Le coran maudit les juifs et les compare a des porcs

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le coran maudit les juifs et les compare a des porcs

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2012 17

Mahomet , auteur des premiers genocides juifs

60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que allah], ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Selon les musulmans, Allah changea un groupe de juifs en singes et en porcs ; selon eux "manger du porc" c'est manger du "juif"..... n'est ce pas raciste comme maniere de pensée ? x16

Sourate 5 :60 , Allah les a maudit car ils ne suivaient pas les commandements de l'islam ; ce qui est normal car ils suivent le judaisme x16 . il est evident qu un juif ne reconnaitrait pas Allah et sa charia qui va a l encontre des 10 commandements et de la torah. c'est pourquoi dans le coran et les hadiths les juifs sont , dans leur totalite, constemment maudit par Allah et son messager. n'est ce pas raciste comme maniere de pensée ? x16

Jusqu a sa mort, Mahomet maudissait LES juifs, car ils refusaient d embrasser l'islam et de le reconnaitre comme prophete -

Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

A tel point que Tuer des juifs est un ordre islamique islam/vous-chopez-juif-tuez-t3468.html

Au travers du coran, ce n est pas un groupe de juifs condamné et maudit par Allah mais la totalite du peuple juif. A tel point qu Allah les detruira par la main de ses croyants (les musulmans).

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse (par vos mains) ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le! »

Resumons : Le coran, les hadiths maudissent a plusieurs reprises les juifs qui refusent l'islam, autrement dit la tres grande majorite du peuple juif, certains ont meme ete changer en porcs et en singes, d'autres en rats ; L'ordre est clair, l'islam ordonne d'exterminer TOUS les juifs. c'est un ordre du coran qui garantie aux musulmans de ne pas aller en enfer (sourate 9). voila pourquoi les fondamentalistes , hamas, hezbollah veulent tuer tous les juifs , non pas parce qu ils occupent israel mais parce qu ils sont juifs !!!

Book 020, Number 4662:It has been narrated on the authority of Abu Huraira that the Messenger of Allah (may peace be upon him) said: No two such persons shall be together in Hell as if one of them is such that his presence hurts the other. It was asked: Messenger of Allah, who are they? He said: A believer who killed a disbeliever and (then) kept to the right path."

Racisme des chaines arabes :

TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffusent en toutes impunités sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009

L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine». Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009. Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»

HAMAS - les juifs sont des fils de porcs et singes

Morpheus
Administrateur du site

Re: Le coran maudit les juifs et les compare a des porcs

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2012 18

groove19 a écrit: Écoute morphèmes l'islam et la seul religion qui interdit le racisme ,vas y amuse toi avec sa

x19
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 24 Mai 2012 18

il n'existe dans aucun écrit que l'islam est une religion d'amour...même allah ne porte pas le nom amour en arabe.

le racisme est une doctrine fondamentale dans l'islam.
user1

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2012 22

groove,

meme cette fillette de 3 ans connait mieux le coran que toi x17

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2012 22

Syrie - les juifs descendent du porc et du singe

Soudan - les juifs descendent du porc et du singe

Groove, si c est pas du racisme , c est quoi alors ????
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 24 Mai 2012 23

arbimassihi a écrit:il n'existe dans aucun écrit que l'islam est une religion d'amour...même allah ne porte pas le nom amour en arabe.

le racisme est une doctrine fondamentale dans l'islam.

