Le coran:ne pas croire en mahomed est aussi valable

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le coran:ne pas croire en mahomed est aussi valable

Nouveau messagede eloria » 20 Jan 2012 00

donc tu RENIE ceci ,l apôtre Jean dit dans 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Tu a tout compris (Renie avec un gros R) eloria

Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous
quoi que tu le peu, on sait tous qu il ne s agit nullement d un faux prophete.mais de l esprit de Dieu.

Bas en dirais qu'il annonce Mohammed saws NON ?

ou il annonce ton faux prophete ? il et venu en esprit 40 jours après le départ de jésus ton pédophile ??? c est vrai qu il se prenait pour Dieu mais quand même, et vu que tu renie l apôtre, sa ne te concerne pas,il s agit bien de l esprit de Dieu, l esprit saint mahomet na jamais été qu un pécheur et non un saint, au faite allah na pas fait descendre un évangile ?? tu sais même pas c est quoi un évangile, ni lequel ton faux dieu a fait descendre, au faite il est constamment abroger lui aussi,vu qu allah ne garde pas sa parole.

Les réponses sont simple a la mesure de se que tu te pose comme questions ELORIA
la sur ce que tu cite plus haut je ne vois pas d'association ,ET DANS LA Bible il y a jésus et DIEU donc sont t'il associé ??? Attend 2 mn bas oui finalement vue ton raisonnement !

non non je ne pause pas de question, mahomet se prenait pour l associer d allah .c est dans le coran.
jésus na pas d associer et Dieu encore moins, jésus était le fils de Dieu sur terre;sa parole.il ne faisait qu un

Oui car comme tu le sais Jésus a.s n'est pas mort pour les musulmans et il a était élever a 33 ans donc il redescendra pour vivre sa vie avec une mission de Prophète ,il est le Messi ,il tuera l'anti christ et il rétablira la vérité,Mohammed saws et mort vieux il a vécu sa vie et a œuvrer pour l'humanité contrairement aux autre Prophète qui se sont annoncé que pour leur peuple !
pour les musulmans antéchrist seulement,mais en même temps c est d un ridicule lol, jésus a tout accomplie sur la croix, il reviendra que pour son église spirituel en esprit et non pour ta secte du malin qui le renie.les vrai prophètes on annoncé jésus comme sauveur du monde entier,pas comme allah que pour les mususlman, quel gros égoïste celui la.non je déconne on sais tous que c est mahomet qui la inventé que c était qu un seul dieu que pour les muzz uniquement.un faux dieu, un faux prophete et une fausse parole ,tout est clair. jésus nous avait prévenu.

Et Mohammed saws n'est pas associer a ALLAH SWT d'ou tu sors cela ??

dans ton coran ,c est mahomet qui sen vente, comme il se vente d Etre un sot des prophètes.il ne leur arrive même pas a la cheville.aucun miracle, aucune prophétie.

Aucun Oui ,mais Jésus a était associer au stade de Dieu ,donc c'est pire .

jésus na jamais dit," Dieu et son prophete".et personne n associe jésus a Dieu puisqu il est sa parole ou tu vois associé ?

Bas la sa parle de FILS est ce une parabole ??

sait tu se que c est une parabole ? jésus est bien le fils de Dieu,seul l antéchrist le Renie.
eloria

Nouveau messagede groove19 » 20 Jan 2012 00

ELORIA

ou il annonce ton faux prophete ? il et venu en esprit 40 jours après le départ de jésus ton pédophile ??? c est vrai qu il se prenait pour Dieu mais quand même, et vu que tu renie l apôtre, sa ne te concerne pas,il s agit bien de l esprit de Dieu, l esprit saint mahomet na jamais été qu un pécheur et non un saint, au faite allah na pas fait descendre un évangile ?? tu sais même pas c est quoi un évangile, ni lequel ton faux dieu a fait descendre, au faite il est constamment abroger lui aussi,vu qu allah ne garde pas sa parole.

Justement tu a l'air de savoir toi ,alors dit moi ce qu'est l'évangile et parle moi du coup de la BIBLE AVEC ???

J'attends .....Image

ps: POURQUOI j'ai toujours l’impression que tu hurle derrière l'écran quand tu t'adresse a moi ,donc Cool ELORIA on peut discuter sans prendre de haut autrui

bien a toi
groove19

Nouveau messagede eloria » 20 Jan 2012 00

Justement tu a l'air de savoir toi ,alors dit moi ce qu'est l'évangile et parle moi du coup de la BIBLE AVEC ???

J'attends .....

lol tu te faufile comme un chat.c est vous qui inventé que allah a fait descendre un évangile,je te demande lequel, c est toi qui doit m apprendre,il parle de quoi ? et il abroger ?
un évangile raconte la vie de jésus.et le tien raconte quoi ? vu que allah a fait descendre sa propre vie raconter, a jésus lui même.
eloria

Nouveau messagede groove19 » 20 Jan 2012 00

non non je ne pause pas de question, mahomet se prenait pour l associer d allah .c est dans le coran.
jésus na pas d associer et Dieu encore moins, jésus était le fils de Dieu sur terre;sa parole.il ne faisait qu un

Ce qui et souligné et pire que l'association ,un Dieu partager besoin de chair ???

Et pour l'association dans le Coran tu peut me le prouver ??

pour les musulmans antéchrist seulement,mais en même temps c est d un ridicule lol, jésus a tout accomplie sur la croix, il reviendra que pour son église spirituel en esprit et non pour ta secte du malin qui le renie.les vrai prophètes on annoncé jésus comme sauveur du monde entier,pas comme allah que pour les mususlman, quel gros égoïste celui la.non je déconne on sais tous que c est mahomet qui la inventé que c était qu un seul dieu que pour les muzz uniquement.un faux dieu, un faux prophete et une fausse parole ,tout est clair. jésus nous avait prévenu.

Si tu le dit x06

dans ton coran ,c est mahomet qui sen vente, comme il se vente d Etre un sot des prophètes.il ne leur arrive même pas a la cheville.aucun miracle, aucune prophétie.

C'est Dieu qui le déclare comme sot des prophète saws pas lui ?si tu étudié sa vie plutot que parler pour rien dire tu serai que personne pas même les Chrétiens de l’époque ne le mettais en défaut en tant que homme!

Après pour les miracles sérieux je suis naze trop fatiguer pour continuez avec toi ,tiens médite la dessus !

http://www.islam-religion.info/index.ph ... Mouhammmad

Mon préférer la fente de la lune devant témoin (gens du livre et juifs)et nullement réfuter même de nos jours !

[Dailymotion]xf67fn_suitela-bible-annonce-la-prophetie_webcam#rel-page-1[/Dailymotion]

médite sur ces vidéo après ose me dire mensonge éloria

jésus na jamais dit," Dieu et son prophete".et personne n associe jésus a Dieu puisqu il est sa parole ou tu vois associé ?

Punaise c'est de la manipulation psychologique ou quoi ??
Dieu en chair et ne font qu'un ,il te faut un dessein,non mais enlève tes oeillére eloria

sait tu se que c est une parabole ? jésus est bien le fils de Dieu,seul l antéchrist le Renie.

x19 Sacré eloria tu répond a ma questions part une questions ,puis tu blasphème grave ,puis tu parle de l'antéchrist qui nul autre que le Borgne qui viendra bientôt

lol tu te faufile comme un chat.c est vous qui inventé que allah a fait descendre un évangile,je te demande lequel, c est toi qui doit m apprendre,il parle de quoi ? et il abroger ?
un évangile raconte la vie de jésus.et le tien raconte quoi ? vu que allah a fait descendre sa propre vie raconter, a jésus lui même.

Pirouette cacahouète x08 ,non tu a dit que je ne savais se qu'est l'évangile NON ???
BAS VAS Y JE SAIS PAS ALORS EXPLIQUE MOI je veux savoir et être guider alors aide ton prochain et ne lui ferme pas la porte au nez ???

Alors toi ne te faufile pas ,j'attends ....

bein a toi
et je te dit bn eloria je suis ko bn a demain
groove19

Nouveau messagede JM123 » 20 Jan 2012 11

groove19 a écrit:Non et il a raison bon sang ,ces un tel blasphème ,comment fais tu pour ne pas t'en rendre compte !

