Le coran maudit les juifs et les compare a des porcs

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le coran maudit les juifs et les compare a des porcs

Nouveau messagede Morpheus » 27 Mai 2012 01

ces rabins sont des iganres, ils contredisent le plan de Dieu.

YHWH est sioniste dialogue-judeo-chretien/dieu-est-sioniste-t2695.html#p50298

n importe qui peut s auto proclamer rabbin ou pasteur.

DONNE NOUS ta definition de sioniste
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 01

Morpheus a écrit:ces rabins sont des iganres, ils contredisent le plan de Dieu.

YHWH est sioniste dialogue-judeo-chretien/dieu-est-sioniste-t2695.html#p50298

n importe qui peut s auto proclamer rabbin ou pasteur.

DONNE NOUS ta definition de sioniste

ELLE EST LA LEUR x17

ps: EUX DES IGNARE ,MAIS TOI UN SAVANT ,HISTORIENS,PHILOSOPHE x08

mORPHEUS TU EST LE JAROD DU SAVOIR x19

allez bn est prend pas la mouche car tu te sens viser par ces rabbins qui on déja vécu plus de temps que toi a comprendre et apprendre l'histoire ,toi tu le fais avec moi ,super x02
groove19

Nouveau messagede AlBan » 27 Mai 2012 10

Groove a écrit:tiens instruis toi ,et fais pas le mec au courant de toute la vérité et nous des mecs a cotes de la plaque sérieux attitude lamentable ;

Tu n'as répondu à aucune question, je m'en doutais que tu prendrais les jambes à ton cou comme d'habitude.
Tes vidéos de propagande je ne les regarderai même pas, je voulais que tu utilises ton cerveau mais apparemment c'est pas demain la veille que tu t'en serviras.
Pour info, Neturei Karta est une secte juive qui compte environ 2000 membres en Israël. Ce sont des illuminés.
Tu ne sais même pas pourquoi tu haïs les adeptes du sionisme, ta haine est irrationnelle tu es pitoyable..
AlBan

Nouveau messagede user2 » 27 Mai 2012 11

AlCheikh a écrit:Tu n'as répondu à aucune question, je m'en doutais que tu prendrais les jambes à ton cou comme d'habitude.
.

Groove ne répond jamais à aucune question. Soit il esquive, soit il vanne.

Mais d'argument à opposer, il n'en a aucun.

Et je suis sûre qu'il dit à ses potes qu'il fait un vrai carnage sur ce forum.. x14
user2

Nouveau messagede sulamite » 27 Mai 2012 12

En fait les soit-disant sionistes sont plutôt des mondialistes mais ils se font dénommés sionistes pour semer la confusion dans les esprits. Beaucoup les désignent en fait comme des illuminatis.

Dans ce sens, on comprend que certains rabbins dénoncent ce fait.
sulamite

Nouveau messagede Morpheus » 27 Mai 2012 22

mORPHEUS TU EST LE JAROD DU SAVOIR x19

allez bn est prend pas la mouche car tu te sens viser par ces rabbins qui on déja vécu plus de temps que toi a comprendre et apprendre l'histoire ,toi tu le fais avec moi ,super x02

groove

ta video est ridicule, je peux te prensenter des rabbins sionistes x16 ; l important c est de savoir s'ils sont en phase avec la bible.

je t'ais donner les versets bibliques, Dieu est sioniste !

Que preconise tu contre les sionistes ? leur liquidation dans des camps de concentration ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 23

Moprheus je t'ai attendue toute la journée ,finalement il y a que toi qui m'intéresse ,les autres il se contente toujours de la jouer victoire psychologique ,ainsi j'arrive a leur faire dire ce que je veux ,et il démarre au quart de tour !

Moi je préconise rien du tout ,le destin est en marche ,et on verra ,mais je te jure que le sionisme ne sera pas voctorieux ,par ALLAH je te le jure !

Le sionisme est d'un individualisme inégalé ,il est pas contre les muzzs il est contre tout ce qui est différent d'eux ,joue pas le malin Moprheus tu sais très bien de quoi il s’agit ,je te crois pas ,tu es toi même en plein dedans ;

groove19

Nouveau messagede Morpheus » 28 Mai 2012 01

Moi je préconise rien du tout ,le destin est en marche ,et on verra ,mais je te jure que le sionisme ne sera pas voctorieux ,par ALLAH je te le jure !

tu peux jurer sur ton dieu lunaire, ca changera pas grand chose x16

Le sionisme est d'un individualisme inégalé,il est pas contre les muzzs il est contre tout ce qui est différent d'eux ,joue pas le malin Moprheus tu sais très bien de quoi il s’agit ,je te crois pas ,tu es toi même en plein dedans ;

peux tu etre plus precis sur ta definition, elle est loin d etre claire. et pourquoi tu n aimes pas les sionistes ?

qui sont les anti-sionistes ? hamas, hezbollah, iran etc...... bref tous les pays et organisations terroristes. Satan est contre Sion , car Dieu est sioniste.