Toi tu as besoin de relire les 99 noms de ALLAH ,Jésus ne veux pas dire AMOUR A CE QUE JE SACHE x16

Le racisme x08 ,mais toi et Marielle vous avais vraiment un problème avec le mot racisme (du moi comprendre le sens )

racisme
nm
1 idéologie basée sur une supériorité supposée de certaines races, toujours prônée par ceux qui estiment appartenir aux races estimées "supérieures"

2 doctrine qui en résulte

3 attitude d'hostilité systématique envers certaines catégories (racisme antivieux)

http://dictionnaire.reverso.net/francai ... es/racisme

ps: il est bien dit race x18
groove19

Nouveau messagede groove19 » 24 Mai 2012 23

Morpheus a écrit:groove,

meme cette fillette de 3 ans connait mieux le coran que toi x17

Oula Morpheus ,si je te répond tu me promet de ne pas me menacer encore de me mettre un avertissement en pleine poire x17

2coute pour cette fillette masha Allah ,sa me fais vraiment rougir ,et bien sur qu'il y a des cas spéciaux dans le monde sobhana allah ,mais la jalousie n'est pas pour moi ,Morpheus ,envieux oui ,mais fière d'elle !

ps: PBM si tu veux me posté des vidéo émouvantes comme sa vas y balance mon gars
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mai 2012 02

groove

regarde ce que disent les savants islamiques, les juifs descendent du porc (exegese sourate 5) ! c est de la discrimination raciale doublee d'insulte et de connerie. mais ce n est pas du racisme selon toi x19

videos islam/coran-maudit-les-juifs-les-compare-des-porcs-t3654.html#p75657
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 25 Mai 2012 07

Morpheus a écrit:60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que allah], ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

Bonjour Morpheus

Le Tagut, c'est un livre de morale et de foi Juive si je ne me trompe pas.....?!!!
JM123

Nouveau messagede sulamite » 25 Mai 2012 08

groove19 a écrit:

racisme
nm
1 idéologie basée sur une supériorité supposée de certaines races, toujours prônée par ceux qui estiment appartenir aux races estimées "supérieures"

3 attitude d'hostilité systématique envers certaines catégories (racisme antivieux)

http://dictionnaire.reverso.net/francai ... es/racisme

ps: il est bien dit race x18

A l'époque où la Bible a été écrite, les juifs ne voyageaient pas en dehors de leur terre, ce ne sont pas eux qui ont inventé la navigation à ce que je sache ! dans leurs écrits, il représentaient le monde à leur échelle et quand ils parlaient des juifs, ils parlaient du monde monothéiste.
Si donc aujourd'hui les musulmans traitent tous les monothéistes de porcs et de singes, ils insultent la quasi-totalité de l'humanité, toutes races confondues !
C'est donc bien que les musulmans se croient une race supérieure au reste de l'humanité. La définition que tu viens d'énoncer peux donc bien s'appliquer à l'islam qui est une doctrine raciste traitant les monothéistes de cette planète de sous-hommes.
sulamite

Nouveau messagede user2 » 25 Mai 2012 18

groove19 a écrit:

racisme
nm

C'est très précisément la définition de l'islam.

les musulmans se croient tellement supérieurs au reste de l'humanité qu'ils ont pour programme de tuer les non musulmans, et de réduire à la dhimmitude les gens du livre. Pour info la dhimmitude c'est un apartheid qui sépare le dhimmi de la communauté musulmane en faisant de lui un citoyen de seconde zone, un sous homme.

Définition 3
3 attitude d'hostilité systématique envers certaines catégories

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Bien vu groove.
user2

Nouveau messagede groove19 » 25 Mai 2012 22

Sulamite

A l'époque où la Bible a été écrite, les juifs ne voyageaient pas en dehors de leur terre, ce ne sont pas eux qui ont inventé la navigation à ce que je sache ! dans leurs écrits, il représentaient le monde à leur échelle et quand ils parlaient des juifs, ils parlaient du monde monothéiste.
Si donc aujourd'hui les musulmans traitent tous les monothéistes de porcs et de singes, ils insultent la quasi-totalité de l'humanité, toutes races confondues !
C'est donc bien que les musulmans se croient une race supérieure au reste de l'humanité. La définition que tu viens d'énoncer peux donc bien s'appliquer à l'islam qui est une doctrine raciste traitant les monothéistes de cette planète de sous-hommes.

