Le coran maudit les juifs et les compare a des porcs

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le coran maudit les juifs et les compare a des porcs

Nouveau messagede Morpheus » 28 Mai 2012 22

groove19 a écrit:Morpheus joue le malin mais tu as très bien compris

Cadeaux ALBATOR x12

http://lesouffledivin.fr/2011/02/06/le- ... e-revelee/

groove

arrete avec tes liens et copier/coller et discute si tu peux.

j ai pris le temps de demonter point par point tous tes arguments et tu arrives et parachute un lien islamophile, que je ne lirais pas de toute facon.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 28 Mai 2012 22

Tu as démonté point par point morpheus ?????????????????????? mais tu est vraiment le pire des mito que je connaisse ,tu démonte quoi exactement morpheus ,est ou surtout !

Allez arrête Morpheus ,moi je vais me coucher demain dodo ,et reviens demain on lève le niveau si tu veux ,mais reviens avec de la bonne foi

bn QUE DIEU TE GUIDE , tu et vraiment a la ramasse x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 28 Mai 2012 22

Allez va te coucher ! A demain pour d'autres humiliations
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 28 Mai 2012 22

Pourtant morpheus a tout expliqué point par point. C'est toi groove qui esquives depuis le début. il suffit de rechercher sur ce topic ce que tu as écrit, pas grand chose en fait. x16

Morpheus a écrit:Mahomet , auteur des premiers genocides juifs

60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que allah], ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Selon les musulmans, Allah changea un groupe de juifs en singes et en porcs ; selon eux "manger du porc" c'est manger du "juif"..... n'est ce pas raciste comme maniere de pensée ? x16

Sourate 5 :60 , Allah les a maudit car ils ne suivaient pas les commandements de l'islam ; ce qui est normal car ils suivent le judaisme x16 . il est evident qu un juif ne reconnaitrait pas Allah et sa charia qui va a l encontre des 10 commandements et de la torah. c'est pourquoi dans le coran et les hadiths les juifs sont , dans leur totalite, constemment maudit par Allah et son messager. n'est ce pas raciste comme maniere de pensée ? x16

Jusqu a sa mort, Mahomet maudissait LES juifs, car ils refusaient d embrasser l'islam et de le reconnaitre comme prophete -

Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

A tel point que Tuer des juifs est un ordre islamique islam/vous-chopez-juif-tuez-t3468.html

Au travers du coran, ce n est pas un groupe de juifs condamné et maudit par Allah mais la totalite du peuple juif. A tel point qu Allah les detruira par la main de ses croyants (les musulmans).

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse (par vos mains) ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le! »

Resumons : Le coran, les hadiths maudissent a plusieurs reprises les juifs qui refusent l'islam, autrement dit la tres grande majorite du peuple juif, certains ont meme ete changer en porcs et en singes, d'autres en rats ; L'ordre est clair, l'islam ordonne d'exterminer TOUS les juifs. c'est un ordre du coran qui garantie aux musulmans de ne pas aller en enfer (sourate 9). voila pourquoi les fondamentalistes , hamas, hezbollah veulent tuer tous les juifs , non pas parce qu ils occupent israel mais parce qu ils sont juifs !!!

Book 020, Number 4662:It has been narrated on the authority of Abu Huraira that the Messenger of Allah (may peace be upon him) said: No two such persons shall be together in Hell as if one of them is such that his presence hurts the other. It was asked: Messenger of Allah, who are they? He said: A believer who killed a disbeliever and (then) kept to the right path."

user2

Nouveau messagede Morpheus » 29 Mai 2012 17

groove19 a écrit:Morpheus joue le malin mais tu as très bien compris

Cadeaux ALBATOR x12

Groove

moi aussi, j'ai sortit le drapeau noir, regarde bien l'arriere du navire x18

http://www.geek-vintage.com/wp-content/ ... lbator.jpg
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 29 Mai 2012 17

ps: PBM si tu veux me posté des vidéo émouvantes comme sa vas y balance mon gars

Donc tu cautionne ce que dit cette fillette de 3 ans ? je cite ce qu elle dit "les juifs sont des singes et porcs"

Merci groove de confirmer ton antisemitisme et ta haine raciale !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 29 Mai 2012 17

Morpheus a écrit:Allez va te coucher ! A demain pour d'autres humiliations

Ah bon ?? ,mais c’était quand le début JUDA x17
groove19

Nouveau messagede groove19 » 29 Mai 2012 17

mORPHEUS

Groove

moi aussi, j'ai sortit le drapeau noir, regarde bien l'arriere du navire

MOI J'AIME BIEN PERSONNELLEMENT QUAND L'ADMINISTRATEUR SE MET A VANNER x22 !

