Demonstration de mensonge islamique

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Demonstration de mensonge islamique

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mai 2012 21

Rappel : Les textes islamiques et Mahomet autorisent le mensonge dans le but de proteger la religion islamique. Tariq Ramadan est un expert

Demonstration

vers le timing 37:00 de la video

manifestation palestinienne pour faire liberer des prisonniers palestiniens (dont la pluspart sont responsable de crimes d'honneurs, d'attentat al abombe ou sont auteur d'attentats suicides)

voyez le comportement de cette mere musulmane, manifestant sa joie avec un V de victoire avec sa main droite

Image

apres avoir vu le journaliste, 17 secondes plus tard, elle se force a pleurer pour la photo

Image

Lors de la mort de juifs ou de plus de 3000 innocents lors du 11 septembre, voyez l'attitude de "chers" palestiniens... on retrouve cette meme "gentille" dame

Avant d'etudier le conflit israelo-musulman, il convient de connaitre l'islam

Il n y aura jamais de paix entre arabes et juifs : le coran maudit les juifs a plusieurs reprises, les compare a des porcs (sourate 5) et aux jour derniers , Allah detruira juifs et chretiens (par les mains des musulmans), sourate 9:30

Le coran etant raciste, profondement anti-juif, la palestine est un pretexte pour faire avancer le cheval de troye islamiste a Jerusalem.

Il est temps que les politiciens comprennent enfin la dimension religieuse comme source principale du conflit israelo-musulman
Morpheus
Administrateur du site

Re: Demonstration de mensonge islamique

Nouveau messagede sulamite » 22 Mai 2012 22

Oui cheval de Troyes, c'est exactement ainsi que je le pensais cet après-midi, un trojan pour être exacte..
sulamite

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mai 2012 22

groove

tu pourrais commenter cette photo de cette comedienne palestinienne

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 22 Mai 2012 22

Les nazislamistes cherchent à se faire passer pour des victimes c'est tout.......
user3

Nouveau messagede Jesusmechiah » 23 Mai 2012 12

"Il n y aura jamais de paix entre arabes et juifs : le coran maudit les juifs a plusieurs reprises, les compare a des porcs (sourate 5) et aux jour derniers , Allah detruira juifs et chretiens (par les mains des musulmans), sourate 9:30"

et bien , il y'a de ça , mais aussi , les pays arabes voisins d’Israël ont signé le traité des 3 N :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommet_de_la_Ligue_arabe_1967

" non à la paix avec Israël, non à la reconnaissance d'Israël, non à toute négociation avec Israël."

x08
Jesusmechiah

Nouveau messagede groove19 » 23 Mai 2012 23

Morpheus a écrit:groove

tu pourrais commenter cette photo de cette comedienne palestinienne

Chose que j'ai faites hier soir Morpheus ,mais tu oublie de dire publiquement que tu ma modérer lorsque hier soir j'ai répondue direct a ton post vers minuit ,alors que j'ai ni mériter cette modération ,ni mal parlais ,mais sérieux tu te fou de ma gueule ou quoi en me posant la question de ce que j'en pense une 2 éme fois ???

ps: je vais répondre puis être effacer loin des regards c'est bien sa !! mais ou est l’intérêt !
groove19

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message