Bonsoir mon ami sa fais longtemps,

comme certain peuple n'ont pas inventé autre chose mais quoi ? et alors ,que veux tu dire ,ou plutôt sa prouve quoi ???

je suis pas contre les juifs ,tu fais fausse route ,en faite je défends depuis hier l'idée que les Muzzs ne sont pas raciste car le mot raciste a pas sa place dans l'islam ,maintenant on parle pas de couleur ou d’origine ,donc je comprend pas cette nouvelle chute , x16

et Stp les verset parle d'une minorité de juifs et du Sabbat pourquoi mêler les Chrétiens a sa x16
Et les autres juifs sont respecter !

écoute ,ton Dieu ,mon Dieu ,juge comme il le veux ,si il et mécontent de certain gens il le dit ou agis mais après généralement il y a plus personne pour en témoigner donc les témoin de cette punition sont les israélites eux même x16

ps: Et pour finir tu crois qu'on nous traite de quoi sur certain Forum chrétien de ce type la voir d'autre que je ne citerai pas ,

Car dans d'autre blog ou site on nous définis pire que des animaux et j'en passe ,donc je suis pas la pour généraliser !

cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 25 Mai 2012 22

Marielle

Bien vu groove.

Que du bruit Marielle,je prend pas l’hameçon ,alors file ,au suivant x18
groove19

Nouveau messagede user2 » 26 Mai 2012 08

je te remercie groove.

Avant, faute d'arguments à m'opposer tu m'aurais lynchée comme d'habitude.
Mais là tu reste cool.

Donc merci.
user2

Nouveau messagede AlBan » 26 Mai 2012 10

Groove a écrit:après les Sioniste il est clair que j'irai pas manger une glaces avec eux sur une térrase

Premièrement, explique-nous ce qu'est le sionisme. (indice: il y a un livre qui s'appelle le "dictionnaire" qui pourra grandement t'aider)

Deuxièmement, pour quelles raisons haïs-tu des gens que tu ne connais pas, juste parce qu'ils adhèrent à ce mouvement ?

Troisièmement, 99,9999% des juifs sont sionistes, tu haïs donc quasiment tous les juifs de la terre, quelle solution préconises-tu pour finir le boulot d'Hitler ?
AlBan

Nouveau messagede Morpheus » 27 Mai 2012 00

Groove a écrit:après les Sioniste il est clair que j'irai pas manger une glaces avec eux sur une térrase

Groove,

on attend ta definition de sionisme.

sais tu que Dieu est sioniste ? dialogue-judeo-chretien/dieu-est-sioniste-t2695.html#p50298

au passage, je suis un sioniste convaincu ; si tu m invites a diner, il faudrait que je porte un colier en acier anti-egorgement x32
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 01

Marielle a écrit:je te remercie groove.

Avant, faute d'arguments à m'opposer tu m'aurais lynchée comme d'habitude.
Mais là tu reste cool.

Donc merci.

ahahah maniac du dernier mots hahah ,tu es une battante de bac a sable Marielle ,ou plutôt une battante de clavier voila ,t'es argument sont zdéfe et tout flinguer mais sont piéger ,maintenant libre a l'assembler du 6 éme jour de boire t'es balivernes et mensonges mais moi je te zappe clairement ,tu as vue je suis gentils hein , x22
groove19

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 01

AL CHEIKH EST CES JEUX DE MOTS ;

tiens instruis toi ,et fais pas le mec au courant de toute la vérité et nous des mecs a cotes de la plaque sérieux attitude lamentable ;

Le sionisme al cheikh & Morpheus je suis pas Fan la ces clair au moins

maintenant Morpheus tiens cadeaux ,ce n'est pas moi qui le dit ;mais des pro x18

ps: J'adore le 99,9999999999999 de al cheikh ,sérieux il laisse pas un centième sérieux al cheikh toi tu m'aurai dit que tu es prof de math je t'aurai pas crue Image
groove19

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message