Alors tu est pas contre le faits que je lève le niveau x16 ,tu va pas la lapider d'un clic de bannissement x05 !

De toute façon crois moi je vais pas en pleurer alors la sois en sur ,le jour ou sa te bote bas écoute Peace ,et sans regret ?RDV le jour du jugement pour la confrontation ,et on verra qui a suivis la vraie ligne droite et le vraie Dieu x10

ps: Pour ta gouverne ALBATOR le drapeau porte et floqué avec une tête de squelette ,nous il est clair que les 2 phrase écris sont celle qui te mettrons face a t'es blasphème un jour ,Morpheus il te manque que la cicatrise faut croire x17

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 29 Mai 2012 21

Morpheus

Pourtant morpheus a tout expliqué point par point. C'est toi groove qui esquives depuis le début. il suffit de rechercher sur ce topic ce que tu as écrit, pas grand chose en fait.

Bas je t'ai répondu sur un autre topic ,et tu remet un copié 5 jours après de ton post ,vla comment on fais des copié collé d'ancien post et faire une discutions bien pourrite !

Le verset était pour une partis des JUIFS et leur Sabbat ,c'est pas moi qui la dit ,c'est Dieu l'unique ,alors tu lui demandera des compte un jour si tu ose ,après comme Morpheus me sonde et le relance sur ce qui suit ;

Morpheus

Donc tu cautionne ce que dit cette fillette de 3 ans ? je cite ce qu elle dit "les juifs sont des singes et porcs"

Merci groove de confirmer ton antisémitisme et ta haine raciale !

Cette petite fille ne fais que réciter ce qu'on lui amis soigneusement sous le nez ,tu lui aurai mis devant elle *Sourate AL NAS sa t'aurai enseigné et protéger contre les soucis
*sourate AL FALAQ évite de te rendre envieux
*sourate AL KAWTHAR contre la patience et l'envie de se battre
*sourate AL FATIHA : évite de mettre ALLAH SWT en colère
*sourate YASSIN ; évite d’être assoiffé le jour du jugement
*sourate AL MULK ; évite les supplices de la tombe
*sourate DUKHAN : évite les supplices le jour du jugement
*sourate AL WAQI'A ; évite la pauvreté
*sourate AL KAFIROUN ; évite de mourir mécréant
*sourate AL IKHLAS ; évite l'hypocrisie

Vous voyais ,ma moral est qu'une petite de 3 ans aurai pue t'apprendre et te transmettre de la science et de la sagesse si elle aurai eu la bonne personne en face ,elle récite librement a toi dans faire ton calcul paranoïaque ,maintenant libre a toi de pousser encore le débat avec t'ai reproche habituelle ou au pire remet sa seulement sur la personne qui est en face mais ne généralise pas !

maintenant Dieu a voulue les titrer une partis des juifs pécheurs comme il la voulue ,je n'est pas a cautionné dans l'absolue ,je n'y étaie pas ,et je suis qu'un humains ,donc je reste a ma place ,mais si il l'aurai dit la même chose pour des ARABES OU MUZZS OU JE NE SAIS QUOI CE SERAI PAREIL ,il fais ce qu'il veux ,sa justice et sans borne !

Et je suis pas ANTISÉMITE ,tu vas ou toi ,te l'ai je déclarer peut être ? ,bon bas parle pas a ma place et encore moins raciste ,bas alors la baigne ton visage dans de la boue Morpheus ,sérieux racistes ,et carrément contre l'islam ,cet qualification mes interdit haut plus degrés !

Après marielle lire t'ai post et un vraie supplice surtout quand il est questions de l'islam ,regarde moi cette boucherie ,tu me sors un verset que tout les savant on expliquer comme un faits historique entre les juifs et la triche vis a vis de leur Sabbat et tu mélange un Hadith qui te parle d'autre chose x08

Punaise réfléchis un peu 2 seconde est critique avec perfection ou je sais pas moi lâche le clavier et mes toi a tricoter ,fais des pull pour l’hiver prochain x16

Sérieux je veux pas te vanner mais tu critique les site musulmans du net pourtant tu y fais t'ai courses ???