Et toi comment ne fait tu pas pour te rendre compte que c'est Mahomet qui a décrété que
c'était un blasphème.... Que Mahomet est contredit par tout les prophète biblique....
Que Mahomet te dit de suivre la bible. Comment tu fais pour ne pas te rendre compte que
Mahomet est seul, contre tous.

Que fait Mahomet des prophéties qui annoncent Jésus?
Comment tu fait pour ne pas te rendre compte que le coran est l'antithèse de la bible et
en rien son parachèvement.

Comment tu fait pour ne pas te rendre compte que avant les musulmans, jamais
personne n'a soulevé une quelconque falsification de la bible.

Comment tu fait pour ne pas te rendre compte que vos savant soutiennent que la bible est falsifié
alors qu'il n'y a pas une ligne dans le coran qui prétends cela, vous n'êtes même pas en accord avec
ce que votre Dieu vous dit.

Bien à toi.
JM123

Nouveau messagede eloria » 20 Jan 2012 13

groove x02

Ce qui et souligné et pire que l'association ,un Dieu partager besoin de chair ???

je le répète encore, ou tu vois jésus dire dans sa parole, Dieu et son prophete ?
il n y a qu un seul Dieu jésus est sa parole faite chair, tu a du mal a comprendre ou tu le fait expret.

Et pour l'association dans le Coran tu peut me le prouver ??

relis ton coran inventé.mahomet se dit "allah est son prophete", donc son associé ,puisqu il se prend a être le seul avec dieu, en se débarrassant des autres prophete, et surtout de jésus, se vantard avec ses grosses cheville était orgueilleux comme le diable celui, de la grotte.tout se fait ensemble , allah est son prophete.
tu parle d un prophete lol.en tout cas il sera avec son allah en enfer.cul et chemise.

Si tu le dit

c est la parole de Dieu qui le dit.

C'est Dieu qui le déclare comme sot des prophète saws pas lui ?si tu étudié sa vie plutot que parler pour rien dire tu serai que personne pas même les Chrétiens de l’époque ne le mettais en défaut en tant que homme!

oui un SOT comme tu dit pas un seaux.non Dieu na jamais prétendu cela.c est un mensonge sen preuve de mahomet,aucun prophete,ni jésus ne l on prophétiser.ni la bible,ni la torah ,ne le prétend,.
en plus il ne descend pas de l élue de Dieu, et il na jamais été un prophete mais un sale charlatant qui pourrira en enfer.un antichrist qui était posséder.personne ne peu voir Dieu si se n est en jésus.et encore le peu que Moise a vu il a fini sa vie avec un voile tellement il brillait de la puissance de Dieu,ton mahomet na jamais briller.que dont le malheur.

Après pour les miracles sérieux je suis naze trop fatiguer pour continuez avec toi ,tiens médite la dessus !

satan aussi fait des miracles pour berner.

Mon préférer la fente de la lune devant témoin (gens du livre et juifs)et nullement réfuter même de nos jours !

x12 x20 x21 il a manger trop de soupe aux choux et en pétant il a fendu la lune qui en plus a ressusciter des milliers de mort, ben oui il faut que sa sois utile tu crois pas? MDR r ajoute sa dans ton mensonge.
eloria

Nouveau messagede user1 » 20 Jan 2012 20

nos amis muzz savent que le vrai sens de mohamed ( le loué ,ou à lui soit la louange ) pour en faire de lui un surhomme et nous savons que normalement c'est une reconnaissance qui s’adresse uniquement a Dieu et ne peut être attribué a aucun être humain...

Donc quand les muzz disent le loué il font de mahomed un dieu.normalement en tant qu'être humain il devrait porter le nom de mohammid c-a-d celui qui loue Dieu.

en réalité le vrai nom du faux prophète de l'islam est qassime.

Et dans la langue araméenne le nom mou'hamed veut dire celui qui a une mauvaise éducation et mauvais comportement...et cela va très bien pour momo.

et quand on écrit mahomed avec un a cela veut dire en arabe le non loué ( celui qui n'est pas loué) et les muzz n'aime pas que l’écrive de cette façon...

alors j'encourage tout les chrétiens de ce forum a toujours ecrire mAhomed avec un A.

Dieu vous tous et vous donne de la sagesse.
user1

Nouveau messagede JM123 » 20 Jan 2012 23

groove19 a écrit:Si tu associe personne a Dieu L'exalté pbm mais si tu dit Jésus fils de Dieu tu et mal barrer sa ces sur !

Ha bon? Pourtant la thora a bien prophétisé sur le fils de Dieu?
L'ancien testament annonce le fils et le nouveau le confirme, mais Mahomet est plus malin
que tout le monde (c'est le cas de le dire) est contredit tout les prophètes, alors qu'il dit
en même temps de les suivre, c'est absurde Groove cette histoire.
Encore un fois, Mahomet est seul.

Et pourquoi tu ne croie pas a tout les Prophètes Comme Dieu l’exige ,l'étude de chacun d'eux et facilement accessible donc facile a comprendre !

Ha mais j'aurais aimé croire en Mahomet, mais la bible nous dit des centaines de fois de ne pas croire en lui.
C'est drôle quand même, Allah serait a l'origine de la bible, mais tout est fait dedans pour ne pas
qu'on croit en Mahomet, Allah aurait voulue nous perdre qu'il ne s'y serait pas pris autrement.

Moi je pense que si le Dieu de la Bible ne te demande pas de mentionné et de croire en tout les prophètes ces non pas que la Bible n'est pas véridique mais certain verset ne peuvent que être l’erreur de l'homme tant qu'a son écriture (et le débat et long ,je le sais)

Groove, tu a surement lu le nouveau testament, mais relis le, mais cette fois avec une feuille et un stylo,
et note à chaque fois qu'il parle du fils, note a chaque fois qu'une doctrine contraire au coran est prononcé, note tous les personnages qui n'existe pas dans le coran, note a chaque fois qu'il parle du rachat des péchés, note a chaque fois qu'il parle de la croix, note a chaque fois qu'il parle de la chair et tu verras que ce n'est pas certain versets qui ont soit disant été falsifié comme tu le prétends mais la totalité du nouveau testament. Ouvre les yeux Groove, rien, absolument rien ne correspond au Coran. C'est donc tout les
versets qu'il a fallu changé, c'est tout le nouveau testament qui a fallu réécrire, puisqu'il contredit
sur tout les points le Coran.

Le nouveau testament ne parle que de Jésus, du fils, de la parole faite chair, du rachat des péchés par
le sang du fils. Donc votre histoire de falsification est absurde, mais pire que cela elle est ridicule, car
pour falsifier 27 livres (NT) sans que cela laisse la moindre trace dans l'histoire est tout bonnement impossible. Les homme pieux et intègre n'aurait jamais laissé faire cela, sans compter qu'il aurait
fallu mettre la main sur toute les copies, il y en avait des milliers et ce n'est pas une façon de parler.

Des envoyés ne ce serai pas sauver en courant MATHIEU 26 /56 ;57 58

C'est marrant Groove, tu cites la bible comme véridique pour la dénoncer, désolé mais
tu n'est pas crédible. Qu'est ce que tu en sais que les versets que tu cites ne sont pas falsifié....
Mais bon passons....

Ce que tu dit est totalement gratuit et non fondée, "Des envoyés ne ce serai pas sauver en courant"
Est ce qu'il y a une loi divine qui dit que les envoyés sont des sur-être courageux?
Et qu'ils leur aient impossible de péchés? En l'abandonnant ils ont péchés... ni plus ni moins!
Depuis quand les envoyés de Dieu sont sans péchés?
Seul le fils demeure sans péchés.
En plus, les apôtres n'étais pas des envoyés, ce n'étais pas des prophètes.

Donc des musulmans mettais leur visage et leur corps pour protéger le prophète D'Allah SWT et quitte a en mourir (et pourtant ce n'était que des humains) ,et toit JM tu prétend qu'il sont des envoyés de Dieu mais pourtant il connaisse la peur et ne sont pas prêt a mourir pour lui (il était vraiment mal entourer selon moi)

Donc Allah ne le protégeais pas? Intéressant ! Il devait s'en remettre a de simples mortel?!!!
Mais bon, là n'est pas le débat.
Sache que Jésus ne voulais pas qu'on le défende, car Pierre a voulu.
Mais Jésus lui a ordonné de ranger son épée car il fallait qu'il en soit ainsi (croix)

Si on suit ton raisonnement de bible falsifié les falsificateurs pour le coup ont vraiment été idiots,
ils auraient fait prendre la fuite a des envoyés de Dieu les faisant passer pour des imposteurs du coup.
Pourquoi ils n'ont pas dépeint des hommes fort et courageux pour que cette falsification soit plus crédible?

Non la ces cours et sa suffit pas comme argument,et j'en suis sur que tu le savais pendant que tu écrivez cela !

Oui, difficile de faire plus long, puisque l'histoire de l'association ne vient que de la bouche de Mahomet!
Encore une fois, lui tout seul.

Et de deux par ce que les chrétiens n'associent personne a Dieu.

Bas si Jésus ?
c'est vous même qui le dite que Dieu était en JESUS et ne former plus qu'un

Ben non Groove, on associe personne puisque Jésus est Dieu. Tu veux te donner bonne conscience
en appelant le blanc: noir, mais c'est peine perdu, dans tout le nouveau testament tu ne trouveras pas
une seule ligne ou il est demandé de prier deux Dieu. Ou il est dit d'associer Dieu avec une personne
humaine ou avec un prophète. Ne cherche pas Mahomet vous a menti... il n'avait rien compris a la bible.

Je vais pas tout te mettre, mais voilà un petit échantillon....

Jean 8:41
Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants illégitimes ; nous avons un seul Père, Dieu.

Romains 3:30
… puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.

1Corinthiens 8:4
Pour ce qui est donc de manger des viandes sacrifiées aux idoles, nous savons qu'il n'y a point d'idole dans le monde, et qu'il n'y a qu'un seul Dieu.

Jean 10:30
Moi (Jésus) et le Père nous sommes un.

1Corinthiens 8:6
… néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.

Galates 3:20
Or, le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul.

Ephésiens 4:6
… un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

1Timothée 2:5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme

Jacques 2:19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Sois honnête Groove (avec toi même), arrête de te mentir, les chrétiens n'ont jamais associé qui
que se soit.
Dieu a "sorti de sa poche" la terre, l'univers, l'homme, la femme, les animaux, les plantes, et il
a décidé de descendre sur terre en chair.... impressionnant?!!!

même que je vous et dit pourquoi alors Jésus ces adresser les paroles de

[u]Matthieu 27 : 46Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

J'aurais du copier ce que j'ai déjà expliqué sur ce verset.
Mais pour faire court, Dieu a revêtu la condition humaine en Christ, donc cela comprends
souffrance, angoisse, tristesse.... A ce moment précis de la croix, tout les péchés du monde
sont retombé sur Jésus, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça représente?

2Corinthiens 5:21
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Mais malgré cette interrogation que Jésus c'est posé, Jésus ne s'est pas rebellé contre le plan
de Dieu, et comme il le fait de nombreuses fois dans le nouveau testament il a prononcé ces paroles
pour nous montrer l'exemple. Car derrière ces paroles se cachent une attitude a adopter pour n'importe
quel croyant.

1Pierre 2:21
Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces...

A parce que toi aussi tu croie en Mohamed cacher dans un coin pour lire la Bible lui qui savait pas lire une bible qui fut traduite 200 ans après sa mort en Arabe donc comment aurai t'il fais pour plagier sans arret pendant 23 ans ?

D'une, il aurait très bien pu se faire passer pour un illettré... Mais même si il l'étais vraiment, il aurait
très bien pu se faire aider pour lire la bible, ou tout simplement cotoyer quelqu'un qui la connaissais....
Tout les scénarios sont envisageable.

Mais je pense sincèrement que le scénario le plus crédible, c'est que Mahomet ne savait rien de la bible.
Donc on ne lui aurait même pas lu ni même raconté, il aurait juste vu et entendu des chrétiens pratiqué
leurs cultes.
Car si il l'avait lu, il aurait su qu'on associe personne, mais pire, il aurait su qu'il était annoncé comme un
antéchrist.

Tu ne trouves pas bizarre que Mahomet nie que Jésus est le fils de Dieu?

Bien au contraire il fais preuve d'une grande logique et du grand respect envers son créateur ,et moi je suis catégorique avec cela ,Jésus fils de DIEU mais tu te rend compte de se que tu dit la ????

Mais quel logique? Mais quel respect? Tu est aveugle Groove, justement il manque totalement
de respect envers notre créateur qui avait planifié son fils des milliers d'années avant Mahomet.
Tu oublis toujours que tout les prophètes ont annoncés Jésus et que d'autres ont attesté, Mahomet se dresse contre le plan de Dieu pour sauver les hommes de leur péchés. Quand a sa logique, elle est humaine, elle est démoniaque, Mahomet se croit plus logique que Dieu, qui était Mahomet pour nous sortir que Dieu est trop glorieux pour avoir un fils? Un homme sorti d'une grotte..... qu'est ce qu'il en sait de ce qui est glorieux ou pas pour Dieu, quel preuve il amène de ce qu'il avance Groove? Rien, le néant.
Par contre il y a des milliers de versets bibliques qui sont contre lui.
Cette homme a été séduit par Satan, c'est indéniable.

c'est LE plan de Dieu pour sauver l'humanité de ces péchés, et a ton avis! Qui est la première
personne que cela dérange au plus haut point, lui qui veut que tout le monde chute avec lui? C'est Satan !!!!

La tu rend Dieu impuissant et faible JM MON AMI tu ne tant rend même pas compte Dieu obliger de ruser (incroyable)a l'usure comme on dit ???

Justement Jésus a vaincu la mort sur la croix en ressuscitant, il est plus que vainqueur.
Dieu ne ruse de rien, relis la bible, tu ne l'a pas comprise.... mais je pense que tu ne veux pas la
comprendre.

Mais Satan ne peut rien mise a part 'influencer et faire sortir ton toi,donc a toi de œuvrer, et te rendre meilleur afin qu'il et aucune approche avec toi ,voila la vraie foi et spiritualité ,A la fin Satan il grille et il le sais sois en sur !

La vraie foi? Encore une fois cela sort de la bouche d'un homme qui n'a pas l'once d'une preuve et qui est contredit par tout les prophète biblique.

Au contraire Satan sais que vous commettez la plus gros erreur en citant Jésus au statue de Dieu et c'est tout bénéf pour lui !

Jésus est Dieu, heureusement qu'il est au même statue que Dieu.

Jésus ne portera pas vos pêchers car chacun et responsable de ces propre Actes ,Et Mohamed saws ne veux que vous réveillez et vous faire sortir de vos erreurs répéter (Dieu vous donne votre dernière chance )et il ne ce dit pas Non car au nom de mon fils je leur et pardonné (vive la vie du coup)

Toi aussi tu te dresses contre tous les prophètes?
Et puis croire en Jésus ne nous rends pas irresponsables de nos actes, ce n'est pas ce que raconte la bible,
bien au contraire.

Est ce que Mahomet croit au fils?

Non mais il croie en Jésus le serviteur ,(Sinon il l'aurai jamais citer et aurai fais barrage sur lui ,et a ce jour les musulmans ne croirons même pas en Jésus et le maudirons )réfléchis a sa JM

Donc il n'avait pas Dieu avec lui, mais Satan, la bible est formelle a ce sujet.

Est que Mahomet confesse le fils?

Non et il a raison bon sang ,ces un tel blasphème ,comment fais tu pour ne pas t'en rendre compte !

Donc pareil, c'est qu'il était animé par l'esprit de l'antéchrist.

A tu éprouvez l'esprit de Mahomet Groove?

Que veux tu dire par la ???

Comme la bible nous demande de le faire....

1Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

1Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

PS: Ceci n'est qu'une infime partie de ce que le nouveau testament nous raconte sur le fils de
Dieu et des faux prophètes.

Oui je sais et j'en et mal pour toi MON ami

Cela devrait plutôt te faire gamberger sur Mahomet, cet homme sorti d'une grotte.

BIEN A TOI
JM123

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message