Dans le métro allemand, un hadith

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Dans le métro allemand, un hadith

Nouveau messagede Chatiloupie » 2 Mai 2012 22

La photo ci-dessus a été prise dans le métro allemand. On y lit un hadith célèbre dans lequel le Prophète (paix et bénédiction sur lui) nous indique que « le meilleur parmi [nous] est celui qui se comporte le mieux à l’égard de son épouse. » Et en haut à gauche : « Amour pour tous, haine pour personne ». Coucou, la RATP.

http://www.al-kanz.org/2012/05/02/metro-allemand/

La Saint-Valentin chez les musulmans c'est tous les jours! Je vous sortirai un livre sur ma vie en tant que femme d'un musulman PRATIQUANT si vous le voulez ;)

Je t'aime mon mari que Dieu te préserve et t'accordes Son Paradis <3
Chatiloupie

Re: Dans le métro allemand, un hadith

Nouveau messagede JM123 » 3 Mai 2012 07

Moi j'aurais mis ceux là.

Il est clair que Mahomet ne savait même pas ce qu'il avait dit la vielle.
Il à passé sa vie a se contredire, autant dans ces hadiths que dans son coran!

L'homme doit recommencer sa prière si une femme lui passe devant; la prière est annulé aussi si un chien ou un âne passe devant.
L'authentique de Mouslim, livre n°4, n° 1032.

Un jour, le Messager d’Allah se rendit au Musalla (pour prier)... En passant devant des femmes, il dit: «0 femmes! Donnez l’aumône, car j'ai vu que la majorité des personnes qui se trouvent en enfer étaient des femmes.» Elles demandèrent: «Pourquoi cela, O Messager d’Allah? » Il répliqua: «Vous maudissez fréquemment et n'êtes pas reconnaissantes envers vos maris. Je ne connais personne de plus bête que vous en intelligence et en religion. Un homme sensé et prudent pourrait se laisser égarer par l’une d'entre vous.» Les femmes demandèrent: «0 Messager d’Allah! Qu'est-ce qui manque à notre intelligence et à notre religion? » Il dit:
«N'est-ce pas vrai que le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme? » Elles répondirent par l’affirmative. Il dit alors: «C'est ce qui manque à votre intelligence.
N'est-ce pas vrai qu'une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses règles? » Les femmes répondirent par l’affirmative. Il dit: «C'est ce qui manque à votre religion.» (L’authentique de Boukhari, vol 1, livre 6, n°301)

Apres sa visite du paradis et de l’enfer (durant son «voyage nocturne»), Mahomet a rapporté: Le Prophète dit: «Au paradis, j'ai vu que la majorité de ceux qui s'y trouvaient étaient des pauvres, et dans le feu (en enfer), j'ai vu que la majorité de ceux qui s'y trouvaient étaient des femmes. » (L’authentique de Boukhari, vol 8, livre 76, n°456)
JM123

Nouveau messagede user3 » 3 Mai 2012 08

L'homme ne pense qu'à lui, il devrait quitter sa propre sphère de satisfaction personnelle et se pencher davantage sur le sort de son prochain, de la planète.

Hadith sahih CFC
user3

Nouveau messagede Morpheus » 3 Mai 2012 15

La photo ci-dessus a été prise dans le métro allemand. On y lit un hadith célèbre dans lequel le Prophète (paix et bénédiction sur lui) nous indique que « le meilleur parmi [nous] est celui qui se comporte le mieux à l’égard de son épouse. » Et en haut à gauche : « Amour pour tous, haine pour personne ». Coucou, la RATP.

Takkia contemporaine= "dissimulation islamique dans le but d'introduire l'islam dans l'espace occidentale"

Mahomet a dit "les femmes remplissent majoritairement l'enfer" (bukhari)

Mahomet a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années . (Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64)

La Saint-Valentin chez les musulmans c'est tous les jours!

x19

ma pauvre tu ne connais meme pas ta religion, les savants musulmans condamne la st valentin

http://www.rfi.fr/actufr/articles/110/article_78355.asp

Question : accepterais tu que ton mari ait 72 houris ? et que tu sois mise a l'ecart ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 3 Mai 2012 16

Chatiloupie a écrit:La photo ci-dessus a été prise dans le métro allemand. On y lit un hadith célèbre dans lequel le Prophète (paix et bénédiction sur lui) nous indique que « le meilleur parmi [nous] est celui qui se comporte le mieux à l’égard de son épouse. » Et en haut à gauche : « Amour pour tous, haine pour personne ». Coucou, la RATP.

La Saint-Valentin chez les musulmans c'est tous les jours! Je vous sortirai un livre sur ma vie en tant que femme d'un musulman PRATIQUANT si vous le voulez ;)

Pourquoi il n'a jamais dit c'est celui qui offre des fleurs à sa femme en disant je t'aime mon amour ....

Ce prophete est contradictoire il faudrait cité le hadith ou il frappas violemment aicha sur la poitrine...
user1

Nouveau messagede AlBan » 3 Mai 2012 16

AlBan

Nouveau messagede JM123 » 3 Mai 2012 21

AlCheikh a écrit:Celui qui se comporte le mieux à l'égard de son épouse, il faut comprendre par là celui qui subvient à ses besoins primaires et la tabasse pour la remettre dans le droit chemin. C'est ça en islam le bon comportement avec sa femme.

A la "lumière" du coran on ne peut que comprendre ce hadith comme tu viens de le citer.
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message