Toi avoir un livre de Sahih boukhary a la maison ???
Mais même pas je te crois 1 seconde !

bref :tu fais tièpe
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 29 Mai 2012 23

groove

mettons de cote la sourate 5. dans l ensemble du coran, les juifs sont maudit par Allah, et les hadiths vous commandent de tuer les juifs jusqu au jour du jugement, TUER tous les juifs qui ne croient pas en allah et en son messager autrement dit vous devez TUER l INTEGRALITE des JUIFS, en gros Allah-Satan vous demande de faire un genocide juif

en fait, en faisant ca, vous irez tout droit rotir en enfer, retrouver votre necro-prophete !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 30 Mai 2012 08

groove a écrit:

Après marielle lire t'ai post et un vraie supplice surtout quand il est questions de l'islam ,regarde moi cette boucherie ,tu me sors un verset que tout les savant on expliquer comme un faits historique entre les juifs et la triche vis a vis de leur Sabbat et tu mélange un Hadith qui te parle d'autre chose x08

Punaise réfléchis un peu 2 seconde est critique avec perfection ou je sais pas moi lâche le clavier et mes toi a tricoter ,fais des pull pour l’hiver prochain x16

mais groove ce n'est pas possible c que tu dis.

C'est impossible à croire cette histoire de contexte historique pour la simple raison que vous dites que le coran existait avant toutes choses dans le ciel,il fut descendu au premier ciel le jour ou mahomed a reçu la révélation la nuit du 27 ème jour de ramadan.

ici le coran existait avant toute chose, c'est à dire avant même la création du monde.

et là vous dites que les versets sont tombés selon les circonstances.

Ce n'est pas logique. C'est totalement contradictoire.

Tu vois la contradiction monumentale de l'islam?? Et c'est sur cette contradiction que repose toutes les exégèses de vos soit disant savants qui vous expliquent ce que vous devez croire !

Mais comment vous faites pour croire une chose et son contraire A LA FOIS ???
user2

Nouveau messagede user2 » 30 Mai 2012 08

Cette petite fille ne fais que réciter ce qu'on lui amis soigneusement sous le nez ,tu lui aurai mis devant elle *Sourate AL NAS sa t'aurai enseigné et protéger contre les soucis

Vous voyais ,ma moral est qu'une petite de 3 ans aurai pue t'apprendre et te transmettre de la science et de la sagesse si elle aurai eu la bonne personne en face

et voilà comment tu esquives le problème groove. Ce n'est pas une conscience que tu as c'est une patinoire. rien n'accroche, tu fais tout glisser dans le sens de l'irrationnel.

En fait tu raisonnes complètement à l'envers.

Une petite de 3 ans aurait pu t'apprendre la science et la sagesse.

Oui en effet elle aurait pu si on lui avait enseigné la science et la sagesse.

MAIS C'EST LES FAITS qui nous intéressent et pas les PROBABILITÉS. Arrête de t'accrocher à tes rêves et regarde la réalité en face.

Ici les faits c'est que cette enfant qui n'a jamais vu un seul juif de sa vie a déjà appris à dire que ce sont des singes et des porcs. Elle ne parle pas des juifs du passé, mais bien de tous les juifs et c'est dans le coran qu'on lui a appris ça.

elle est où la science et la sagesse d'un livre qui enseigne quelque part dans ses pages que les juifs sont des singes et des porcs??

c'est de la sagesse de caniveau. et de la science de porcherie.
user2

Nouveau messagede JM123 » 30 Mai 2012 08

groove19 a écrit:

Vous voyais ,ma moral est qu'une petite de 3 ans aurai pue t'apprendre et te transmettre de la science et de la sagesse si elle aurai eu la bonne personne en face ,elle récite librement a toi dans faire ton calcul paranoïaque ,maintenant libre a toi de pousser encore le débat avec t'ai reproche habituelle ou au pire remet sa seulement sur la personne qui est en face mais ne généralise pas !

Moralité, on fait dire ce qu'on veut au Coran, c'est suivant la personne qui enseigne, c'est ça?
Car je note que tu ne déments pas que Allah a fait des Juifs des porcs!

Dit moi, il est Allah le miséricordieux, le tout miséricordieux?
Par ce que le propre de la miséricorde c'est de pardonner l’impardonnable, combien de fois
j'ai lu dans le Coran: "Certes, Allah ne leur pardonnera pas!"

Pourquoi il ne leur pardonne pas au Juif (et à tout les autres d'ailleurs)? Lui le grand miséricordieux !!!

maintenant Dieu a voulue les titrer une partis des juifs pécheurs comme il la voulue ,je n'est pas a cautionné dans l'absolue ,je n'y étaie pas ,et je suis qu'un humains ,donc je reste a ma place

Tu peux me citer Groove s'il te plait dans tout les versets que Morpheus t'a présenté ou il est question
d'une partie des Juifs, et aussi dans les hadiths.

Montre nous clairement ou il est question d'une partie, et après personnellement je te croirais.
Pour le moment c'est toujours "les juifs", "les chrétiens".
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juin 2016 21

Morpheus
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message