Que preconise tu contre les sionistes ? leur liquidation dans des camps de concentration ?

Bon sens, arrete d eviter les questions derangeantes x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede AlBan » 28 Mai 2012 10

Groove c'est quoi le sionisme ? x08
AlBan

Nouveau messagede user2 » 28 Mai 2012 10

groove a écrit:

Matthieu 5:34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

Jacques 5.12 Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.

les musulmans désobéissent aux commandements de Dieu jusque dans les moindres détails de leur vie.
user2

Nouveau messagede JM123 » 28 Mai 2012 16

Marielle a écrit:Matthieu 5:34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

Jacques 5.12 Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.

les musulmans désobéissent aux commandements de Dieu jusque dans les moindres détails de leur vie.

A ajouter dans ton topic !
JM123

Nouveau messagede JoelleAnne » 28 Mai 2012 17

non seulement Dieu ne maudit pas ce peuple qu' il aime, mais il défend aux hommes de maudire.
Dieu enseigne la bonté, choisit ses prophètes chez des hommes droits, intègres, pas chez des débauchés et des cruels.
Dieu n' a cessé de dire qu' il ramènerait son peuple sur sa terre, donc Dieu est sionniste.
Dieu a dit qu' à la fin des temps il combattra lui-même les ennemis d' Israël.
Dieu appelle tous les hommes à la repentance et à revenir à Lui, mais le Coran enseigne de ne pas croire à la Parole de Dieu.
les Juifs ne maudissent pas, mieux que ça ils prient pour les pays dans lesquels ils vivent en diaspora.
le coran enseigne tout ce que Dieu a en abomination. tout ça parce que Mah avait mauvais fond, jaloux des Juifs, rebelle à la Parole de Dieu.
JoelleAnne

Nouveau messagede athanase » 28 Mai 2012 19

Vous donnez le numéro des versets et vous oubliez de donner le numéro de la sourate
Merci de corriger
athanase

Nouveau messagede user2 » 28 Mai 2012 20

athanase a écrit:Vous donnez le numéro des versets et vous oubliez de donner le numéro de la sourate
Merci de corriger

Dans quel paragraphe je n'ai pas trouvé.
user2

Nouveau messagede groove19 » 28 Mai 2012 21

Morpheus

tu peux jurer sur la lune, ca changera pas grand chose

Falait la sortir ta phrase c'est bien sa x08 ,OK tu es content ??voila j'ai lue ....,et hop je me gratte le dos ...,et hop passons x18

peux tu etre plus precis sur ta definition, elle est loin d etre claire. et pourquoi tu n aimes pas les sionistes ?

qui sont les anti-sionistes ? hamas, hezbollah, iran etc...... bref tous les pays et organisations terroristes. Satan est contre Sion , car Dieu est sioniste.

Pour leur sens aiguë de pouvoir ,il veulent dominer le monde ,en faire qu'un avec leur façon de voir les choses ,et te laisserons aucune tolérance ni variante ,tu va voir que même les Chrétiens vont dérouiller ,mais sa tu veux pas le dire hein, coquin

Les sioniste sont les 4 éme revendeur d'arme les plus riches du monde ,il vend de la mort a tout va ,chaque jour ,le nouvel ordre mondial Morpheus pourquoi tu cherche a me faire parlais ,tu as pas compris ??

Tu le dit toi même toute les prophéties sont dans votre sens ,donc tu et un privilégier et nous des parasites ,et quand je dit nous ,ces les muzzs ,les chrétiens ,les Athées ,les pauvres ,les racailles ,les SDF tout !

Tu veux faire ton sourd le borgne ,tu n'est qu'un mini DAJJAL mais je te promet que tu y verra pas la victoire ,c'est écris ,et jusqu'a maintenant le Coran a toujours était correct malgrès vos mauvaise fois

ps: MËME alcheikh comme il est Athée il sera a côtés de moi se serrant dans mes bras pour que je le protège ,il me dira punaise tu avais raison copain bouuuuuu houuuuuuu on ma carotter x22 ,je lui dirais séche t'es larmes et répete après moi la shahada x10 ,repentie toi ou va pleurer dans les épaules d'un autres etc...

