelques siècles, les Arabes occupaient encore toute la région du sud-est, les Alpes, la Savoie et une partie de la Bourgogne, ce qui relativise et réfute la soi-disante victoire imposante et éclatante de Charles-Martel à Poitier) sous la Chariah durant le Moyen-âge, en Afrique, au Maghreb, en Chine, en Indonésie, en Irak et ailleurs. Malheureusement, certains hypocrites et dirigeants ne respectant plus la Loi Divine, n'appliquèrent pas toujours ses principes, s'opposant ainsi au Décret Divin stipulé dans le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, la plupart des pays musulmans sont dirigés par des laïcs ou des pseudo-religieux, qui sont soumis aux lois internationales et diktats régis et imposés par des autorités et nations laïques, "démocratiques" et non-religieuses, du moins tels que nous l'observons dans les faits (notamment par les banques, le système capitaliste, l'OTAN terroriste, l'ONU corrompu, etc.).

Citons un exemple de l’application de la justice en faveur des non musulmans, sous le règne du Califat, dans l’anecdote suivante relaté par Ibn Kathîr :
{Quand ‘Umar ibn ‘Abdel-‘Azîz, qu’Allah lui accorde Sa Miséricorde, a ordonné à son porte-parole d’annoncer « que celui qui a été victime d’une injustice la présente », un homme dhimmi de Hams [Syrie] se leva et déclara : « ش Chef des Croyants je te demande le Livre d’ALLAH [sa justice] ». ‘Umar demanda « à quel sujet ? ». L’homme reprit : « Al-‘Abbâs bin Al-Walîd bin ‘Abdel-Malik m’a dépossédé de ma terre ». Al-‘Abbâs était assis dans l’assemblée. ‘Umar lui dit « ش ‘Abbâs qu’as-tu à dire ? ». Il répondit : « Effectivement, c’est le Chef des Croyants Al-Walîd qui a délimité cette parcelle et l’a enregistré en mon nom ». ‘Umar dit alors « Que réponds-tu ô dhimmi ? ». Il répéta : « ش Chef des Croyants je te demande le Livre d’ALLAH ». ‘Umar conclua « Oui, le Livre d’ALLAH est plus digne d’être suivi que le livre [registre] d’Al-Walîd ». Il se leva et lui restitua son terrain. }

Sous le Califat d’Abû Bakr, qu’ALLAH soit satisfait de lui, Khâlid Ibn al-Walîd, qu’ALLAH soit satisfait de lui, a écrit dans le contrat de garantie (dhimma) pour les habitants de Hira en Irak – qui étaient chrétiens – ceci : « Il leur a été prescrit : pour tout homme âgé trop affaibli pour travailler, ou qui a été atteint par une calamité, ou qui après avoir été riche s’est appauvri, après que ses coreligionnaires se soient mis à lui verser une aumône, et que sa jizya lui soit restituée, qu’il soit alors pris en charge, lui et sa famille, par le Trésor Public des musulmans ».

Le juge Abû Yûssuf a lui-même recommandé au Calife Harun ar-Rachîd d’être compatissant avec les gens de la dhimma en lui disant :
« Il faut, ô Chef des Croyants, qu’ALLAH te soutienne, que tu sois compatissant avec les gens qui ont eut la protection de ton Prophète, et ton cousin Mohammed SAAWS, et que tu t’enquière de leur sort pour qu’ils ne soient pas injustement traités, ni qu’ils subissent un préjudice, ni qu’ils supportent plus que leur capacité, et que ne soit prélevé de leurs richesses que ce qui leur est légalement obligatoire »

Mudjâhid a rapporté :
{ J’étais chez ‘Abdallah bin ‘Umrû, qu’ALLAH soit satisfait de lui, alors que son fils décortiquait une brebis. Il lui dit « ش mon enfant, quand tu auras fini, commence par servir notre voisin juif. Un homme dit alors « le juif ? Qu’ALLAH te vienne en aide ». ‘Abdallah répondit : « j’ai entendu le Prophète (SAW) tellement insister sur le fait qu’il faut traiter ses voisins avec bonté que nous avons craint ou imaginé qu’il leur assignerait une part d’héritage ». }
Abigoria

Nouveau messagede sulamite » 31 Oct 2012 22

Abigoria a écrit:

Il a dit également : «Celui qui commet une injustice contre un mu’âhad [un contractant, synonyme de dhimmi], le dénigre, le surcharge ou lui prend une chose sans son consentement, me verra être à sa charge [c'est-à-dire que je serais son adversaire et celui qui lui opposerais des arguments] le jour de la résurrection» (Hadîth rapporté par al-Bayhaqî, al-Bukharî et Abû Dawûd).

