Définition du JIHAD par Ibn Khaldun

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Définition du JIHAD par Ibn Khaldun

Nouveau messagede groove19 » 16 Aoû 2011 15

Moi personne j'aime bien la BD surtout quand il faut ce défendre contre les agresseurs , et alors quesqu 'il y a moi j'aime entendre que 2 jeunes mômes on eu l'honneurs de défoncer un tirant comme Abu jahl , mais qu'il 2 fois plus , quoi je vous choque donc vous aimer des gens tordue,ce mec la c'est un monstre et ta BD perso j'aime bien et pourtant je prend du recule,

Sur la bataille des trancher les juifs se sont déplacer pour en découdre alors que le prophète les avait laisser en paix mais désole les juif nous ont assez montrer que c'est une race qui tourne comme le vent ( voyer avec ( moise et les israélite ainsi que le samiri )

Enfin pas tous mais c'est surtout ceux qu'on retient d'euh malheureusement ,

Mais bref sérieux quelque vous croyer qu'on rougis de notre religion non mais sa va pas, on en et fière , vous jouer avec les mots comme vous le dit si bien soumis , il faut ce justifier de quoi! De vos amalgames non on vous laisse dans vos accusation c'est mieux !
groove19

Nouveau messagede groove19 » 16 Aoû 2011 15

Lol yacoub et son imaginations ahaha continue envoi la sauce , comme si nous musulmans on et étais fixer sur khadafi LOL , mais on s'en tape de ce clown

Ps: tu peut faire mieux trouve autre chose Spielberg
groove19

Nouveau messagede yacoub » 16 Aoû 2011 16

Obéissez à Allah, obéissez au Prophète, obéissez à ceux qui détiennent le pouvoir

Le film Le Mesager dure trois heures

yacoub

Nouveau messagede AlBan » 16 Aoû 2011 18

Soumis a écrit:Au grand al chic dans les prés

le savant que tu cite ne donne uniquement son point de vu, je t'ai montrer que si il connaissait bien l'islam il serait que la philosophie était haram donc ta source n'est pas fiable du tous, comment peut tu dire qu'il à raison alors que les savants sont toujours en divergence, les savants essaye de donner l'explication la plus précise possible mais parfois ils peuvent se tromper, je ne dit pas que tous les savants se trompent mais la c'est un point de vue que tu cite pas une fatwa.

je t'ai donner des preuves et encore des preuves mais tu préfère les tafsirs que le coran.

tes preuves sont uniquement des savants soufiste ou orthodoxe comme Ibn Kathir que tu cite si souvent.

Du penseur musulman plus libéral comme Ibn Khaldun au savant orthodoxe comme Ibn Kathir, ils disent tous qu'il faut faire le jihad et tuer les mécréants. Et à côté de ça, il y a le petit Soumis qui veut nous faire croire qu'il est le seul à pouvoir bien interpréter le coran... x19 x20 x21
AlBan

Nouveau messagede groove19 » 17 Aoû 2011 00

Bas quoi en dirais que sa nous gêne!

Écouter mettez moi dans le lot avec le petit soumis car j'ai envie d'être traiter de petit par des grands penseurs comme vous svp , c'est tellement important pour notre salut!

Attendez c'est pas comme si moi et soumis on parler a des ignorants, fan du mega blabla répétitif et j'en passe alors je vous le dit exuser nous altésse nous avions pas vue votre couronne et nous ne savions pas a qui nous avions a faire! x08

Ps: j'adore le messager dommage il l'on pas récompenser a Cannes, il le savent pas se qu'il rate , merci pour ce petit rappel vidéo yacoub x12
groove19

Lettre a iblis

Nouveau messagede groove19 » 17 Aoû 2011 01

objet: lettre à iblis
                          Très cher ennemi,
Ce matin comme tous les autres matins, tu as tenté de me faire paresser au lit ! Mais la voix du muezzin fut plus forte que tes murmurs. 
> J'ai prié à la mosquée et je sais que cela t'a brisé le cœur, à ma grande joie, bien sûr.

> Tu m'as ensuite fait croire que je devais dormir un peu, que faire mon dhikr pouvait attendre,  pire, que lire le Saint Coran en cette djoumou'a bénie m'empêcherait d'être à l'heure au boulot. 
> Heureusement, depuis le temps qu'on se connaît, je sais maintenant reconnaître tes méthodes.

> J'admire ton courage car malgré tous ces revers tu reviens à la charge. 

> Je sais que c'est toi qui a inspiré ce client important pour qu'il me donne RDV à 12H30, c'est vrai que 13H, c'était trop flagrant! 
> Mais hélas pour toi, j'ai préféré le RDV avec mon Créateur et en plus à l'heure!!! 

> Ton malheur fait mon bonheur et je ne peux m'empêcher de rire, chaque fois que tu es  en colère. Rappelle-toi, « l'harceleuse » que tu as mis sur mon chemin, il y a quelques temps. J'avoue qu'elle avait beaucoup de charme, « shaytaniquement » bien inspirée. Ma foi battait de l'aile; mais Celui qui sauve m'a sauvé pour ta grande déception, Il m'a rendu plus fort. 

> Tu es imprévisible, tu te caches où on ne t'attend pas. Tentant la ruse, le camouflage et la diversion ! Tu as des armes de destruction massive de la Foi (Instincts Charnels, Argent, Pouvoir, Orgueil,…). Tu es vraiment un ennemi coriace, mais sache que les enjeux sont trop grands et que je suis prêt pour le combat !

> Ce n'est pas un combat à mort, loin de là, car si je le perds ce qui m'attend est pire que la mort : LE FEU ETERNEL !!! 

> En faisant une omelette un jour, je me suis brûlé, juste à peine, mais là j'ai réalisé toute l'étendue de la HAINE que tu as pour moi ! Aussi grande qu'il me sera possible de l'imaginer, je sais que ta HAINE sera des milliards de fois plus grande. 

> Je n'ai pas encore une telle capacité de haine mais pour toi, je suis prêt à tous les sacrifices… pour te détester chaque jour un peu plus et mettre des années-lumière entre nous !

> Je ne peux résister au plaisir de te rappeler une chose essentielle qui te chagrinera sûrement, très cher ennemi !
> Tu vois, tout ce que j'accomplis aujourd'hui, les victoires sur toi et les victoires sur mon propre NAFS, aussi petites soient-elles, sont en réalité l'œuvre d'ALLAH Le Tout- Puissant ! C'est Lui mon Protecteur contre tes malices et contre moi-même ! Ma reconnaissance vis-à-vis de Lui te fend le cœur, et j'en suis soulagé !

> Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin, je demande à mon Créateur de me pardonner mes fautes (les premières comme les dernières) ainsi qu'à tous ceux qui croient en Lui, morts comme vivants et que le Paradis des délices soit notre demeure finale à tous inchaAllah. 

> Maintenant, je m'attends à tes représailles plus conscient et plus déterminé que jamais, mais déjà souffre encore du fait que mes frères et sœurs en la Foi, feront suivre ce message à autant de personnes que possible ! N'est-ce pas qu'ALLAH a promis la guidance à ceux qui appellent au Bien ? Mais ça tu le sais déjà, n'est-ce pas !Eh bien, c'est ce qu'ils feront tous en envoyant ce mail, sauf ceux que tu auras peut- être distrait, fasse qu'ALLAH les préserve de ta méchanceté!

> Sais-tu combien de personnes liront ce message? Bien sûr que non, ALLAH Seul Sait !Je te laisse avant que tu ne m'empêches d'envoyer mon message sur un air que tu connais bien : «a'ouzoubiLlahi mina shaytâni radjîm » "Je cherche refuge auprès d'Allah contre satan le maudit"! ! 

> Au plaisir de te déplaire!!!

> Esclave d'Allah, avec un cœur plein de haine pour toi et débordant d'Amour pour Mon Seigneur, le Grand, le Miséricordieux, le Juste, le Clément...

> Beaucoup de dou 'as pour tous les croyants wa salam alaykum

groove19

Nouveau messagede AlBan » 17 Aoû 2011 10

Eh voilà, Groove qui tente de faire dévier le sujet. Est-ce qu'un muslim ici est capable de démontrer qu'Ibn Khaldun a eu tort ?
AlBan

Nouveau messagede yacoub » 17 Aoû 2011 11

Dans la communauté musulmane, la guerre sainte est un devoir canonique, à cause du caractère universel de la mission de l’Islam et de l’obligation de convertir tout le monde, de gré ou de force.

C’est pourquoi les pouvoirs spirituels et temporels sont confondus : le souverain peut y consacrer ses forces en même temps

Même Ibn Rochd, le philosophe entiché d'Aristote disait la même chose qu'Ibn Khaldoun.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 17 Aoû 2011 11

LOL ALCHEIKH dans tout les sujets il mets la même phrase LOL , et mais je devis pas le sujet j'ai reçu un email d'un amis assez original et je me suis dit en faire profiter le forum pour un moment de détente , tu devrais en faire autant de temps en temps ( décompresse l'amis )
groove19

Nouveau messagede yacoub » 18 Aoû 2011 11

AlCheikh a écrit:Groove et Soumis n'ont fait aucun commentaire sur le sujet principal, faut leur rafraichir la mémoire:

Dans la communauté musulmane, la guerre sainte est un devoir canonique, à cause du caractère universel de la mission de l’Islam et de l’obligation de convertir tout le monde, de gré ou de force. C’est pourquoi les pouvoirs spirituels et temporels sont confondus : le souverain peut y consacrer ses forces en même temps. (Ibn Khaldun)

J'aimerai qu'ils nous expliquent cela Est-ce que Ibn Khaldun n'a rien compris à l'islam ? A vos claviers les muzz !!!!

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 18 Aoû 2011 11

La suite

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 18 Aoû 2011 13

Bonjour Yacoub,

Mais bien sur un reportage manipuler par qui ? par la television française x12 , tenue par beaucoup qui aimerai salir l'islam ,pourquoi on montre pas des reportages sur la paix et l'islam que beaucoup d'autre musulmans pratique tout les jours avec équité x20 .

Mais non on prefere te mettre des émissions manipuler par les média qui ce dise laïque , mais non il panique devant tout les reconversions.

maintenant c'est pas en nous montrent 2 ou 3 mec paumés par le système qu'il veule tout pt que ca va nous faire rougir ,sinon je te promet de sillonner le web pour t'envoyer toute les videos des 10 derniers années sur les bavure des autre religion en commencent par OSLO x18

BONNE JOURNÉE
groove19

Nouveau messagede AlBan » 18 Aoû 2011 15

groove19 a écrit:Bonjour Yacoub,

Mais bien sur un reportage manipuler par qui ? par la television française x12 , tenue par beaucoup qui aimerai salir l'islam ,pourquoi on montre pas des reportages sur la paix et l'islam que beaucoup d'autre musulmans pratique tout les jours avec équité x20 .

Mais non on prefere te mettre des émissions manipuler par les média qui ce dise laïque , mais non il panique devant tout les reconversions.

maintenant c'est pas en nous montrent 2 ou 3 mec paumés par le système qu'il veule tout pt que ca va nous faire rougir ,sinon je te promet de sillonner le web pour t'envoyer toute les videos des 10 derniers années sur les bavure des autre religion en commencent par OSLO x18

BONNE JOURNÉE

On ne montre pas de reportage sur l'islam et la paix parce que islam et paix ne va pas ensemble. Le vrai islam c'est le jihad contre les kuffar que ça te plaise ou non et Muhammad a montré l'exemple à suivre: attaquer, massacrer et piller les mécréants.
AlBan

Nouveau messagede yacoub » 18 Aoû 2011 15

L'islam a trouvé à son berceau cinq cadeaux qui durent encore:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sexisme
-le sectarisme religieux(la oumma est le nouveau plus, les juifs et les chrétiens sont abaissés)
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 18 Aoû 2011 16

Oh décidément tu feras un bon CALIMERO, mais arrête un peu ca c’est ton avis pas le miens !

Moi perso des accusations a 2 sous tu peux en faire jusqu’à demain mais où et le dialogue ALCHEICK pose ton jeu un peu calme toi et arrête tout de suite de crier haut et fort république république etc… x09 x09

Sérieux tu me fatigue parle tout seul sérieux et traite les musulmans d’extraterrestre avec du sang vert sérieux on s’en fout ! x16

Ps : tu fais mal à la tête x13 ,
groove19

Nouveau messagede AlBan » 18 Aoû 2011 19

groove19 a écrit:Oh décidément tu feras un bon CALIMERO, mais arrête un peu ca c’est ton avis pas le miens !

Moi perso des accusations a 2 sous tu peux en faire jusqu’à demain mais où et le dialogue ALCHEICK pose ton jeu un peu calme toi et arrête tout de suite de crier haut et fort république république etc… x09 x09

Sérieux tu me fatigue parle tout seul sérieux et traite les musulmans d’extraterrestre avec du sang vert sérieux on s’en fout ! x16

Ps : tu fais mal à la tête x13 ,

Tu nous saoul, tu es exactement pareil que Soumis et Safir, la secte crée des clones par millions. Aucun de vous ne va chercher à ouvrir les tafsirs et lire ce que disent les grands oulema disent sur le jihad. C'est pour ça que je vous malmène et que je vous répète inlassablement que l'islam est une religion de mort, c'est pour vous inciter à ouvrir vos livres. Mais vous êtes mort de trouille à l'idée de découvrir que le Cheikh avait raison... x22
AlBan

Nouveau messagede yacoub » 19 Aoû 2011 09

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 19 Aoû 2011 16

BONJOUR,ALCHEIKH

Tu sais je pense qu'on se débrouille pas mal a 3 dans ce forum contre tous (mais tu sais soumis & safir sont des références) car il te bloque à chaque occasions, mais tu sais tu es têtu tout ta étais envoyer bien plus que des tafsirs mais tu fais exprès de pas l'admettre ! x11

Alors continue avec tes amalgames et continue a pas comprendre l'histoire et le pourquoi certain verset réponde directement a de l'auto défense que vivait Mohamed et les muslimines a cette époques, après tout s'explique si tu veux poser ton jeu je veux bien en débattre avec toi ! x16

A+ x20
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message