Corânerie - l'islam interdit les smileys

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Corânerie - l'islam interdit les smileys

Nouveau messagede groove19 » 20 Aoû 2011 13

ALcheikh

Et c'est bêtise autocontrôle, il a était justement interdit car l'humain n'agisse pas avec modération, mais je n’ai rien d’autre à rajouter tellement c’est ridicule d’en parler bouge un peu sur les forums ou site contre l'alcool (que non pas musulmans alimente et tu constateras les dégâts !

Tiens je t'envoi une vidéo et t'ira lui expliquer a cette pauvre personne que falait boire avec modération x11

(attention ames sensible s'abstenir)

groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 20 Aoû 2011 14

[quote="groove19"] ALcheikh

Et c'est bêtise autocontrôle, il a était justement interdit car l'humain n'agisse pas avec modération, mais je n’ai rien d’autre à rajouter tellement c’est ridicule d’en parler bouge un peu sur les forums ou site contre l'alcool (que non pas musulmans alimente et tu constateras les dégâts !

Tiens je t'envoi une vidéo et t'ira lui expliquer a cette pauvre personne que falait boire avec modération x11

Je connais cette vidéo trés choc ( pas regardé) et sincèrement je n'en voit pas trop l'interet, bref Jesus ne nous interdit pas l'alcool mais nous met en garde( me semble t-il) contre sa sur-consomation) et , les plus important, Dieu nous a donné le libre arbitre Groove.
Si tu bois un verre de vin ( trés bon à la santé du reste, sache qu'en cas d'anémie il est recomandé de boire une verre de bon vin rouge par jour) par jour cela ne pose aucun problème.
Encore une fois l'être humain n'est pas un animal qu'il faut infantiliser..... Le libre arbitre se trouve ici : tu paux ne pas consommer d'alcool et ne pas profité des bienfaits de celui-ci, en boire tres résonablement ( conseiller par Le Christ) ou être totalement inconscient et boire à l'excès et en assumer les conséquences funestes : LE LIBRE ARBITRE Groove....
Ézéchiel

Nouveau messagede AlBan » 20 Aoû 2011 15

Groove a écrit:Et c'est bêtise autocontrôle, il a était justement interdit car l'humain n'agisse pas avec modération, mais je n’ai rien d’autre à rajouter tellement c’est ridicule d’en parler bouge un peu sur les forums ou site contre l'alcool (que non pas musulmans alimente et tu constateras les dégâts !

Le coran autorise la consommation d'alcool et y incite mais les oulema disent que le verset est abrogé. x19 Allah a incité les musulmans à boire "l'oeuvre du diable" ! Quelle religion débile de chez débile ! x19 x20 x21
AlBan

Nouveau messagede Morpheus » 2 Oct 2011 21

Exode 20:4-6

Louis Segond (LSG)

4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

6et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

http://www.biblegateway.com/passage/?se ... ersion=LSG

Toi qui prétend que les muslim ne respectent pas les 10 commandements, soi-disant inexistants en islam toujours selon toi, tu te retrouve maintenant dos au mur !!

Tu affirmes qu'interdire les dessins et représentations c'est con et que la bêtise islamique n'a aucune limite, alors maintenant je veux que tu montres à tous les lecteurs que t'as du cran, tu vas dire explicitement que YHWH est un con, et que sa bêtise est illimitée.

Mon pauvre Kain,

le verset que tu cites concerne la representation de choses celestes. En l occurence vous, muslims, vous faites exactement le contraire, vous avez assimiler la maison de Dieu a un vulgaire cube noir. x17

votre charia transgresse les 10 commandements, voir multiples sujets la dessus.

ne raisonnes tu pas ?

dans ce sujet il est question de l interdiction des smiley par l'islam. ca n'a rien a voir, les smiley ne sont pas des choses "celestes"

A bientot pour une nouvelle raclée x22
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 2 Oct 2011 21

olala SOUMIS avais raison tu nous réchauffe toujours les vieux topic afin de relancer les débats qui on pas pris prise x08

ps: vas y insére des smiley moi cela me dérange pas et aprés éfface ce ridicule topic morpheus qui plus de 4 mois et qui n'as que 2 ou 3 post pour ce défendre c'est pathétique x08
groove19

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message