ALORS MORPHEUS SA TE VA COMME ÉCHANTILLON ,mais je t'en dirais pas plus et je sais pourquoi !

Ceux qui sont contre le Sionisme TU VEUX SAVOIR ?CES TOUT CE QUI EST PAS SIONISME ,tout le contraire !

Après arrete de me faire parlais de hamas etc... tu me prend pour un terro ou quoi ,je n'est rien a te dire dans des choses que je ne connais pas en orient ,moi j'ai confiance qu'au Coran et la Sunna ,le reste je m'en tape grave !

Bon sens, arrete d eviter les questions derangeantes

Je préconise une prière est ce remettre au destin que ALLAH SWT A ECRIS ,qui vivra verra,je demande a mes frere é soeur de s'armer de patiente et de se remettre a Dieu le seul est unique,!

voila belle fin n'est ce pas ??? tu aurai préférer un aveu façon complot en mode Hamas ou je ne sais quoi x08 ,mais ce n'est vraiment pas mon genre Morpheus ,car moi j'ai la Foi ,je suis pour la Paix ,la vraie ,celle que les Sioniste ne veulent donner dans ce monde
groove19

Nouveau messagede AlBan » 28 Mai 2012 21

Groove c'est quoi le sionisme ? Tu haïs une chose mais tu ne ne sais même pas ce que c'est ? x17
AlBan

Nouveau messagede Morpheus » 28 Mai 2012 21

Pour leur sens aiguë de pouvoir ,il veulent dominer le monde ,en faire qu'un avec leur façon de voir les choses ,et te laisserons aucune tolérance ni variante ,tu va voir que même les Chrétiens vont dérouiller ,mais sa tu veux pas le dire hein, coquin

c est qui "ils", des juifs ?????

ta definition du sionisme est vraiment pas claire !

le mot sion vient de la sainte montagne de YHWH a Jerusalem, tu ne sais meme pas ca mon pauvre x16

Les sioniste sont les 4 éme revendeur d'arme les plus riches du monde ,il vend de la mort a tout va ,chaque jour ,le nouvel ordre mondial Morpheus pourquoi tu cherche a me faire parlais ,tu as pas compris ??

mais bien sur, tu met tout et n importe quoi derriere les sionistes, c'est un mot general "fourre tout".

Tu le dit toi même toute les prophéties sont dans votre sens ,donc tu et un privilégier et nous des parasites ,et quand je dit nous ,ces les muzzs ,les chrétiens ,les Athées ,les pauvres ,les racailles ,les SDF tout !

torah+evangile+revelation, ces 3 ecrits bibliques sont sionistes !

Tu veux faire ton sourd le borgne ,tu n'est qu'un mini DAJJAL mais je te promet que tu y verra pas la victoire ,c'est écris ,et jusqu'a maintenant le Coran a toujours était correct malgrès vos mauvaise fois

C'est un honneur pour moi, d etre le dajjal... merci groove.

attention, j arrive sur mon croiseur galactique x18 , je suis sur que connais ma premiere direction... mais ca sera pas pour y faire un pelerinage

Image

ps: MËME alcheikh comme il est Athée il sera a côtés de moi se serrant dans mes bras pour que je le protège ,il me dira punaise tu avais raison copain bouuuuuu houuuuuuu on ma carotter ,je lui dirais séche t'es larmes et répete après moi la shahada ,repentie toi ou va pleurer dans les épaules d'un autres etc...

x19

Ceux qui sont contre le Sionisme TU VEUX SAVOIR ?CES TOUT CE QUI EST PAS SIONISME ,tout le contraire !

oh , que c'est puissant ! x19 on sait toujours pas ta definition du sionisme....

Après arrete de me faire parlais de hamas etc... tu me prend pour un terro ou quoi ,je n'est rien a te dire dans des choses que je ne connais pas en orient ,moi j'ai confiance qu'au Coran et la Sunna ,le reste je m'en tape grave !

tous les terroristes sont anti-sionistes (al aqaida, hamas, iran...), donc tu te place de leur cote mon grand ! tu pourras serrer dans tes bras ton prophete bien au chaud aupres des flammes...les feux de l'amour islamique x19
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 28 Mai 2012 22

Morpheus joue le malin mais tu as très bien compris

Cadeaux ALBATOR x12

http://lesouffledivin.fr/2011/02/06/le- ... e-revelee/
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses