Maurane a écrit:Mais Anonyme rien que cette phrase devrait te parler : "Le salut vient des Juifs". Tu remets en cause les Evangiles, tu remets donc en cause tout l'AT. Tu remets en cause la Parole de Dieu. Les vidéos que t'as postées comme par hasard ont été postées par des Musulmans qui cherchent à prouver des choses par Orgueil. Comme par hasard? Pourquoi ca serait le fruit de la coincidence alors qu'à chaque fois qu'il y a des vidéos de propagande pareilles, elles sont mises en ligne par des Musulmans. C'est une constatation la tu vas quand même pas me dire que je délire ou que je suis rasciste. Quand on cherche la vérité on doit se détacher de tout, on doit se laisser guider par sa foi. On doit parler à Dieu, lui demander de nous montrer le chemin. Pourquoi tu comprend pas que tout est Possible a Dieu? C'est pourtant logique, le contraire serait pas logique on a pas été créé par un humain donc Dieu ne s'arrête pas à ce genre de raisonnement, il va au-dela. Et une fois qu'on a accepté ça, c'est là qu'on se libère parce qu'on voit la réelle GRANDEUR de l'Eternel. On prend conscience de sa toute puissance puisque sa toute puissance est largement prouvée en Christ, ca fait bien comprendre que Dieu est cappable de tout justement, et c'est pas en se disant que Dieu est trop glorieux pour avoir un Fils ou que autre qu'on glorifie Dieu puisqu'en faisant ca on le limite tout en croyant faire le contraire. Le Coran annule la Bible , il nie le Père et le Fils, il est antisémite etc.. Donc sa veut dire que l'Islam est Tolérante avec qui? Avec tous les humains de ce monde? Moi je sais pas si t'as conscience des promesses faites par Dieu démenties par le Coran. Apres a toi de choisir tu as le libre arbitre mais j'aimerais vraiment que tu aies une révélation dans ton Coeur..
tu as le libre arbitre c'est un mensonge il n'y a pas de libre arbitre nous sommes perdu et nous avons besoin d'être sauvé....
celui qui dt je suis libre de faire ce que je veux se trompe il ne fait que la volonté du diable...
L'homme est esclave du péché alors comment peut-il prétendre au libre arbitre c'est a dire continué a être sous l'esclavage.
On est libre d'obéir ou pas a loi humaine celle de l'Etat mais vis a vis de Dieu nous ne sommes pas libre ou bien nous acceptons sa grâce et nous sommes sauvé ou resté sous la malédiction de la perdition éternelle.et la bible dit Repentez-vous qui est un ordre et non un choix a faire.
Hébreux 4 : 7
Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd'hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos cœurs.
quand au sujet initial cela fait 14 siècles que les muzz nous accusent faussement et ces versets du coran le prouvent bien.