Le coran: les muzz doivent passer par l'enfer.

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le coran: les muzz doivent passer par l'enfer.

Nouveau messagede user1 » 4 Déc 2011 19

Ok là ça va très très loin allah ne connais pas les vrai pieux et les fait passer en enfer pour savoir qui est vraiment pieux nous devons déduire que allah ne connais pas le fond du cœur de ses fidèles...
allez hop tout le monde dans le feu...

Sourate meriem v71-72
Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
user1

Re: Le coran: les muzz doivent passer par l'enfer.

Nouveau messagede user3 » 4 Déc 2011 19

arbimassihi a écrit:Ok là ça va très très loin allah ne connais pas les vrai pieux et les fait passer en enfer pour savoir qui est vraiment pieux nous devons déduire que allah ne connais pas le fond du cœur de ses fidèles...

Sourate meriem v71-72
Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Appartenir à l'ummah ne suffit pas ? Ben tiens........ pourquoi ils ne vont pas au paradis direct ? x08
user3

Nouveau messagede JM123 » 4 Déc 2011 21

arbimassihi a écrit:Ok là ça va très très loin allah ne connais pas les vrai pieux et les fait passer en enfer pour savoir qui est vraiment pieux nous devons déduire que allah ne connais pas le fond du cœur de ses fidèles...

Sourate meriem v71-72

Cela confirme tout le reste x06
JM123

Nouveau messagede user1 » 7 Déc 2011 18

A ceci les muzz devrais se poser les bonnes questions..allah sait-il vraiment tout ou doit-il procéder a des tests...?

D'ailleurs nos amis muzz se manifestent peu quand il y a un topic sur les versets du coran...la tache est rude pour eux..
user1

Nouveau messagede JM123 » 8 Déc 2011 17

arbimassihi a écrit:A ceci les muzz devrais se poser les bonnes questions..allah sait-il vraiment tout ou doit-il procéder a des tests...?

D'après le verset ça n'a pas l'air d'un test, mais plutôt d'un jugement.... "une sentence irrévocable"
Comme si il prenais plaisir a faire souffrir.....
JM123

Nouveau messagede user1 » 8 Déc 2011 23

jesusmessie a écrit:[
D'après le verset ça n'a pas l'air d'un test, mais plutôt d'un jugement.... "une sentence irrévocable"
Comme si il prenais plaisir a faire souffrir.....

le verset dit bien..
les fait passer en enfer pour savoirqui est vraiment pieux...

Donc avant ils ne sait rien et ce n'est que quand ils sont dans le feu qu'il verra qui sont vraiment pieux car allah manque de certitude...

Sourate l'intimidation
Oh croyants évitez de comprendre le coran car sinon vos yeux s'ouvriront et votre intelligence se dilatera et vous le jetterez au feu car allah est un égareur subversive et malin magouilleur et sais ce que vous ne devriez pas savoir...
user1

Nouveau messagede JM123 » 9 Déc 2011 09

arbimassihi a écrit:le verset dit bien..
les fait passer en enfer pour savoirqui est vraiment pieux...

Donc avant ils ne sait rien et ce n'est que quand ils sont dans le feu qu'il verra qui sont vraiment pieux car allah manque de certitude...

Sourate l'intimidation
Oh croyants évitez de comprendre le coran car sinon vos yeux s'ouvriront et votre intelligence se dilatera et vous le jetterez au feu car allah est un égareur subversive et malin magouilleur et sais ce que vous ne devriez pas savoir...

Ha ok!!!!
Je ne savais pas, tu peux le mettre le verset en questions car tu ne l'a pas citer, ou alors je suis
bigleux x22
JM123

Nouveau messagede user1 » 9 Déc 2011 12

jesusmessie a écrit:Je ne savais pas, tu peux le mettre le verset en questions car tu ne l'a pas citer, ou alors je suis
bigleux x22

C'est le sens du verset ...
Sourate meriem v71-72

Autre question a quoi cela leur sert de faire le rituel de la prière et d'être pieux sur cette terre puisque il n'y a que le rituel de la prière et la piété accompli en l'enfer qui seront pris en considération.... x19

la piété musulmans sur cette terre est inutile et non déterminante... x08
user1

Nouveau messagede user3 » 9 Déc 2011 12

Pourquoi Yacine et Safir par exemple ne viennent pas contrer théologiquement cet argument ?

Parce que pour nier la pédophilie de x31 ca y va, pour dire mais non l'islam n'a jamais été guerrier ca y va aussi..... mais pour le reste.....

Tiens on devrait faire un topic évoquant les listes de sujets où les musulmans ne sont pas intervenus..... x08
user3

Nouveau messagede eloria » 9 Déc 2011 16

CFC a écrit:Pourquoi Yacine et Safir par exemple ne viennent pas contrer théologiquement cet argument ?

Parce que pour nier la pédophilie de x31 ca y va, pour dire mais non l'islam n'a jamais été guerrier ca y va aussi..... mais pour le reste.....

Tiens on devrait faire un topic évoquant les listes de sujets où les musulmans ne sont pas intervenus..... x08

voila la reponse de ses pauvres (faux) musulman,"ELORIA allons on et 2 ou 3 pour 36 milles posts a répondre donc sois indulgente car on en a du mérite !"
c est une façon de dire JE SAIS PAS x06
eloria

Nouveau messagede JM123 » 9 Déc 2011 17

arbimassihi a écrit:C'est le sens du verset ...

Merci Arbi
Je ne veux pas être désagréable mais je ne comprends pas ce versets comme tu le comprends.
Je ne vois pas ou le verset veut dire, "les fait passer en enfer pour savoir".
C'est écrit qu'il les fait passer en enfer, et qu'il relèveras ce qui était pieux, on peut très bien
le comprendre dans le sens ou Allah savait déjà qui était juste ou pas mais qu'il fait quand
même passer tout le monde en enfer..... et qu'il délivreras les justes, une sorte de "purgatoire".

Bref, quoi qu'ils en soit on est d'accord sur un point, d'une, c'est absurde de faire passer les justes
en enfer, cela montre que Allah ne fait don d'aucune grâce, et de deux, une fois de plus cela démontre qu'il
y a bien un ravin entre la bible et le coran.
Et ils continuent a dire que c'est la suite, pathétique.

Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Jean 6:47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

Jean 11:25
Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort...
Dernière édition par JM123 le 9 Déc 2011 23, édité 2 fois.
JM123

Nouveau messagede user1 » 9 Déc 2011 19

jesusmessie a écrit:Merci Arbi
Je ne veux pas être désagréable mais je ne comprends pas ce versets comme tu le comprends.
Je ne vois pas le verset veut dire, "les fait passer en enfer pour savoir".
C'est écrit qu'il les fait passer en enfer, et qu'il relèveras ce qui était pieux, on peut très bien
le comprendre dans le sens ou Allah savait déjà qui était juste ou pas mais qu'il fait quand
même passer tout le monde en enfer..... et qu'il délivreras les justes, une sorte de "purgatoire".

Bref, quoi qu'ils en soit on est d'accord sur un point, d'une, c'est absurde de faire passer les justes
en enfer, cela montre que Allah ne fait don d'aucune grâce, et de deux, une fois de plus cela démontre qu'il
y a bien un ravin entre la bible et le coran.
Et ils continuent a dire que c'est la suite, pathétique.

Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Jean 6:47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

Jean 11:25
[i]Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort...

c'est un verset qui montre clairement que allah ne connais pas vraiment ceux qui sont tenace dans leur soumission et il les fait passé par cette épreuve de test de capacité.

Si allah était vraiment puissant il saurait qui sont soumis sans les faire passé dans le feu....

Jean 10 : 14
Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
user1

Nouveau messagede YeshouaGod » 11 Jan 2012 11

allah = le diable allah = the devil!
YeshouaGod

Nouveau messagede user1 » 18 Mar 2012 20

alors nos amis les muzz ne réalisez-vous pas que le coran de mahomed ne vous assure rien pour finir il se moque de toute la peine que vous vous donnez sur terre....

1 Thessaloniciens 5 : 9
Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,
user1

Nouveau messagede JM123 » 19 Mar 2012 10

arbimassihi a écrit:alors nos amis les muzz ne réalisez-vous pas que le coran de mahomed ne vous assure rien pour finir il se moque de toute la peine que vous vous donnez sur terre....

Non content de leur pourrir la vie sur terre, il faut qu'il continue a leur mort.
"Tu seras sauvé, mais quand même, j'ai envie que tu en baves un certain temps en enfer"

Mais comment on peut croire en cet Allah, c'est impressionnant.
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message