Le coran:ne pas croire en mahomed est aussi valable

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le coran:ne pas croire en mahomed est aussi valable

Nouveau messagede nasslouu » 15 Jan 2012 23

eloria a écrit:tu ne fait que sentir rien d autre ? ta t il déjà répondu ou exaucer ?
une communion avec Dieu est surtout spirituel, en esprit qui est en nous.
il n y a aucun geste ou rite quand on est en sa présence,ni aucune prière répéter.
Dieu est notre papa céleste sait tu qu il nous parle?,qu il nous prend dans ses bras ? il répond a nos questions pas forcément les réponses qu on attend.
quand on pries , on lui parle comme a un père a qui on décharge nos joies et nos malheurs.
se qui est bien avec Dieu en jésus c est qu on peu lui parler a tout moment de la journée et de la nuit.de tout et de n importe quoi.on appel sa un partage.Dieu aime sa.
même souvent c est lui qui vient,mais bon c est autre chose(déjà qu on est hors sujet)
Dieu connait ton coeur et se que tu a besoin avant que tu lui demande.tu peu donc te tromper dans tes demande cela prouve que sa vient du coeur.
nous demandons aussi pardon pour nos péchés, de bénir notre prochain quelqu il soit (ennemi) famille ,église etc..
nous le louons aussi
se qui est bien avec Dieu c est qui il y un échange a tout moment ,au moins quand on parle avec lui il est la et nous répond ,c est se que j appel être en communion avec Dieu.si non on parlerai a un mur.
bref juste pour te dire qu il y a une différence entre allah est Dieu.l un te répondra jamais et l autre ira jusqu a te prendre dans ces bras.
Dieu connait ton coeur, si tu désir vraiment Dieu il te libérera de ton emprise pour une religion avec un (faux) dieu absent, a la vérité d un (vrai) Dieu qui t appellera son enfant et la tu pourra dire que tu a vraiment senti la présence de Dieu autour de toi et en toi dans ton esprit.ressentir la présance de Dieu c est vivre.

que Dieu te bénisse.

désolé pour le HS morpheus.

Eloria certes nous Musulmans n'avons pas d'échange "en dialogue" avec Dieu dans le sens où nous obtenons pas de réponses direct.. NEANMOINS les réponses qu'Allah nous donne nous les vivons tout les jours. Et la Foi est l'intermediaire entre Allah et nos coeurs. Un réponse Divine ne s'entend pas, ce n'est pas verbale tuou sonore, c'est plutot de l'ordre du ressentie. De la spiritualité.!

Sais-tu la différence entre un Chrétien et un Muslim ELORIA ? Un chrétien parle a Dieu seulement quand il prie! Un muslim parle a Dieu CONSTAMMENT. Avant de manger " AU NOM D'ALLAH" , en éternuant " LOUANGE A ALLAH", en s'asseyant "AU NOM D'ALLAH" etc etc .. Du levé le matin jusqu'avant de dormir le soir, le nombre de pensées s'adressant a DIEU est innombrable.

Dis moi ELORIA, tu dis que tu peux prier quand tu veux la journée. Pourtant j'ai appris sur ce Forum que les chrétiennes devait se voiler pour prier. Penses-tu que tes priere soit valide ou entendu si tu n'as pas ce voile pourtant rappelé et préconisé ?
nasslouu

Nouveau messagede eloria » 15 Jan 2012 23

Dis moi ELORIA, tu dis que tu peux prier quand tu veux la journée. Pourtant j'ai appris sur ce Forum que les chrétiennes devait se voiler pour prier. Penses-tu que tes priere soit valide ou entendu si tu n'as pas ce voile pourtant rappelé et préconisé ?

tu veut dire les femmes qui PROPHÉTISE ? et dans une assemblé parce que porter le voile sous mon toit ,j ai du louper le verset surtout au 21 éme siècle.
comme je te l ai dit Dieu avec ou sen voile ,nous répond se qu il a déjà fait avec moi plusieurs fois et le fera encore ,c est sa la spiritualité qui n existe pas chez vous, dans la religion,parce que nous sommes le temple de Dieu et qu il vie en nous par son esprit,allah ne te répondra jamais, même autour de toi, Dieu oui .

nous avons des réponses comme tu dit directe, entre frères et soeur et surtout dans sa parole,la bible.

Un chrétien parle a Dieu seulement quand il prie!

alors on peu dire qu on le pris 24h sur 24 et non 5 fois par jours.

Avant de manger " AU NOM D'ALLAH" , en éternuant " LOUANGE A ALLAH", en s'asseyant "AU NOM D'ALLAH" etc etc .. Du levé le matin jusqu'avant de dormir le soir, le nombre de pensées s'adressant a DIEU est innombrable.

encore des rites ou si tu préfère de la superstition INUTILE et non de Dieu.
la louange n est pas satanique dans votre religion ?
eloria

Nouveau messagede user1 » 16 Jan 2012 00

nasslouu a écrit:Arbi,
Penses-tu que leur prières ont été sincère et que c'est ainsi qu'elle est préconisé au Musulman pieux ?

vous faites la salât machinalement,vous apprenez par cœur le coran juste pour le réciter automatiquement...

user1

Nouveau messagede JM123 » 16 Jan 2012 16

nasslouu a écrit:Sais-tu la différence entre un Chrétien et un Muslim ELORIA ? Un chrétien parle a Dieu seulement quand il prie! Un muslim parle a Dieu CONSTAMMENT. Avant de manger " AU NOM D'ALLAH" , en éternuant " LOUANGE A ALLAH", en s'asseyant "AU NOM D'ALLAH" etc etc .. Du levé le matin jusqu'avant de dormir le soir, le nombre de pensées s'adressant a DIEU est innombrable.

Tu a une fausse idée des chrétiens, nous aussi on pense a Dieu du matin au soir....
Après il faut fait attention a que vos paroles ne deviennent pas un tic... tu vois ce que je veux dire?
JM123

Nouveau messagede nasslouu » 17 Jan 2012 18

Ba l'idée que j'ai est celle que les chrétiens même me donnent.
Et oui je vois ce que tu veux dire, mais nous pensons toute les paroles que l'on prononce et quand bien même cela devient un reflex, ou est le problème d'avoir un tic qui répète tout le temps des louange a Dieu ^^.
nasslouu

Nouveau messagede user1 » 17 Jan 2012 19

1 Thessaloniciens 5 : 17
Priez sans cesse.

Le plus petit verset de la bible et il demande de prier tout le temps....

Luc 21 : 36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

il n'y a pas de temps ni d'horaire fixe pour prier tout moment est favorable à a la prière...

La prière des chrétiens n'est pas une récitation ou un texte a répéter elle est volontaire et chacun est libre de dire ce que son cœur lui dicte,louer,glorifier,chanter des cantiques,intercession....
user1

Nouveau messagede JM123 » 18 Jan 2012 14

nasslouu a écrit:Ba l'idée que j'ai est celle que les chrétiens même me donnent.
Et oui je vois ce que tu veux dire, mais nous pensons toute les paroles que l'on prononce et quand bien même cela devient un reflex, ou est le problème d'avoir un tic qui répète tout le temps des louange a Dieu ^^.

Il ne faut pas se fier aux apparences et ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

Ben le problème d'avoir un tique c'est de s'éloigner de Dieu tout en croyant être prêt de lui par ce que justement on arrête pas de rabâcher systématiquement les même paroles.
Et puis est ce que cela plaît à Dieu qu'on répète toujours la même choses?
A la lecture de sa parole il est évident que non.

Matthieu 6:7
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.

Mahomet vous a enfermez dans une religion, alors que justement Jésus est venue nous en libérer.
Mahomet contredit un livre qu'il vous dit de suivre, c'est un fait révélateur sur son imposture.

Galates 5:1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Et avant que tu me dises ce qu'on m'a toujours répondu en citant ce verset, la parole de Dieu
te réponds:

Galates 5:13
Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair ; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres.
JM123

Nouveau messagede user1 » 18 Jan 2012 21

jesusmessie
Et puis est ce que cela plaît à allah qu'on répète toujours la même choses?
A la lecture de sa parole il est évident que non.

et surtout quand c''est leur allah qui leur donne les textes à répéter...x19

les mantras x10 islamique....
user1

Nouveau messagede JM123 » 18 Jan 2012 21

arbimassihi a écrit:et surtout quand c''est leur allah qui leur donne les textes à répéter...x19

les mantras x10 islamique....

Arbi tu a tronqué ce que j'ai écrit Image
J'ai dit Dieu, pas Allah... Image
JM123

Nouveau messagede user1 » 18 Jan 2012 21

jesusmessie a écrit:Arbi tu a tronqué ce que j'ai écrit Image
J'ai dit Dieu, pas Allah... Image

Oui parce qu’il n'ont pas un vrai Dieu mais allah c'est pour ça que je l'ai changé....quand tu parle avec un muzz en arabe il utilise le nom allah et pas Dieu...alors il faut toujours resté sur leur terrain pour leur faire comprendre leur religion de mantra.

Quand je parle de ma foi chrétienne je cite toujours Dieu et pour l'islam c'est toujours allah...a minuscule.
les muzz utilise tout le temps le double langage quand ils disent Dieu mais dans leur esprit c'est de allah qu'il s'agit.
user1

Nouveau messagede JM123 » 18 Jan 2012 22

arbimassihi a écrit:Oui parce qu’il n'ont pas un vrai Dieu mais allah c'est pour ça que je l'ai changé....quand tu parle avec un muzz en arabe il utilise le nom allah et pas Dieu...alors il faut toujours resté sur leur terrain pour leur faire comprendre leur religion de mantra.

Quand je parle de ma foi chrétienne je cite toujours Dieu et pour l'islam c'est toujours allah...a minuscule.
les muzz utilise tout le temps le double langage quand ils disent Dieu mais dans leur esprit c'est de allah qu'il s'agit.

Oui, d'ailleurs je me suis toujours posé cette question, puisque Allah veut dire Dieu soit disant,
pourquoi ils disent toujours Allah a la place de Dieu?
JM123

Nouveau messagede groove19 » 18 Jan 2012 23

CFC

CFC a écrit:Donc si on lit bien le texte, le coran dit qu'il n'y a pas de différence entre Dieu et les messagers ?

JM

Non je crois que ce verset parle de croire en certains prophète et pas a d'autres.

"...et qui disent : "Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres"

En fait, nous sommes directement concernés par ce verset, nous, chrétiens.
On ne croit pas en Mahomet....

BONSOIR JM

Voila tu a tout dit ,exactement la bonne explications que tu donne la ,bien vue

bien a toi
groove19

Nouveau messagede groove19 » 18 Jan 2012 23

ARBI

arbimassihi a écrit:Oui parce qu’il n'ont pas un vrai Dieu mais allah c'est pour ça que je l'ai changé....quand tu parle avec un muzz en arabe il utilise le nom allah et pas Dieu...alors il faut toujours resté sur leur terrain pour leur faire comprendre leur religion de mantra.

Bonsoir ARBI

Écoute il y a pas de mystère "LA ILLAHA ILA ALLAH" = LA CHARIKA LAH = il n'y a de divinité que Dieu =
L'INEGALER

Mon ami il y a pas de débat a partir du moment ou on ne crois tous que en Un Dieu unique =Le Dieu D'abraham =le DIEU de ADAM a.s on a vite fais le tour !

Et si tu veux je pourrais dire sur ce forum Dieu pendant 1 mois sur se forum cela n’empêchera pas que nous les musulmans nous pensons au même Dieu unique ,

Questions ARBI En Araméen ou en grec on dit aussi Dieu ??? x16

unique en judaïsme ces bien "EHAD" et en Arabe "AHADE" moi je comprend la même chose ,le but et de dire un Dieu unique APR7S IL ET JUSTE QU2STIONS DE CROYANCE ET DE NOS PRATIQUE QUI DIVERGE voila tout x16

vous faites la salât machinalement,vous apprenez par cœur le coran juste pour le réciter automatiquement...

Je suis pas d'accord mon ami la tu généralise,nous faisons la salât avec concentration et méditation ,ces un rendez vous face a Dieu l’exalté ,plutôt que enchainer les 50 prières ou plus que certain abuse(fitna =innovation) Dieu nous prescris 5 prières écarter tout au long de la journée car il sais que nous sommes crée faible et donc prier toute les 3 heures et beaucoup mieux pour se faire pardonner les mauvaise choses que l'humain commet ne serai ce que en 30 mn !

Celle du fajr (l'aube) a le mérite de prouver son endurance et son amour pour Dieu (le sommeil qui nous retient et qu'un manque de fois ) David a.s jeuner un jour sur 2 et prier souvent et a tout temps !

Combien de fois je me suis vue réciter le Coran et revenir sur ce que j'ai réciter après la SALAT car le verset que j'ai prononcé la veille m'a cette fois ci fais beaucoup plus d’effet et ma donner plus l'envie de le méditer !

5 prière accumulé égal = 15 rakra = 1 mn (a titre d’exemple )par rakra donc sa te fais 15 mn en tout ,il te reste donc 23h45 mn pour vivre dont "8h pour dormir" = il te reste 15h45 pour vivre pleinement (toujours dans le bienfaits bien sur) x16

Donc conclusion Dieu nous demande 15 mn par jour pour le loué ,est ce chers payer alors que si il nous couperai le souffle 2 mn on s’étoufferait (1 mn pour les fumeurs x22 ),et j'en passe sur tout ces bien faits de tout au long de la journée .

ps; j'ai prie l’exemple sur un temps cours (exp; petite sourate)si je prend plus ces toi et ton temps ainsi que ta foi

bien a toi mon ami
groove19

Nouveau messagede JM123 » 19 Jan 2012 10

groove19 a écrit:Et si tu veux je pourrais dire sur ce forum Dieu pendant 1 mois sur se forum cela n’empêchera pas que nous les musulmans nous pensons au même Dieu unique

Non, je ne suis pas d'accord...

On ne prie pas le même Dieu,tu a toujours tendance a oublier que le diable peut se faire passer pour Dieu.

N'oublis jamais que l’Éternel me promet le paradis pour avoir dit et cru que Jésus est le fils de Dieu,
alors qu'Allah me promet l'enfer éternel pour avoir prononcé les même paroles, alors non, il faut
arrêter de dire qu'on prie le même Dieu, c'est faux.

Qu'est ce qui m’empêcherais d'écrire un livre, avec de nouvelles doctrines et en soutenant qu'elle viennent de
Dieu? Rien! Dieu nous a fait libre!
Et ceux qui prierait le Dieu de mon livre... est ce qu'il prieraient le vrai Dieu? Evidemment que non!
C'est pareil pour le coran, il ne sort que de l'esprit d'un homme, et je le répète, il est contredit par toute la bible et tout les prophètes, alors c'est pas par ce qu'il parle de Dieu que vous vous adressez au vrai Dieu.

Bien à toi... Image
JM123

Nouveau messagede groove19 » 19 Jan 2012 11

Bonjour JM

Je n'est pas le temps car je vais bosser ,on en discutera plus tard si tu le veux bien !

Allah swt ne te promet pas l'enfer en te visant ,il le promet a se qui se désigne par euh même et leur égarement,moi perso je répond a l’enseignement de Jésus a.s mais pas a la doctrine apporter par les apôtres qui ne sont ni messager et ni envoyer mais Allah swt promet l'enfer au Chrétiens ou musulmans ou n'importe qui dans l’existence si il l'associe a une autre Divinité ,ces le règlement NUMBER ONE ,il ne veux pas qu'on l'associe !

bien a toi a+
groove19

Nouveau messagede eloria » 19 Jan 2012 11

groove19"

moi perso je répond a l’enseignement de Jésus a.s mais pas a la doctrine apporter par les apôtres qui ne sont ni messager et ni envoyer

donc tu RENIE ceci ,l apôtre Jean dit dans 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; x08

Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous
quoi que tu le peu, on sait tous qu il ne s agit nullement d un faux prophete.mais de l esprit de Dieu.

ces le règlement NUMBER ONE ,il ne veux pas qu'on l'associe !

dans tout le coran il y a allah et son prophete, donc associer.
et les autres prophètes ? ET JÉSUS ??? c est pourtant Jésus qui revient pas l associer d allah ,ou allah l associer de mahomet vu tout les péchés qu il s autorisais.
aucun prophètes ne c est pris pour l associer de Dieu.
quand a Jésus il n était que le fils spirituel de Dieu ,non un associer.
tu va me ressortir,"oui le père,le fils et le st esprit, moi je te répond ,l âme ,le corps et l esprit ne fond qu une seul personne,non des associer,comme mahomet et son fidèles allah.
eloria

Nouveau messagede JM123 » 19 Jan 2012 14

groove19 a écrit:Bonjour JM

Je n'est pas le temps car je vais bosser ,on en discutera plus tard si tu le veux bien !

Allah swt ne te promet pas l'enfer en te visant ,il le promet a se qui se désigne par euh même et leur égarement,moi perso je répond a l’enseignement de Jésus a.s mais pas a la doctrine apporter par les apôtres qui ne sont ni messager et ni envoyer mais Allah swt promet l'enfer au Chrétiens ou musulmans ou n'importe qui dans l’existence si il l'associe a une autre Divinité ,ces le règlement NUMBER ONE ,il ne veux pas qu'on l'associe !

bien a toi a+

Bonjour Groove

Si ! il me promet l'enfer ! n'est t'il pas écrit, "Qu'Allah les anéantisse" ? Par ce que on a osé dire
"Jésus est le fils de Dieu"
N'est t'il pas écrit qu'on nous promet un châtiment avilissant par ce qu'on crois en certains
prophète et pas en d'autres ? Si ! Donc il est plus que clair que le "Dieu" du coran n'est pas le
Dieu de la bible.

Mais qui t'a dit que les apôtres ne sont pas des envoyés de Dieu? Toujours pareil... Mahomet!
Il es seul Groove, seul contre la parole de Dieu, cela ne te mets pas la puce a l'oreille?
1000 ans avant sa venue Jésus était prophétisé....

Quand a l'association c'est une bêtise, d'une par ce que cela vient de Mahomet (annoncé comme
faux prophète, donc ça n'a aucune valeur) et de deux par ce que les chrétiens n'associent personne
a Dieu. La bible n'affirme a aucun moment que Jésus est un divinité en plus du Père, elle
affirme que Jésus est Dieu venue en chair sur terre. Jésus et Dieu c'est un pas deux Dieu.
C'est Dieu tout seul.

Jean 10:30
Moi et le Père nous sommes un.

Jacques 2:19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Mahomet vous a raconter n'importe quoi, a la lecture de la bible il est clair que; soit il n'avait
rien compris en cette dernière, soit il ne l'avais même pas lu, soit il a inventé de toutes pièces
le polythéismes des Chrétiens pour se donner une mission imaginaire (rétablir le monothéisme)

....................................

Tu ne trouves pas bizarre que Mahomet nie que Jésus est le fils de Dieu?
Ce n'est pas un détail du Coran a prendre a la légère, c'est le point capital justement.
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique pour que quiconque croit en lui soit sauvé,
c'est LE plan de Dieu pour sauver l'humanité de ces péchés, et a ton avis! Qui est la première
personne que cela dérange au plus haut point, lui qui veut que tout le monde chute avec lui? C'est Satan !!!!

Et il n'aura de cesse d'insuffler aux gens que Dieu n'a pas de fils, qu'il n'est pas le sauveur et qu'il n'est pas
mort sur la croix pour porter nos péchés, et c'est ce qu'il à fait avec Mahomet. Et c'est ce qu'ils
continue a faire avec les athées, les musulmans et toutes les diverses religions..... C'est pour cela
que la bible insiste de nombreuses fois sur ce point, celui qui nie le fils est animé par l'esprit de l'antéchrist,
car si le diable tient une personne en horreur, c'est bien celui qui sauveras les hommes de leur péchés: Jésus Christ.

1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair (dans un corps humain) est de Dieu ;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

1 Jean 5:5
Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?

1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Est ce que Mahomet croit au fils?
Est que Mahomet confesse le fils?
A tu éprouvez l'esprit de Mahomet Groove?
A tu des preuves de la falsification biblique?

Cordialement.

PS: Ceci n'est qu'une infime partie de ce que le nouveau testament nous raconte sur le fils de
Dieu et des faux prophètes.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 19 Jan 2012 23

Eloria

donc tu RENIE ceci ,l apôtre Jean dit dans 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Tu a tout compris (Renie avec un gros R) eloria

Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous
quoi que tu le peu, on sait tous qu il ne s agit nullement d un faux prophete.mais de l esprit de Dieu.

Bas en dirais qu'il annonce Mohammed saws NON ???

dans tout le coran il y a allah et son prophete, donc associer.

Les réponses sont simple a la mesure de se que tu te pose comme questions ELORIA

la sur ce que tu cite plus haut je ne vois pas d'association ,ET DANS LA Bible il y a jésus et DIEU donc sont t'il associé ??? Attend 2 mn bas oui finalement vue ton raisonnement !

ET JÉSUS ??? c est pourtant Jésus qui revient pas l associer d allah ,ou allah l associer de mahomet vu tout les péchés qu il s autorisais.

Oui car comme tu le sais Jésus a.s n'est pas mort pour les musulmans et il a était élever a 33 ans donc il redescendra pour vivre sa vie avec une mission de Prophète ,il est le Messi ,il tuera l'anti christ et il rétablira la vérité,Mohammed saws et mort vieux il a vécu sa vie et a œuvrer pour l'humanité contrairement aux autre Prophète qui se sont annoncé que pour leur peuple !

Et Mohammed saws n'est pas associer a ALLAH SWT d'ou tu sors cela ??

aucun prophètes ne c est pris pour l associer de Dieu.

Aucun Oui ,mais Jésus a était associer au stade de Dieu ,donc c'est pire .

quand a Jésus il n était que le fils spirituel de Dieu ,non un associer.

Matthieu 14 : 33Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent : Tu es véritablement le Fils de Dieu.

Marc 1 : 1Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.

Bas la sa parle de FILS est ce une parabole ??

bien a toi eloria

Jesusmessie

Si ! il me promet l'enfer ! n'est t'il pas écrit, "Qu'Allah les anéantisse" ? Par ce que on a osé dire
"Jésus est le fils de Dieu"
N'est t'il pas écrit qu'on nous promet un châtiment avilissant par ce qu'on crois en certains
prophète et pas en d'autres ? Si ! Donc il est plus que clair que le "Dieu" du coran n'est pas le
Dieu de la bible.

BONJOUR JM

Si tu associe personne a Dieu L'exalté pbm mais si tu dit Jésus fils de Dieu tu et mal barrer sa ces sur !

Et pourquoi tu ne croie pas a tout les Prophètes Comme Dieu l’exige ,l'étude de chacun d'eux et facilement accessible donc facile a comprendre !

Moi je pense que si le Dieu de la Bible ne te demande pas de mentionné et de croire en tout les prophètes ces non pas que la Bible n'est pas véridique mais certain verset ne peuvent que être l’erreur de l'homme tant qu'a son écriture (et le débat et long ,je le sais)

Mais qui t'a dit que les apôtres ne sont pas des envoyés de Dieu? Toujours pareil... Mahomet!
Il es seul Groove, seul contre la parole de Dieu, cela ne te mets pas la puce a l'oreille?
1000 ans avant sa venue Jésus était prophétisé....

Des envoyés ne ce serai pas sauver en courant MATHIEU 26 /56 ;57 58

56Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes fussent accomplis. Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite.

57Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les anciens étaient assemblés.

58Pierre le suivit de loin jusqu'à la cour du souverain sacrificateur, y entra, et s'assit avec les serviteurs, pour voir comment cela finirait.

Donc des musulmans mettais leur visage et leur corps pour protéger le prophète D'Allah SWT et quitte a en mourir (et pourtant ce n'était que des humains) ,et toit JM tu prétend qu'il sont des envoyés de Dieu mais pourtant il connaisse la peur et ne sont pas prêt a mourir pour lui (il était vraiment mal entourer selon moi)

Et toujours cette histoire de comparaison être Jésus et Mohamed alors que cela va contre l'enseignement de Dieu vis a vis de ces serviteurs !

Quand a l'association c'est une bêtise, d'une par ce que cela vient de Mahomet (annoncé comme
faux prophète, donc ça n'a aucune valeur
)

Non la ces cours et sa suffit pas comme argument,et j'en suis sur que tu le savais pendant que tu écrivez cela !

et de deux par ce que les chrétiens n'associent personne
a Dieu.

Bas si Jésus ?
c'est vous même qui le dite que Dieu était en JESUS et ne former plus qu'un ,même que je vous et dit pourquoi alors Jésus ces adresser les paroles de .

Matthieu 27 : 46Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

La bible n'affirme a aucun moment que Jésus est un divinité en plus du Père, elle
affirme que Jésus est Dieu venue en chair sur terre. Jésus et Dieu c'est un pas deux Dieu.
C'est Dieu tout seul.

Oula j'aurai du être patient car tu le confirme plus haut toi même avec cette histoire de Dieu en chair ,et Après tu parle de puce a l'oreille Image

Mahomet vous a raconter n'importe quoi, a la lecture de la bible il est clair que; soit il n'avait
rien compris en cette dernière, soit il ne l'avais même pas lu, soit il a inventé de toutes pièces
le polythéismes des Chrétiens pour se donner une mission imaginaire (rétablir le monothéisme)

A parce que toi aussi tu croie en Mohamed cacher dans un coin pour lire la Bible lui qui savait pas lire une bible qui fut traduite 200 ans après sa mort en Arabe donc comment aurai t'il fais pour plagier sans arret pendant 23 ans ?

Il se serai cacher avec son complice Chrétiens (qui déja ???)qui lui aurai enseigné tout les jours en cachette en réunion spéciale de 2 mn de verset infalsifiable a se jour (en 2012),qui ressemblerai au verset de la bible ET CELUI CI ne l'aurai jamais trahie alors que tout le monde sais que le dernier des gens du livre l'aurai vendue haut et fort !

Surtout que une fois a Médine il aurai du refaire 500 klm si besoin pour voir mystère le Corbeau pour lui lâcher 2 ou 3 verset qui on souvent était révéler 5 mn Après un événement et devant témoin ETC.. ETC...

Et comme tu le dit si bien cela ta pas mie la puce a l'oreille ?

Tu ne trouves pas bizarre que Mahomet nie que Jésus est le fils de Dieu?

Bien au contraire il fais preuve d'une grande logique et du grand respect envers son créateur ,et moi je suis catégorique avec cela ,Jésus fils de DIEU mais tu te rend compte de se que tu dit la ????

Moi je ne suis pas le FILS DE DIEU ,je suis son serviteur ?on et pas la même catégorie ,cela me fais froid dans le dos juste de le mentionné ,la on parle de Suprême LA CHARIKA LAH =L'inegaler

Ce n'est pas un détail du Coran a prendre a la légère, c'est le point capital justement.
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique pour que quiconque croit en lui soit sauvé,

Mais quel fils unique ,est ce une parabole a la fin se que tu dit la ,car sérieux ,sa fais peur se que tu dit ,un peu de bon sens ,tu dit que pour une fois Dieu a changer les règles du JEUX pour réunir le monde par l'amour et le Pardon en donnant son fils unique ?DONC CE N'EST PAS UNE PARABOLE CAR TU DIT FILS UNIQUE ,donc topi et moi nous sommes pas ces fils faut croire ,

C'est facile de croire mais d'appliquer avec rigueur et une autre histoire et la et le début et non le milieu ou la fin ...

Dieu a changer les règle du jeux car avant Jésus ou pendant tu croie qu'il lui on rendu son dut ??? moi je dit qu'il lui on rien rendu du tout ,d’où l'arriver de Mohamed saws sur la scène (ET JE TIENS A LE RAPPELER pour l'humanité ET NON POUR UN PEUPLE SEUL)

c'est LE plan de Dieu pour sauver l'humanité de ces péchés, et a ton avis! Qui est la première
personne que cela dérange au plus haut point, lui qui veut que tout le monde chute avec lui? C'est Satan !!!!

La tu rend Dieu impuissant et faible JM MON AMI tu ne tant rend même pas compte Dieu obliger de ruser (incroyable)a l'usure comme on dit ???

Mais Satan ne peut rien mise a part 'influencer et faire sortir ton toi,donc a toi de œuvrer, et te rendre meilleur afin qu'il et aucune approche avec toi ,voila la vraie foi et spiritualité ,A la fin Satan il grille et il le sais sois en sur !

Satan veux prouver que L'homme n'est pas meilleur que lui et n'est pas a sa hauteur etc... Dieu lui prouvera que ceux qui veulent le suivre le ferons par leur vie si il le veulent mais ceux qui sont du côtès de DIEU n'aurons rien a craindre car quand tu a trop de foi en toi ,Satan abandonne car il va perdre un temps considérable avec toi alors qu'il pourrais en mettre 10 dans ces filets pour le même temps !

Et il n'aura de cesse d'insuffler aux gens que Dieu n'a pas de fils, qu'il n'est pas le sauveur et qu'il n'est pas
mort sur la croix pour porter nos péchés, et c'est ce qu'il à fait avec Mahomet. Et c'est ce qu'ils
continue a faire avec les athées, les musulmans et toutes les diverses religions..... C'est pour cela
que la bible insiste de nombreuses fois sur ce point, celui qui nie le fils est animé par l'esprit de l'antéchrist,
car si le diable tient une personne en horreur, c'est bien celui qui sauveras les hommes de leur péchés: Jésus Christ.

Au contraire Satan sais que vous commettez la plus gros erreur en citant Jésus au statue de Dieu et c'est tout bénéf pour lui !

Jésus ne portera pas vos pêchers car chacun et responsable de ces propre Actes ,Et Mohamed saws ne veux que vous réveillez et vous faire sortir de vos erreurs répéter (Dieu vous donne votre dernière chance )et il ne ce dit pas Non car au nom de mon fils je leur et pardonné (vive la vie du coup)

Bien sur que Satan a en horreur Jésus ainsi que chaque prophète et messager car ceux si sont incorruptible et ramène les serviteur vers eux comme le vent (Grâce a leur sagesse et leur savoir)

Est ce que Mahomet croit au fils?

Non mais il croie en Jésus le serviteur ,(Sinon il l'aurai jamais citer et aurai fais barrage sur lui ,et a ce jour les musulmans ne croirons même pas en Jésus et le maudirons )réfléchis a sa JM

Est que Mahomet confesse le fils?

Non et il a raison bon sang ,ces un tel blasphème ,comment fais tu pour ne pas t'en rendre compte !

A tu éprouvez l'esprit de Mahomet Groove?

Que veux tu dire par la ???

A tu des preuves de la falsification biblique?

On a déjà débattue la dessus mais si tu veux fais ressortir les sujets des greniers ,j’essaierai d'avoir la force et la motivation de les débattre encore une fois !

PS: Ceci n'est qu'une infime partie de ce que le nouveau testament nous raconte sur le fils de
Dieu et des faux prophètes.

Oui je sais et j'en et mal pour toi MON ami

BIEN A TOI
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message