Dans la version rapportée par al-Bayhaqî, le même hadîth se poursuit : "Le Prophète (saw) pointa alors ses doigts vers la poitrine et dit : «Celui qui tue un mu’âhad qui a la dhimma [garantie, protection] d’Allah et son Prophète, se verra interdire par Allah l’odeur du Paradis»".

Donc si le musulman fautif d'avoir tué un dhimmi ne va au paradis d'allah, c'est donc qu'il va en enfer..Mais selon le coran, ne vont en enfer que les juifs, les chrétiens et de nombreuses femmes. Allah punirait-t'il le musulman tueur de dhimmi en le changeant en l'un de ceux-ci, puisque d'après le coran, aucun musulman ne va en enfer ?
sulamite

Nouveau messagede user3 » 31 Oct 2012 22

Abigoria a écrit:Apprends à lire sulamite. L'Islam interdit la persécution des chrétiens pacifiques ainsi que de brûler leurs églises (ou synagogues pour les juifs).

Ah et c'est pour ça que les chrétiens peuvent librement pratiquer leur religion dans TOUS les pays musulmans ?????? De qui te moques-tu ??????????

Ensuite, tu devrais nous expliquer le sort des musulmans qui se convertissent au christianisme.....

S'ils quittent l'islam ils sont apostats mais sont devenus chrétiens........ Donc pourquoi ne pas les laisser vivre tranquillement pratiquer leur nouvelle foi au lieu de les persécuter pour apostasie ?????????

x27 x31 x32
user3

Nouveau messagede sulamite » 31 Oct 2012 23

Abigoria va avoir du mal à trouver autant de copier-coller qui répondent à toutes nos questions, encore faudrait-il qu'il les trouve.

Le coran enseigne à verser le sang de tous ceux qui ne se soumettent pas à allah. Le coran ne châtie jamais un musulman quoiqu'il fasse (et c'est sans doute pour cela qu'il est dit qu'allah est miséricordieux ) sauf s'il vient à apostasier.
sulamite

Nouveau messagede Morpheus » 31 Oct 2012 23

Abigoria a écrit:
Apprends à lire sulamite. L'Islam interdit la persécution des chrétiens pacifiques ainsi que de brûler leurs églises (ou synagogues pour les juifs).

que dire d autres a part ... x08 x17 x32
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 1 Nov 2012 07

Abigoria a écrit:Apprends à lire sulamite. L'Islam interdit la persécution des chrétiens pacifiques ainsi que de brûler leurs églises (ou synagogues pour les juifs).

Puisque ma question est restée sans réponse je te la repose....

RE

Le bon sens en Islam c'est de renier ta foi?!!! Vous êtes donc plus attachés au terrestre qu'au ciel.
Jésus n'enseigne jamais de renier sa foi, au contraire, il affirme que celui qui la renie perdra le ciel...

• Matthieu 16:25
    Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.

• Matthieu 5:11
    Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

• Matthieu 10:39
    Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Je repose ma question: Ou est le confirmateur?
JM123

Nouveau messagede JM123 » 1 Nov 2012 07

• Coran 9:5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Moi qui suit un associateur (Jésus est un Dieu) dit moi en quoi je ne suis pas concerné par cet ordre d'extermination?

Cordialement.
JM123

Nouveau messagede yacoub » 1 Nov 2012 13

x17 x31
Allah alias Mahomet a dit:
Ya ayouha la dhina amanou
Koutiba alekoum al quital

Ô vous qui croyez
le combat vous a été prescrit

Le combat contre tout ce qui n'est pas musulman est prescrit jusqu'à la fin des temps, jusqu'au retour de Jésus qui brisera la croix, tuera le cochon et s'associera au Mehdi pour tuer le Dajjal l'antichrist borgne.
yacoub

Nouveau messagede sulamite » 1 Nov 2012 15

Persécutions à l'endroit de la minorité chrétienne en Égypte
L'armée gouvernementale attaque des manifestants pacifistes

À l’émission « The Source », l’animateur Erza Levant interroge Majed El Shafie à propos des événements qui sont survenus le 9 octobre 2011 où des chrétiens qui manifestaient pacifiquement pour que cessent les persécutions à leur égard, furent sauvagement attaqués par l’armée de leur propre pays.

Persécutions à l'endroit de la minorité chrétienne en ÉgypteEn Égypte, des musulmans extrémistes…

… brûlent des églises;
… kidnappent, violent et convertissent de force à l’islam des filles chrétiennes;
… tuent des prêtres et religieuses.

Pendant ce temps, le gouvernement égyptien reste largement inactif, n’arrêtant aucun coupable.

Et quand les chrétiens manifestent pacifiquement pour que cessent ces injustices, ce même gouvernement ne trouve rien de mieux à faire que de dépêcher son armée afin de tuer des citoyens innocents déjà eux-mêmes victimes d'injustice.

Comme le disait Majed El Shafie dans une déclaration à l’endroit de l’ambassadeur égyptien au Canada :

« Des chrétiens sont persécutés et meurent, mais les chrétiens survivent toujours. Ils vivent des moments extrêmement difficiles, mais ils ont néanmoins l’espoir au cœur. Vous disposez d’une puissante armée et de puissantes armes, mais nous avons Dieu comme soutien, nous avons l’espoir et nous avons surtout le droit de vivre. Vous pouvez tuer ceux qui rêvent, mais personne ne peut tuer le rêve. »

Prenez connaissance de l'intégrale de l'entrevue ainsi qu'une adaptation en langue française.

Lire la suite

Source : http://www.pointsdereperes.com/categories/islam/intol%C3%A9rance

D'ailleurs je recommande cette excellente page, pour une vue d'ensemble des fruits de l'islam.

Que chacun soit jugé selon ses oeuvres..
sulamite

Nouveau messagede yacoub » 1 Nov 2012 17

x17 x31
Très bien ce lien à mettre dans ses favoris.
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 1 Nov 2012 18

• À l'échelle mondiale, toutes les trois minutes un chrétien est persécuté.
  • L'année dernière, 165,000 chrétiens furent tués en raison de leur foi.
  • 80% des persécutions chrétiennes ont lieu en terre d'islam.

Je ne sais pas si c'est chiffres sont vrais, mais si c'est le cas ils font froid dans le dos.

Les musulmans "occidentaux" se voilent la face ou se trompent, ils vivent un Islam édulcoré,
il s'imagine que l'Islam c'est celui qu'ils vivent, mais si l'état devient musulmans et que la
charia s'installe ils seront obligés de rentrer dans le moule sous peine de se faire taxer d'infidèles.
Et là, les chrétiens seront massacrés...
Je suis persuadé que beaucoup ne veulent pas ça, mais quand le train est lancé a pleine vitesse
comment en descendre sans se casser une jambe, ou pire, sans perdre la vie?
JM123

Nouveau messagede user3 » 2 Nov 2012 12

jesusmessie a écrit:Les musulmans "occidentaux" se voilent la face ou se trompent, ils vivent un Islam édulcoré,
il s'imagine que l'Islam c'est celui qu'ils vivent, mais si l'état devient musulmans et que la
charia s'installe ils seront obligés de rentrer dans le moule sous peine de se faire taxer d'infidèles.
Et là, les chrétiens seront massacrés...
Je suis persuadé que beaucoup ne veulent pas ça, mais quand le train est lancé a pleine vitesse
comment en descendre sans se casser une jambe, ou pire, sans perdre la vie?

J'ai parlé récemment avec quelques musulmans.... dire que les chrétiens sont persécutés en terre d'islam est une preuve qu'on a le cerveau manipulé....... x08 x20 x21
user3

Nouveau messagede JM123 » 2 Nov 2012 20

CFC a écrit:J'ai parlé récemment avec quelques musulmans.... dire que les chrétiens sont persécutés en terre d'islam est une preuve qu'on a le cerveau manipulé....... x08 x20 x21

Ben voyons.... Puissance d'aveuglement, quand tu nous tiens. x06

Le net parle d'un chrétien tué toutes les cinq minutes.... j'ai pas vérifié les sources
mais je ne pense pas qu'on est loin de la vérité...
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message